Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] WoN - Jeu online sur Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devYo
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est la dure réalité des Team en temps normal c'est interdit mais bon certains malin le font quand même au détriment des autres joueurs.
Et les admins ne sont pas toujour là pour surveiller.
D'où l'intérêt du contre, voici un lien où dabYo explique tout en détail:

http://forum.wonaruto.com/sujet/2796/Info-Ajout-du-contre-en-zone-de-plus-de-2-adversaires-Mai-2008/

A toi de voir si tu veux lire et faire des progrès ou pas lire et toujour galérer. (nan je déconne)

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le contre est la... Tout a l'heure j'en ai sonné 3 en même temps xD

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double postage. je voudrais savoir si mon poteniel va être fait car je viens d'être nvieau 22 et j,ai fait environs 8 rounds cette semaine. La après être devenue niveau 22 j'en ai fait 1 et il en a juste 1 écrit sur mon compteur. Je vais en mon potentiel ?

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il en faut 6 =D

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ça iras a la semaine prochaine Séraf Very Happy

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnes ayant des probleme sur won, j'ai créer un forum pour que nous vous aidons. Nous donnons de l'aide sur tous.

Voici le lien : http://won-astuce.bbactif.com

Merci et venez en grand nombre !

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devYo
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum quasi-inutile car il y en as des dizaines de forum comme ça.
Puis il y as quelques jours c'est encore toi qui demandais de l'aide.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
djamil
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 9:35 pm    Sujet du message: je suis un ancien membre Répondre en citant

je suis slamer sur way of naruto je me suis fait volé bon il etait bien puis il devient nul désole pour mais on début jai était fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
baby-yoshi
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: toujours dans son oeuf

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Re: je suis un ancien membre Répondre en citant

djamil a écrit:
je suis slamer sur way of naruto je me suis fait volé bon il etait bien puis il devient nul désole pour mais on début jai était fan


Shocked

Ouah , désolé pour le flood.
Mais il est pas mal celui-là pour son 1er post.
Je love^^

Va te présenter l'ami.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the0
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit x)

WoN est un jeu super, car il y a beaucoup de choses à faire, le NFC, les clans, la maison des défis, le forum, le bar, les missions, le Rototo du ninja, etc...
Il y a de plus en plus de choses sur WoN, et ça c'est bien ^^





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiba099
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 70
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de commencer et j'apprecie Very Happy meme si j'ai fait 1/4 au premier test de l'academie '' Bienvenue au NFC '' Oui oui je suis pas bon en lecture ^^ soit je vais me rattraper avec le 2eme teste ( enfin j'espere ) .

Autrement tres bon jeux meme si je doit encore comprendre certaines regles c'est un peu dur a retenir .

Pour info , mon pseudo sur Won est Kiba099 avec le personnage Kiba Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Tu seras surment un bon shinobi !

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devYo
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Re: je suis un ancien membre Répondre en citant

djamil a écrit:
je suis slamer sur way of naruto je me suis fait volé bon il était bien puis il devient nul désole pour mais on début jai était fan

Je ne voudrai pas être désagréable, mais tu es un boulet tu viens faire ***** ton monde jusqu'ici on s'en fou que ton compte s'est fait volé, ici on parle de WoN et pas des vol de comptes.

Il n'y as plus de jeunesse

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop. Sur mon forum ont peux donner les misisons de réponse de rang B et je l'ai ai toute. Je vous invite a y venir.

http://angel-of-fire.forumactif.net/

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
krima
Civil


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 1:51 pm    Sujet du message: j'ai etais mis a la prison Répondre en citant

salut sarfina j'ai un probbleme a won j'ai etes mis a la prison pour rien c'est juste que 2 personne se battais alors je leur est dit d'arreter sinon il serons virée et apres j'ai été virais avec eux
j'ai dit a dabYo mais il n'as pas voulu m'ecouter ni me raipondre stp tu pourais pas m'aider Embarassed stp safina ou dabYo aider moi j'ai besoin de vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
devYo
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fry901 a écrit:
Allez hop. Sur mon forum ont peux donner les misisons de réponse de rang B et je l'ai ai toute. Je vous invite a y venir.

http://angel-of-fire.forumactif.net/


Moi je dit que ce que tu as fait est mal, les missions sont personnelles et en aucun cas on as le droit d'aider les autres sinon ça ne sert a rien du tout de faire un système de mission.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krima , tu as été viré du bar ou du site ?

Pour les missions, il est evidemment que le site n'aprécie pas forcement, mais on ne peut pas lutter contre. Tant que les réponses ne sont pas données sur le bar...

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essaye une nuit, j'ai rien pige , j'ai laisse tombe.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devYo
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

¢hibi a écrit:
J'ai essaye une nuit, j'ai rien pige , j'ai laisse tombe.

normal c'est que le début xD

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
krima
Civil


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ete mis dans la prison du site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum