Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto_- Civil

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: Trop loin de tokyo
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 11:21 pm Sujet du message: K0NICHIWA |
|
|
bonjour a tous alors voila je me presente, mon vrai prenom est mathieu j'ai 15 ans, j'habite dans une contrée dont je n'ose meme pas donné le nom, (je rassur ce n'est pas trou ville ^^) bien que je n'ai rien contre ces habitants, enfin bon, je me qualifirai de quelqu'un de tres sociable, manipulateur calculateur, sournois, etc... vous voyez tres socialble
mes mangas preferer sont variés et ne se resemble pas du tout, j'aime naruto pour les combats et plein d'autre chose, je penses que j'aime ce mangas car la plupart des heros sont des ado en crise comme moi (rire) enfin bon voila ensuite l y a death note pour la reflexion de ce manga et bien d'autre, bref voila et si vous avez des question n'hesiter pas allez y  _________________ Dans un monde de guerre, la comprehension reste l'arme la plus faible...
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 11:32 pm Sujet du message: Re: K0NICHIWA |
|
|
|
|
|
 |
naruto_- Civil

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si tu arrive a te mettre Ashley et Wang dans la poche, alors la je te dirais MONSIEUR le manipulateur ! |
je vais sûrement te paraître débile, non c'est sur xD
mais qui sont ashley et wang?  _________________ Dans un monde de guerre, la comprehension reste l'arme la plus faible...
|
|
|
 |
Siin Civil

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Ô toi qui a un pseudo Original ^^
Calculateur, manipulateur, sournois ... j'aime sa ^^
Death Note, j'adore *o*
Tu ecoute quoi comme musique ? |
|
|
 |
naruto_- Civil

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
J'ecoute un peu de tout sauf que j'ai mes preferences, le rap, le rnb de la musique techno (tu vois ce que je veux dire) ne font pas partis justement de mes preferences.
J'aime beacoup le japonais, d'ailleur si je peux je n'ecoute qu ce genre musicale qui comprend le visual kei le j-pop, etc...
Donc voilà je penses que tu connais mieu mes gouts musiquaux.  _________________ Dans un monde de guerre, la comprehension reste l'arme la plus faible...
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi , amuses toi bien sur ce forum !!  |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 9:34 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Mathieu, on a le même prénom en plus ! On était vraiment fait pour se rencontrer alors... lol !
Non sérieux c'est bien qu'il y ait un Mathieu en plus, on est les meilleurs (d'ailleurs notre prénom signifie "don de Dieu" en hébreu), et en plus t'as un seul t et pas 2, comme moi.
Bref, j'espère que se croisera bientôt sur les topics et qu'on pourra échanger nos hypothèses.
Have fun !
Mat. |
|
|
 |
Bishop Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 111 Localisation: La planète terre, pour l'instant...
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ashley et Wang ? C'est des mecs sympas, qui modèrent les ardeurs des users bornés. . . Un bienvenue à la modération pour toi, Naruto (n°1 230 300) . . . ouf. . . ^^. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui, ils sont sympas  Faut juste pas les emmerder  Bienvenue ^^ _________________  |
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^
simpa le caractère xD bizarre mais simpa ^^ _________________  |
|