Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleures bandes son ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Des mangas suivants, lequel possède la meilleure bande son ?
Dbz
16%
 16%  [ 7 ]
Bleach
18%
 18%  [ 8 ]
Naruto
39%
 39%  [ 17 ]
Death note
20%
 20%  [ 9 ]
Gto
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Meilleures bandes son ? Répondre en citant

voila j'ai une petite questions à vous poser:
Selon vous quel manga a la meilleure bande son en comptant les génériques etc .. ?

Moi je trouve que c'est Bleach,mais sinon vous pouvez toujours proposez d' autres mangas.

Bon à vous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi se sera Dragon ball Z !
Ces musique mythique me rapellant ma jeunesse...( bon j'suis loin d'etre vieu m'enfin)

http://www.dragon-ball-z.org/dragon-ball-z-musiques.html
Petit site avec quelque musique de Dragon Ball Z
Certaine sont vraiment magnifique, surtout lorsque l'on se souvien a quel image du manga elle sont liés. ( theme de vegeta, musique triste...)

Rha Dragon Ball Z...le meilleur manga que j'ai vu ! toute mon enfance Rolling Eyes *Nostalgique*


Dernière édition par Tcherks le Ven 22 Fév 2008, 2:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que la seule chose que j'aime chez Dragonball, c'est l'opening de DBZ. . . Sinon, personnellement, j'ai voté pour les 3 OST de Death Note, ainsi que pour ses opening et ending, en bref une bande son vraiment excellente! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup celle de naruto! et aussi GTO!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement c'est Bleach qui a une des meilleures bandes son, que ça soit les génériques ou les musiques d'ambiance ou les OST (j'ai adoré "We" chantée par les officiers et le cap de la 11ème division Razz)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, loin devant tout le reste.
Sinon j'vais dire GunXsword, Trigun, Escaflowne, Heroic Age.
Et Akira, bien évidemment.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ajoute un à ceux d'Ashley, Fate Stay Night.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a toujours deux trois musiques qui marquent dans les mangas, mais je les oublis bien vite. Celle du moment :

The real Folk Blues de Cowboy bebop. Qui m'avait marqué.
Low of Solupsim et Death Image de Death Note.
Y a aussi la BO du Chateau Ambulant, si ça rentre la dedans.

A l'époque Sadness of Sorrow m'avait bien plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, loin devant tout le reste.


C'est vrai que celle là est magnifique, il m'arrivait de laisser boucler l'épisode pour écouter 2 fois l'opening.
A part ça à vrai dire il y en a beaucoup qui m'ont plu je me voit mal faire un classement on va choisir stellvia par exemple ou last exile pour en citer des pas trop connu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Siin
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 36
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup celle de Bleach, mais :

Je suis un grand fan de Death Note (même si sa n'a rien a voir avec le sondage xD) et c'est l'un des rares manga que j'aime l'animes autant que le manga (En general, je suis pas fan des animes, surtout Naruto l'anime j'aime pas xD) et c'est surtout grace a la bande son que j'aime beaucoup ^^
Donc, j'ai voté Death Note xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebi664
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas il n'y a ni FMA, ni Elfen Lied Rolling Eyes .

Sinon je vote pour Bleach.

Après je ne connais pas assez de manga pour dire quelle est la meilleure bande son.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, la BS de elfen lied, surtout opening déchire sa mère ! (Pour vous dire a quel point j'adore ce manga et tout et tout ! )^^

Sinon j'ai voté Naruto, pour la seul BS qui m'aie tiré une larmichette !

Haku & Zab end, tout particulièrement !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'opening de Elfen Lied est prenant ^^

Pour ma part, j'ai voté Death Note.
Une très bonne bande son, opening/ending excellent, et les 3 Ost sont vraiment réussis Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

argh j'ai dit une grosse betise...un peu plus haut j'ai dit que j'avait preferé les musique de dragon ball...Honte sur moi...

il n'y as rien de mieu que...Denver !
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=469

Meme apres 18 ans je connait les paroles parcoeur...Qui peut dire qu'il ne se souvient plus de ce generique ? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bynod
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 34
Localisation: charlevillle

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi DB, ces musiques sont ancré dans ma mémoire et ca me fait frissoner Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:

The real Folk Blues de Cowboy bebop.


J'adore cette ost, faut dire c'est du Yoko Kano aussi.
(au passage j'aime bien Green Bird, trop belle).

Puis l'ost de DBZ, je vois que je suis pas le seul a l'apprécier. ^^
Et je dirais sadness and sorrow de naruto.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saya-chan
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh je vais dire Naruto bien que celle de Bleach ainsi que celle de Death Note soient vraiment pas mal non plus mais bon Naruto dans la liste suivante reste mon petit chou chou point de vue musique ^^

_________________
•Prototype de Dieu,trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir!•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter deathnote car la musique cole vraiment bien au perso principal et a l'ambiance de cette anime Twisted Evil

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto et Death Note, c'est du lourd .

Bleach c'est très mauvais .

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One Piece c'est très puissant.
Il y a aussi FMA Smile

edit :

Uchiha Tonagura a écrit:
Bleach c'est très mauvais .


J'en conclu donc que tu n'as jamais écouté "never meant to belong", "here to stay", "a requiem", "nothing can be explained", "shadow's masquerade", "torn apart".

Rien que pour celles là je pourrais donc rajouter Bleach. Mais c'est clair que ya une vaste différence entre les musiques du 1er arc et la suite.

Edit 2 : Et je tenais a rajouter que techniquement quand on parle de la bande son on ne prend pas en compte les opening et ending Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum