Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une présentation comme tant d'autres...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maho
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Une présentation comme tant d'autres... Répondre en citant

J'aime faire les choses dans les règles, alors quand on me dit "présente-toi", je me présente.

J'aurais voulu que ma présentation ressemble à ça: "Je pratique la taxidermie et la danse du ventre, mon personnage préféré dans Naruto est Kotetsu" , j'ai toujours rêvé d'être originale.

Mais je suis on ne peut plus banale, je suis collégienne, j'ai 14 ans et je me ronge les ongles (?). Dans naruto j'adore Deidara, Kakashi, Shikamaru...

Comme autre manga j'aime beaucoup Beck, les p'tites fraises ou encore School Rumble.

Ah oui, j'adore la tête de Yamato qui fait peur à Naruto.

Et j'aime tous le monde. Tous le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi petit Lutin. ^^

Bienvenue t'ici. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Re: Une présentation comme tant d'autres... Répondre en citant

Maho a écrit:
Mais je suis on ne peut plus banale, je suis collégienne, j'ai 14 ans et je me ronge les ongles (?). Dans naruto j'adore Deidara, Kakashi, Shikamaru...

Good, good Cool Très bons goûts ^^

Maho a écrit:

Ben, bonne chance pour le prouver ^^

Allez, welcome =)

Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Re: Une présentation comme tant d'autres... Répondre en citant

Bien l'bienv'nue Maho :]

Maho a écrit:

Tu es peut être on n'peut plus banale, mais tu as du goût, surtout pour un de tes personnages préférés, dont je ne citerai pas le nom Cool.

Bref, bref, bref !

Venue-bien =)

Dernière édition par Michiyo le Mar 19 Fév 2008, 6:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous !

C'est bien on n'a pas besoin de te poser de questions.

Ah si...quels sont tes styles musicaux/films ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi c'est clair que t'es originale avec kotestu.

soit la bienvenue sinon et amuses toi bien parmis nous.

a bientot sur le forum peut etre.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Hunk
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi j'espère que tu vas bien t'amuser
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique Very Happy

Bienvenue . Amuse-toi bien .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi la taxidermiste ^^ , amuses toi bien sur ce forum !! Wink
Tina
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum^^

Civil

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dis pas que tu es banale. Des gens qui aimeraient se vanter de pratiquer la taxidermie, je n'en connais pas beaucoup. Pour être exacte, je n'en vois qu'une, et elle s'appelle Maho Wink

Moi aussi, je me ronge les ongles. J'essaie d'arrêter (depuis cinq minutes). C'est terrible, je suis en manque, je n'en peux plus. Je sens que je vais rechuter... ça y est, c'est fait ^^

Vive Kakashi !

Et à part les mangas, tu aimes la lecture ?

Citation:

Vraiment ? Bravo. J'essaie, mais j'ai du mal. Tu pourrais me donner des cours ?

Bienvenue ! J'espère que tu vas t'amuser sur ce forum !
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te ronges les ongles ! Sacrilège ! Les pauvres ! (dit-elle en se mordillant l'ongle de l'index Rolling Eyes (de la main hein ! Pas des pieds !)).

Bon alors :
Beinevune, Eunevneib, Vinebenue
..............
Bienvenue !
Maho
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'être banale, je n'arrive pas a me faire comprendre -_-...

C'était juste un exemple originale de présentation que je n'aurais jamais, je n'empaille pas les bêtes mortes ^^

Niveau Musique je suis très pop-rock, Muse, The kooks, phoenix...

Et oui, je lis énormement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sakura_chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maho a écrit:
Ah oui, j'adore la tête de Yamato qui fait peur à Naruto.

c'est vrai qu'elle m'a tuée celle-là moi aussi... ^^

bienvenue...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bishop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une collègienne, avec une bonne dose de maturité semble-t-il ^^ . . . Mais que demande le peuple ^^ . . . Un bienvenue à la guimauve pour toi . . . Je te souhaite tout le meilleur dans ce merveilleux forum Smile.
Kusa
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, on t'a comprise ! Une véritable empailleuse, ça fait un peu trop Psychose pour que je te souhaite la bienvenue ^^

Une grande lectrice ? On va s'entendre, alors ! Est-ce que tu préfères un genre littéraire en particulier ?

Tu as un personnage préféré dans School Rumble ?
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maho, comme la fille de Beck ? Very Happy

Bienvenue et amuse toi bien.

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maho
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme la fille de Beck (je l'adore cette fille c'est fou ^^) (j'en profite pour dire "ralala Beck c'est vraiment géniale")

Pour la littérature il n'y pas de genre que j'aime mais plutôt certains que je n'aime pas: je ne suis pas du tout policier, thriller etc... déjà que je me ronge les ongles si en plus il y a du suspens, mes doigts en ont pour 15 jours à se remettre sur pied!

En ce qui concerne School Rumble, Tenma me fait bien rigoler, mais j'ai pas encore vue l'animé, j'en suis juste au manga pour l'instant...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: