Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Sarevok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 12:02 am    Sujet du message: Présentation de Sarevok Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente tardivement après plusieurs post. Toutes mes excuses, donc, à ceux qui s'en sont offusqués, je n'ai remarqué ce topic que tardivement. Wink

Mon pseudo est Sarevok (mince, c'était difficile à deviner !!)... pour ceux qui se posent la question sur son origine, cela provient du jeu Baldur's Gate.
Je suis un homme de 22 ans et j'habite Mérignac, près de Bordeaux. Je suis un ancien étudiant en langues étrangères appliquées (anglais espagnol) et je vise maintenant un BTS Banque en alternance après une petite modification de mon projet professionnel.

Mes loisirs sont variés, cela va du Jeu de Rôle sur table (Vampire la Mascarade, L5A) au dessins, en passant par les jeux vidéos, le sport (pour garder la forme), le cinoche, les sorties avec les potes, etc. Bref les trucs de jeunes quoi...
Mes mangas préférés sont Death Note, One Piece, Naruto (ouah ! la surprise!), Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Full Metal Panic, Trigun, MPD Psycho et même du Love Hina pour délirer.
Mes personnages préférés dans Naruto sont Shikamaru, que je trouve extrêmement classe autant dans son caractère que dans son atout (son intelligence lui permet de surpasser même les adversaires les plus puissant. A mon sens c'est lui qui détient l'atout le plus précieux dans le manga), et ensuite Sasuke, toujours classe mais surtout déterminé dans tout ce qu'il entreprend.

Mes goûts musicaux ? Alors là on peut dire que c'est très varié, ce serait plus simple de dire ce que je n'aime pas, à savoir le rap (exceptés Mc Solaar et Iam), les vieilles chansons qu'écoute ma grand-mère sur son vieux poste grésillant (du style Edith Piaf et Henry Salvador par exemple en passant par Marc Lavoine) et les chansons minables montées de toutes pièces par les Seniors pour vendre (Star Ac', Christophe Maé et Whilelm, etc).
Niveaux films favoris, mon top 5 du premier au cinquième : Fight Club, Entretien avec un Vampire, The Usual Suspect, Se7en, Sleepy Hollow.

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, à vous les studios ^^

Dernière édition par Sarevok le Mer 20 Fév 2008, 2:45 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami (moi aussi j'habite à Bordeaux) , amuses toi bien sur ce forum !! Wink

Sinon tes persos préférés dans naruto , tes goûts musicaux , tes films préféres ?

PS : Jolie ton avatar !!
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi.

PS: t'as vu ou était l'accueil alors (section présentation) Wink

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et au plaisir de débattre avec toi !
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, Bienvenue !

J'sens que j'vais bien me marrer avec toi !! =P
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenue jeune homme de Mérignac!

Apparement tu aime bien sasuke! humm mauvais point pour toi! mais bon, comme tu aime pas mal de mangas bien sympa, sa va tu gagne 2 points!

amuse toi bien sur CN.

Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
Apparement tu aime bien sasuke! humm mauvais point pour toi ! mais bon, comme tu aime pas mal de mangas bien sympa, sa va tu gagne 2 points!

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à apprécier un personnage qui se prend une avoiné par quasi tous les gros méchants du manga, même ceux qu'il bat (ben oui, il s'en sort toujours dans un état critique... un vrai Bruce Willis ce Sasuke, lol).
Mais merci d'apprécier également mes goûts mangaquesques ^^

Sinon je vais répondre aux questions de l Kakashi l et je vais éditer mon premier post au passage :

Mes personnages préférés dans Naruto sont Shikamaru, que je trouve extrêmement classe autant dans son caractère que dans son atout (son intelligence lui permet de surpasser même les adversaires les plus puissant. A mon sens c'est lui qui détient l'atout le plus précieux dans le manga), et ensuite Sasuke, toujours classe mais surtout déterminé dans tout ce qu'il entreprend.

Mes goûts musicaux ? Alors là on peut dire que c'est très varié, ce serait plus simple de dire ce que je n'aime pas, à savoir le rap (exceptés Mc Solaar et Iam), les vieilles chansons qu'écoute ma grand-mère sur son vieux poste grésillant (du style Edith Piaf et Henry Salvador par exemple en passant par Marc Lavoine) et les chansons minables montées de toutes pièces par les Seniors pour vendre (Star Ac', Christophe Maé et Whilelm, etc).
Niveaux films favoris, mon top 5 du premier au cinquième : Fight Club, Entretien avec un Vampire, The Usual Suspect, Se7en, Sleepy Hollow.

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

......Tu aimes quand même Sasuke, et c'est déjà trop, mais par bonne volonté et preuve de politesse envers toi, j'te souhaite la bienvenue ici !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
sakura_chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Wink

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf, pas bien S*****... ^^

bienvenue...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
Pfiou bientôt 8000 membres.

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyubi
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarevok a écrit:

Alors tes gouts cinematographique.....Respect.
Toi j't'aime deja bien
Bienvenue parmi nous et au plaisir x)

✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru .. Fight Club, Sleepy Hollow ... Trigun ..

Bon goûts !

UN grand bienvenue z'ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
......Tu aimes quand même Sasuke, et c'est déjà trop, mais par bonne volonté et preuve de politesse envers toi, j'te souhaite la bienvenue ici !

Je répondrai simplement que n'importe qui a le droit d'apprécier le personnage de son choix.
Ce n'est pas parceque untel apprécie un personnage qu'il est forcément à mettre dans un panier ou à classifier de boulet (entre autres)... c'est de la ségrégation tout ça.
Comme le disait Jésus 2 le Retour "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de me*de ?!"

Je n'aime pas le personnage de Sai, mais ça ne concerne que moi, je n'irai pas critiquer ses fans de leur choix pour autant ^^
Le droit d'apprécier est plus fort que le droit de détester...

A part ça, merci pour vos messages de bienvenue, je vous aime

Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien... ^^

Bon... Sasuke... Sasuke... J'l'aime pas parce qu'il a trop la classe... J'l'aime pas parce que c'est un personnage trop bien fait! xD

Mais sinon, t'as raison... On a le droit d'apprécier quel personnage on veut hein! ^^

Bienvenue à toi! ^^

Amuse-toi bien et j'espère te croiser au détour d'un topic! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: