Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Californication
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 1:20 am    Sujet du message: Californication Répondre en citant

Bonsoir, je viens présenter une série ce soir : Californication.

Alors avant toute chose, voilà le résumé d'Allocine.com :

Citation:
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur.


C'est court mais ça résume assez bien la situation. L'acteur principal est David Duchovny, Fox Mulder dans X-Files. Pour être franc, il a la classe et c'est un plaisir de suivre sa vie et celle de ses proches.

Un vrai délice dans lequel on passe de très bons moments.

Vos avis ? Razz

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe sur quelle chaine stp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mot classe n'est pas vraiment approprié, mais c'est effectivement une excellente série.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi j'ai l'impression qu'il se sont légèrement aidé des Red Hot pour le titre ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui badgones, apparement, j'ai cliqué pour voir de quoi sa parle, et tiens surprise: une série qui pompe le nom de mes chouchous Wink

Une phot de la série? une date de sortie? une chaines? ( encore le cable j'imagne, comme la nouvelle série de canal si tu l'as pas, ben tan pis quoi!)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Red Hots ont même attaqué la série parce qu'elle porte le même nom que leur album. Ce qui est complètement crétin.

Alors que cette série est géante. Duchovny joue terriblement bien et à un rôle vraiment énorme. C'est vraiment une très bonne série. Le premier épisode est représentatif du reste de la série, il y en a 12 au total de 30 minutes chacun.

Puis elle devrait bientôt passer sur M6.


Dernière édition par funkydude le Lun 24 Mar 2008, 7:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous cher suisse, la série est diffusée sur tsr1 le lundi soir à 22H30

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater le premier en VO sur Veoh et j'ai trouvé ça pas mal, c'est pas du genre rire à gorge déployé, c'est plutôt dans le même esprit que Weeds: une trame principale égayée de petites pointes d'humour noir mais aussi d'émotions. Un peu comme la vraie vie en somme Wink
Donc à voir, peut être que j'en regarderai d'autres si j'ai l'occase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super cette série, vivement la saison 2 et la diffusion en France .

Mais je vous la conseille, c'est vraiment excellent comme série, j'ai tout de suite accroché pour ma part.

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La diffusion française arrive vendredi sur M6, tout de suite après Bones Wink Je vais voir ça ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne série avec des persos hauts en couleur, vraiment très bon ^^

12 exellents épisodes et une saison 2 que j'attend avec impatience !!!

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
La diffusion française arrive vendredi sur M6, tout de suite après Bones Wink Je vais voir ça ^^


Mais sur les programmes TV y'a ni bones, ni Californication ... t'es sur que ça passe vendredi là ?

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardée le programme tv, et cette série sera diffusé vendredi14 mars, en première partie de soirée, on a Bones, inédit! et californication! 2 épisodes!

La semaine encore d'après, californication aura qu'un épisode et ensuite sex and the city! Bones, toujours a premier!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa va faire un mois qu'on en parle plus de califonication!

Série déjantée! sa parle de "cul " toutes les 3 secondes, je dirais pire que sex and the city!

Mais sa va, pour un public avertis et extravertis! Maintenant la chaine diffuse un épisode par soirée...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils font chier de le diffuser à 23 h , y'en a qu'ont cours le lendemain Very Happy .
Mais c'est vrai que si ça avait été diffusé en première partie de soirée ça aurait probablement fait un scandale ...

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font chier de le diffuser, à 23H.

Il y en a qui se mettent à jouer à FF6, à lire leurs vieux Picsou mag, ou à venir modérer le forum et qui oublient.

En plus, ça fait plus discret sur le programme télé.

M'enfin, vu le contenu de la série, c'est un peu normal en même temps. ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est débile le coup du procès des red hot parce que eux aussi pourraient très bien prendre un procès étant donnée qu'ils ont pompé pour le titre de leur album ! Pas sur la série bien sur ... mais ils ont pompé :
wikipedia a écrit:
Californication is a portmanteau of California and fornication, written about in Time on August 21, 1972 and seen on bumper stickers in the U.S. states of Colorado, Oregon, Idaho,[1] and Washington.[2] It refers primarily to a "haphazard, mindless development that has already gobbled up most of Southern California",[3] which some attribute to an influx of Californians to other states in the Western U.S.


Traduction :
Californication vient de californie et fornication, ce mot fut ecrit dans le Time le 21 aout 1972 (bien avant les red hot) et imprimé comme autocollant apposé sur les voitures dans les états américains du Colorado, de l'Oregon de l'Idaho et de Washington. Ce terme désigne principalement le "développement stupide et dangereux qui a déjà englouti une grande partie de la Californie du sud " que certains attribue à un afflux de californiens dans d'autre états de l'ouest des USA.


Bon la traduction est approximative mais en gros c'est ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai maté l'intégrale de la série hier soir d'un trait , et j'avoue je n'étais pas du tout déçu Very Happy


J'ai adorer l'humour, spécialement la personnalité de Hank, vraiment barge ce mec xD

Autodestructeur, sa oui, une vrai bombe.



Sinon j'aurais aimer savoir si une deuxième saison est possiblement prévu o_O


Seul petit bémol, la fin de la saison m'est paru bâclé , j'sais pas pourquoi mais j'ai eu cette impression, dommage :/

_________________
Je suis Brun, Ours Brun
Mais vous pouvez m'appeler Dieu Very Happy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'ai bien aimé le final, j'ai trouvé ça classe Very Happy

Et sinon oui une saison 2 est prévue pour dans peu de temps il me semble....Je sais plus si cest pour avant ou après les grandes vacs...Ou pendant...Enfin ça va arriver quoi xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 73
Localisation: Aix-en-Pce

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi quand je vois ce mot j'ai plutot envis de prendre mon mp3 et de me mettre le moceau des red hot Laughing

_________________
Qui ne tente rien n'a rien!
Vive Naruto ^^



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum