Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sarevok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: Temple de Bhaal
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:02 am Sujet du message: Présentation de Sarevok |
|
|
Bonjour à tous.
Je me présente tardivement après plusieurs post. Toutes mes excuses, donc, à ceux qui s'en sont offusqués, je n'ai remarqué ce topic que tardivement.
Mon pseudo est Sarevok (mince, c'était difficile à deviner !!)... pour ceux qui se posent la question sur son origine, cela provient du jeu Baldur's Gate.
Je suis un homme de 22 ans et j'habite Mérignac, près de Bordeaux. Je suis un ancien étudiant en langues étrangères appliquées (anglais espagnol) et je vise maintenant un BTS Banque en alternance après une petite modification de mon projet professionnel.
Mes loisirs sont variés, cela va du Jeu de Rôle sur table (Vampire la Mascarade, L5A) au dessins, en passant par les jeux vidéos, le sport (pour garder la forme), le cinoche, les sorties avec les potes, etc. Bref les trucs de jeunes quoi...
Mes mangas préférés sont Death Note, One Piece, Naruto (ouah ! la surprise!), Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Full Metal Panic, Trigun, MPD Psycho et même du Love Hina pour délirer.
Mes personnages préférés dans Naruto sont Shikamaru, que je trouve extrêmement classe autant dans son caractère que dans son atout (son intelligence lui permet de surpasser même les adversaires les plus puissant. A mon sens c'est lui qui détient l'atout le plus précieux dans le manga), et ensuite Sasuke, toujours classe mais surtout déterminé dans tout ce qu'il entreprend.
Mes goûts musicaux ? Alors là on peut dire que c'est très varié, ce serait plus simple de dire ce que je n'aime pas, à savoir le rap (exceptés Mc Solaar et Iam), les vieilles chansons qu'écoute ma grand-mère sur son vieux poste grésillant (du style Edith Piaf et Henry Salvador par exemple en passant par Marc Lavoine) et les chansons minables montées de toutes pièces par les Seniors pour vendre (Star Ac', Christophe Maé et Whilelm, etc).
Niveaux films favoris, mon top 5 du premier au cinquième : Fight Club, Entretien avec un Vampire, The Usual Suspect, Se7en, Sleepy Hollow.
Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, à vous les studios ^^
Dernière édition par Sarevok le Mer 20 Fév 2008, 2:45 am; édité 4 fois
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi l'ami (moi aussi j'habite à Bordeaux) , amuses toi bien sur ce forum !!
Sinon tes persos préférés dans naruto , tes goûts musicaux , tes films préféres ?
PS : Jolie ton avatar !! |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi.
PS: t'as vu ou était l'accueil alors (section présentation)  _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum et au plaisir de débattre avec toi ! |
|
|
 |
Deneb Étudiant à l'académie

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 74 Localisation: Cherche un peu, paresseux.
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, Bienvenue !
J'sens que j'vais bien me marrer avec toi !! =P |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenue jeune homme de Mérignac!
Apparement tu aime bien sasuke! humm mauvais point pour toi! mais bon, comme tu aime pas mal de mangas bien sympa, sa va tu gagne 2 points!
amuse toi bien sur CN. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 2:48 am Sujet du message: |
|
|
naoko a écrit: | Apparement tu aime bien sasuke! humm mauvais point pour toi ! mais bon, comme tu aime pas mal de mangas bien sympa, sa va tu gagne 2 points! |
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à apprécier un personnage qui se prend une avoiné par quasi tous les gros méchants du manga, même ceux qu'il bat (ben oui, il s'en sort toujours dans un état critique... un vrai Bruce Willis ce Sasuke, lol).
Mais merci d'apprécier également mes goûts mangaquesques ^^
Sinon je vais répondre aux questions de l Kakashi l et je vais éditer mon premier post au passage :
Mes personnages préférés dans Naruto sont Shikamaru, que je trouve extrêmement classe autant dans son caractère que dans son atout (son intelligence lui permet de surpasser même les adversaires les plus puissant. A mon sens c'est lui qui détient l'atout le plus précieux dans le manga), et ensuite Sasuke, toujours classe mais surtout déterminé dans tout ce qu'il entreprend.
Mes goûts musicaux ? Alors là on peut dire que c'est très varié, ce serait plus simple de dire ce que je n'aime pas, à savoir le rap (exceptés Mc Solaar et Iam), les vieilles chansons qu'écoute ma grand-mère sur son vieux poste grésillant (du style Edith Piaf et Henry Salvador par exemple en passant par Marc Lavoine) et les chansons minables montées de toutes pièces par les Seniors pour vendre (Star Ac', Christophe Maé et Whilelm, etc).
Niveaux films favoris, mon top 5 du premier au cinquième : Fight Club, Entretien avec un Vampire, The Usual Suspect, Se7en, Sleepy Hollow. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 4:13 am Sujet du message: |
|
|
......Tu aimes quand même Sasuke, et c'est déjà trop, mais par bonne volonté et preuve de politesse envers toi, j'te souhaite la bienvenue ici ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
sakura_chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 132 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous  |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
mouarf, pas bien S*****... ^^
bienvenue... _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Minato Sensei Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^
Pfiou bientôt 8000 membres. _________________
Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais) |
|
|
 |
kyubi Genin

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenue  |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Sarevok a écrit: |
Niveaux films favoris, mon top 5 du premier au cinquième : Fight Club, Entretien avec un Vampire, The Usual Suspect, Se7en, Sleepy Hollow. |
Alors tes gouts cinematographique.....Respect.
Toi j't'aime deja bien
Bienvenue parmi nous et au plaisir x)_________________  |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Shikamaru .. Fight Club, Sleepy Hollow ... Trigun ..
Bon goûts !
UN grand bienvenue z'ici ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:26 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien... ^^
Bon... Sasuke... Sasuke... J'l'aime pas parce qu'il a trop la classe... J'l'aime pas parce que c'est un personnage trop bien fait! xD
Mais sinon, t'as raison... On a le droit d'apprécier quel personnage on veut hein! ^^
Bienvenue à toi! ^^
Amuse-toi bien et j'espère te croiser au détour d'un topic! ^^ |
|
|
 |
|