Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mamiteck la fan de naruto
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Mamiteck la fan de naruto Répondre en citant

voila ben je me présente je m'appel marine caso, je dis tout ce que je pe dire, j'ai 19 ans j'adore naruto je suis une vrai fan et si vous voulais plus d'information sur moi n'hésitez pas je serai toujours la pour répondre
ensuite mes personnages préférer dans naruto sont sasuke naruto bien sur
ensuite pour le reste je l'aime bien tout court

Je suis en formation a l'INFREP de béziers dans l'hérault pour ce qui ne connaissent pas, AGENT TECHNIQUE DE VENTES dans les magasins, je suis employée libre service dans un HYPER MARCHE

et voila je crois que j'ai fait le tour de tout
je suis peut-être une fan de naruto mais c'est tout a fait récent
ça fait que 6 mois je ne quitte plus naruto, j'aime lire la télévision internet, et bien sur naruto

je souhaite voyager partout, rencontrer des stars et voila

bon je crois que j'ai fait le tour complet, j'espère que c'est ce qui fallait faire, c'est la première fois que je fait ça et c'est la première fois que je suis sur un forum

http://mamiteck.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Michiyo
Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Re: Mamiteck la fan de naruto Répondre en citant

Bien la bienv'nue Marine :]

mamiteck a écrit:

ensuite mes personnages préférer dans naruto sont sasuke naruto bien sur
ensuite pour le reste je l'aime bien tout court

Halala ... Les d'jeun'z alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi je vois pas pourquoi tu dis ça, et puis tu va me dire qui n'adore pas naruto et sasuke

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Michiyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamiteck a écrit:
ben quoi je vois pas pourquoi tu dis ça, et puis tu va me dire qui n'adore pas naruto et sasuke

Moi xD
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue voisine .... dure dure d'etre nouvelle mais on peut dire que tu animes le forum !!!!!!

moi je suis trop heureuse de voir que les heraultaises sont la!!!!!!

et ton blog est impressionnant faut voir ça , moi j'ai halluciné t'es une vrai!!!

bienvenue à toi encore !!!!
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben merci je suis contente de voir qu'il n'y a pas que des soulants des les forums

Michiyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamiteck a écrit:
ha ben merci je suis contente de voir qu'il n'y a pas que des soulants des les forums

Et ... A qui fait-tu allusion ? Hmmmm ? Cool ...

Niark, niark !

Je plaisante Marcelle !

Ah, j'oubliais. Qu'écoute-tu comme genre de musique ?
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors heu voyons voir
naruto naruto naruto naruto
naruto shippuden
surtout les naruto OST des films
euh sinon
shym
sinik
amel bent
et plein d'autre

Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow en une journée tu as réussi à poster plus de 150 messages !!! (et en plus tu t'es inscrite il n'y a pas si longtemps !) Shocked
Tu as fait fort dis donc !

Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton message mais il faut dire que j'adore parlez sur internet
et quand il s'agit de naruto je serai toujours disponible pour parlez de naruto jour et nuit si il le fallait je suis une fan de naruto et j'adore parlez de naruto je pense que maintenant beaucoup de monde a du le remarquez et j'aime bien parlez des fois je parle beaucou trop mais ce n'est pas de ma faute c'est tellement rare de pouvoir rester sur internet aussi longtemps que en ce moment

Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu attend, tu as dit que tu etait fan de quoi Question Wink *Ironie*
Edit: Shocked mur

Dernière édition par Tcherks le Sam 23 Fév 2008, 5:51 pm; édité 2 fois
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamiteck a écrit:
merci pour ton message mais il faut dire que j'adore parlez sur internet
et quand il s'agit de naruto je serai toujours disponible pour parlez de naruto jour et nuit si il le fallait je suis une fan de naruto et j'adore parlez de naruto je pense que maintenant beaucoup de monde a du le remarquez et j'aime bien parlez des fois je parle beaucou trop mais ce n'est pas de ma faute c'est tellement rare de pouvoir rester sur internet aussi longtemps que en ce moment

j'ai dis que j'été fan de naruto pourquoi tu me pause la question, tu ne me crois pas

kyubi
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Wink

edit: si si on te crois Surprised
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !!
Original, non ? XD

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.
A croire en tout cas, tu t'es inscrite y'a pas longtemps, et v'là déjà 167 messages Shocked

Je crois que j'aurais du mal à faire pareil ^^

Je vais finir par croire qu'il y a que des Anti Sasuke ici, c'est une impression ? lol qu'est-ce que vous lui reprochez à ce petit ?
Ne faites pas attention... je suis une amoureuse de notre Sasuke nationnal, donc...

Au plaisir de pouvoir débattre avec toi Wink

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pititelfe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaaa, plus d'150 messages en un jour, tu trouve pas qu'c'est un peu beaucoup?

Et fais attention à l'orthographe et à la conjugaison

Y'a d'autres manga qu't'aime bien en plus de naruto?
T'as l'air vraiment à fond dans Naruto, toi x]

'Fin bienvenue, pour faire court...

Et tu sais P'tite Lune, y'a des anti-quelqu'chose partout.
Y'a même des Anti-Oro.
Les pauvres, ils ont pas tout compris à la vie x]

Edit: C'est pas parc'que les gens rigolent qu'ils sont soulants.
Et puis ont peut pas vivre sans délirer...

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hesité a te dire boujour et bienvenu quand meme...

150 posts en une journée (et c'est pas fini^^), des doubles posts, une orthographe qui ferais pâlir B.Pivot, du HS et du Flood a dirlindindin...

Bref, bienvenue a la reine du moment ! XD
Je te souhaite de t'améliorer, et de t'intégrer correctement parmi nous !

EDIT: Pour l'orthographe il y a un correcteur orthographique exprès mis a la dispo du forum, donc pas d'excuses :p

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
alexis89
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serit sympa que tu arrete le double post parce que si t en aurais pas fait faudrait diviser ton nombre de mess par mais tu est tres activequand meme ca va pas ete ca tous les jours quand meme car d ici 2009 tauras dans les 36000 messages
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke?Heu, bon, ben, tant pis, on fera avec Laughing

A part ça, belle présentation et l'activité est là Razz Welcome.

Genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Captain Naruto !! Wink
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la merci beaucoup pour tout c'est commentaire, je vous promet de faire un effort pour les posts, je ne veut pas dégager de ce site, je l'aime trop je suis toujours la quand j'aimerais avoir du spoil mais c'est sur que j'ai fait fort pour tout les messages mais je n'y peu rien je suis comme ça et je ne changerais pas, et non ce se ne sera pas comme ça tout les jours je ferais un effort pour faire beaucoup moins de fautes et de post

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: