ayant marre que l'anime piétine et ne lisant pas les scan, j'ai décidé, en attendant que la situation se débloque, d'écrir ma propre suite.
allez, bonne lecture!
p.s: les techenique seront ecrite en français, saut les kage bushin parceque sa fait plus classe en japonais^^
la mission de sauvetage avait échoué, car kabuto (avec d'autre ninja surentrainé) les ont repoussé. sai est mort dans la bataille. les trois restant se sont évanoui, et se sont retrouvé dehors avec une lettre bien mystérieuse....
- on a encore échoué! se lamenta naruto
- matenant, c'est fichu! disa tristement sakura
- notre nouvelle recrue va nous aider. dit yamato
- yamato sensei, vous porter trop d'espoir sur elle! répondit naruto
une grande jeune fille blonde s'asseya a coté d'eux, accompagner par
un jeune garçon qui lui ressembler beaucoup
- c'est sur moi qu'ont fonde tant d'espoir? s'exclama la jeune fille
le garçon a coté d'elle explosa de rire
- nii chan, fait moi plaisir, tait toi!
- grrrrrr... grogna le concerner
- c'est elle!?! s'exclama sakura, mais vous éte fou pour prendre une pin-up alor que naruto est dans la méme équipe!!!!!!!
- hé ho, doucement! je n'y toucherait pas! et sa pour une bonne raison!
- pourquoi? demenda naruto, légerment deçu
- yamato sensei, je vous laisse répondre
- elle s'appelle hana uzumaki, et son éléve yuki uzumaki, est comme vous pouvez le constater, il et elle sont du méme clan que naruto
- uu...z...uuu...ma...ki!?! s'étonna naruto
- et c'est la méme orthographe! dit yuki
naruto en tomba de son tabouret (ils sont chez ichiraku)
- cela n'enpéche pas que tu peut toucher a naruto! et en plus, en quoi elle va nous aider, hein!!! dit sakura en colére
- les blond au yeux bleu se n'est pas du tout mon genre! se défendit hana
- et ce sont d'ex sbire d'orochimaru, donc ils ils peuvent nous aider! répondit yamato
- uuu...zz...uuu...maa...ki...oo..rooo...chiii...maa...ruuu..... bafouilla naruto,toujour a terre
- il est toujours sous le choc, dit yuki
- je vais arrenger sa! dit hana, d'un air malicieux, un vere d'eau s'il vous plait!
- tout suite!
a peine le verre posé, elle effectua une techenique qui avait pour sceau: dragon,chien et coq
- suiton! petit dragon élémentaire d'eau!
un petit dragon d'eau sortit du verre et fonça droit sur naruto
- mais vous étes malade!!! s'exclama naruto, belle est bien revéillé
- t'aurais préféré une techenique katone? en tout cas, bienvenue dans le clan uzumaki! lui répondit yuki
vous aurait la suite ce soir, si vous éte sage!