Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle Puissance
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Nouvelle Puissance Répondre en citant

Salut voila ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira.^^

Chapitre 1: La promesse tenue


Tout commença la ou ça devait finir : La vallée de la fin.

Deux garçons...deux meilleurs amis étaient dans un combat acharné. Sasuke était au niveau deux de sa transformation et Naruto avait trois queues formées avec son chakra.

***Pas loin dans la foret***
- Dépêchons nous, dit Kakashi.
- Je sens deux chakra très puissants, répondit Pakkun.

Puis le ninja accéléra ainsi que son chien, pour arriver à la destination.
Il vit Sasuke s'élancer vers Naruto avec son chidori et Naruto fut de même avec son rasengan. Lorsque les deux jutsus se rencontrèrent se créa une explosion d'une force incroyable qui aveugla Kakashi et son compagnon.
Quand la vision de Kakashi redevint normale il courut vers l'endroit ou juste l'instant auparavant se tenaient ses deux élèves. Ainsi il trouva un corps par terre, celui de Sasuke. Quand il l'analysa, il fut heureux que son élève soit en vie mais ses deux bras étaient cassés très violemment.
- Kakashi, regarde; dit son chien.
Alors Kakashi vint pour voir.....le bandeau de Naruto a moitié fondu et pas loin la veste de ce dernier complètement déchirée.

- Est-ce que ...
- J'y ai déjà pansé. Je sens aucune odeur de Naruto, aucune trace. Je suis désolé , dit Pakkun.

*Alors ...il est mort...*pensa Kakashi et a ses pensées son cœur se crispa. Son élève le plus turbulent, le plus gentil, le plus loyal était parti à jamais.

- Il faut ramener Sasuke au village le plus vite possible, dit Kakashi.
Puis il prit Sasuke su le dos et s'élança vers la foret par laquelle ils venaient d'arriver.

Enfin ils étaient revenues à Konoha. Alors il alla directement à l'hôpital. Laissant Sasuke entre de bonnes mains il se dirigea vers le bâtiment de l'hokage.
- Entez ! dit Tsunade.
- Bonjour Tsunade-sama. dit Kakashi.
- Alors...??? Tu les a ramené ? demanda-t-elle.
- Sasuke est à l'hôpital avec deux bras cassés, répondit Kakashi.
- Et Naruto ?
- Je .........
Puis il posa le bandeau de Naruto sur la table. L'hokage regarda l'objet puis le juunin.
- Alors...ils est mort ???
- Je suppose que oui, répondit Kakashi. On a pas retrouvé son corps de plus Pakkun n'a trouvé aucune trace , continua-t-il.
- Je vois. dit Tsunade. Tu peux disposer.
- D'accord dit celui-ci puis disparu dans un nuage de fumée.

*Mort, ce dit Tsunade.Il va manquer à Konoha...et surtout à moi.*

***Sur le terrain d'entrainement n°3***

- Sakura ! Sakura ! cria Ino.
- Ino !? Que-ce qu'il se passe ? demanda la fille aux cheveux roses.
- Kakashi-senseï est revenu. Il est à l'hôpital, dit Ino.
- Merci !! cria Sakura en courant vers l'hôpital .

En trouvant la bonne chabre et vit Sasuke sur le lit et Kakashi à ses cotés. Sans hésiter Sakura se jeta dans les bras de Sasuke.
- Il est inconscient , dit Kakashi.
- Où est Naruto ??
Kakashi lui montra le bandeau fondu. Les yeux de Sakura s'élargirent.
- Que s'est il passé ? demanda-t-elle.
- Ils se sont battus puis...je .. crois que Sasuke l'a...
- NON ! C'est impossible ! Puis elle commença à pleur de plus belle.
La porte s'ouvrit et un groupe de jeunes ninjas entra, dont Neji, Kiba, Chôji, Shikamaru, Ino, Lee et Hinata.
- Salut Sakura! dit Lee.
- Alors il va bien Sasuke ???- demandèrent Kiba et Shikamaru.
- Il va se rétablir. -répondit elle.
- Ou est Naruto-kun???- demanda Hinata.
Personne ne répondit.
- Ne dites pas qu'il est....- commença Shikamaru.
Kakashi baissa la tête en signe d'approbation.
- NON!!!! - cria Hinata, puis s'evanuit.

Quand cette dernière se réveilla elle était allongée sur un lit d'hôpital et autour d'elle était tout ses
amis( sauf Sasuke et Naruto bien sur^^). Neji jeta un regard sur sa cousine puis commença a parler :

- Vous êtes sur qu'il est vraiment mort???
- Comme je l'ai déjà dis j'ai des doutes.- répondit Kakashi.
- Moi, je suis sur qu'il est pas mort.-s'exclama Hinata.
- Allons faire une mission. On va chercher Naruto autour de la vallée de la fin.- proposa Kiba.
- Oui!- s'exclama Sakura.
- Je crois qu'on peut encore le retrouver. Car j'en suis sur que Sasuke, je respecte ça force, mais en aucun cas il pouvait détruire Naruto complètement. Il doit y rester soit son corps, soit une partie de
son corps.-réclama Shikamaru.
- Et si il est encore quelque part, en vie...gravement blessé. Si c'est le cas il faut aller sur le champ
pour le sauver.- dit Neji.
- Neji a raison. Partons à sa recherche.- dit Lee.
- D'accord.- préparez vous et dans dix minutes retrouvons nous aux portes principales, et moi je vais prévenir l'Hokage.

Tout le monde sortirent de la chambre pour aller se préparer. Alors Kakashi disparu, pour réapparaître dans
le bureau de Tsunade.

- Désole pour cette entrée, mais moi et les amis de Naruto vont aller vers la vallée de la fin pour le chercher.- dit il.
- Je vois....partez. Et encore....je t'en pris retrouve Naruto.
- Oui Tsunade-sama.- puis il disparu dans un nuage de fumée.

*Bonne chance. -dit l'Hokage après le départ du juunin.*

***En ce moment même dans une foret, très loin de Konoha***

Une personne marchait a travers la foret en s'appuyant très lourdement sur les arbres.
Se moment repassait sans arrêt dans ça tête.

--Début du Flashback--

Deux garçons ce battaient dans "la vallée de la fin".

- Tu es trop faible pour m'arrêter- s'écria Sasuke. Pour me battre tu doit ressentir une haine très puissante envers moi.- continua-t-il.
- Je t'arrêterais a tous prix, même si pour ça je doit tes casser tes mains et tes pieds !!- répondit Naruto.

*Puis un visage défila devant ses yeux. Celui de Sakura.--Je fais une promesse de te ramener a Konoha et c'est ce que je vais faire--

Il créa un rasengan, et s'élança vers son ami. Lorsque les deux jutsus se rencontrèrent il se créa une explosion très puissante.
Naruto regarda Sasuke par terre...inconscient.

- Je sens Kakashi approcher, il va te ramener a Konoha. Je demande de me pardonner ce que je te fait subir...mon frère. Mais tes souffrance vont s'arrêter...car je te le jure je vais détruire l'être appelé Orochimaru.

Puis Naruto s'élança vers la foret avec une vitesse suprême.

--Fin du Flashback--

- Je ne peut plus supporter cette douleur.- ce dit-t-il. Puis tomba par terre inconscient.

Début du rêve étrange.......

Sasuke s'élança vers Naruto avec son shidori, mais a ça grande surprise Naruto ne se défendait pas.
Alors il reçu le jutsu, en plein dans le cœur...que la main de Sasuke transperça.
Naruto S'écroula par terre sans vie.
Sasuke ressentit une puissance monter en lui...une puissance qu'il ne connaissait pas.

- Alors c'est de ça qu'Itashi m'avait parlé. -ce dit il. Puis partit pour retrouver la personne qui pouvait lui donner encore plus de puissance qu'il désirait tant: Orochimaru.

La blessure mortelle de Naruto commença a se guérir, puis il se leva.

- Je dois le suivre, car je ne peut perdre maintenant. -dit il. Et suivis son ami.

La poursuite dura des heures, alors enfin Naruto vit Sasuke entrer dans une grotte. Le garçon aux cheveux blonds entra a son tour. Il s'avança dans le tunnel...pendant un temps qui dura très lentement pour Naruto,
il marcha ne rencontrant rien ni personne. Puis il arriva dans une grande chambre très très vaste et au fond il vit une chose qui s'approchait de ce dernier. Naruto créa un rasengan...mais le chose rit...et un chakra commença a se dégager de son corps. Ce chakra était bizarre...il était doré. La chose s'avançait de plus en plus et son chakra grandissait encore plus vite. Puis soudain il s'arrêta. Il jeta un regard qui perça Naruto, le garçon ne sentait plus de chakra en lui...les pupilles de la chose étaient dorés comme son chakra. C'était la dernier chose qu'a pu voir Naruto car la chose frappa dans ses mains et tout explosa.

Fin du rêve.....

Naruto se réveilla en sursaut. Il remarqua qu'il n'était plus du tout fatigué, de plus une énergie l'envahissait.

- Je connait le chemin qui mène vers le repère d'Orochimaru.

Il se leva pour prendre le chemin qui menait vers Orochimaru, qu'il connaissait maintenant comme ses cinq doigts.

***Retour a Konoha***

Toute l'équipe était prête a partir. Enfin Kakashi arriva.

-Allons y.- dit il.

Puis tout le monde partis sans objections. Le chemin qui menait vers "La vallée de la fin" était long. Mais leurs envie de retrouver leurs ami leur donna des forces et ils arrivèrent deux fois plus rapidement que prévu.

- Séparons nous pour chercher.- dit Kakashi. Si quelqu'un trouve Naruto ou des traces signalez le par 'oreillette. Et au cas ou personne ne trouve quoique se soit de particulier on se regroupe ici a vingt heures. Compris?

- Oui!! - répondirent tous ensemble.

Après trois heures de recherche la seule chose qui aient trouvé, c'était le médaillon de Naruto qu'il avait gagné a Tsunade par un pari. C'était Hinata qui trouva ce précieux objet.

A vingt heures l'équipe était regroupé comme prévu.

- Rien!!! On a rien trouvé sauf le médaillon! -s'exclama Shikamaru.
- Alors on a une chance qu'il soit pas mort. - dit Lee.
- Je ne crois pas. Tu connait Naruto aussi bien que moi...et j'en suis sur qu'il allait revenir au village..surtout après avoir vaincu Sasuke..si c'était le cas.- dit Neji.

-Il a raison. - dit Kakashi. Alors on a plus rien a faire ici. Partons.

Puis il partit le premier sans attendre les autres, car lui aussi espérait retrouver son élève.
Les autres le suivirent. Sauf Hinata qui était en train de pleurer :

- Naruto, pourquoi ça devait être toi......sache que mon cœur t'appartiendrait pour toujours.- puis elle partit derrière les autres en tenant toujours le médaillon.

*Naruto, tu a gardé ta promesse. Je ne t'oublierait jamais- dit Sakura si bas que seuls les arbres pouvait l'entendre.

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............




Dernière édition par helen_732 le Lun 03 Mar 2008, 8:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon premier chapitre. J'ai plein de chapitres en réserve, mais je vais les mettre que si ça vous plais. ( et merci de lacher des comms) si vous avez envie de changer quelque chose les conseils sont des bienvenues.

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rattlesnake
Civil


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: Au soleil à Aix en Provence

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

J'aime bien le début et j'attends la suite avec impatience.

Bon courage pour la suite.

Rattlesnake.

Arrive.
Raise Hell.
Leave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoie les autres chapitreeeeeeeeeeexD
non sérieuszmznt j'aime bien l'idée mais quand tu dit que tu as des autres chapitre ils sont déja écrit ?

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un chapitre très court mais c'est pour commencer


Chapitre 2: Les rêves brisés


L'équipe de recherche rentra a Konoha très tard, sain et sauf mais avec beaucoup de regret de ne pas avoir retrouvé leur ami.
- Rentrez chez vous. - dit Kakashi, puis disparut.

Pendant le chemin de retour, vers le domaine des Hyûga, Neji remarqua que sa cousine ne se sentait pas aussi bien qu'elle en donnait l'air.

ça va Hinata??- demanda t il.
...Que....Ou....Oui! Oui ça va. - répondit la jeune Hyûga.

* Mais ce n'était pas vrai, ça n'allait pas du tout. Pendant cette mission elle espérait beaucoup retrouver le garçon qu'elle aimait, mais ils avait échue. De toute façon la mission ne pouvait être accomplie parce-que Naruto....
Non! Elle devait chasser cette pensée de sa tête....

Enfin les deux Hyûga arrivèrent chez eux.
Le chef du clan, Hiashi les accueillais.
- Enfin vous êtes revenus. -dit-il .Tu va bien ma fille ? - demanda Hiashi à Hinata.
Sans répondre elle partit vers sa chambre.
Abasourdit Hiashi regarda Neji, mais ce dernier hocha la tête.

Hinata se jeta dans son lit et commença à pleurer. Après de longues heures passées à pleurer elle remarque qu'elle tenait toujours le pendentif de Naruto dans sa main. Elle l'observa longtemps puis le mit autour de son cou. Mais des le contact du cristal elle sentit une masse d'énergie s'en dégager, puis s'évanouit.

***Dans une foret inconnue***

Il courait sans s'arrêter déjà depuis deux jours. Mais quelque chose l'insista à s'arrêter. Une immense masse de chakra sortit de son cou, et il trébucha.
*Que c'est-il passé ?? il passa sa main autour de son cou, le pendentif n'était plus là. Il a du sûrement le faire tomber quelque part dans la foret. Mais il ne pouvait retourner en arrière. Alors il prit le chemin vers le repère.

***Retour à Konoha***

« Que c'est-il passé hier soir ? C'était sûrement du a la fatigue. . Mais ça l'intrigua comme même. Ses pensées s'interrompirent car quelqu'un frappa à sa porte.
Entrez.-dit-elle.
- Je me suis inquiété pour toi,-dit son père. Qu'est ce que c'est-il passé hier ?
- Rien, -répondit Hinata *depuis quand s'inquiétait-il pour elle ??*
- D'accord, d'accord si tu ne veux pas me le dire c'est ton choix. En faite le déjeuner est prêt. -dit son père puis il sortit.

Après quelque temps de réflexion elle sortit à son tour de sa chambre.

La matinée se passa calmement, alors elle sortit de la maison pour s'entraîner avec ses coéquipiers comme à son habitude mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur.
Enfin sur le terrain d'entraînement de son équipe elle trouva Shino et Kiba.
- Salut !! -lança Kiba.
'lut ! répondit Hinata et s'assit sur un pieux pas loin.
- Quelque chose ne va pas ? -demanda Shino ?
- ...oui ...non, non, tout va bien.-répondit-elle.
- Est-ce à cause de Naruto ??-redemanda Shino.
Hinata ne rougit pas, et Kiba parut inquét.
- Oui. - répondit la jeune Hyûga.
- Je vois. - dit Shino en reprenant son ton neutre. Veux tu t'entraîner aujourd'hui ? - continua-t-il.
- Oui- répondit Hinata avec un peu d'hésitation.
Puis les trois amis commencèrent leurs entraînement habituel mais cette fois-ci Hinata fût très vite épuisée. Ils eurent passés toute la journée à s'entraîner; Kiba essaya avec Akamaru de remonter le moral d'Hinata, mais tout en vain.
Alors ne pouvant plus supporter la fatigue elle décida de rentrer chez elle.

***A l'hopital***

Sasuke se réveilla enfin. Il regarda autour et constata qu'il était à l'hôpital.
* Maudit soit Naruto ! Il m'a empêché d'aller chez Orochimaru.*
- Sa..Sasuke!? - s'exclama Sakura après avoir remarqué que se dernier c'était réveillée.
- Qu..Qu'est ce que tu fais là? -demanda-il d'un ton agressif
- Je...J'attendais que tu te réveille,-répondit-elle.
- Ça fait combien de temps que je suis ici ? - demanda-t-il.
- Trois jours.
- Merde !!! -s'écria-t-il . -puis se releva brusquement.

*Mais a son grand malheur ses mains lui faisait horriblement mal*
Sasuke !!! Tu n'as pas le droit de te lever ! - s'écria Sasukra.
Sans faire attention a cette remarque, il sauta par la fenêtre ouverte. Cette action lui coûta une douleur encore plus intense. Mais ne s'arrêta pas pour autant. Il devrait fuir Konaha au plus vite avant que quelqu'un de le voit. Il devait trouver Orochimaru pour avoir encore plus de forces, car le fait qu'il soit là, devait signifier une seule chose... Naruto était plus fort que lui et avait réussi a l'arrêter. Cette pensée lui fit monter la haine encore plus.
Alors il commença à courir vers la sortie du village.

- Sasuke !! Attends ! Ne fait pas ça .- cria quelqu'un derrière lui.
Mais il s'en fichait. Son but était de sortir d'ici au plus vite. Il ne faisait pas attention aux gens qui se retournaient après son passage.
Alors il vit Kakashi loin devant qui venait a sa rencontre. Alors il s'arrêta. Derrière, Saukura le rattrapa enfin.
- Sasuke !! S'il te plaît, ne t'en va pas, je ne veux pas, je ne veux pas te perdre encore une fois. -s'écria t-elle.
- Fiche moi la paix ! - s'écria Sasuke en guise de réponse.
- Sasuke, tu ne changera rien comme ça.-dit Kakashi qui était déjà tout pres de lui.

Hinata était fatiguée, elle voulait rentrer à la maison le plus vite possible. Mais quelque chose attira son attention: quelqu'un était entrain de crier :
- Si ! Ça va tout changer; elle connaissait cette voix. C'était Sasuke. Elle descida de s'approcher.
- Je vais être encore plus puissant, et je pourrait me venger sur Itachi.- continua Sasuke, et commença à courir vers la sortie du village.
- Arrête !!! cria quelqu'un. Ce n'était pas Sakura. Alors il se tourna vers la personne qui avait criée.
- Hinata ?? dit il .
- Tu ... va t'enfuir ?? s'écria-t-elle. Après le sacrifice qu'il a fait pour te ramener, tu veux t'enfuir.. continua-t-elle.
- Qu'est ce que ...
- Il a laissé sa vie à cause de toi !! s'écria-t-elle. C'est toi qui l'as tué !! Tu as tué Naruto !!! finit elle par dire et s'enfuit en pleurant .
Sasuke resta figée devant cette révélation. Il se tourna vers Sakura qui était fondue en larmes. Puis vers son senseï, qui acquiesça de la tête en signe d'approbation.

Ça ne pouvait être vrai. Il ne pouvait pas avoir tué...tué son meilleur ami. Pourtant c'est ce qu'il voulait dès le début du combat contre Naruto dans la vallée de la fin. A cette pensée sa gorge se noya.
Il ne sentait aucune force en lui, pourtant si il l'avait tué, il devait avoir le mangekyou sharingan . Alors il se concentra pour faire apparaître son pouvoir héréditaire, mais sa marque au cou lui infligea une douleur insupportable, une douleur qu'il n'avait jamais sentit auparavant, puis il tomba par terre inconscient.

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.... pour la question de jirayalover... les chapitres sont sur mon cahier alors il faut les recopier..voila ( mais bien sûr je n'ai encore pas tout finis ^^)

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helen_732 a écrit:
Salut.... pour la question de jirayalover... les chapitres sont sur mon cahier alors il faut les recopier..voila ( mais bien sûr je n'ai encore pas tout finis ^^)


vivement la suite et en plus d'etre bien la suite est deja ecrit que reer d'autre...

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila un autre chapitre, qui va vous reveler....des choses.....^^


Chapitre 3 : La puissance inattendue.

Sasuke se réveilla pour la deuxième fois à l'hôpital ça ne le gênait pas. Il ne pouvait toujours pas croire le fait qu'il ait tué son meilleur ami.
Quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez !
- Bonjour Sasuke-kun. - dit Sakura. Tu te sens mieux ?
- Non .
- Sa...Sasuke.? C'est pas à cause de toi... c'est...
- Si c'est pas à cause de moi alors c'est à cause de qui ?? s'écria-t-il.
- C'est à cause de moi. - répondit-elle.

Sasuke parut abasourdi, et Sakura commença à pleurer.

- C'est à cause de moi ... car...je...j'avais supplié Naruto de te ramener. Il m'avait promis de le faire et partis à ta poursuit. Si je ne serait pas aussi stupide...tout cela n se serait pas passé.

Sasuke tourna le dos à Sakura et regarda par la fenêtre.
*Même si ce que Sakura disait était vrai, c'est tout de même lui qui l'avait tué. À cette pensée il se sentit encore plus seul qu'avant. Il avait perdu encore un frère.
Ses pensées s'évaporèrent car quelqu'un frappa à la porte de nouveau. C'était Kakashi.

- Bonjour Sakura, Sasuke.-dit-il. Sakura peut-tu me laisser seul avec lui ?

Cette dernière acquiesça d'un signe de tête puis sortit.

- Je comprend ce que tu ressens -dit Kakashi.
- Qu'est ce qu'il m'arrive ?? dit Sasuke.
- À te vrai dire j'en ai aucune idée. Ce qui s'est passé après le combat n'a pas d'explications. Mais je sais une chose...tu ne peux plus utiliser ton sharingan.
- Hier quand j'ai voulu l'activer, j'ai ressentis une douleur...c'était ma marque maudite, puis toute ma force m'a quittée et j'ai perdu conscience.

Après un long silence il continua :
- Je ne voulait pas le tuer. C'était un accident.
- Personne ne voulait sa mort. - dit Kakashi.

Puis ils restèrent ainsi sans parler pendant toute la matinée.

*Dans la foret d'Oto no kuni*

- Me voilà enfin arrivé. -dit Naruto en regardant l'entrée du repère de l'homme serpent.

Peu à peu il avança ainsi un chakra rouge commença à l'envelopper, ses yeux devinrent rouge sang et il entra.
Comme dans son rêve il avança dans le tunnel noir , mais ces yeux lui donnait une vision parfaite des lieux.
Il continua ainsi pendant près d'un quart d'heure dans les profondeurs, et arriva enfin devant une garde porte, il voulu y entrer mais quelqu'un barra son chemin. C'était Kabuto.
- Naruto...alors comme ça tu as réussi à trouver notre repaire tout seul..mais le plus impressionnant c'est que tu t'es débarrassée des soldats du maître Orochimaru...Mais malheureusement ton destin s'achève ici. - dit-il et courut vers le réceptacle de Kûubi pour l'attaquer.

Mais ce dernier l'arrêta avec une main, et le frappa au ventre avec l'autre. Le coup fût si puissant que Kabuto vola vers la porte qui se cassa sous le choc.
Comme si de rien n'était Naruto entra par la porte moitié-cassée. C'était un grand hall avec des colonnes partout. Tout au fond, sur un grand fauteuil était assit un homme : Orochimaru.

- Je 'attendais.-dit il, puis se leva.
- Orochimaru !!! Je vais te tuer pour tout ce que tu a fait subir aux gens !! s'écria Naruto.
- Oh !! Comme c'est touchant dit le serpent avec un sourire diabolique aux lèvres.

Ne pouvant plus supporter, le blond chargea, le combat commença. Avec une rapidité surhumaine il couru vers son adversaire pour le frapper, mais Orochimaru esquivait facilement tout coups de Naruto, avec le même sourire aux lèvres.
Alors le combat changea de direction. Maintenant c'était le garçon qui se prenait des coups très puissants qui le projetaient loin devant.
La rage de Naruto monta, et trois queues apparurent, et son visage commença à se transformer. Avec encore plus de puissant qu'avant il recommença ses attaques. Mais l'homme serpent bloquant les coups gardait le même sourire.
Il devait gagner ce combat à tout prix, mais faire sortir encore plus de queues était dangereux ; Kûubi pourrait utiliser cette occasion pour prendre complètement le contrôle sur le jeune garçon. Et ça c'était hors de questions. Ainsi il devait ce battre. Il tendit ses mains pour créer une énorme boule de chakra dans ses mains, le sourire du serpent s'effaça. *La technique du quatrième-se dit il *. Puis Naruto s'élança mais cette fois-ci Orochimaru n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque et se le prit dans le ventre. ''Rasengan ''. En une fraction de seconde l'homme serpent était étalé loin...par terre...avec un immense trou dans le ventre. Naruto était content de son exploit, mais quelque chose l'effraya. Un sourire commença à s'étirer sur le visage d'Orochimaru. Ce qu'il vit ensuite l'effraya encore plus.
Une tête commença à sortir de la bouche de l'homme serpent. Ensuite tout un corps entier sortit. C'était le corps d'Orochimaru. Le nouveau corps se leva, et l'ancien commença à brûler.

- La technique interdite de régénération.- dit '' l'homme'' serpent.

Naruto ne pouvait pas croire à ses yeux. Puis sans même le remarquer il reçut un grand coup qui le fit voler à travers tout le hall. Il se leva avec beaucoup de difficultés, et vit Orochimaru exécuter un sceau '' la technique interdite d'emprisonnement de chakra'' dit-il. Et tout à coup le chakra du démon renard commença à disparaître. Naruto ne sentait plus de forces il pouvait à peine bouger.
Le serpent éclata d'un rire encore plus terrifiant.

- Tu ne peut rien contre moi, je suis immortel et invincible. Le serpent ouvrit la bouche et une grande épée en sortit. En en tenant toujours le bout dans sa bouche, il sauta pour enfoncer l'épée dans le coeur du réceptacle du démon. Le garçon savait, sa fin approchait, il allait mourrir. Mais la lame n'atteignit pas le coeur de ce dernier, quelque chose l'en avait empêché. Quand Orochimaru vit ce que c'était, il parut stupéfait.
Naruto avait arrêté l'épée avec ses deux mains.
Comment ...? * IL ne pouvait arrêter mon attaque, il ne lui reste plus de chakra, ni de forces. C'est impossible.*

Le garçon se leva tenant toujours le bout de l'épée dans ses mains, l'homme serpent n'arrivait pas à se dégager. Naruto s'agrippa à l'épée encore plus fort avec un sourire démoniaque. Les yeux d'Orochimaru s'écarquillèrent. C'est alors que le garçon tira sur l'épée pour l'arracher. Du sang coula de la bouche du serpent. Naruto toujours avec son sourire, balança l'arme sur son maître. Cette épée le transperça, et le choc fut si violent qu'elle se planta alors dans le mur avec Orochimaru. Le serpent commença à faire des sceaux, mais ne réussi à les finir car il ne sentait plus de chakra en lui. C'était impossible.
*- C'était ses yeux, les yeux du garçon. J'aurais pas du les regarder.
C'était des pupilles « dorées ». c'était encore une fois impossible. Comment ce garçon pouvait avoir les pupilles les plus puissantes ??

Naruto s'approcha d'Orochimaru en effectuant un sceau. '' Technique de l'âme perdue'' dit il et posant ses mains sur le serpent. Ce dernier sentit sa vie le quitter, le justsu l'envahit complètement ...c'était fini pour lui...mais quelque chose tourna mal. Naruto commença à avoir des spasmes...alors il lâcha prise et le rituel fut interrompu. Les spasmes se transformèrent alors en une vraie crise...il avait mal partout. Le chakra dorée commença à tourner autour de lui... il ne pouvait rien faire c'était inévitable... le chakra grandissait au fur à mesures..ainsi que la douleur..tout à coup... le chakra explosa en ravageant tout autour de lui.

***

Il se réveilla.. mais il n'arrivait plus à bouger... Que c'était il passé hier. Les souvenirs revinrent alors à lui.. il tenait Orochimaru.. il exécutait un sceau... « l'âme perdue »...mais tout à coup une crise.. tout explosa......

« -C'était pas moi qui avait exécuté ce sceau,...c'était comme si quelqu'un m'avait contrôlé...comme si le chakra agissait a sa propre guise....c'était impossible mais pourtant c'est ce qui c'était passé. Et... ce chakra ?...d'où sortait il ?... » -pensa t il.

Il essaya de bouger mais en vain. C'était très douloureux. Alors avec un effort colossal il arriva enfin à bouger l'index.......la main gauche...... le bras droit.......la jambe gauche.

Vers la fin de la journée il arriva à se lever, incertain, mais c'était déjà un début.
Marcher était aussi difficile que pour un nouveau né. Enfin il arriva à marcher plus au moins convenablement.
Il devait retourner à Konoha immédiatement, il avait besoin d'explication, beaucoup d'explication et il savait précisément a qui les demander.
Arrivé dans la forêt, il ressentit une douleur dans son corps..non pas encore!! ... une crise... comme l'autre fois le chakra doré l'enveloppa.......puis tout explosa cent mètres a la ronde.

***

Il se réveilla le lendemain. Il ne pouvait plus bouger...pas encore. Alors il passa la journée à essayer de se lever. Pendant ce temps il avait prit une décision :
Ne pas retourner à Konoha. Cela pouvait être très dangereux avec ces crises.....non!! il devait les contrôler avant de retourner au village. Il prit alors la direction opposée........il allait au pays de la neige.

***Retour a Konoha***

*ça faisait déjà une semaine que Naruto était partit....a jamais. Le village devint triste a cause de cette perte. Mais elle.......elle avait beaucoup plus souffert. Car c'était lui qui l'avait fais changer. C'était grâce a lui que Konoha était entre des bonnes mains. Sans lui elle ne serait pas assise dans ce bureau. Mais maintenant, maintenant il était partit pour ne plus revenir.*- ces pensées la faisait souffrir.
Quelqu'un frappa a la porte.

- Entrez!
- Bonjour Tsunade-sama.- dit un des ANBU qui était entré.
- Que-ce qu'il y a ??? -demanda l'Hokage.
- On a trouvé......
- Laisse....je vais lui raconter; -intervient Jiraya.
- J'écoute.- continua-t-elle.
- Bon.....on a entendu des rumeurs sur le repaire d'Orochimaru. Donc on est allé voir,.... moi et les ANBU que tu voit .-dit le sannin.
- Oui ?? Et ???
- Alors on a trouvé le repaire d'Orochimaru....
- Mais c'est une bonne nouvelle – interrompue Tsunade.
- Mais le repaire était anéantit.( l'expression de l'Hokage devint plus sérieuse). On a trouvé les corps des soldats d'Oto, celui de Kabuto et......même celui d'Orochimaru.- finit-il par dire.
- Qu....Co...Comment ça????? s'exclama la princesse.
- Il a été tué par quelqu'un ou quelque chose.- continua Jiraya.
- Je me permet de rajouter....tué très bizarrement.- dit l'ANBU.
- ???
- On la trouvé avec son épée de Kusanagi enfoncée dans son coeur. - continua l' ANBU.
- Je......je comprend toujours pas comment ça a pu arriver, mais c'est une bonne nouvelle.- dit l'Hokage.
- Oui, mais la seule chose qui me gêne, c'est que on sait pas qui est-ce. - dit Jiraya.
- Ça peut être l'Akatsuki, non??? - demanda Tsunade.
- Non, et c'est ça qui me tracasse, car les Akatsuki était repérés loin d'Oto....ils était au pays de la neige.- continua le sannin.
Je vois.....vous pouvez disposer, -dit la princesse après un long silence.

Alors tout le monde sortit du bureau sauf Jiraya qui s'installa sur une chaise.

- Tu croit que c'est lui????- demanda l'Hokage.
- Je ne sait pas Tsunade, je ne sait pas.- répondit Jiraya.


Voila..dites si ça vous plait ^^ et merci ceux qui suivent ma fic.

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ton plus grand fan toujours aussi bien écrit en plus j'aime le style

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
namman
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime t'on histoire tu écris très bien Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rattlesnake
Civil


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: Au soleil à Aix en Provence

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Super nouveau chapitre et vivement la suite.

Rattlesnake

_________________
Arrive.
Raise Hell.
Leave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un chapitre ( je l'aime beaucoup celui ci^^)


Chapitre 4: 5 ans plus tard.

Cinq ans ont passés depuis la mort de Naruto, la vie du village a repris le cours normal. Le jeune porteur de Kûubi, était oublié comme beaucoup d'autres héros, morts pour sauver leurs êtres chers.
Mais elle, elle ne pouvait pas le trahir. Elle l'aimait de tout son coeur, et ne pouvait l'oublier. Son coeur était brisé et ne pouvait être recollé malgré toutes les tentatives des gerçons autour d'elle.
Comme disait Sakura : « Il faut que tu l'oublie, tourne la page , recommence tout de nouveau ».

Mais elle n'arrivait pas. A chaque fois qu'elle essayait, le visage réjouit du jeune garçon apparaissait devant ses yeux. Pendant ces cinq ans elle resta triste et malheureuse en espérant qu'un miracle aller changer sa vie, mais les miracles n'existais pas...pas pour Hinata Hyûga.

Dans le demeure des Hyûga tout était calme, sauf le bruit qui provenait des entraînements d'Hanabi sa soeur cadette et Neji, son cousin.
Sa petite soeur voulait devenir l'héritier du clan Hyûga, a la place d'Hinata. Et même son propre père approuvait l'idée d'Hanabi. Car Hinata était considéré comme un « déchet », parce-qu'elle était moins douée que ça soeur.
Mais Hinata s'en fichait, elle voulait plus s'entraîner car la seule chose qui la motivait c'était le fait qu'elle serait enfin reconnue par Naruto, mais ce dernier était mort......
Alors sans faire attention aux autres elle sortit dehors. Et a ça grande surprise quelqu'un l'attendait déjà.

- Kiba??? Que-est ce que tu fait la??? - demanda la jeune fille.
- Euh...je voulait te demander si tu voulait te promener un peu.- répondit celui ci.
- Pr..se promener ?? D'accord ! - répondit Hinata.
- Super! -s'écria Kiba.

Puis les deux amis commencèrent a marcher la ou leur pieds les menaient, mais le jeune garçon commença a prendre une direction précise. Enfin ils arrivèrent dans un endroit magnifique, avec une cascade et des cerisiers très beaux. Kiba n'avait pas choisit cet endroit par hasard.

- Comme c'est magnifique ! -dit la jeune Hyûga.
- Oui . -se contenta de répondre le garçon.

Alors ils s'assirent dans l'herbe qui était très doux. Ainsi le couple resta sans parler jusqu'au le coucher du soleil. Kiba sans trop réfléchir pris doucement la main d'Hinata. Celle si ne protesta pas a ce geste.....Le soleil se couchait et Kiba s'approchait de la jeune fille. Puis il pris son beau visage et posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune Hyûga. Mais soudain une image passa devant les yeux d'Hinata, celle de Naruto. Alors elle repoussa le jeune Inuzuka et s'enfuit en pleurant.

- Merde!!!!! s'écria t il alors que la fille pour qui il éprouvant des sentiments s'enfuyait.

Elle courait sans s'arrêter aux remarques qui faisais les villageois. Voilà encore que ce visage apparaissait devant elle,....le visage qu'elle aimait tant et que maintenant commençait a détester.
Ce visage ne la laissait pas vivre une vie normale.

- Hinata??!!- s'écria quelqu'un qui était déjà derrière elle. *Mais cette voix l'insista a s'arrêter, car c'était la voix de sa meilleure amie : Sakura.

- Hinata!! Que-est ce que tu fait si tard et ou tu court comme.......*mais elle na pas pu finir sa phrase car elle avait remarqué les larmes sur les joues de sa meilleure ami.

- Hinata dit moi ce qui ce passe.......c'est encore a cause de lui ??? -continua t -elle.
- Je.....il........, - balbutia Hinata.
- Viens je te raccompagne et après tu me raconte tout. - dit Sakura.
- Oui.........., -répondit la jeune Hyûga.

Après dix minutes ils était rentrée dans la chambre d'Hinata.

- Alors va si, raconte.- dit Sakura.
- Ce....C'est Kiba....il ma invité a me promener avec lui......je....j'ai accepté........il m'avait amené dans un endroit magnifique.....on est resté la bas....puis il ma.......- mais elle ne put continuer car recommença a pleurer.
- Il t'a embrassée???? - demanda Sakura
- Oui. -répondit Hinata.
- Et alors c'est pour ça que tu t'es enfuis????- dit la fille aux cheveux roses avec un sourire aux lèvres. *Mais au fond d'elle même, elle savait très bien la raison. Car même elle...n'arrêtait pas a penser a Naruto depuis sa mort.*

Mais cette fois Hinata ne répondit rien

- Je trouve que tu devrait essayer....de sortir avec Kiba, peut-être il t'aiderait a l'oublier? -proposa Sakura.

Ainsi elles passeront la nuit a discuter de la manière avec la quelle s'y prendre.

Comme l'avait conseillé Sakura.....Hinata alla parler a Kiba. Tout c'était arrangé. Elle sortait enfin avec quelqu'un.
*Je suis contente qui t'a trouvé ton bonheur, petite soeur.....contrairement a moi...a qui le bonheur
est parti a jamais.-dit Sakura a elle même.*

Hinata était redevenue heureuse et contente. Ça faisait déjà deux mois qu'elle sortait avec Kiba.
Mais pour la part de Sakura, elle était devenue encore plus triste qu'avant. Les relation avec Sasuke ne s'amélioreraient pas.....et de toute façon elle en avait pas très envie. Car avec les années qui ont passée elle avait comprise beaucoup de chose...............................elle n'aimait plus Sasuke, et elle avait compris qu'elle n'avait jamais aimé Sasuke plus qu'un ami. Elle se rendit compte de ça qu'après quatre ans après la mort de son meilleur ami. La personne qui la protégeait tout le temps au prix de sa propre vie, la personne qui l'aimait depuis le début.....c'était cette personne qui comptait le plus a ses yeux était morte....et c'était nul d'autre que....Naruto.


***Le lendemain***

Le soleil se levait a peine sur Konoha...qu'on voyait deux personnes marcher vers le village. On ne pouvait connaître leurs identité car ils étaient encapuchonnées, avec des capes noires. A environ cent mètres des portes centrales, les deux inconnus disparurent. La garde n'avait rien remarqué.

Dans le bureau de l'Hokage, Tsunade était en train de regarder des comptes rendus des mission, en buvant un peu de saké.

- Je vois que saké reste encore votre boisson préférée. - dit quelqu'un.
- Que....??? Qui est-ce????- s'exclama l'Hokage.
- Moi.... - dit la voix.

Elle semblait connaître cette voix mais ne voulait pas se faire des illusions.

- Montre toi!!! - s'exclama Tsunade.
- Me voici.- dit l'homme. Puis sortit dans la lumière du soleil.
- N......Na......NARUTO????????- s'écria l'Hokage.**Tout le bâtiment devait avoir entendu**
- Et oui, c'est bien moi. -dit le dénommé Naruto.* Une autre personne sortit dans la lumière pour ce montrer.*

C'était une femme, ou plutôt une jeune femme. D'une beauté incroyable. Elle avait des cheveux d'un noir éclatant...long jusqu'à sa taille et des yeux d'un vert émeraude.

- Et voici Yumi....c'est........

Mais quelqu'un avait ouvert la porte a la volée.....

- Qu'est ce qui ce passe?????!!!!!- s'écria Jiraya. *Ne faisant pas attention aux deux personnes prés du bureau de l'Hokage.*
- ......Je.......je ne sait pas trop. - répondit Tsunade.
- Bonjours Jiraya-senseï!!.- dit Naruto.

Les pupilles de ce dernier s'agrandirent de peur et de surprise.

- Naruto??? - demanda il.
- Comme vous le voyez. - répondit jeune homme.
- Mais comment.......J'ai toujours su que t'était pas mort. - dit Jiraya en regardant l'Hokage. Et qui est cette jeune divine??- continua- t il.
- C'est.....
- Naruto!! Attend....je crois il y a quelques personnes qui doivent savoir se que tu va nous raconter.- dit Tsunade.
- D'accord. - répondit Naruto...Mais pas beaucoup. -rajouta-t-il.

Dans dix minutes, dans le bureau de l'Hokage se tenait : Kakashi, Anko, Kurenei, Asuma, Gaï, Iruka, Sakura et Sasuke, tous bouche bée.
Salut!!- dit Naruto.
Mais personne ne lui répondit. Après un longue moment, Sakura commença a bouger, elle s'approcha, et se jeta dans les bras « de son meilleur ami qui devait être mort »....en pleurant.

- Na...Naruto!!! On croyait que t'était mort. - s'exclama – t elle toujours en pleurant.
- Salut Sasuke.....- dit Naruto sans faire attention au paroles de Sakura.

Ce dernier s'approcha, Naruto lui tendit sa main........mais au lieu de la serrer...Sasuke colla un coup de point dans la figure du jeune Uzumaki. * Ce dernier pouvait éviter l'attaque très facilement, mais se laissa faire....*

- SASUKE!!!! - s'indigna Tsunade.
- C'est pas grave.... - dit Naruto.
- Et si tu nous racontait ce que tu a fait pendant tout ce temps. Et qui est cette jeune fille???- proposa Jiraya.

*A oui....et en plus c'est qui cette fille avec qui il est revenu. Ça doit être ça copine.....pas de chance Sakura...se dit-la jeune fille aux cheveux roses.*

- Comme je disait.... c'est Yumi ........ ma cousine.- dit l'Uzumaki.
- QUOI???!!!!- s'écrieraient tout le monde.

* Houuu.... c'est pas ça copine.... j'ai encore une chance..*

- Ta cousine???- demanda Tsunade.
- Oui, mais je préfère tout raconter dans l'ordre....-dit Naruto avec un sourire.
Après un silence:

- Vous savez pour la mort d'Orochimaru....n'est-ce pas???- demanda t il.
- Oui ça fait longtemps.....répondit l'Hokage.
- C'est moi qui la......
- QUOI???!!! C'est toi qui a éliminé Orochimaru et ses soldats??? - s'exclama Sakura.
- Oui, c'est moi....-répondit le jeune Uzumaki. Mais pas tout seul...- ajouta t il.
- Comment ça ???
- Tout commença la ou j'avais combattu Sasuke (*le visage de ce dernier se contracta*),
- J'ai voulu aller tuer Orochimaru. Mais je ne savait pas l'endroit ou il ce cachait. C'est alors que j'ai eu un rêve.....(il voulait pas dire les détails)....alors j'ai pu le trouver.-dit Naruto.
Il était trop fort, beaucoup plus fort que moi.....j'allais mourir....mais quelque chose m'avait sauvé...
quelque chose contrôlait mon corps...c'était pas Kûubi.......(un silence).....alors un chakra doré commença a m'entourer. ( *les yeux de Jiraya s'agrandirent*) J'ai réussi a le tuer avec une technique interdite qui m'était inconnue....ensuite..............

---DEBUT DU FLASHBACK---


Une crise commença...il tremblait de partout....la douleur était insupportable....il ne pouvait rien faire....tout explosa....
Après deux jour..........il décida de ne pas retourner a Konoha. Cette décision lui infligeait beaucoup de souffrance, mais il ne pouvait risquer les vies de ses amis......il se dirigeait vers le « pays de la neige..... »
Il prit une semaine pour arriver a la destination, car ses crises ne le laissait pas courir...ni utiliser son chakra.... La bas il trouva...une grotte dans la quelle il se cacha....pour rester encore une fois seul...
comme toujours.....
Pendant des mois et des mois il essaya de contrôler ses crises....mais tout en vain.
Après chaque crise sa force mentale diminuait considérablement...et le démon utilisait ces occasions pour prendre possession du corps de Naruto.
Un an avait passé le jeune Uzumaki, dans cette grotte sans parler, ni voir, ni rencontrer des gens.
Sauf un jour....un coup de vent inhabituel le réveilla. Ce qu'il vit n'était pas une bonne chose....dans l'était qu'il était.....il serait mort a coup sûr.
La devant lui se tenait Uchiwa Itachi et Hoshigaki Kisame...les deux hommes d'Akatsuki. Mais malgré la douleur qu'il avait, Naruto se releva et fit face a ses ennemies. Une haine monta en lui....le chakra du démon commença a l'entourer......trois queux apparurent. Sons visage était complètement transformé......il avait besoin de sang.....il chargea.
Mais ses ennemies n'était pas des débutants non plus......alors le combats commença....

Il dura des heures....mais les adversaires ne faiblissais pas.....une rage encore plus profonde monta en lui.....cinq queux apparurent et on pouvait plus reconnaître le garçon, car maintenant il ressemblait vraiment a Kûubi. Le combat dura encore.....Kisame fut tué mais...Itachi effectua un sceau et tout a coup les forces de Naruto commencèrent a le quitter.....*cette technique!*....mais rien pouvait l'arrêter, Itachi n'allait pas lâcher........
Naruto ce trouvait....dans le monde d'Itachi. Le sharingan l'avait emprisonné.....alors il commença a voir Konoha...se faire détruire par des grand serpents.....ces amis en train de tomber..morts...lui qui se fessait transpercer par des épée.......

Itachi n'avait rien sentit, mais quelqu'un lui donna un coup de poing très puissant qui le fit voler vingt mètres plus loin. En une fraction de seconde, le réceptacle de Kûubi avait disparu.* C'était impossible, il pouvait pas avoir échappé a son genjutsu.....non! C'était sûrement quelqu'un qui l'avait aidé....mais qui???? cette vitesse....même son sharingan n'avait rien remarqué.

Il était allongé par terre, dans une foret......quelqu'un se tenait a ses cotés.
C'était une jeune fille d'une beauté inhumaine, elle avait des cheveux noirs jusqu'à sa taille, et des yeux d'un vert 'émeraude.

- Merci de m'avoir sauvé...mais...qui est tu??? -demanda le jeune garçon.
- L'ennemie de l'Akatsuki. -répondit – t-elle.
- Et comment t'appelle-tu ???- demanda le jinchuuruki. Moi c'est Naruto, Naruto Uzumaki.

Les pupilles de la jeune fille s'agrandirent.

- Tu a bien dit Uzumaki???- s'exclama-t-elle.
- Euhh...oui c'est ..Uzumaki.- répondit-t-il.

La jeune fille je jeta au cou de Naruto en pleurant.(* qu'est-ce que.....*)

- Je suis Yumi Uzumaki.- répondit-elle.
- Quoi ???? Tu es une Uzumaki comme moi???- demanda-t-il.
- Oui.......-répondit elle. Je croyait que tout le clan Uzumaki était détruit par l'Akatsuki, mais je me trompait, il reste encore toi!! -s'exclama Yumi.

Naruto n'en croyait pas ses oreilles...

- Tu ressemble beaucoup a Kushina...ma tante- dit-elle.
- Je ne connais pas mes parents. -répondit Naruto.
- Je vois.........mais tu vient de Konoha????
- Oui.-répondit le garçon.
- Alors c'est sur que tu est son fils, car elle vivait a Konoha et était marié a Minato Namikaze, le quatrième Hokage.- dit-elle.
- Je.........



---FIN DU FLASHBACK---

- Ainsi j'ai trouvé ma cousine.- dit Naruto.
- Je..je suis contente pour toi.- dit Sakura.
- Merci....
- Euhh.....Naruto???
- Hum??
- Ta bien dit que t'avait la pupille dorée??? - demanda Jiraya excité. .
- Oui....c'est le pouvoir héréditaire des Uzumaki. - répondit la jeune homme.
- Et a se que je voit tu la maîtrisé parfaitement, ainsi que ton chakra.- dit Jiraya.
- Oui...grâce a Yumi.- répondit Naruto.
- Pouvez vous m'expliquer se qu'est la pupille dorée??? -demanda Sakura.
- La pupille dorée, aussi appelée « L'oeil divin ou L'oeil des dieux », est le plus puissant des pouvoirs héréditaires. Le byakugan et le sharingan sont rien comparé a ça.- répondit Kakashi.
- Mais c'est aussi le plus dangereux. Car on peut mourir après l'avoir utilisé. - dit Jiraya.

(*Sakura eu un frisson*)

- Et le chakra??, - demanda-t-elle.
- (*Hihi.*) Et bien le chakra....c'est la chose la plus dangereuse qu'il existe dans ce monde.- répondit -il. L'homme qui possède ce pouvoir est l'être suprême....il est invincible.
Mais il est pratiquement impossible de contrôler ce chakra.- finit Jiraya.
Après un long silence.

- C'était sympa la discussion mais on est un peu fatigués, alors......
- A mince, j'ai complètement oublié;- s'exclama Tsunade. Je vais vous conduire.-continua-t-elle.
- En faite, ne dites a personne que je suis revenus, et surtout pas a Hinata, je veux leurs faire une surprise....- dit Naruto puis monta sur le bord de la fenêtre.
- Naruto...att...s'écriait Sakura mais le jeune Uzumaki était déjà disparu.

Hinata......Hinata.....juste ce seul prénom le faisait sourire........Il en était sur ....elle serrait contente de le voir....après tout c'était la seule personne qu'il avait jamais aimée...malgré ses dix-huit ans.
Il commença a chercher par tout dans le village, mais bizarrement elle était nul part.
Après une bonne demi-heure il la trouva enfin.....elle était dans un endroit magnifique...une cascade, des cerisiers, un fleuve.
Il la contempla une minute choisissant bien les paroles qu'il allait lui dire.

- Hi....- commença-t-il mais s'interrompit en voyant une personne se rapprocher de sa bien aimée.

Cette personne ressemblait beaucoup a uns des ses amis,* qu'est-ce qu'il faisait la...avec elle.*
C'était Kiba, il approcha son visage de celui d'Hinata et l'embrassa....

- NOOOOONNNN!!!!!!!!!-s'écria Naruto (*elle pouvait pas l'avoir trahis....non, pas elle...sa ne pouvait être vrai*) Une haine monta en lui, une haine qu'il n'avait jamais ressentit auparavant.....
ses jeux deviennent rouge-sang, son visage commençait a se transformer, neuf queux apparurent. Puis il disparut....

- Naruto???!!!- s'écria Hinata ne pouvant pas croire se qu'elle venait de voire.

Soudain son pendentif commença a brûler, sa couleur était devenue rouge....puis une immense masse de chakra se dégagea, la chaîne se brisa, et le cristal tomba par terre.

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitié mets en un autres pleaseee

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!! merci pour tout les coms (et surtout a mon plus fidele lecteur jirayalover ^^)
voila un autre chapitre......

Chapitre 5: Retour ou pays de la neige.


Pendant ce temps dans le bureau de l'Hokage. Tsunade parla :

- En faite, Sakura...pourquoi tu voulait empêcher Naruto d'aller voir Hinata....après tout, tu sait qu'elle.......
- Il ne devait pas voir Hinata....car elle est avec Kiba..- l'interrompit la jeune Haruno.
- Est-ce de l'héritier du clan Hyûga que vous parlez ?? C'est Hinata Hyûga??? -demanda Yumi.
- Oui.....- répondit Tsunade. Tu la connaît????
- Non, c'est que Naruto m'avait beaucoup parlé sur elle...... répondit la jeune Uzumaki. Mais apparemment il s'est trompé a son sujet.
- Comment ça ????- demanda Jiraya.
- Il n'arrêtait pas de dire......qu'elle allait l'attendre jusqu'à son retour, même si ça allait prendre toute la vie.- répondit Yumi.

(*le coeur de Sakura se contracta.........Après tout s'était a cause d'elle que Hinata avait décidé de sortir avec Kiba*)

- Je crois qu'il vaut mieux le retrouver avant qu'il la croise. - dit Yumi.
- Je crois que.....- commença Sakura.

Mais la porte s'ouvrit a la volé pour laisser entrer une Hinata inquiète, avec un air grave.

- Tsunade-sama, je viens de voir Naruto!!!!!- s'écriait elle.
- Et ou est il maintenant???- demanda Jiraya.
- Je.....il était sur un arbre a nous observer, moi et Kiba.........Kiba m'em.......je crois qu'il a vu......c'est alors qu'il est devenu rouge et disparut... - répondit Hinata.
- Et qu'est-ce que c'est passé avec ta main ???- demanda Sakura en regardant le poignet droit de la jeune Hyûga.....qui portait des brûlures profondes.

- Après que Naruto a disparu....le pendentif dégagea un masse de chakra, alors le cristal devint rouge comme Naruto.....alors la chaîne ce brisa et le cristal tomba par terre.......quand j'ai voulut récupérer le pendentif...il commença a me brûler. - répondit Hinata en posant le pendentif sur le bureau de l'Hokage.
- Bizarre.....dit Tsunade (*Elle avait portée ce pendentif pendant des année....mais jamais il avait fait une chose pareille*).....laisse moi te soigner – dit-elle après un silence.
- Désolé mais je dois partir a sa recherche......car si ce que je pense est vrai il est déjà très loin de Konoha. Je sais pas comment pour vous, mais pour moi il est très cher. -dit Yumi en sortant du bureau.
- Attend!!! -s'écriait Sakura. Pour moi aussi il est très cher......
- Moi aussi- dirent Sasuke, Kakashi et Iruka en même temps.
- Alors partez a sa recherche et remmenez le. - dit l'Hokage.

C'est alors que l'équipe, ce dirigea vers la sortie du village.

- Nous devons courir le plus rapidement possible et sans s'arrêter. -dit Yumi en s'élançant vers la foret.
- Mais ou vont nous???- demanda Iruka.
- Au pays de la neige.- répondit la jeune Uzumaki. Car a mon avis il est déjà la bas.
- Comment......
- Dépêchons nous!!! s'écriait Yumi.

***Dans le pays de la neige***


Naruto avait encore la haine contre Hinata........la seule personne qu'il avait vraiment aimée....l'avait trahis.....elle était...avec un de ses amis.......(* a cette pensée il frappa le sol en créant un grand cratère de cent mètres de diamètre et cinquante de profondeur.*)
Pourquoi???? Pourquoi il soufrai tant??? Pourquoi personne ne l'aimait??? (*il frappa de nouveau le sol en créant un autre cratère*)
Ce village......il détestait ce village et tous qui y vivait..........maintenant il comprenait la haine d'Orochimaru....et pourquoi il voulait détruire Konoha........

Alors il décida de ne plus revenir dans ce village......et si il y retournait un jour...s'était pour le détruire....

Il accéléra le pas et dans quelques minutes...arriva a la destination........le grotte ou il s'était caché après le massacre d'Oto.....la grotte ou il avait combattu les Akatsuki.....la grotte ou il avait rencontré Yumi........après tout il restait encore une personne qui l'aimait......(*il resta dans cette grotte jusqu'au soir......*)

***La foret dans le pays de la neige***

- Dépêchez vous, si non on risque de le perdre pour de bon...- dit Yumi.
- Comment ça??- demanda Sasuke
- Il a une vitesse hors du commun.- répondit la jeune fille.
- Hey!! Regardez!!- s'exclama Iruka en montrant un cratère.

Yumi s'approcha du cratère pour l'analyser.

- Merde!!!- s'écria- t-elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ???- s'exclama Sakura.
- Il a fait sortir ses neuf queux du démon. -répondit Yumi.
- Mais....s'il a fait sortir les neuf queux....alors il a perdu complètement le contrôle de son corps. -dit Kakashi.
- Non....il contrôle toujours son corps.....mais il a une haine qu'il na pas ressentit depuis assez longtemps....

---DÉBUT DU FLASHBACK---


Il y a un an. Dans le pays de la foudre Yumi et Naruto se reposait dans le village caché de Mikanura......mais tout a coup une explosion retentit juste prés d'eux.......quand la fumée se dissipa on voyait huit silhouettes dans des capes noires....avec des nuages rouges....les Akatsuki.

- Encore eux!!!- s'écriait Naruto.
- Oui mais cette fois si..ils sont tous la. -dit Yumi. Je crois qu'on est pas de taille contre eux.
- Pas de taille?? Je vais tous les réduire en poussière!!- s'exclama le jeune garçon.

- Rendez vous, on ne veut pas de mort inutiles.- dit un des Akatsuki.
- Ce rendre??? Haha...ne me faites pas rire.- dit Naruto.
- Comme vous voulez.- dit le même membre d'Akatsuki.

Le combat commença.....mais c'était plus dur qu'il aurait cru......
Les huit Akatsuki effectuaient tous leurs attaques en même temps, mais Naruto arrivait a les contrer.....(*avec cette allure je vais me fatiguer trop vite.- ce dit le jeune garçon en arrêtant l'attaque d'Itachi*)
(*Comment fait il pour contrer toutes nos attaques sans même utiliser le chakra du démon renard?? -se demanda Pein, le chef d'Akatsuki*)

- Naruto!!!- cria Yumi.

Ce dernier ce retourna, et vit que sa cousine était entourée par cinq Akatsuki......tout les cinq s'élancèrent vers Yumi......ne pouvant esquiver tout les coups...elle s'était prise trois kunaï dans la jambe droite, deux dans la poitrine, et un dans le dos.....
La douleur était insupportable, car les kunaï était empoisonnés.....

- NOOON!!!!YUMI!!!!!- cria Naruto.

Un chakra rouge commença a l'entourer, son visage ce transforma, et neuf queux apparurent.......la rage montait en lui........le sol se craquelait à cause de la puissance qu'il dégageait......(*les Akatsuki reculèrent de quelques pas un peu effrayés.*)

- JE VAIS VOUS TUEEEEER!!!!- cria le démon et avec une vitesse hors du commun couru vers les agresseurs....

Le premier qui était sur le chemin du jinchuuriki était Deidara.....ce dernier créa un mur de terre pour ralentir le démon......mais Naruto fracassa ce mur très facilement.....sans s'attendre a ça le membre d'Akatsuki s'est pris le poing du jeune Uzumaki dans la figure....qui le fit voler a cent mètres plus loin...........mais quand Deidara s'écroula par terre il était déjà mort......
En suite le démon ce tourna vers Sasori......

Après cinq minutes il restait que quatre membres d'Akatsuki...dont Pein, Itachi, Konan et Tobi.

- On ferait mieux d'abandonner pour le moment.....- proposa Tobi.
- Je crois que t'a raison.- dit Pein. On s'en va. (*puis il disparut et derrière lui....les autres*)

Naruto s'approcha de sa cousine.....elle respirait a peine.....le garçon commença a reprendre son était normal......
-Ne me laisse pas Yumi. - dit-il. Je ne veux plus rester seul.....s'il-te-plaît ne part pas......

- Na....Naruto.....je....-mais elle n'a put finir sa phrase car la vie l'avait quittée....
- NOOOOONNN!!!!YUMI REVIENT!!!!!- cria-t-il.

Le sol commença a trembler.......un chakra doré entoura Naruto.......ces yeux deviennent doré en sorte qu'on ne voyait plus la pupille, son corps commença à briller d'une lumière aveuglante...ses vêtements commencèrent a ce déchirer......
C'est alors qu'il joignit ces deux mains......et commença a prononcer des mots incompréhensibles.... ensuite il posa sa main gauche sur le front de sa cousine et la main droite sur son ventre...........un grand tonnerre se fit entendre et un éclair frappa Naruto.................ce dernier s'écroula par terre.....tout devint noir.....puis plus rien......

- Naruto.-cria quelqu'un.
(*ce dernier ne pouvait pas bouger....il avait mal par tout....il se sentait très faible.....*)

- Naruto.-cria quelqu'un a nouveau en secouant le corps du juunchiriki.
- Qu'est-ce....-commença le garçon.
- Ohh Naruto !!! J'ai cru que t'était mort. -s'exclama Yumi. Mais explique moi une chose....comment ça se fait que je ne suit pas morte????
- Je...aucune idée...-répondit le garçon.
- Monteur!! -dit sa cousine en le serrant dans ces bras.


---FIN DU FLASHBACK---


- Il ta ressuscitée???- s'exclama Sakura.
- Oui. -répondit Yumi. Bien que je ne sait pas de quelle manière.
- Impressionnant! -dit Kakashi. (*et en plus de ça...il a tué quatre Akatsuki a lui tout seul.-pensa-t-il*)

- Regardez!!! -s'écria Sasuke en montrant une silhouette qui sortait d'une grotte.
- C'est lui!!!- s'exclama Yumi en courant vers Naruto.

- N'APPROCHEZ PAS!!!! - cria-t-il en voyant les arrivant.
- Naruto!! Arrête!! Ne t'en va pas!!- s'exclama sa cousine.
- N'APPROCHEZ PAS!!!! -cria-t-il de nouveau mais cette fois si en créant un mur entre eux.

Mais ce mur ne tient que quelques secondes car il était démolis par Yumi.

- Naruto....-commença Sakura.
- TU OSE M'ADRESSER LA PAROLE.....APRÈS TOUT CE QUE TU MA FAIT SUBIR??!! -cria Naruto. TU OSE ????!!!
- Qu'est-ce que...je t'ai fait....-dit Sakura d'un ton de défense.
- TU SAIT TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE!!!! -s'écria-t-il. TU SAVAIT DEPUIS LE DÉBUT QUE J'AVAIS DES SENTIMENTS POUR TOI!!! MAIS TU NE FAISAIT JAMAIS ATTENTION A MOI!!!! IL Y AVAIT QUE SASUKE QUI EXISTAIT A TES YEUX!!!
- Arête de lui crier dessus!! -s'exclama Sasuke.
- NE CROIS PAS QUE T'ES MIEUX QU'ELLE!!!- cria a nouveau le démon. TOI...QUI ÉTAIT COMME UN FRÈRE POUR MOI, ME MÉPRISAIT TOUT LE TEMPS! TU ME DÉTESTAIT!!
- Calme toi Naruto s'il-te-plaît.- dit Iruka.
- Je suis désolé Iruka-senseï, mais je ne peut pas retourner a Konoha.- dit le jeune Uzumaki avec un ton beaucoup plus calme. Il y a personne qui m'aime......tout le monde me déteste, me trahis, me méprise...
- Si!!! Il y a moi!!- s'écria Iruka. Je t'aime comme mon propre fils.

Une larme coula sur la joue du juunchiriki...........il se rappelait des moments passé avec son senseï... des images défilèrent devant ses yeux.........Hinata.......a cette seule pensée sa rage augmentait....

- Naruto??- demanda Sakura qui était tout prés de lui et avait posée sa main sur l'épaule du démon.
- NE ME TOUCHE PAS. -s'écria-t-il, et le chakra rouge l'entoura a nouveau en projetant la fille aux cheveux roses quelques mètres plus loin.

A cette vison Sasuke s'élança vers Naruto avec des kunaï dans les mains. Mais na pas eu le temps de réagir, car le juunchiriki l'avait déjà arrêté et le tenait par son cou.....

- JE VOUS A DIS DE ME LAISSER, MAIS VOUS NE M'AVEZ PAS ÉCOUTEZ!! MAINTENANT VOUS ALLEZ L'ASSUMER!!- s'écria Naruto.

Alors il frappa Sasuke avec son poing, et ce dernier fut envoyé cent mètres plus loin...inconscient.

- Sasuke!!!! -cria Sakura.

Naruto frappa le sol d'une telle force qu'il ce créa une vague de terre de cinquante mètres de haut... qui se dirigea vers les autres....en rasant tout sur le passage.
Tout a coup.....Yumi apparut devant Naruto....toucha le sol...et des racines sortirent pour immobiliser son cousin. C'est alors qu'elle joigne ses mains....un chakra vert commença a l'envelopper......elle ouvrit ses yeux qui était devenus dorés.....s'approcha du visage de Naruto.... posa ses deux mains sur les joues du garçon........alors le juunchiriki était dans l'obligation de regarder les yeux de sa cousine, car son corps ne lui répondait plus.....une fraction de seconde et tout devin noir pour lui.........

- Prenez le, je ne suis pas en était de le porter...-dit Yumi.
- Qu'est-ce que tu lui a fait??? -demanda Iruka en mettant Naruto sur son dos.
- Je l'ai vidé de tout son chakra...-répondit-elle. C'était le seul moyen de l'arrêter.
- Retournons a Konoha...au plus vite.- dit Kakashi, lui aussi tenant Sasuke sur le dos.

Ainsi le groupe de recherche retourna dans le village, avec la mission accomplie. Ils ont pris deux jours pour arriver devant le grand portail.

- Il faut l'emmener quelque part. -dit Kakashi.
- Pourquoi pas chez moi?? - proposa Sakura.
- T'en es sure?? - demanda Kakashi.
- Oui, oui ne vous inquiétez pas. -répondit la jeune Haruno. Et je crois que Yumi ferait mieux de venir aussi.
- D'accord.- dit simplement la jeune Uzumaki.

Alors Naruto déposé dans la chambre de Sakura,.....Iruka et Kakashi se dirigeaient vers le bureau de l'Hokage.

- Entrez! -dit Tsunade après que quelqu'un avait frappé sa porte.
- Bonjours Hokage-sama. -dit Kakashi.
- Alors????!!!!! -s'écria la princesse.
- On a réussi a le ramener, avec l'aide considérable de Yumi.- répondit-il.
- Et ou est il??
- Il est chez Sakura, inconscient pour le moment. -dit Iruka.
- Bon boulot!!! Allez vous reposer maintenant.- dit l'Hokage.

Les deux ninja disparurent en fumée.

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............




Dernière édition par helen_732 le Mer 09 Avr 2008, 1:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta fic, à un détail près:
COMMENT AS-TU OSE FAIRE SORTIR HINATA AVEC KIBA???????????????????

J'attends cependant la suite avec impatience!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah trop génial on remarque que tu l'a écrit il'y a longtemp vu que sasori est encore envie dans ta fic mais j'adore la réaction de naruto de vouloir détruire konoha a la orochimaru c'est bien pensé j'attend la suite avec impatience.

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, me revoilà avec un nouveau chapitre....(et merci pour ceux qui suivent ma fic)

Chapitre 6 : Les retrouvailles.

Maintenant tout le village de Konoha savait que Naruto Uzumaki était de retour.......et même que ce dernier avait vu la jeune Hyûga avec Kiba Inuzuka.....

Le juunchiriki c'était réveillé depuis longtemps mais n'osait pas ouvrir ses yeux...car il sentait la présence de quelqu'un...et ce quelqu'un était nul d'autre que Sakura....
Mais ne supportant plus l'idée de rester sans rien faire....il se leva...en faisant sursauter le fille aux cheveux roses...

- Naruto!!-s'écria-t-elle. Je......

Mais sans faire attention a ses paroles, le blond s'approcha de la fenêtre.....pour sauter...

- Je t'interdit de sortir de cette chambre!!!- s'écria Tsunade qui était entrée il y a quelques secondes.

Mais Naruto s'en fichait de ses ordres, et s'apprêtait a partir pour de bon...

- Naruto.....-dit-une voix. S'il-te-plaît...reste ici avec moi...-dit Yumi.

Le blond baissa la tête,....(*il ne pouvait la laisser....*).....puis se rassit sur le lit....

Tsunade fait signe a Sakura de sortir avec elle....et laisser Yumi avec Naruto...

- Pourquoi t'es si triste??- demanda sa cousine.
- Je suis triste....que je passe toute ma vie a me faire trahir....a me faire mépriser...par mes êtres chers. -répondit le blond. Je ne veux plus avoir de sentiments.......au moins comme-ça je ne souffrirais plus..-continua-t-il.
- Je crois que......-commença Yumi.
- Que..???- demanda Naruto.
- Non, rien...oublie. -répondit la jeune fille.

Ainsi ils restèrent sans s'adresser la parole, jusqu'à que Sakura entre pour annoncer que le déjeuner est prêt.

- Naruto, tu vient ?? -demanda cette derrière après que Yumi soit sortie.
Mais la réponse ne vient pas,....alors elle revient avec un plat chargé de nourriture, puis le posa sur le chevet.
Dans trois heures elle revient dans sa chambre, le garçon était resté dans la même position qu'elle l'avait laissé....et la nourriture était intacte.
-Naruto? Ta rien mangé??- demanda Sakura.
La réponse ne vient pas ...mais elle s'était pas attendue a plus.....

Une semaine s'écoula, et Naruto n'avait toujours pas parlé, pas mangé....il avait même pas bougé d'un centimètre.

*Dans le bureau de l'Hokage*


- Alors, comment va-t-il??- demanda Tsunade.
- Très mal. -répondit Sakura. Il mange pas, il veut parler a personne, et a vous vrais dire il n'a même pas bougé depuis la dernière fois. -continua-t-elle.

Tsunade hocha la tête.....en regardant le pendentif de Naruto...devenu rouge...

- Tient, rend lui ça....d'accord ??- demanda l'Hokage en posant le cristal sur la table.
- D'accord. -répondit la jeune Haruno en prenant le pendentif dans sa main.

Mais dès le contact du cristal avec la peau de la jeune fille.....une masse de chakra sortit et le pendentif redevint bleu...

- Qu'est-ce que......??- commença Tsunade mais Sakura était déjà partie.

Dans quelques minutes, elle était arrivée devant sa maison......
Elle frappe la porte de sa chambre :

- Naruto?? Je peut entrer??- demanda-elle, la réponse ne vient pas alors elle décida d'entrer.
La chambre était vide....(*non il ne pouvait pas avoir quitté le village*)

- Maman,....tu sait pas ou est Naruto?? -demanda Sakura a sa mère.
- Naruto...il ne devait pas être dans ta chambre??? -dit Mme Haruno.
- Non il n'y est pas.....bon j'y vais partir le chercher. -dit la jeune fille.
- Fait attention a toi. -dit sa mère.
- Oui. - s'exclama Sakura en mettant le pendentif de Naruto sur le cou.

Et a nouveau, le cristal dégagea une masse de chakra, et en une fraction de seconde elle vit le jeune juunchiriki.....assis seul sur un mont...un mont loin de Konoha....mais elle connaissait cet endroit...

- Naruto?? Est-ce que ça va?? -demanda-elle.
- Sakura..? (*il était un peu abasourdit que la jeune fille l'avait trouvée*) Qu'est-ce que tu veux??
- Je m'inquiétais pour toi. -répondit-elle.
- Hahaha!! Et depuis quand tu te soucis de quelqu'un d'autre que Sasuke.- demanda Naruto.
- Je.........depuis que t'es partit. -répondit la jeune fille.
- Alors pour devenir cher a tes yeux il faut mourir...Sakura-chan???- demanda le juunchiriki.
- Pardon Naruto.....je te demande ton pardon...dit la fille aux cheveux roses.
- Mon pardon??? -demanda Naruto. Et pourquoi je devait te pardonner???
- Parce-que je t'aime!! s'écria Sakura. Quand t'était plus la....plus a mes cotés pour me protéger... quand y avait plus le garçon qui n'abandonnait jamais....c'est a ce moment la que j'ai compris a quel point tu m'était cher....c'est a ce moment la que j'ai compris qui j'aimais vraiment...et c'était pas Sasuke... c'était toi Naruto.

Un sourire s'étira sur le visage du juunchiriki, pour disparaître immédiatement.

- Tu sait...Sakura-chan....si tu me l'aurait dit il y a cinq ans...je serai la, a sauter de joie...mais je ne suis plus le gamin que tu connaissais il y cinq ans.....j'ai changé....et c'est a cause de vous..........
Et je vous remercie pour ça.....car maintenant je comprend a quel point j'étais pathétique.-dit Naruto
- Qu'est-ce que tu veut dire par ça??- demanda Sakura.
- Je veux dire par ça..que les « démons » comme moi n'ont pas leur place...avec des gens « normaux » comme vous.....J'existe que pour souffrir...-dit-il....puis disparut en laissant la jeune fille toute seule, qui commença a pleurer.

**Pendant se temps au village cachée de Suna no kuni***


Gaara du désert, le Kazekage de Suna no kuni, était assit impassible...comme d'habitude sur son trône....

- Kazekage-sama!!- cria un homme en entrant dans le hall.
- Qu'est-ce qu'il y a??
- Une lettre urgente de la part de l'Hokage de Konoha.-dit-il en tendant un rouleau de parchemin.

Ce dernier pris le document....l'ouvrit pour lire......et tout a coup ses yeux s'agrandirent et son visage s'illumina....
Kankourô qui était assis pas très loin et avait observé la scène depuis le début, dit:

- Euh?? Gaara, ça va??
- Plus que bien!! -s'écria ce dernier en jetant le rouleau a son frère.

Kankourô attrapa le massage....puis lut....et comme a son frère...ses yeux s'agrandirent....puis un sourire s'étira sur son visage...
Temari....qui venait juste d'entrer...s'inquiéta un peu, voir Kankourô rigoler était normal, mais Gaara aussi réjouit était inquiétant....

- Gaara..tu va bien???- demanda-t-elle.
- Naruto est en vie...et il est a Konoha!!- s'exclama le jeune Kazekage.
- Quoi????!!!!!-s'écria Temari. (*le garçon qui avait fait changer son petit frère n'était pas mort..il était en vie.....elle pourrait enfin le remercier pour Gaara*)
- Et c'est partis pour le village caché de la feuille. Konoha.....prépare toi a accueillir le trio des sables. -s'écria Kankourô.

***Retour a Konoha***


Le jeune juunchiriki marchait dans les rues de Konoha en réfléchissant a ce qu'il avait entendu..... quand quelqu'un l'appela.

- Naruto??? C'est toi??- demanda Ino.
- Ah Ino, salut!! -répondit-il.
(*Je n'arrive pas y croire que c'est Naruto,...il est devenu beaucoup plus grand, et même plus beau...je dirait même le plus beau du Konoha. -pensa Ino.*)
- .......en faite Naruto tu fait quoi???- demanda la jeune fille.
- Rien de particulier.....je me promenait.- répondit le blond.
- Ça te dit de manger quelque chose. -proposa la jeune Yamanaka.
- Euh?? Pourquoi pas. - dit Naruto.

Ainsi ils allèrent à Ichiraku Ramen, ce qui était le resto préféré du jeune Uzumaki.

- Naruto??-s'écria Ichiraku. Comment tu a grandit.
- Deux bols de ramens, s'il-vous-plaît dit Ino.
- Ahh!! Mais tu es venu avec ta petite amie, a ce que j'vois.- dit le propriétaire.
- Oui. -répondit le juunchiriki en faisant un clin d'oeil a Ino....qui rougit immédiatement.
- Et voilà vos ramens! -s'exclama Ichiraku.
Les deux amis mangèrent, en parlant....ou plutôt Naruto répondait aux questions d'Ino.
- Bon Naruto, je dois y aller, aider ma mère.- dit elle.
- D'accord. -dit le blond.
- A un de ces jours. -lança-t-elle tout en partant.

Lui aussi il commença a prendre la route de sa maison, ou plutôt celle de Sakura.
Enfin rentré il remarqua la présence de quelqu'un...

- Salut Naruto!! Tsunade-sama veut te voir. -dit Shizune.
Sans répondre, il disparut pour apparaître, juste devant la porte de l'Hokage.
- Entrez!!
- Vous voulez me voir?? -demanda le juunchiriki.
- Oui. Tu sait il y a un tournois des juunins dans deux jours?? -demanda-t-elle
- ......
- Tu ne veut pas y participer?,- redemanda l'Hokage.
- J'ai rien a faire de ce tournois. -répondit Naruto.
- Mais tout tes amis son déjà juunins! -s'indigna Tsunade.
- J'ai pas envie.- dit le blond en sortant.
- Que...Attend.- cria-t-elle.( l'autre s'arrêta) En étant l'Hokage du village caché de Konoha, je t'ordonne de participer a ce tournois. -finit-elle.

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, puis il sortit définitivement.

Le lendemain matin, le blond était déjà sur le terrain d'entraînement n°3, non pas pour s'entraîner mais pour se rappeler des vieux souvenirs de la team 7.

- Alors comme ça tu fuit tout le monde??- demanda quelqu'un derrière.
- Bonjours, Jiraya-sama. -répondit Naruto.
- N'essaye pas de dévier la question.- dit le sannin.
- En quoi ça vous regarde??- répliqua le jeune homme.
- Je m'inquiète pour toi. Et tes amis en font de même.- dit Jiraya. Et en faite, pourquoi tu ne t'entraîne pas?? Après tout...demain, c'est le tournois des juunins.-continua-t-il.
- A quoi bon s'entraîner?? De toute façon, dans ce tournois, personne n'est assez fort pour que je m'inquiète.- dit Naruto.
- A ce que je vois, tu es encore aussi sur de toi, qu'avant. -dit le sannin.

- Bon, viens, on va manger un p'tit quelque chose.-proposa Jiraya après un silence.

Sans faire d'objection, l'élève suivit son senseï,....vers un grand restaurant....apparemment cher...
Il entra, et a l'intérieur, il vit tous ses amis. Neji, Tenten, Lee, Sakura, Sasuke, Ino, Shikamaru, Choji, Shino, Kiba....Hinata....et Yumi, tous assis a la même table...ainsi que quelques senseï dont : Kakashi, Anko et Iruka était assis a une autre table, un peu plus loin.
Tout le monde salua Naruto, et ce dernier fit signe des mains pour remercier les venus.

Ceux qui ne l'avait encore pas rencontrées, restèrent bouche bee pendant un moment, car malgré les explications de Sakura, Sasuke et d'Ino, ils n'aurait jamais cru qu'il pouvait avoir tant changé.
Ainsi ils commencèrent de déguster les plats faits pour le « retour de Naruto ».
Comme avec Ino, il était mitraillé de questions sur son exil, mais ne répondait que très brièvement.
Le temps passait, et Naruto ne pouvait plus rester. Il fallait sortir de la au plus vite, mais comment le faire sans être impolis??....une voix le sortit de ses pensés.

- Na...Naruto-kun...je voudrait te parler.- dit Hinata.
- Je t'écoute.- répondit ce dernier avec un ton neutre.
- Euh...... je....je te demande..ton pardon...-balbutia-elle.
- T'as pas a me demander mon pardon. Tu sait Hinata....après tout tu fait ce que tu veux avec ta vie... -dit le blond, puis sortit du restaurant.
- Naruto!!Attend!!-s'écria la jeune Hyûga, et tout le monde avait remarqués l'absence de l'Uzumaki.

Shikamaru qui était le plus prés de la porte, sortit en courant ( bizarre pour un feignant) pour rattraper son ami.

Le juunchiriki, marchait dans la rue principale, (* il voulait l'oublier, mais n'arrivait pas, après tout c'était pas une simple fille, c'était Hinata Hyûga, la personne qui l'avait toujours apprécié, toujours soutenu, et qui l'avait toujours aimé, lui, le démon. Et en plus de tout ça, c'était la plus jolie fille de Konoha, la seule fille qui pouvait égaler la beauté de sa cousine, Yumi.*)

- NARUTO!!!-cria quelqu'un en le percutant, sans qu'il l'avait remarquée.
- Qu'est-ce que.....??-commença-t-il par dire, mais s'interrompit en voyant la personne qui l'avait percuté.
(*C'était une fille, et elle était sublime,.......après tout il existait encore quelqu'un qu'on pouvait mettre dans le même groupe, avec Hinata et Yumi........c'était Temari.......
Mais elle avait changée......elle était beaucoup plus jolie qu'avant, elle était devenue plus grande.... et elle portait des vêtements assez élégants.....comme si elle avait commencée a se soucier de son apparence.*- se dit le blond.*)

(*Était-ce vraiment Naruto??? Le Naruto qu'elle connaissait avant?? Non, c'était plutôt un jeune homme très beau.....avec un corps impeccable....et avec un visage très triste.....-pensa Temari.*)

- Hum, hum...-toussa quelqu'un et c'est a ce moment la que la jeune fille, avait remarquée qu'elle était allongée sur Naruto, alors elle rougit..
- Salut Temari!!-dit le blond.
- Salut Naruto.-répondit la jeune fille puis se leva.
- Salut Kankourô, Gaara!! -continua le blond. Qu'est-ce vous faites la??
- On avait apprit que t'était vivant, et que tu était a Konoha, alors on a décidé de te rendre une petite visite.-répondit Kankourô.
- Ça me me touche beaucoup, que vous vous êtes déplacés juste pour me voir.- dit Naruto sincère.
- Ohh, c'n'est rien dut tout.- dit Gaara avec un sourire.

Un sourire s'afficha sur le visage de Naruto.....et fit un signe de tête a Gaara.....ce dernier compris immédiatement......claqua du doigt......de la poussière de sable commença a tourner autour d'eux....personne ne comprenait ce qui ce passait....mais quand le sable retomba par terre les deux amis n'étaient plus la.......

- Ou sont ils passés??- demanda Ino.
- Sûrement partis, parler...-dit Sasuke.
- En faite, ou est Hinata??- demanda Kiba.

Elle courait a une vitesse impressionnante, mais n'arrivait toujours pas a rattraper les deux garçons.
Enfin ils s'était arrêtés......elle ce cacha dans le buissons pas loin d'eux, pour entendre se qu'ils disaient.

- Je suis content de te voir en vie.-dit Gaara.
- Moi aussi, je suis content de te voir.- dit le blond.

Après un long silence, le fils du sable reprit la parole:

- Si ça t'ennuies pas, peut tu me raconter ce que tu a fait pendant tout le temps de ton absence?
- Bien sur! -répondit le juunchiriki.
Tout commença la ou je me suis battus avec Sasuke a la vallée de la fin.......
(puis il lui raconta ce qui c'était passé après.....jusqu'au moment ou il avait décida de ne pas retourner a Konoha.....)

- J'avais pas le choix, si je serais revenu au village, je risquais tout ce que j'aimais. Avec mes crises, je pouvais tuer des gens....des êtres chers........surtout Hinata. C'était a ce moment là..que j'avais compris que je l'aimais...... Tu sait....je l'aime encore, malgré le fait qu'elle m'a remplacé. Mais c'est un peu de ma faute.....car j'avais compris que je l'aimais.....beaucoup trop tard.....
Après le massacre d'Oto, je suis allé me cacher dans le pays de la neige, mais les Akatsuki m'avait trouvé......je serais mort si Yumi ne m'avais pas sauvée......
- Ma cousine.- dit Naruto pour répondre au regard interrogateur de Gaara.
Ce dernier sourit a cette annonce, mais ne parla pas en faisant signe au blond de continuer.
- Et au bout de quatre ans, avec l'aide de Yumi, j'ai réussi a contrôler mes crises, jusqu'à plus en avoir du tout.......mais pendant ses quatre ans on était traqués comme des rats par l'Akatsuki.....on ne pouvait pas nous battre, car si j'utilisais mon chakra une crise commençait....et a elle toute seule, elle ne pouvait les combattre.......jusqu'au jours ou on était dans village caché de Mikanura, de pays de la foudre.....j'en ai tué quatre d'entre eux........après un an je suis revenu ici.

- Et que compte tu faire maintenant??-demanda le Kazekage.
- Qu'est-ce que tu veut dire par ça?? -demanda le blond.
- N'essaye pas de me mentir. Je vois par ton visage, tes yeux que tu n'est pas bien ici.
- Demain est le tournois des juunins, je suis obligé d'y aller, mais juste après....je veux partir d'ici, loin du pays du feu. Trop de mauvais souvenirs sont attachés a ce village...- répondit Naruto.

(*le coeur d'Hinata se crispa.....Partir?? Partir loin d'ici?? Elle devait l'en empercher....il ne fallait surtout pas que la personne qu'elle aime le plus au monde parte.......alors elle se releva et partie....car elle avait assez entendu...*)

- Tu es sur, pour ce dernier point??? -demanda le fils du sable.
- Plus que certain....
- Alors....je te propose de venir chez moi....au village de Suna. -proposa Gaara.
- Je.....je vais y réfléchir. -répondit Naruto a cette proposition inattendue.


(et voila dites si ça vous a plu ^^ et ce que vous en pensez)

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............




Dernière édition par helen_732 le Ven 18 Avr 2008, 1:32 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super bonne continuation désolé de la breveté de mes post mais y'a rien a redire

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre4763
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Marmande

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle histoire ^^ j'ai hate de voir la suite!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes histoires nous manquent Crying or Very sad Sad

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum