Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ° Uchiwaa-Sasuke Galery °
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Light ! Smile

Je poursuis dans les LP avec cette fois-ci la mise en avant de Akuma Razz tout simplement parce que SF IV est superbe Shocked

Voila la bête ( bon le fond sa reste un peu la meme chose que celui de Kensei ) :

Spoil:


render utilisé :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a personne Confused ce n'est pas grave ^^

Je viens de finir ce dernier LP avec Sangoku. Tout est de moi, j'ai suivi un tuto pour créer un soleil et voila. Bon normalement c'est un genkidama que lance Goku et la couleur n'est pas celle la... Alors on va dire qu'il repousse une boule de la mort Laughing


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darshounet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Somewhere in space.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Made in Freezer la boule de la mort ? Laughing

Excellent LP je trouve Smile

Tu devrais essayer d'en faire un avec Boo qui repousse le Genkidama, avec les effets que tu met ce sera génial Smile
(mais sa devrais être chaud de trouver un render xD)

_________________
«Got it memorized ?»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Darshounet !!

Ouais made in Freezer la bouboule ^^ dommage que Goku ne soit pas un peu blessé sa l'aurait mieux fait, parce que lancé une telle boule d'energie dès le début sa le fait pas Laughing

Moi aussi je suis content du LP, pour une fois je trouve pas que c'est le bordel comme les deux précédent. Du coup j'ai voulu en faire un avec Buu mais en effet j'ai pas trouvé de render Confused dommage.

Sinon une nouvelle :




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darshounet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Somewhere in space.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autan on admettra que la signature est "simple" niveau cadre, l'avatar est classe ... Eusa_drool


Y'a quelque render de Boo ici : http://planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=search&type=full&search=Dragon+ball+Buu

J'sais pas si tu trouveras ton bonheur par contre Mr. Green
Mais faut faire gaffe parce que faut l'écrire "Buu" ... Au début je trouvais rien à cause de sa xD

_________________
«Got it memorized ?»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien Darshounet Smile en effet y'a du render de Buu, mais il n'y en pas un qui fait la gestuelle comme si il essayait de renvoyer/repousser un kaméhaméha ^^ donc j'attendrais pour voir sa.

Voila une derniere vite faite, j'ai utilisé la méthode de Light qui a bien voulu me l'a passé Very Happy d'ailleurs encore merci. Fait en 10 minutes pour célébrer la victoire de Jeff Hardy Cool Cool

voila :



Sinon un projet mis de côté, abandonné depuis un mois meme vu que je n'avais plus d'inspi du tout pour essayer de finir sa ... Je voulais tester un nouveau truc et il s'est avéré que sa a été au dessus de ma portée Laughing encore trop dur pour moi.
C'est une femme dénudée mais rien de choquant Smile

image de base :

Spoil:


image retouchée :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hironaKa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 74
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw franchement c'est super sauf dans les premières bannières (la3ème je n'ai pas trop aimer avec sangoku)!!!Sino vraiment bravo !

_________________

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien hironaka

En attendant Summerslam ( pour ceux qui regarde le catch Smile )

Spoil:


a la recherche de tutos, je tourne en rond ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit retour, sa faisait longtemps que je n'avais plus touché a photoshop.













_________________


Dernière édition par Uchiwaa-Sasuke le Sam 22 Aoû 2009, 12:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Arf la classe cte sign Mr. Green

Jles aimes bien les 3, mais c'est celle la ma preferé, La vegeta, jsais pas jtrouve que la typo ressort pas assé ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


YAAAAA-HHAAAAA !!!!!!!!
OUHHA CROWS ZERO POWAAAAA!!!!!

Alors que dire....Bah déja j'aime parce que Crows (ta oublié le s) Zero Very Happy
Ensuite le fond sa fait un peux brouillon,bordel et sa colle avec l'ambiance du film.
Seul hic: le visage trop éclairé en bas et la typo pas top top.

See You Soon ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maki a écrit:
Citation:


YAAAAA-HHAAAAA !!!!!!!!
OUHHA CROWS ZERO POWAAAAA!!!!!

Alors que dire....Bah déja j'aime parce que Crows (ta oublié le s) Zero Very Happy
Ensuite le fond sa fait un peux brouillon,bordel et sa colle avec l'ambiance du film.
Seul hic: le visage trop éclairé en bas et la typo pas top top.

See You Soon ^^


Effectivement honte a moi j'ai oublié un S ^^ J'ai edité mon message et je l'ai remis, en mettant par la meme occasion un peu plus d'obscurité vers le bas du visage de Genji ( je sais pas si c'est suffisant )

Sinon au début j'etais parti pour un truc sobre, clean etc ... et puis finalement c'est encore brouillon, mais comme tu dis sa va avec l'ambiance du film Smile faudrait que je fasse quelque chose de moins bordel une fois ^^

Merci a toi aussi Suzanagi, c'est vrai que le render de Mihawk est classe Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que Crows Zero aura marqué mes vacances Laughing , voila encore une sign mais cette fois-ci avec Serizawa :











Je voulais voir ce que sa donnais avec d'autres couleurs et c'est la bleue que j'ai le plus aimé ( ce qui explique l'avatar )


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le triple post mais bon Rolling Eyes

De retour dans ma galerie, avec du nouveau, meme si j'ai pas trop le temps avec les cours ( mais la c'est la fin des vacances alors j'en profite un peu ). Bon sa fait longtemps que j'ai pas tâter Toshop, mais voila mes dernieres créa :



un peu bordélique le coté gauche, je suis un peu déçu d'ailleurs Confused



Et celle avec Y2J, que j'aime bien Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour ma galerie, avec une nouvelle sign. Malgrès que je n'ai plus de visite dans ma galerie me revoila Very Happy




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw, mais elle est superbe *____*
Rien à jeter là dedans, bravo !

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien HM, sa fait plaisir, surtout venant du meilleur graphiste de ce forum Very Happy

encore Kurt Angle, faut vraiment que j'essaie de passer a autre chose mais j'ai du mal a passer a d'autres styles ( splatters, fond brouillons, etc etc )




Edit : Une derniere faites il y a 2 heures, je suis bien content du résultat final Smile


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Up pour ma galerie, avec un retour sur photoshop. C'est grace a un tuto du forum que j'ai eu envie de m'y remettre Very Happy



J'essairai d'en refaire une mieux, avec le meme tuto et un autre render, je l'ai pris au hasard je savais vraiment pas quoi prendre.. pareil pour le titre Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 nouvelles que j'ai faites il y a un peu longtemps, mais j'ai zappé de poster. Personne ne donne d'avis, c'est triste Crying or Very sad




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière n'est pas trop travaillée, la typo ne ressort pas assez mais c'est smart mais simple Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum