Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Au dela du réel l'Aventure continue
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et au dela du réel était en géneral plus effrayant que X-files et moins centré sur les extra-terrestres.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au dela du réel, Aux frontières du réel.... entre les 2 mon coeur balance.

Sinon pour revenir a Au dela du réel, je me rappelle d'une série d'episodes qui se situait dans l'espace, dans des univers inconnus. Dans quel saison sont-ils ? J'en suis deja a l'episode 10 de la saison 1 et j'ai toujours rien vu dans l'espace...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va venir dans les autres saisons t'en fais pas, de la 1 à la 4 ça irar tu aura pas trop de mal à les voir par contre de la 5 à la 7 ( la dernière ) c'est dur de les voir.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Qu'est-ce qu'il est beau ce DVD de la saison 1... Et en plus il y a Alissa milano dessus alors tu vois que elle a fait des episodes de la saison 1 Laughing
Faut continuer comme sa chers messieurs de la MGM!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon elle a fait qu'un episode double, c'est donc juste qu'il est dans la saison 1 et non la 2. Le mec tout à gauche et ses insectes de l'espace dans le vivarium: trop bon.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui excellent cet episode Au royaume des Sables il va meme cramer avec ces chers créatures le pauvre^^
Et sinon le mec qui est en bas a droite je l'ai deja vu joué dans certains films ou series actuelles mais je vois pas qui c'est comme acteur

Edit : il s'agit de Patrick Robert. Il a notamment joué dans Terminator, et surtout a joué le role de l'agent doggett dans les dernieres saisons de Xfiles

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et il lui arrive quoi dans 'Au delà du réel' à ce cher agent Dagget?

PS: X-files le film n°2 cet été au cinéma Smile Smile Smile

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je suis impatient mais j'espère qu'il n'a aucun rapport avec le premier film Xfiles (je l'ai pas vu)

Hé ben l'agent Doggett a joué dans l'épisode n°14 "Sans pitié" de la saison 1. Je l'ai pas encore vu mais vu que je l'ai je vous ferais une petite review de l'épisode très bientôt Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beujah
Civil


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je suis désolé c'est carrement une serie culte quand tu regardais ça a 8 ans, et faudrais etre atteint d'azeimer pour ne plus s'en souvenir de cette serie de psycho, bien plus culte que prison break heroes tous ce que tu veut ma vielle, pendant des années et des années chque samedis soir on été là devant notre ecran attendent de pénétrer dans l'horreur et quand venait le generique vlan ont rentré dans un autre monde lol, je sait pas vous mais moi sa me retournait le cerveau a chque fois.

aussi l'episode sous se lit va me rester gravé à vie, c'est bien celui ou au debut la mere vient border son ptit et ensuite le petit entend une voix sous son lit "viens m'aider je suis coincé ici en bas" et c'est son nounours boubou qui l'appel c'est bien ça ? ensuite avec sa grosse mains il arrache le petit du lit pour l'emmener sous le lit Embarassed (je crois meme qu'a la fin de l'episode ils retrouve le nounours dans une grotte ou il se transforme en gargouille de pierre, mais là je suis plus tres sur.

Skum si tu pouvais m'envoyer les liens [email protected]
ou je pourrais les télécharger, (je pécho tout ce qui est gratuit et rien a foutre du telechargement illégale quand tu touche le smic tu te prend pas la tete a Ht tous les coffrets collectors en générale)

Bref j'en ai vus bcp et un autre m'avais marqué celui ou des petit vers si je me souviens bien rentré sous la peau par les oreilles ou je sait plus et tous les gens atteint par les vers devenait comment dire... enfin ils pensaient qu'au sexe je crois un truque comme ca, ils devenaient des putes
Celui ou le mec élevé des sortes d'araigné dans une fourmiliere genre a la fin il tombe dans sa fourmiliere meme, bon il était un peu pourrit celui la mais il m'a marqué je sait pas pourquoi.

Nan vraiment c'etais un mythe cette serie, du moins quand j'étais gosse, j'ai peur que ca me casse le trip si j'en revoit un car quand je lis le commentaire de Tsunadee "jtrouve ca marrant" quand je regardait cette serie j'étais loin mais loin d'afficher un quelconque sourire. "Ca se laisse regarder quand y'a rien de mieux sur les autres chaines.." bah pour moi c'etais la seule serie de la semaine qui faisait travailler mon imagination..
allez je vais tt de suite essayer de rechercher ce fameux générique ou ils ns conseillez de ne pas essayer de régler notre televiseur lol Shocked ils ont le controle mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beujah
Civil


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je parle exclusivement pour la version couleur de au dela du reel, je ne connais pas du tout le serie en noir et blanc de 1963.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite le double post Beujah

Sinon:

Citation:
ils retrouve le nounours dans une grotte ou il se transforme en gargouille de pierre


Exactement, mais c'est quand même dingue que ça soit CET épisode là qui ai choqué le plus de personnes!!!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:

Citation:
ils retrouve le nounours dans une grotte ou il se transforme en gargouille de pierre


Exactement, mais c'est quand même dingue que ça soit CET épisode là qui ai choqué le plus de personnes!!!


C'était celui du croc mitaine, il m'est rester aussi dans la tte, je l'avoue, c'est LE seule il me semble que je m'en souvienne...

"Viens m'aider, je suis la.."

C'était flippant a l'époque ^^
Et dans X-files, le meilleur s'était le type qui pouvais se contorsionner, n'importe comment, il fini sous un escalator, c'est mulder qui lui fait la peau ^^

eugene victor tooms
Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beujah a écrit:


Nan vraiment c'etais un mythe cette serie, du moins quand j'étais gosse, j'ai peur que ca me casse le trip si j'en revoit un car quand je lis le commentaire de Tsunadee "jtrouve ca marrant" quand je regardait cette serie j'étais loin mais loin d'afficher un quelconque sourire. "Ca se laisse regarder quand y'a rien de mieux sur les autres chaines.." bah pour moi c'etais la seule serie de la semaine qui faisait travailler mon imagination..


Allez vas y fais toi plaisir replonge dans le bon vieux temps... Moi je viens de revoir les 12 premiers épisodes de la saison 1 et franchement qu'est ce que sa fait plaisir....
Après c'est sûr que les très bons épisodes côtoient les moins bon mais existe il une série qui peut se vanter d'avoir chaque épisode irréprochable ?

- Jackavalera - a écrit:


Exactement, mais c'est quand même dingue que ça soit CET épisode là qui ai choqué le plus de personnes!!!


Ouep grave je crois que Sous le lit ben cet épisode la faudrait pas le faire visionner a un môme même actuellement. Smile
J'ai revu l'épisode il y a pas longtemps et c'est vrai qu'avec le recul il est moins impressionnant qu'avant (a part peut-être la scène ou le gosse se fait capturer la sa fait toujours flipper et j'ai même sursauté Twisted Evil) mais sinon j'ai pas trop bien compris les explications scientifiques sur l'existence de ces monstres la donc j'avoue que je reste un peu sur ma faim...

Goukimaster84 a écrit:


Et dans X-files, le meilleur s'était le type qui pouvais se contorsionner, n'importe comment, il fini sous un escalator, c'est mulder qui lui fait la peau ^^
eugene victor tooms


L'épisode avec Tooms c'est Compressions de la la saison 1 et il y a même une suite étant donné que Tooms passe devant une commission d'enquête médicale puis est finalement relâché dans la nature. J'ai trop aimé aussi celui la.

Sinon ce soir je vais me mater l'épisode Sans Pitié d'au delà du réel avec Patrick Robert... Comme je vous l'ai promis je ferais la review de l'épisode puis je vous donnerai mon avis dessus Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai revu l'épisode il y a pas longtemps et c'est vrai qu'avec le recul il est moins impressionnant qu'avant


C'est exactement comme:

Ca - Ca continue / Il - Il est revenu

Le clown tueur de Stephen King.

Etant petit ce film était à lui seul une vraie phobie.
Depuis je l'ai vu de nouveau et il m'a beaucoup moins impressionner.
Au point de se direr qu'on est con étant gosse^^

Mais n'empêche que l'ambiance du film n'a pas vieillie!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Jack purée moi aussi il me faisais trop peur ce clown....

C'est bon j'ai vu l'épisode "Sans pitié"!
L'histoire : au cours d'une guerre intergalactique, un Major terrien pilote de combat est emprisonné par les extraterrestres. Il va faire la connaissance de sa compagne de cellule qui est une terrienne elle aussi. De la le major et la fille vont essayer de s'enfuir de la "prison" par tous les moyens, alors que la fille est régulierement sortie de la cellule par les extraterrestres qui lui font des expériences scientifiques.
Je ne vous raconte pas comment cela va se terminer, je peux juste vous dire qu'il ne faut vraiment faire confiance a personne. En tout cas la fin est bluffante... on s'attend pas du tout a voir ce qu'on voit Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buntakamaru
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! Des fans d'Au delà du réel! Smile

C'est pas si courant; tout le monde regardait X-files, mais la plupart partaient se coucher à 22h30...

pour la petite histoire, Je regardais en cachette avec ma grande soeur. Mon autre soeur (elle aussi plus grande) avait par contre trop peur pour rester avec nous et regarder... Ahah! qu-est-ce qu'on a pu la taquiner avec ça! Very Happy

Comme tout le monde (ou presque), c'est "Sous le lit" qui m'a marqué. D'ailleurs j'ai une petite anecdote à vous raconter. Après avoir regardé l'épisode en question, je suis parti me coucher un peu traumatisé mais trop fier pour en parler avec ma soeur. Une fois dans mon lit, impossible de fermer l'oeil. J'étais persuadé qu'un Croque mitaine se cachait sous mon lit. Tellement flippé, je vais reveiller mes parents. Pour me rassurer, ils ont la gentillesse de me laisser dormir dans leur chambre..........au pied de leur lit!!!
J'essaie de dormir par terre, ne voulant pas leur dire de quoi j'ai peur (ce qui reviendrait à leur avouer que j'ai regardé la télé en douce). Mais y'avait pas moyen, j'étais tellemment tétanisé que je me suis décidé à leur dire. Ils m'ont rassuré et je suis parti me recoucher dans mon lit. J'ai bien sûr été puni le lendemain pour avoir regardé la télé après 22h... Confused

Un autre épisode qui m'a marqué est celui avec les frères jumeaux (dont l'un est mort et hante la vie de son frère ou un truc du genre). ça vous dit quelque chose?

Sinon je me rappele bien sûr de l'épisode "Valérie", et aussi celui avec Adam et Eve.

Consernant X-files (désolé pour le HS), comme Gouki, j'avais eu un petit traumatisme en regardant l'épisode de Tooms. Ton image m'a rappelé quelque cauchemar dis donc! Smile

_________________
I want you in my pants

http://buntakamaru.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est trop fort, on va créer le mouvement des tétanisés par "Sous le lit"!
Je ne pensais vraiment pas qu'on était aussi nombreux à avoir été marqué par celui là^^


Citation:
Hey Skum:

C'est bon j'ai vu l'épisode "Sans pitié"!
L'histoire : au cours d'une guerre intergalactique, un Major terrien pilote de combat est emprisonné par les extraterrestres. Il va faire la connaissance de sa compagne de cellule qui est une terrienne elle aussi. De la le major et la fille vont essayer de s'enfuir de la "prison" par tous les moyens, alors que la fille est régulierement sortie de la cellule par les extraterrestres qui lui font des expériences scientifiques.
Je ne vous raconte pas comment cela va se terminer, je peux juste vous dire qu'il ne faut vraiment faire confiance a personne. En tout cas la fin est bluffante...


Je voudrais savoir, c'est pas l'épisode où:

Spoil:
Les personnages traversent tout le vaisseau alien, et même deviennent stériles en passant dans une rayon laser: trop drôle ce moment^^ et le héros à la fin lâche une méga bombe sur la planète terre?

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, ce n'est pas le même épisode mais si tu fais allusion à l'épisode la brigade légère (saison 2), cet épisode est la suite de sans pitié Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme également qu'il ne s'agit pas de cet épisode. Mais je suis curieux d'apprendre que Sans Pitié ait une suite... Merci pour l'info tenken-sojiro Wink

Buntakamaru a écrit:


Un autre épisode qui m'a marqué est celui avec les frères jumeaux (dont l'un est mort et hante la vie de son frère ou un truc du genre). ça vous dit quelque chose?


Tu parles peut-être de l'épisode "Le piège Eternel" de la saison 1 dans lequel tu vois un homme réapparaitre dans la vie de son frere comme un fantome (cela se situe dans l'espace). Par contre les 2 hommes ne sont pas jumeaux dans cette épisode et personnellement j'ai pas trop accroché...
Sinon je crois qu'on a tous sa petite histoire avec cette série et que, pour la voir quand on était petit, on était prêt a désobeir aux parents Surprised
Moi c'était surtout pour Xfiles, ma mere voulait pas que je regarde parce que aprés je faisais des cauchemars...

Et sinon j'ai vu sur le web que Sous le lit a été diffusé hier a 00H10 sur NT1. Mais j'ai une bonne nouvelle : Sans Pitié sera diffusé le Samedi 26 Avril a 00H50 toujours sur NT1. Si vous avez pas la TNT allez squatter chez un pote ou je sais pas ce que vous voulez^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum