Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Origine.

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Origine. Répondre en citant

Un moine:
Ce jours là,je meditais en regardant le mouvement sans repis d la riviere dans" la valée de la fin."Je m'interroger sur le sens de se monde rogé par les symptomes d l'apres guerre.
Les militaire sans solde n'avais de cesse de rasié les village,laissant derrier eux la pauvreté et les cadavres,les gouvernant avant si respecté sont aujaurd'huis la risé de tous,lorsque il mandit leur pain,Telle est le monde telle que le voyez,avant que l sagesse divine face de moi Rikodu.
Le soir venu,alors que toutes les larmes d mon corps été tari,Le roi des dieux,soucieux de savoir la cause de temps d malheur m'apparue.

Roi des dieux:
Hommes,je t'es donné les bien fait de la nature,pour te substanter.pourtant le malheure regne encore.Pourquoi?

Le moine:
Il en est ainsi car l'ignorance,creer des envieux et que la faiblese des uns attise la tyranie des autres...

Roi des dieux:
Hommes pretend tu ue la force et l sagesse seront le salut de se monde.

Le moine:
Oui.

Roi des dieux:
Es tu pres à parier ton salut,sur cette conviction?

Le moine:
Le miens et celui de tous mes proche.

Roi des dieux:
Nul ne se dédit face au pèr d toutes choses...A present ecoute la leçon qui apportera au monde sagesse et puissances...

Le moine :
Je t'ecoute O maitre d toutes choses.

Roi des dieux:
La puissance tient dans c que l'on peu creer et ce que l'on peut detruire...Tandit que la sagesse est ce qui arbitre entre les deux.

Le moine:
En effet,je vois que c'est ainsi...

Roi des dieux:
Mais en tous les cas,la puissance demande l'energie,qui elle se nourit de volonté...Sans volonté,point d puissance donc...

Le moine:
Pourtant ,la technologie...

Roi des dieux:
Un leure,la puissnc dans ça veritable expression est Chakra.

Le moine:
Chatora?

Roi des dieux:
Chakra plutot.

Le moine:
Qu'est ce donc que cette veritable Nature?

Roi des dieux:
c'est la sommes du "savoir" et du "faire"qui donne un pouvoir supperieur a la volonté,telle est la nature du chakra,l'essence des elements de se monde.

Le moine:
Si je comprend bien,c'est donc la fusion de l'energie spirituelle et de l'energie physique qui recompose la veritable nature de l'energie...Ce que les dieux appelle le Chakra.

Roi des dieux:
Tes oreille entende...

Le moine:
Mais quelle rapport avec avec les element de se monde?

Roi des dieux:
Tes oreille entende,mais ton esprit est encore aveugle...Avant toute choses je te donnes le genjutsu....

Le moine:
???

Roi des dieux:
C'est la clef pour manipulée le chakra contenu dans un etre vivant,le genjutsu te permets alors de modifie a ta guise l'interaction de son chakra avec le monde,ce qui te donne d'abord un pouvoir supperieur sur ces cinq sens ensuite sur le mond qui l'entoure...Car le monde n'est que echange de Chakra...

Le moine:
Echange...comment cela?

Roi des Dieux:
L'humidité pour l'eau...

Sous l'effet du genjutsu du dieux,le mone se mets a transpirer abondament...

Roi des dieux:
La chaleur pour le feu....

Sous l'effet du même genjutsu,le moine devient fievreux...

Roi des dieux:
Le contact pour la terre.

Sous l'effet du genjutsu,la peaux du moine s'arrache et brule avant de retombé en cendre et d'ainsi se melange a la terre.

Roi des dieux:
L'electricité pour la foudre.

Sous l'effet du genjutsu,les nerf se tend ous l'efft d'une sur activité electrique provoquant des spasme de douleur...

Roi des dieux:
Et enfin,le souffle pour le vent...

Le moine arrete de respirer...Pourtant sa consciences dmeure...

Roi des dieux:
Il ne me reste plus qu'a t'enseigner la deniere voix...

Le moine:
Dois je encore souffrir??

Roi des dieux:
A present ton esprit voit,le sixieme chemi et celui de la compation,la forme la plus noble d'echange de chakra...

Le genjutsu s'arrete...

Roi des dieu:
Ce que je fait avec ton chakra,voici le Ninjutsu,il te permetra d'en faire de meme...Ainsi le vent,la foudre ,l'eau ,le feu,et la terre seront tes allié,mais n'oublie jamais de fair preuve de compassion...C'est elle qui ta vallu d'tre choisie.

Le moine:
Merci Haut de misericorde...

Roi ds dieux:
A present tu est Rikodu,celui des six chemin,arpente les voie et enseigne ton savoir...

A ce moment l voix d'un disciple du temple du feu,tire le moine de sa meditation...

Le moine:
Quelle songe etrange...pourtant cett sensation...

