Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Battlestar Galactica
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxiiyme
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai regarder les 3 premier épisode ^^.
Je trouve sa pas très bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxiiyme a écrit:
Moi j'ai regarder les 3 premier épisode ^^.
Je trouve sa pas très bien...


Faut prendre le temps de comprendre et en regarder plus que 3 car après c'est super comme série.

_________________
"Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais une chose, le pilote est à voir vraiment ou je peux directement attaquer par l'épisode 01 (le pilote étant considéré comme l'épisode 00) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Turtle (avec quelques mois de décalage ^^), alors oui, il faut voir le pilote, ça lance l'intrigue, mais également un point crucial de cette intrigue, c'est toute la partie de l'histoire qui touche à Gaius Baltar, qui est à mon sens le personnage le plus abouti de la série (même si il n'est pas très mis en avant dans le pilote, son parcours par la suite est des plus... étonnant).

Je postais à l'origine, juste pour parler des musiques.
Elles sont...
...
...
...
et encore...
Bref, vous ne vous rendez pas compte qu'il y en a, et quand vous y faites attention, vous vous dites "ils auraient pas pu mieux choisir, c'est parfait".
Pour moi, plus que les effets spéciaux, plus que l'intrigue, se sont les musiques qui font le charme de la série.
A voir sans aucune hésitation, même si en effet, le pilote de 3h (faut avoir du temps devant soi) et les premiers épisodes paraissent très peu reluisant.
A noter tout de même, que la qualité des effets spéciaux augmente au fil des saisons (ce qui n'est pas toujours le cas).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum