Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Au dela du réel l'Aventure continue
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 12:03 am    Sujet du message: Au dela du réel l'Aventure continue Répondre en citant

Je voulais savoir si il y en a sur ce forum qui suivent ou qui ont suivis cette série. Rappelez vous elle passait en deuxieme partie de soirée sur M6 dans les années 90 (juste aprés Xfiles). La serie a duré de 1995 a 2002

Chaque épisode, nous entraîne au cœur d’univers inconnus, situés aux confins du temps, de l’espace et de la conscience humaine. Différents aspects de notre société y sont explorés : l’holocauste nucléaire, les manigances politiques, le racisme, les religions ainsi que les dangers liés aux expériences scientifiques, génétiques ou bactériologiques.

Chaque épisode est écrit par un scénariste différent - ce qui donne une certaine diversité à la série - son casting est renouvelé et agrémenté d’invités célèbres :
... Nancy Allen, la famille Bridges (Lloyd, Beau et Dylan), Leonard Nimoy, Rebecca de Mornay, Alyssa Milano, Amanda Plummer, Sheena Easton, Mark Hamill, Nick Mancuso ...

Mêlant habilement fantastique, science-fiction, mystère et suspens, les histoires sont introduites par l’énoncé d’une théorie scientifique qui, amplifié et dramatisé nous transporte au cœur d’une incroyable aventure, dans laquelle s’entremêlent demain et aujourd’hui, fiction et réalité.






Bref cette serie je l'avais un peu suivi dans les années 90 et le je la redécouvre... le premier episode en 2 parties (Le Royaume des Sables) est vraiment réussit.
Serie a (re)découvrir pour tous les amateurs du genre....

_________________


Dernière édition par Skum le Lun 21 Avr 2008, 5:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eïlineva
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 34
Localisation: Marseilleuh

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Dela du Reel, nostalgie...
Mes annees passées chez ma grand-mere a manger des bonbons et pop corns au lit, et a regarder moultes series et films angoissantes.

Rappellez vous, l'epoque ou les loup-garoux etaient a la mode, ou on regardait (en cachette pour certains) les Contes de le Cryptes, a cette epoque merveilleuse ou lorsqu'en deuxieme partie de soirée il y avait: Au Dela du Reel!

Et son generique! Rah
http://www.dailymotion.com/video/xujkq_au-dela-du-reel-laventure-continue_family

Avouez que vous aussi vous en trembliez, et vous vous cachiez la tete sous la couverture jusqu'a ce que l'episode ne commence.

Je crois que toute la nouvelle generation devrait regarder cette serie ne serait-ce que pour dire: maintenant je connais. Et les anciens pour rire et se rapeller.

_________________
"Verre plein, je te vide; verre vide je te plains."
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre, se dissoudre, accepter la Nuit" L/S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais un peu jeune pour suivre cette série quand elle passée sur M6, mais maintenant qu'il y a des soirée que avec cetet "série" sur W9, parfois sa m'éclate de reagarder Razz

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaburieru a écrit:
J'étais un peu jeune pour suivre cette série quand elle passée sur M6, mais maintenant qu'il y a des soirée que avec cetet "série" sur W9, parfois sa m'éclate de reagarder Razz


Ouai il est a noter que la série est egalement diffusée sur NT1 sur la TNT. Et puisque les episodes n'ont rien a voir entre eux on peux regarder n'importe episode de n'importe quelle saison sans etre perdu (bien qu'il est préférable de commencer par la saison 1)

Et puis si il y a un épisode en particulier qui vous a marqué faites nous partager votre peur Twisted Evil
Perso l'episode qui m'avait fait peur quand j'etais petit c'etait celui intitulé "Sous le lit".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woua mais Skum!!!

Franchement depuis le temps que j'attends de pouvoir parler de ça avec des gens qui connaissent!!! Serieusement cette série est l'un de mes meilleurs souvenirs! Chaque épisode avait une fin inatendue, c'était l'apologie du crescendo du suspense!

Et tu sais quoi, exactement pareil que toi, l'épisode qui m'a faait le plus peur c'était "Sous le lit". J'aurais jamais cru que les enfants mourraient.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est clair ce que j'aime bien c'est que en général les episodes finissent mal et sa fais plaisir de voir que le bien ne finit pas toujours pas gagner Twisted Evil
Sa fait un bail pour l'episode Sous le Lit que je l'ai pas vu je me rappelle juste du gosse qu'avait disparu par une bete sous son lit et j'avais trop eu peur de sa : la je suis entrain de revoir la saison 1 donc faudrait que je revisionne l'Episode en question

Et sinon j'ai aimé l'episode Valerie23 ou un mec handicapé se fait construire un robot Femme afin qu'elle l'aide dans sa vie quotidienne... sauf que le robot en question a des emotions humaine et va essayer de tuer une femme dont le type est amoureux par jalousie Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tu vois moi Valérie23 j'ai pas trop accroché, mais bon.

Tu les regardes où? Tu connaitrais pas un site de stream pour cette série?

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les télécharge sur un torrent je sais c'est pas bien mais bon. Je pense pas que la série soit en stream parce que elle date un peu enfin faut voir Cool
Mais meme en torrent ya pas beaucoup de personnes qui partage la saison 1. Apres il reste a les regarder sur NT1 si t'a la TNT

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment on peut aimer ces séries... J'en ai bouffé toutes les semaines, je trouve ça nul, mal tourné, mal joué, de la daube quoi.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas comment on peut aimer ces séries... J'en ai bouffé toutes les semaines, je trouve ça nul, mal tourné, mal joué, de la daube quoi.


Pourquoi t'y regardais toutes les semaines si t'aime pas ça?!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis si t'aime pas tu regarde pas et puis c'est tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était soit ça, soit le lit.
Quand on est petit, on cherche pas midi à 14h, tout vaut mieux qu'aller au lit. Razz


Ta remarque, Skum, me fait penser à quelque chose. Un type prend sa voiture, mais ne connait pas l'endroit où il doit aller. En chemin, il s'arrête et demande sa route à un piéton. Et là, t'as le piéton qui répond:
- Mon bon monsieur, quand on sait pas, on va pas.

C'est un gros HS, mais fallait que je la sorte.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon enfin bref pour revenir au topic l'integralité de la saison 1 n'est sorti que récemment (le 24 Octobre dernier) alors que pour les saisons suivantes nous n'avons le droit qu'aux meilleurs episodes de chaque saison se qui ne manquera pas d'agacer un certain nombre de fans dont moi parce que ce qu'il nous faut c'est l'ensemble des épisodes et non une sélection!
Enfin si vous voulez mon avis, ils attendent de voir si les ventes sont bonnes pour la saison 1 afin de savoir si ils reproduisent l'experience dans les autres saisons...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon l'épisode où Alissa Milano est une folle du cul!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh faut que je le choppe l'episode avec Alyssa Milano en guest (je crois que c'est la saison 1)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont exacts, c'est le 1er double épisode de la saison 2

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était après X-Files ça non ? Je regardais ça a l'époque en même temps une "les comtes de la crypte" et "X-Files" j'aimais bien, le generique était pas mal ouais,merci des souvenirs !

Sa rajeunit pas boudiou...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, le vendredi soir en 1ère partie de soirée (ou "prime time" pour les Nikos) c'était X-files, et à partir de 22h30: Au delà du réel, l'aventure continue.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'ai découvert dernierement avec la tnt. Plus jeune j'avais pas m6 (le premier qui me hue je le tue), j'ai donc raté pas mal de série que j'ai découvert par la suite (pas si mal les multirediffusion tout compte fait lol).
En tout cas cette série sans en faire une série culte, jtrouve ca marrant, ca me fait un peu penser a la 4e dimension dans le meme genre. Ca se laisse regarder quand y'a rien de mieux sur les autres chaines..

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Tsunadee c'est sur qu'il y a certains episodes qui sont moins interessants que les autres. Mais ceux qui déchirent et ben c'est pas que sa se laisse regarder mais on a envie de les revoir et les revoir Razz

Goukimaster84 a écrit:
c'était après X-Files ça non ? Je regardais ça a l'époque en même temps une "les comtes de la crypte" et "X-Files" j'aimais bien, le generique était pas mal ouais,merci des souvenirs !

Sa rajeunit pas boudiou...


Ben je trouve que la série a des similitudes avec X-Files (qui s'appelait a l'epoque Aux frontiéres du réel) dans les thémes : les extraterrestres, la science, les personne qui ont des pouvoirs etc meme si les episodes d'Au dela du réel n'ont rien a voir entre eux alors que X-files suit une chronologie tout au long de la série.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum