Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skum Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 4:15 am Sujet du message: Ciaoooooooooooo |
|
|
Saloute moi c'est Skum du 91 je suis venu sur ce forum parce qu'il a l'air vraiment bien fait avec beaucoup de monde et de rubriques.
Pour etre franc je ne suis pas vraiment fan de Naruto mais par contre j'aime bien certains mangas (HunterXHunter, YuYu Hakusho et P.K entre autres...) mais bon je vais quand meme essayer de suivre un peu Naruto
A part sa dans la vie j'adore le sport (je pratique la Boxe), les jeux videos (surtout de baston), la musique et les sorties. Classique quoi
En esperant passer du bon temps avec vous les mecs et les filles
Ps : j'en vois encore qui sont debout et qui sont dans la boite a flood a cette heure la  _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 6:05 am Sujet du message: Re: Ciaoooooooooooo |
|
|
|
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 6:10 am Sujet du message: Re: Ciaoooooooooooo |
|
|
|
|
|
 |
Genesis Civil

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 27 Localisation: Proche de ton coeur et de l'otaku
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis vive KoF meme si il y a des jeux bien plus technique parce que KoF c'est bien pour rouler le joy et appuyer sur tout les boutons je sort des big teknik comme sa XD parce que a KoF meme les debutant ont une chance comparé a Virtua fighter et la c'est un gros jeu de baston hardcore
Sinon bienvenue a toi |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi
un gars original , un fan de KOF (yagami powaa).
soit le bienvenue sur le forum et amuses toi bien.
tes perso préférés a HxH?
a+ sur le forum _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Yep les gars comme je vous ai dit je suis un fan de jeu de baston et évidemment de Kof (surtout de Kof 97 a 2000) et ma dream team a ce jeu c'est Ryo, Benimaru et Yamazaki
Genesis moi au contraire je pense que les debutants a Kof n'ont pas la moindre chance de battre des joueurs entrainés (meme moi a l'heure actuelle j'ai du mal a sortir certains coups) ya qu'a voir récemment je me suis fait massacrer par un pote "pro" a ce jeu c'est Hyper technique...
Pour HxH mon perso preferé toute catégorie confondu c'est Hisoka parce qu'il est mauvais
Ensuite j'aime bien Kirua et le chef de la Brigade fantome....
 _________________  |
|
|
 |
Hunk Civil

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
et amuses toi bien sur le forum |
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Oh My God... Envahie par les fans de KOF..
Non sans mentir, citer moi un jeux plus con que KOF (a part Rayman & les lapins cretins..)
Sinon bienvenue a toi ^^
`Joooy ! _________________  |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Euh moi je connais pas KOF, je suis restée au bon vieux Street figter
bref bisenvenu sur Cn, have fun  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, KOF ^^ La référence du jeu de baston 2D (Street Fighter aussi ^^ dans les cas, en 3D, c'est bof, voire daube ^^).
Et KOF, c'est pas con, kakaship's è_é
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Skum a écrit: |
@Kakakashi Hatake Sensei : Street Fighter déchire aussi mais je te conseille de jeter un oeil sur le prochain Street Fighter 4 (gameplay 2D, graphismes 3D) d'ailleurs je vais peut-etre créer un topic dessus  |
Si tu connais Capcom vs SNK E0 je trouve que le mélange 2D sur décors 3D, est LARGEMENT plus réussi que dans Street Fighter 4 sur PS3, franchement les tests et 1eres images m'ont déçus !^^
Pourtant je suis un très grand fan de street fighter, d'où mon pseudo "Gouki" qui n'est autre que le nom japonais d'Akuma...
Bref, même si je pense que tu connais CvSnk E0, si tu ne le connais pas je te le conseil très très fortement !
@Kakaship's :T'es con ! XD, pour la peine je te torcherais a KOF ! refuse pas t'es devant des temoins...^^_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai Goukimaster je possede d'ailleurs Capcom vs Snk 2 et il est vraiment terrible. A ce propos j'ai répondu a un de tes postes sur le sujet "les jeux ou vous etes imbattables" dans la rubrique Jeux videos  _________________  |
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Skum, loin de là l'idée de t'insulter quand je dis ca, ce n'est pas méchant, je ne dis jamais rien par méchanceté.
Je l'est dis car Gouki est mon ami et qu'il est un fan incontesté sur KOF, mes nombreuses tentatives de destruction de tout ses jeux ont toujours été un échec... Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne m'est jamais arrivé de réclamer une partie. (même si c'est très rare.)
Enjoy !! _________________  |
|
|
 |
|