Le moine regarde ses main,dans chacune se trouve un rouleau...A droite il porte le titr de Genjutsu gauche celui de ninjutsu.

O.k la semaine prochaine,2)Le conseille des huit.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, Thot29 jamais à court d'idées, hein ?
Bon, ce n'est pas trop mal, mais, vraiment, je n'aime pas beaucoup de genre de fics. Je ne parle pas du thème, mais de la manière dont elle est écrite. On ne peut pas parler de dialogue - enfin, si - car il n'y a jamais de phrases du type "réplica-t-il", "rétorqua-t-il"... ni autres phrases qui renseignent sur l'état d'esprit des personnages, et je trouve une phrase "Le moine fut étonné", tout simple, banale, bien meilleure qu'un "???" que je juge ridicule.
D'un autre côté, on ne peut pas parler de théâtre non plus : pas de subdivision en actes et scènes, aucune didascalie...
Voilà quel est mon principal regret sur ta fic' et sur "Naruto, la sélection de l'Anbu" que j'aurais bien plus de plaisir à lire si elle n'était pas écrite de cette façon.
Mais bon, je ne suis pas plus négatif que positif, et l'idée qu'un moine devienne le sage des six chemins est très intéressante à mon goût. Tout ça pour te dire que je t'encourage à continuer. Wink
Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord merci pou cette critique,elle donne une perspective interressante sur ce que cette fan fic pourait etre...Toutefois,je dois precisé que elle n'a nullement le projet de se rapprochet d'un dialogue de cinema ou d'une piec d théatre,sa seul pretention est de faire voyagé le lecteur dans mon imaginaire et le choix le plus simple a cette effet etais de construir les echange sur le modele des bulles de BD.
C'est là un choix qui reduit le effort de mise en scene,hors c'est bien parce que je ne m'etend ps sur cette aspect que le rythme des parution peu etre aussi soutenu...
Ceci est donc un choix dans la gestion du temps...je comprend tout fais que l'on puisse ne pas se reconnaitre dans cette approche.

Je te remercie pour tes encouragement.

Soul2Soul
zabuza62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki m'enlève les mots de la bouche. Je pense pareil que lui, mais j'ai un dernier commentaire.

Arrange ton ortographe.

Il y a un correcteur automatique et une relecture du texte pour éviter les "d la riviere" "et l sagesse" ou encore "Je m'interroger". On ne met jamais un infinitif après "je".

Sinon ne pers pas ton imagination et ton inspiration. Bonne continuation à tes Fictions.
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin j'ai réussi a trouver l'histoiree dont tu m'avais parler thot et la facon dont tu tourne les phrases est super.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux que cela te plaise,la suite se sera pour lundi prochain en principe.

Soul2Soul
ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a pas l'air mal du tout ta nouvelle fic!le début me plait bien!

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cicio51,esperons juste que la suite sera à la hauteur...
2)Le conseille des huit.

Car une connaissance ne vaut ue si elle est partagé,car la flame que je porté etais a la fois fouge et espoir,je me precipitais aupres de mes frere du temple du feu...Car la ou il y'a le feu se trouve la lumiere mais j'oublié qu'a cett endroit se trouve aussi,la fumée...

J'arrivais donc au porte du temple...

Moine:
Qui etes vous?
Etranger,cherche tu le salut ou apporte tu la discorde?

Rikodu:
Manka ne me reconnais tu pas?
Ce que les yeux confonde,l'esprit ne l'eclaire t-il pas?

Manka:
Ces yeux,ces oreille...Ce pourait-il que le temps d'une march du soleil engendre de telle changement?

Rikodu:
Alors c'est vrais...Ce que les yeux confonde,l'esprit l'eclaire.

Manka:
Entre donc mon frere,le souffle qui donne vie au idee est bien le tient.

Rikodu:
L'esprit reconnais ma façon deparler.

A peine Manka a t-il ouvert les porte,que laissant une leger fumée,Rikodu disparais de sa vue...

Manka(Dans ses pensée.)
Est ce prodige ou sorcellerie que cela...Les huit juste trancheront.

Un leger souffle ballaie la salle du conseille,tanit que un serviteur verse le thé,le filet tremble et danse un instant,dans sa danse le fillet forme un signe a la surprise de tous...L'eau du thé dans son ecoulement forme un mots avec des kanji...Le mots "Six"c'est alors que Rokudu apprait devant eux.

Umua(L'ainé des moine)
Mystere?

Ibidji(Le second en ages)
Prodiges?

Isatu(Le plus envieux des huit.)
Sorcellerie?

Rikodu:
Rien de tous cela mes maitre,juste un des present que ma remis l'ainé des dieux,il m'a changer faisant de moi Rikodu,celui des six chemin.

Umua:
Alors soyons sage et ecoutons mes frere...

Rikodu:
J'apporte la force qui apporte l'equilibre en se monde,ainsi que la sagesse qui permettra de la controler.C'est parce que je suis enfant face a votre sagesse,que je vous apporte ces dont...Vous seul en decouvrirais le bon Usage.

Isatu:
Que sont il?

Rikodu:
Les dieux vous offre Le Ninjutsu,qui donne a l'hommes force sur la nature...Et le genjutsu qui donne force sur l'esprit des hommes,ensemble ils sont la combinaison qui fera naitre paix et compation.

Inaï(Une des femmes du conseille.)
Avoir force sur l'esprit des hommes...Existe t-il un etre digne d'un telle honneur...Il me semble que nom.

Rikodu:
En effet,c'est pourquoi pour acquerir cela,L'Aine m'a remodeler,votre mis et frere Kitsune et à present Rikodu.Telle est le prix que je paie pour le bonheur des hommes.

Inaï:
Ainsi ces yeux???

Rikodu:
Ils s'appelle Rinengan,il sont l'origine du genjutsu et du Ninjutsu generer par les yeux.

Le sage fixe la théaire,un filet en sort et forme les Kanji du mots Dojutsu.

Rikodu:
Telle sera le nom porté par le pouvoir genere par les pupilles.

Inaï:
Je vois,alors que le genjutsu soit...

Sur ces paroles,les regard des huit moine changerent donant naissance a huit nouveau dojutsu.

Isatu(La voix tremblante de convoitise)
Ainsi ses oreille???

Rikodu s mets a sifflet,il faut un temps cours pour u'il trouve la bonne games...Mais alors surgisant de la terre,des geant de pierre apparaissent et font une corregraphie en l'honneur des huit sages....

Itanu(Le cinquieme dans l'ordre des ages.Le plus artiste et le plus sensible fut eblouis par tant de grasse...)
Une telle finessent nait de la terre brut,une telle souplessent malgres la rigidité du matériaux,un telle sens de la nuance,ne peu caché un mal...

Isatu:
Alors,que le pouvoir de l'ouie soit?

Sur ces paroles les formes des oreilles des huit se changerent....

Umua:
Est quand est ils de cette fourure rousse???

Rikodu,se met a genoux et caresse le sol de sa main,le sol devant lui devient une etendu d'eau,alors retirrant ses chaussure...

La suite pour Lundi 3)L'equilibre du Chakra.

Soul2Soul
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou géniale ca devient de plus en plus intéréssant.la facon dont le rikodu explique aux autres ses pouvoir et les leurs transmet c'est super

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3)L'equilibre du Chakra.

Rikodu libere ses patte de l'entrave des des sendales,il marche alors sur l'eau mais sous chacun de ses pas une fleur de lotus eclos.

Rikodu:
Telle est le puvoir du touché...

Isatu(Une leger pointe d folie dans la voix.)
Bien que e pouvoir sois lui aussi...

Les sept membre du onseille le regardent,le ton de sa voix les inquiete...

Isatu:
L'emotion est bnne conseillere mais mauvaise interprete,pardonnez cett instant,car ma conscience seul ne me laisser plus de répis.

Umu:
L'hommes connais la faiblesse,ca quêtte de sagesse n'en est que plus belles.

L'attention de tous revient alors sur Rikodu...

Rikodu:
Il me reste donc a vous offrir,le pouvoir de l'odorat et celui du goutter...

Les huit tous en coeur,qu'il en soit ainsi,me au concert de ses voix c'etais joint l convoitise,la soif de vengeance,le desespoire et bien d'autre viléni de se monde...Alors le oi ds dieux apparut a nouveau.

Le roi des dieux:
Rikodu,j'ai entendu la vilainie du coeur de ce que tu appellent des juste...Vous porterez donc un nombre de queux variant de 1 à 9 signe de l'importance d votr crime contre dieux.Dans ta trop grand compensation tu leur a epargnée l'epreuve du genjutsu tu as ainsi ommis le pir en dnaturant le messge divin...Ne te trompe pas,tu vient de condamner les hommes a bien de fléau Kyubi.

Sur ces derniere parôle,il disparait...

Isatu:
C'est donc cela...Tous ceci été sorcellerie,que Kizune soit Kizune l'indigne...Des a present tu sera banis du temple de tes père...Qu'il en soit ainsi.

Alors Kyubi s'en alla,avec dans le coeur la germe de la haine et celle de la desillusion.

Bien voilà,comme cela cette fan fiction est terminé,comme annoncée elle est beaucoup pus courte que l'autre.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de découvrir cet fic et personnellement je trouve son cheminement très intéressant même si je dois admettre avoir été un peu déçu au début je ne saurait pas vraiment dire par quoi hélas mais après relecture la déception s'est "apaisé" et je trouve que l'histpire est très bien présenté et donne une hypothèse vraisemblabe sur l'histoire de Ridoku même si je ne pense pas personnellement qu'il devint Kyubi mais peut-être ai-je tort
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: