Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chocola_chan Civil

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 3:52 pm Sujet du message: Et encore une nouvelle !! |
|
|
Ohayo Gosaimasu!!!
Moi c'est Chocola_chan, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES au lycée Saint Charles (Marseille) et ma passion c'est la facturophilie, non je déconne en fait ma passion c'est les langues et je ne parle bien entendu pas de l'organe (fait reculer tous les pervers qui s'était un peu trop vite enflammés) mais de l'anglais, l'espagnol et tout et tout.. d'où le fait que je regarde toujours les mangas en VO (excepté les classiques DBZ, ranma ou sailor moon) et que je sois fan des films indiens (ou Bollywood)
Ma deuxième passion c'est le Kéno, 2ème blague (ça va promis j'arrête) non en vrai c'est la lecture, j'aime TOUS les genres littéraires, niveau mangas je suis plutôt shonen genre bagarres+humour comme One piece, hunter x hunter, FMA, et bien sur Naruto que j'ai découvert il y a quelques semaines et que j'ai tout de suite adoré !!
Ben voilà je crois que c'est tout pour moi
PS: Je suis une fille et j'adore tout ce qui a un quelconque rapport avec le citron  _________________ Qui mange un bœuf...mange un bœuf !!
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
De bons goûts mangas ^^ Et, oui, les classiques de mon enfance restent très bons en VF, les actuels sont pourris (sacré paradoxe, non? ^^)
Bref, bienvenue, jeune demoiselle =)
Au fait, qui est ton perso préféré, tiens? ^^
Sasuke?On va pas s'entendre XD Je déconne  _________________  |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Quels sont tes styles de musique préférés ? |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue jeune fanatique du chocolat!
tu aime le citron, alors va a la fête du citron a Menton, car marseille Mentaon sa va tu met 2h15 en voiture! ( si quelqu'un te méne, cat a 17 ans tu 'as pas le permis), sa dure jusqu'au 05 mars!
Sinon tu m'as l'air bien sympa, alors amuse toi bien ici, et a bientôt! _________________
 |
|
|
 |
Chocola_chan Civil

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | De bons goûts mangas ^^ Et, oui, les classiques de mon enfance restent très bons en VF, les actuels sont pourris (sacré paradoxe, non? ^^)
Bref, bienvenue, jeune demoiselle =)
Au fait, qui est ton perso préféré, tiens? ^^
Sasuke?On va pas s'entendre XD Je déconne  |
Alors ça il y a pas de risque Mr le nombril du monde très peu pour moi d'ailleurs je tire mon chapeau à l'auteur du sondage en page d'accueil, une pure merveille, sinon moi mon perso préférée c'est Gaara mais je sais pas trop pourquoi !!
nini45 a écrit: | Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Quels sont tes styles de musique préférés ? |
Alors je dois être une des rares personnes a apprécier tous les genres de musique de Vivaldi à Michael Jackson, de Sean paul à Zazie, des Daft punk à Gorillaz, petite exception faite tout de même pour Booba, Vitaa, Kenza Farah, Melissa, Sheryfa Luna et les délires du même genre .
Voila et merci pour l'accueil et l'info sur le festival du citron ^^ _________________ Qui mange un bœuf...mange un bœuf !!
|
|
|
 |
Michiyo Aspirant genin
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 174 Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bien la bienv'nue jeune citronneuse
Chocola_chan a écrit: | Alors je dois être une des rares personnes a apprécier tous les genres de musique de Vivaldi à Michael Jackson, de Sean paul à Zazie, des Daft punk à Gorillaz, petite exception faite tout de même pour Booba, Vitaa, Kenza Farah, Melissa, Sheryfa Luna et les délires du même genre . |
Tu as de très bon goûts .
'M'étonne pas, venant d'quelqu'un qui aime le citron :p |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur Captain Naruto , amuses toi bien sur le forum !!  |
|
|
 |
Tina Civil

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue^^ _________________  |
|
|
 |
Kusa Civil
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Joli pseudo ! (Vive le chocolat !)
Tu parles combien de langues ? Et est-ce que tu en préfères une en particulier ?
Le sondage est effectivement excellent. Je crois que c'est Saharienne qui l'a proposé.
Amuse-toi bien ici ! |
|
|
 |
|