Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Battlestar Galactica
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Battlestar Galactica Répondre en citant

Je fais un détour par ici pour vous présentez la série télévisée qui occupe tout mon temps en ce moment à savoir

Battlestar Galactica


Alors Battlestar c'est quoi?
BSG est une série de science fiction anglo-américaine crée par Ronald Moore qui a débuté en 2004.

La série comporte à ce jour 3 saisons sorties et une en cour de tournage, ainsi qu'un pilote d'une durée de 3h.

Alors ça parle de quoi?
Les humains sont regroupé en 12 colonies correspondant à 12 planètes, Ils sont attaqués par leur ennemi les Cylon qu'ils ont eux-même créés.
Les cylons balance des bombes nucléaire sur les colonie si bien que les seuls humains pouvant survivre sont ceux qui se trouvaient à bord des différents vaisseaux civils et militaires.
L'humanité ne compte désormais plus que 50 000 individu sans terre d'accueil et ayant au trousse un ennemi super puissant.

Les vaisseaux se regroupent en une flotte dirigée militairement par le commandant Adama et civilement par la nouvelle Présidente Roslin.

Les effets spéciaux sont de grande qualité et les dvd sont disponible en HD pour des résultats optimaux.

Les humains


Bah oui ils nous ressemble....ce sont des humains après tout.

les Cylons



Voici le lancement de chaque épisode et le générique
http://www.dailymotion.com/relevance/search/battlestar%2Bgalactica%2B/video/xuaad_battlestar-galactica-saison-1_creation

http://www.dailymotion.com/relevance/search/battlestar%2Bgalactica%2B/video/xfzsy_1x01-battlestar-galactica_blog

les images du génériques change à chaque épisode ainsi que le décompte du nombre de survivants.

Mon avis
une série sublime et pas assez connu à mon sens. Des graphismes très réaliste permettant de vraiment se plonger dans l'histoire.

Des rebondissements époustouflants et un suspens parfois même insoutenable.

De beaux mâles et des belles femelles, bah oui ça gâche rien Very Happy

Dès que la musique du générique commence je suis au bord de la jouissance....bon ok pas jusque là mais presque Razz


Le tournage de la saison 4 arrêté un moment pour raison de grève a repris. Elle sera diffusée sur Science FI en avril.

_________________


Dernière édition par ambrosia le Dim 17 Fév 2008, 8:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, une assez bonne série de science-fiction ^^ Même de space opera, en fait.

Par contre, la série n'a pas vraiment débuté en 2004, puisque BattleStar Galactica est un remake de la série BattleStar des années 70.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai elle est inspirée par une série de 78 mais je ne connais que la version 2004, j'ai le film de 78 d'ailleur faudrait que je le mate

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un remake... mais c,est un très bon remake selon moi.
Franchement je considère cette série comme l'une si ce n'est la meilleur série de science fiction. De loin meilleur à stargate (que j'aime drôlement d'ailleurs) et meilleurs effets (de loin) que startrek qui est pourtant un classique de sc-fi. Maleureusement, la chaîne de télé (ztélé) qui la diffusait à cessé à la saison 2... je me meurs d'envis de voir la suite. À ce sujet, si quelqu'un à un bon lien à me conseillé je suis toute ouverte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit en MP, soit sinon achete les DVD les yeux fermé, BSG c'est LA serie à voir, un monument du monde audiovisuel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a l'air vraiment pas mal du tout. Les robots me font penser a certains épisodes d'Au dela du réel. Je suis fan de science-fiction donc cette série m'intéresse pas mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es fan de science fiction, en effet cette série devraient énormément de plaire! J'ai vu pas mal de série et je dirais que peut égal cette dernière Autant au niveau de la réalisation, des effets spéciaux, des jeux d'acteurs ou encore de l'hitsoire (qui n'est pas nouvelle soit dit en passant... et c'est peut-être pour ça qu'elle est si bonne, elle fait abstraction des foutu stéréotypes de série de science fiction)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet mais ya un truc que je me demande la série est elle "sérieuse" ou est elle tout le temps sur un registre d'humour ?

Parce que quand je vois les acteurs de gauche, ça a pas l'air très sérieux ça Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette sérieuse est très sérieuse, tu plaisante ! Non, c'est très engagé, que se soit religieusement, politiquement ecologiquement...

Sui tu veux un descriptif + détaillé afin de te faire une opinion, regarde cet article :

http://delpiero971.blogs.allocine.fr/delpiero971-185846-battlestar_galactica.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit delpiero, cette série est en effet très sérieuse. C'est loin d'être une comédie, même si parfois il y glisse une touche d'humour (souvent avec les acteurs à gauches sur la photos justement) Le mieux pour toi c'est de juger par toi même!

Voici un lien qui contient quelques épisodes de la série:

Videostic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lien est mort Zaoki Evil or Very Mad

Sinon j'ai suivi ton resumé delpiero l'actrice Kara Thrace dégage quelque chose. Sa a l'air pas mal du tout. Faut que je me procure le pilote la minisérie la...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il ne va pas bien... j'espère que celui-ci fonctionnera mieux.

http://www.videostic.com

Aussi, petit fait amusant concernant la série.
Dans le générique de Battlestar... on entend une femme chanter. Je ne pourrais pas dire dans quel langue c'est (on me l'a dit mais j'ai oublier), mais quelqu'un qui parlait justement la ledite langue, m'a traduit un partit des paroles. En gros... elle parle de toaster! En fait elle fait référance au cylon en les appelant les toaster. N'empêche j'ai bien rit quand j'ai appris ça Disons que le style musicale (limite tragique) ne semble pas s'hamoniser avec les paroles... mais ça peut de monde le sait! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que c'est en anglais. Je crois que je vais devoir passé par un moyen peu orthodoxe pour les avoirs Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends les DVD sans hésiter mon ami, au moins le Pilote, tu te feras une idée. Il est a 15€ à peu près.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaoki a écrit:

Aussi, petit fait amusant concernant la série.
Dans le générique de Battlestar... on entend une femme chanter. Je ne pourrais pas dire dans quel langue c'est (on me l'a dit mais j'ai oublier), mais quelqu'un qui parlait justement la ledite langue, m'a traduit un partit des paroles. En gros... elle parle de toaster! En fait elle fait référance au cylon en les appelant les toaster. :


Rien de bizarre Le humains surnome le centurion Cylons Toaster ou grille-pain dans la vf^^

Les 10 premier épisodes de la saisons 4 sont sorti en DVd n'hesitez pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je qualifierais l'ensemble (série + film) d'assez ronflant.
Il y a déjà assez peut de combat de vaisseaux, la blonde censée fatale est jouée par une actrice plutôt banale physiquement... il y aurait juste les personnages de "star dust" et du capitaine qui amélioreraient le niveau (l'intervention de la présidente est plus qu'inutile par exemple).
Voilà et bien, je n'ai pas pu réellement me concentrer sur cette série même si j'en ai vu l'intégralité.

C'est pas un navet non plus... disons que cette série n'apporte rien à aucuns niveaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwy a écrit:
Pour ma part je qualifierais l'ensemble (série + film) d'assez ronflant.
Il y a déjà assez peut de combat de vaisseaux, la blonde censée fatale est jouée par une actrice plutôt banale physiquement... il y aurait juste les personnages de "star dust" et du capitaine qui amélioreraient le niveau (l'intervention de la présidente est plus qu'inutile par exemple).
Voilà et bien, je n'ai pas pu réellement me concentrer sur cette série même si j'en ai vu l'intégralité.

C'est pas un navet non plus... disons que cette série n'apporte rien à aucuns niveaux.


et quelles séries apportent quelque chose selon toi ?

je ne suis pas du tout d'accord, chaque personnage a un rôle précis et bien défini a jouer, ce ne sont pas forcément des rôles mis au grand jour, c'est subtil et c'est cela qui fait la beauté des personnages je trouve.

Spoil:
La blonde est banal car son but étaias de se fondre dans la masse^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père et mon frère y regardent beaucoup.
Moi malheureusement j'ai pas trop le temps =/
Mais ça a l'air bien mais je preferes Stargate Sg-1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le BSG 2004 est le remake de BSG 1978 et BSG 1980.
Personnellement, je préfère BSG 1978, moins d'intrigues, plus direct, les dirigeants sont moins calculateurs et les combats me font penser à Star Wars.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est terminé le dernier épisode de Battlestar Galactica est sorti.

Il va falloir se rabattre sur autre chose mais question science fi y a rien d'autre en ce moment^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum