Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 33 Localisation: la ou je dois étre...
Posté le: Sam 23 Fév 2008, 6:12 pm Sujet du message: salut!et oui encore un nouveau!
bien le bonjour a tous!je m'appelle julien:d
je suis de reims et ça fait un moment que je voulais m'inscrire sur ce forum...bon j'ai enfin franchis le pas...
Comme vous tous je sui la car j'aime l'univer incroyable créer par mister Kishimoto-sensei sinon j'aime le manga en générale et je dessine aussi un peu (surtout des personnages mais j'aimerais bien un jour essayer de créer quellequechose moi aussi...enfin on verra bien!)
mes serie préferer sont:
-naruto
-bleach
-gto
-enfer et paradis
-berserk (wahoo violent par rapport a naruto lol)
sinon dans la musique que j'écoute je suis plutot rock.
_________________ "Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 33 Localisation: la ou je dois étre...
Posté le: Sam 23 Fév 2008, 9:25 pm Sujet du message:
l Kakashi l a écrit:
Salut à toi Juju et bienvenue sur Captain Naruto , amuses toi bien sur ce fofo !!
merci et ça s'est sur je vais marrer mais c'est vous qui aller devoir me supporter!!
lol je plaisante et j'espére pouvoir converser avec le plus de personne possible!
_________________ "Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum