Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. MAIS OU SOMMES NOUS?!

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mishima-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 2:22 pm    Sujet du message: MAIS OU SOMMES NOUS?! Répondre en citant

salut tout le monde voila une fic que j'ai imagine moi et ma meilleur amie GARE AU SPOILS!!!!

chapitre 1:dans le monde de naruto!!!

_...allez,tue le!tue le!vas-y Neji explose le!!!!!m'exclamais je
_ah ca non,tu ne m'auras pas si facilement ma chere.Naruto est plus fort et plus costaud!!!!disait ma meilleure amie kayma
on était en train de jouer a ps2 a naruto shippuden et la j'allais gagne avec Neji Hyuga contre Uzumaki Naruto.
_un dernier coup...ET OUAI!!!!j'ai gagne et tu es nuuul!!!disais je avec anthousiaste
_pffff...tu as surement triche,j'en suis sur,me repondit kyama decu
_quoi tu es mauvaise perdante...oh je suis desole oh tu pleures...BOUM!!!!
la je venais de recevoir un coup encore plus puissant que celui de tsunade et sakura.mais on n'avait pas remarke que l'ecran avait change...
_kyama quelque chose se passe dans l'ecran,mais c'est quoi?!demandais je a kyama
_oui on dirait que ca represente une foret...c'est trop bizzard!!!me repondait elle
alors que kyama se penchait vers la tele elle entendait une voix masculine qui parlait,qui etait ce???
_deja ca fait combien de temps??me demandait elle en se levant
_je ne sais pas...lui repondais je apres son coup "majistrale"
tou a coup on etait "aspire"dans la tele,et...POUF.nous etions tombees dans une foret.attendez...
_haruka!!!je ne comprons plus rien!on etait sur le canape apres nous VOILA dans une espece de foret!!!!s'ecriait elle
_arrete de crier et puis tu as raison...disais je
_heu...peut etre qu'on est dans une foret amazonienne,disait la vipere(nooon tu n'es pas une vipere...BOUM)
_MAIS QU'EST CE QU'ON FOUT DANS CETTE JUNGLE!!!!hurlais je au plein milieu de la nature tombée de nul part c'est SUPER!!!!grrrrr
_tu ne peux pas te la fermer deux minutes...disait kyama d'un air fatigue
_aie!!!tu m'as fait mal!!!fiche moi la paix sale gosse..m'ecriais je tres ennerve
_maintenant TA GUEULE!!!!!hurlait kyama de plus en plus ennerve .
en marchant on a reprit notre dispute jusqu'a ce qu'on se trouve devant une grande porte qui nous parraissait familiere.
_donc si je comprons bien on est pas dans la foret amazonienne...BOUM!!!!...aiiie tu m'as fait vachement mal!!!hurlais je de douleur
_tu peux pas te taire et voir devant toi!!!!s'ecria t elle tres tres ennerve .
_oh kyama est ce que tu pense ce que je pense.disais je impressionne
_ben ouai,C'EST LA PORTE DE KONOHA!!!!!hurlait kyama tres heureuse
maintenant on savait deja ou on etait_chez_les_ninja_ca c'est super COOL!!!!!!!
_oh si je pense bien il faut rentrer mais comment?me demandait kyama
_je te signale que j'avais deja pense a ca,marmonais je
_comme on est en jeans et puls-decoltes il vont nous prendre pour des folles en plus eux ils ont des armes ninja!!!!on a ni identite ni rien,donc j'ai trouve une solution et c'est de prendre une identite d'informatrice car contrerement a vous tres tres chere j'ai plain d'informations sur "akatsuki".disais je intilligeamant
_ah , fesait seulement kyama surprise par mon intilligence(hahaha),je suis impatiente de rencontrer les personnages surtout naruto le beau blond le fils du quatrieme!!!!!( ca on l’avait su au chapitre de la mort de jiraya le pauvre « snif »)
maintenant on est devant notre reve mais on ne savait comment y rentrer.surtout qu'on savait qu'il y avait des gardes devant la porte(surment kotetsu et izumo).alors on se cacha derriere un buisson.
_c'est coool,dit kyama
_espece de conne ils vont nous prendre pour des espiones!!!criais je BOUM!!!
izumo et kotetsu:
_t'as pas entendu quelque chose,demandait kotetsu
_oui allos voir ce que c'est,repondait izumo
revenons a nos deux heros
_haruka on est dans un sale draps,disait kyama en m'aidant a me relever
_oh oui c'est fini on est des filles mortes!!!criais je
lorseque izumo et kotetsu nous virent il sortirent des kunais et courirent dans notre direction puis nous plaquerent contre le sol:
_on pouvait se passer pour des vendeuse,s'ennervait kyama
_vendeuse de ta merde!!!criais je
_ou vous croyez vous jeunes filles?identifiez vous!!!!hurlait izumo qui m'avait plaque contre le sol
_oui de quelle pays venez vous??demandait kotetsu qui avait plaque kyma
_ben...nous venons d'un autre monde,repondait kyama
_quoi d'un autre monde,s'etonnait izumo
_ne vous foutez pas de nos gueules!!!!!criait kotetsu plutot ennerve
_nous voudrions parler a hokage sama,disais je calmement(j'essayais de me retenir a fond)
_quoi vous voulez parler a tsunade sama?demandait izumo
_OUI!!!nous sommes venues specialement pour ca!!!leur hurlait kyama
_ha,puis on vous accompagne quand meme,repondait kotetsu en nous laissant nous relever
deja ce reve commence assez mal.je n'aimait pas le regard que nous lancaient izumo et kotetsu meme kyama etait mal a l'aise nous entendions leurs chuchotements et je peux dire que kyama etait une experte pour ca:
_qu'est ce que tu en penses eles sont habillees bizzarment et elles doivent surement cacher quelques chose,murmurait kotetsu
_je ne sais pas,elle ont l'air tres jeunes,lui chuchota t il en nous lancant des regards soupconeux
et ils contunuairent comme ca jusqu'ils s'arretent.
_he kotetsu,si on reveille tsunade sama maintenant,je pense qu'elle va peter un plomb,disait izumo un peu effraye
_ah oui vaut mieux ne pas la reveiller a cette heure ci,mais alors qu’est ce qu’on va en faire ?demandait kotetsu
_euh….on pourrait rester dans un hotel mais on a pas d’argent,proposa kyama poliment
_quoi,ah ca non on ne vous laissera pas toute seule,confirmait izumo
Pendant ce temps,moi et kyama se parlait doucement :
_dit donc on nous prend pour de petites filles mais on a 15 ans et demi,repliquait kyama doucement
_t’es une idiote ou quoi on nous prend pour des espionnes,lui corrigeait je
_grrrrr
_je crois qu’on est dans les shippuden,disais je,mais ouai parce que regarde la montagne des hokage et puisque tsunade a son visage dans la montagne ca veut dire qu’on est pas dans la 1ere saison
_ca j’aivais tres bien compris,s’ennervait elle
On avait completement oublier les deux autres
_eh vous deux comment nous expliquez vous que vous etes pas ninja ?nous demandez les feneants
_ben vous avez qu’ a demander a mr Neji Hyuga de vous confirmer que nos tenketsu sont fermes !!!!hurlait on moi et kyama
_et comment savez vous que les hyuga peuvent confirmer ca ?nous demandait izumo avec de plus en plus soupçonneux
_ben je le sais,repondis je timidement
_en plus qui ne connaît pas le celebre byakugan,disait kyama
_bon on n’en a rien a foutre vous allez dormir chez…disait izumo
_on peut rester dehor jusqu'à demain,dit alors kyama,n’est ce pas haruka ?
_OUAI !!!!m’exclamais je
_bon d’accord,nous disait les deux feneants,on va devoir aller au porte du village allez SALUT !!!!!
On regardait ces deux la partir et des qu’ils furent hors de notre vue :ALORS ON FAIT QUOI ????
_je ne sais pas on devrait commencer par…LE MANOIR DES HYUGA !!!propsais je(car neji est mon personnage prefere !!!!!)
_hyuga hyuga hyuga tu as que ce mot la a la bouche,s’ennervait kyama,moi je propose d’aller voir le brave naruto
_HYUGA !!!!!
_UZUMAKI !!!!!
Et on continuait comme ca jusqu'à ce qu’on soit encercle par 4 anbu
_identifiez vous !!!!disait un des anbu
_euh..jelevais la main avant qu’un autre ne m’ecrase(c’etait la deuxieme fois de la soiree GRRRRRRRR)LACHEZ MOI !!!!!
_lachez haruka !!!mais qu’est ce qu’on a fait ???criait kyama,JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE SUIS FORTE EN KARATE EUH PLUTOT EN TAIJUTSU !!!!!
Elle avait frappe l’nbu qui me tenait et on s’est enfuit mais comme on ne peut pas courir vite comme les anbu on nous avait assome…
Apres un bon moment j’ouvrit doucement les yeux deja on etait attachees et kyama faisait semblant de dormir mais personne ne l’avait remarque(au moin comme ca elle ne dira pas des betise oh tu es la je suis…BOUM)
_vous vous etes enfin reveille et toi arrete de faire la comedie,disait tsunade avec une voix rock
_pourquoi on est attache !!!!!!criais je
_ferme la !!!!hurlait gandaime qui frappa son bureau qui tomba en miettes
_mais tsunade sama on a rien fait,disait kyama d’une voix innocente
_alors pourquoi etes vous a konoha ?demandait tsunade
_ben…commença kyama
_parce que c’est le seul endroit ou aller,terminais je
_bon kotetsu kun et izumo kun m’ont dit que vous aviez quelque chose a me declarer ?nous demandit elle impatiente de savoir ce que c’est .
_exact et nous avons des informations ,commancait kyama
_sur « akatsuki »terminais je avec un air qui ne lassait prêtre rien .
_akatsuki, s’étonnait tsunade « comment ces filles ont-elles des infos sur akatsuki ? »Pensait la limace de konoha
_oui mais je vous prie de nous détacher s’il vous plait, disait je
_dites donc c’est comme ca qu’on accueille des informateurs chez vous en plus qui veulent le bien de vos ninja,s’impatientait kyama d’être attachée
_ok mais qu’est ce que vous voulez en échange ?????
Apres avoir chuchoter on s’est mise d’accord sur quelque chose :
_NOUS VOUDRIONS DEVENIR NINJA !!!!!
_ok mais arrêtez de crier alors vous dites devenir ninja mais je ne peux pas vous mettre dans l’académie vous êtes trop petite, nous expliquait tsunade
_trop petite !!!!!vous nous prenez pour des fillettes on a deja 15 ans et demi alors je vous recommande un peu de respet !!!!hurlait kyama
_pardon mes demoiselles si vous tenez a être ninja vous le serez et vous pouvez même choisir votre sensei particulier puisque vous connaissez konoha et ses ninja comme votre poche. Quelqu’un frappait sur la porte .
_ENTREZ, criait tsunade

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le scénario comique!
Qui n'as pas rêver d'aller à konoha?^^
Non, sérieusement, on a envie de s'accrocher à l'histoire.
A quand la suite?

PS: fais gaffe aux fautes quand même ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mishima-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben un chapitre aussi nul que le premier dommage qu'il y ait pas de commantaires,pour le premier chapitre c'etait honteux toutes les fautes mais le deuxieme sera plus propre,ben je vous souhaite bonne lecture,pour le troisieme chapitre y aura une surprise Wink ENJOY

Chapitres 2 : entrainement x ninja x mission
_bonjour mamie tsunade, fit une voix masculine
_bonjour maitre, dit une vois féminine
_bonjour gondaime-sama, dit une autre voix masculine
C’était sakura, naruto et neji. Après que le beau et fort et mystérieux neji m’ait détaché, et que le petit blondinet ait détaché l’autre (vous savez la stupide fille BOUM !!!!!), on était comme sur un petit nuage.
_hé mais c’est la magnifique sakura et le beau naruto et pff neji, dit kyama
Comme c’est ma meilleure amie je connaissait ces méthodes la ca voulait dire qu’elle était…amoureuse.
_elles semblent pas très fortes ces jeunes filles, dit naruto
BOUM !!!!!!
Je venais de frapper naruto avec une force phénoménale qui maintenant faisait une étude très approfondie du mur.
Il sortit sa tète du mur :
_oulala, elle est pluf chorte que chakura, fit naruto qui avait perdu beaucoup de dents à en juger ses paroles
_c’est ca ce que j’appelle une fille !!!Cria sakura
_c’est décide nos sensei seront : uzumaki naruto,, neji hyuga, dimes nous après un « rougissement no jutsu »
_et moi alors !!!S’énerva sakura
_bon sakura naruto neji j’ai une mission pour vous, commença tsunade
Et tout le monde regardait sérieusement la limace de konoha :
_vous allez être les sensei particuliers de ces jeunes demoiselles, termina tsunade
_QUOI !!!!Firent les trois à la fois
_vous êtes complètement malade mamie tsunade moi je dois retrouver…
_On sait on sait, retrouver sasuke, dit kyama
Naruto observait kyama avec stupéfaction et ne nous insulta plus depuis.
_naruto, FERME-LA !!!Cria tsunade, ah au fait vous vous appelez comment ?
_hauka.
_l’experte en taijutsu kyama !!!
_il faut toujours que tu te la pettes !!!M’énervai-je
_parce que t’es faible c’est pour ca que je t’énerve, réplica la vipère
_ah oui t’as vu comment j’ai fait a ton amant !!!M’écriai-je
_mon quoi !!!Je vais te buter le derrière !!!!Hurla t elle
_j’ai peur oh mon dieu !!!Dis-je
_SILENCE !!!!Intervint tsunade, j’en ai assez de vos dispute !!!!
_de…désole hokage-sama
_et les informations ?demanda tsunade
_madara uchiha alias tobi est le chef d’akatsuki, son ancien partenaire qui est mort s’appelle deidara qui était lui-même le partenaire de sasori qui est lui aussi mort par vos mains, il y a aussi zetsu un homme plante, kisame que vous connaissez, pein le sous-chef du groupuscule et sa partenaire konan une manipulatrice du papier mais jiraya-sama en sait un peu plus puisqu’ils étaient ses élèves,et pis on vous donnera après leurs techniques, expliquais je sans m’arrêter.
_vos informations sont très importantes et je vous en remercie, dit tsunade pensive
_ Tsunade – sama nous aimerions devenir des ninjas de la feuille disait Kayma.
_ Accordé !
_- C’est super ! S’écrions-nous.
-_Je vais être meilleure ninja que toi, me dit Kayma.
_ Ah ça non, C’est moi la meilleure.
Ceci marqua le début de la guerre puis une série de BOUM et de BAM commencèrent, jusqu'à ce que Tsunade frappe le mur.
_Maintenant sortez de d’ici tous !!! S’écria-t-elle. Et tout le monde sortit en vitesse de peur de la fureur de « la limace de Konoha ». Maintenant nous nous dirigions vers notre appartement.
_ Vous avez le choix entre celui qui est au dessus de celui de Naruto, ou celui qui est devant celui de Kakashe Hatake « le ninja copieur » Nous proposa Sakura.
_ hmmm, puisqu’on va voir Naruto tous les jours, on va choisir l’appartement qui est devant Kakashi, concluons nous Kayma & moi
_Bon, on fera de notre mieux pour lui enlever se masque qui le rend si mystérieux et si craquant ! Disait Kayma. - _Alors, on va aller visiter votre appartement .Disait Naruto.
_ Vous allez seule, disait Neji. Sakura et moi allons chercher Sai.
_ Pff, ça tombe toujours sur moi ce genre de truc, marmonnait Naruto.
_ Naruto !!!!!! Lançait Sakura d’une voix menaçante.
_ Bon, on se retrouve au terrain d’entraînement de l’équipe « 7 », nous disait Neji de sa voix « j’en ai rien à foutre» !!!! Nous nous dirigeâmes Kayma, Naruto et moi vers l’appartement, en plein chemin :
_ Naruto, qui est la fille que tu aimes ? Lui demanda Kayma.
_ Moi, heu, Sakura bien sur ! s’exclama t-il.
_ Moi, je te conseillerais Hinata ou bien une fille qui euh t’aime bien, lui disais-je(kyama devint toute rouge).
_ Hinata ? Je ne sais Pô et pis c’est qui cette fille ?pourquoi me demandez vous ça ? S’interrogea t-il.
_ pour euh…..comme ça !!!
On était arrivé, nous entrâmes dans l’appartement, il était tout en désordre .Je jetais un coup d’œil là et là-bas. Pff, rien à foutre.
_ Vous savez courir j’espère nous demanda Naruto.
_ Bien sur !!! S’exclamâmes-nous.
_ Alors allons –y, et il nous pris la main, Kayma devient mal à l’aise ; elle est devenu toute rouge ((elle était amoureuse de Naruto ?que))
* * *
Après une demi heure de course, on était arrivés dans le terrain d’entraînement de l’équipe « 7 ». Sakura avait un visage triste sûrement parce qu’elle pensait à son amour le jeune Sasuke Uchiha (un connard qu’il faut buter oups désolé). Il y avait Sai le remplaçant de Sasuke dans l’équipe « 7 ».
_ Vous aviez fait vite, dit Neji.
_ Eh, Naruto tu peux nous lâcher les mains, disait Kayma encore devenu plus rouge qu’avant.
_ Désolé répondit Naruto lui aussi rouge.
_ Et ce que vous saviez utiliser le chakra ? Nous demanda Sai.
_ Non !!M’exclamais-je.
_ hummm, réfléchis Sakura …J’ai une idée !!!!
_ Ah oui et c’est quoi ?lui demanda Naruto.
_ Ben Neji pourrait leur ouvrir leurs tenkentsu, lui répondit la fleur de cerisier.
_ Oui, c’est une très bonne idée …mais si vous laissez sortir le chakra vous pouviez en mourir, nous expliqua Neji.
_ Nous pouvons le faire !!!! Criâmes avec chœur.
_ bon, c’est comme vous voulez. Il plaçait ces mains sur notre dos et puis concentra son chakra dans ses mains. Moi je sentais quelque chose qui me poussait …… Qu’est ce que c’est que cette vapeur ?m’exclamait –je. Maintenant, vous allez fermer les yeux puis imaginer comme si que s’était de l’eau qui flotte sur votre corps, dépêcha d’ajouter Neji. Je fermis les yeux et faisait ce qu’il me disait. Maintenant, ouvrez les yeux ….
_WOW, mais c’est démentiel, j’arrive a voir le chakra, m’exclamais-je
_mais vous devez toujours vous souvenir de cette image sinon tout votre chakra s’échappera de votre corps et vous mourrez, dit neji avec un air de je vous emmerde
_j’aimerai bien faire un exercice je sais pas moi apprendre les jutsu de bases ?proposa stupide-girl(BOUM)
_pourquoi pas, dit naruto
_euh j’ai une question, est ce qu’il y a des magasins qui vendent des instruments de musique parce qu’il me faut un violon sinon je vais mourir, dis je
_ne ne nous casse pas les oreilles avec tes histoires !!!S’exclama kyama
Apres une semaine de travail (18 heures par jour)avec des sensei assez particuliers :
-Neji hyuga, l’homme au byakugan le plus fort de sa génération et de son clan.
-Uzumaki naruto, le jinchiruki de kyubi.
-Haruno sakura,la fille aux pouvoirs de guérison incroyable et l’héritière de la force de la limace de konoha(elle est nulle au combat pfff)
-sai, le membre de l’anbu racine, le plus fort de sa generation.
Donc on était devenu assez forte :
_l’entrainement est termine, vous allez passer un test, dit sakura
_un test ?demandâmes-nous
_oui, l’épreuve consiste a me prendre ces deux clochettes, dit neji en nous montrant les clochettes
_bon vous êtes prêtes les filles...commença naruto, ALLEZ Y !!!!!
Neji ne bougea pas. kyama et moi, on l’observait (j’avais appris des techniques en rapport avec la musique) je murmurais des mots qui était impossible a entendre mais c’était une technique a parler a une seule personne même si on est encercle :
_d’accord !!!s’écria kyama
_doton, la cachette parfaite !!!M’exclamai-je
Puis moi et kyama, nous nous enfonçâmes sous terre.
_BYAKUGAN… » Ou sont elles passées…ca ne peut être un genjutsu…ah les voila »vous vous êtes enfin montrées, LA PAUME CELESTE DU HAKKE, s’écria neji
Puis il envoya une dose de chakra mais avant kyama enfonçât sa main sous terre et puis la releva en faisant sortir un mur d’une épaisseur très épaisse ce qui arrêta l’attaque de neji, puis elle prit deux yoyos et y concentra son chakra et le transforma en electricite :
_raiton, les yoyos destructeurs !!!
Elle envoya ses yoyos qui pesaient 100kg (ben quoi ?)Vers neji qui déclencha le kaiten mais fut touche alors déclencha le tourbillant géant du hakke, les yoyos volèrent mais c’était trop tard, kyama l’avait capture avec ses fils de chakra alors je sortis en m’écriant : NINPO ? LES FLEURS DE LA FAIM.des racines sortirent de terre et entourèrent l’hyuga et commencèrent à aspirer son chakra mais il s’en libera rapidement mais c’était trop tard nous avions les clochettes !
_vous m’avez bien eu, admit neji
_on a réussi !!!!S’exclamâmes-nous
Naruto, sakura, sai sortirent pour nous féliciter et nous remettre nos bandeaux frontaux .je sursautais de joie quant a kyama elle volait de joie (pfffff) :
_vous êtes impressionnantes devenir ninja aussi fort que vous en une semaine c’est pas donner a tout le monde, dit sakura, quelque chose ne va pas ?
_je pense que j’ai oublie un détail…JIRAYA !!!Viens kyama on doit parler a tsunade-sama !!!M’ecriai je
_et merde ! On a complètement oublie ca !!!Dit-elle-en courant
_hein qu’est ce qu’il a l’ermite pas net ?se demanda naruto
_suivons-les, ordonna neji
Apres cinq minutes de courses nous étions arrivées chez gandaime. On entrât sans permission :
_qu’est ce que vous foutez la !!!!Hurla tsunade
Il y avait ino, kakashi ,shikamaru et choji :
_tsunade-sama, ou est jiraya-san ?demandai je en hurlant
_jiraya ?pourquoi ?s’énerva tsunade, c’est top confidentiel !
_ne me dites pas…commençai je
_qu’il est au pays de la pluie, termina kyama
_hein, oui pourquoi ?nous demanda tsunade
_tsunade-sama il faut envoyer des équipes pour l’aider !!!Criai-je
_sinon pein va le tuer !!!Continua kyama
_l’ermite pas net va mourir, dit naruto
_na…naruto, dit kyama tristement
_calme toi naruto c’est pour ca que nous sommes la, dis je de peur que le démon renard ne se réveille
_NOOOOOOOOOOOOON !!!Hurla naruto en faisant apparaître du chakra rouge autour de lui
Je pris ma flute(que j’avais acheté)et jouai un morceau qui ressemblait a un genjutsu, puis tout autour de nous devint un magnifique champ de fleurs apaisantes et une rivière qui coulait puis tout redevint ce qu’il était(c’est-a-dire un bureau pourri) :
_c’est magnifique, dit ino
Naruto s’était calme :
_merci haruka-kun, tsunade-baachan nous devons aider jiraya-sensei, supplia naruto en laissant couler quelques larmes
_oui naruto, bon tous ceux qui sont ici excepté sai devront aller au pays de la pluie et tuer « pein » en aidant jiraya, ordonna l’hokage, sai va chercher hinata, shino, kiba, yamato et tenten et lee
_hai, fut la réponse de tout le monde qui s’exécuta.
On était presse, on devait se diriger vers les portes de konoha le plus vite possible .Naruto était très triste et kyama essayait de lui remonter le morale :
_allez naruto-kun, on va bientôt y arriver, dit kyama
_oui, répondit il en souriant tristement
_attendez ! M’exclamai-je en m’arrêtant
_quoi ? Firent tous en s’arrêtant
_je vais accélérer le rythme, DOTON LES TERRES RAPIDES !!!Hurlai je, aller on continue !!!
Puis on repartit avec une rapidité surprenante .Après un quart d’heure on était devant un chêne géant et devant nous se trouvait quelqu’un qui portait un manteau akatsukien(très joli mot^^) et un masque qui lui recouvrait tout le visage :
_qui est ce ?se demanda sakura
_il s’appelle tobi, répondis-je
_et c’est madara uchiha, continua kyama
_oh ! On me connaît, s’étonna le chef d’akatsuki
_allez y haruka et moi, on va rester pour essayer de le battre, dit kyama
_non, on continue ensemble, dit kakashi
_mais on va perdre du temps, interrompit shikamaru
_oh, je ne suis pas venu me battre mais simplement vous informer que uchiha itachi est mort et que c’est sasuke qui a gagne, expliqua tobi
_pfff, ca on le savait !s’écria kyama(car on l’avait dit a tsunade)
_hé bien on est bien renseigne !dit tobi
_bon si t’es venu pour ca fiche nous la paix vieux vieux vieux euh je n’ai pas envi de dire de gros mots !!!M’énervai-je
_du calme haruka, dit kyama
_euh…puis tobi disparu dans ses dimensions quant a nous, nous continuons notre route après une demi-heure, nous étions enfin arrives ou jiraya se battait. Soudain nous entendions un bruit, alors nous nous dirigeâmes vers cet endroit, il y avait jiraya qui se faisait attaque par les six pein en même temps, alors naruto se mit dans leur chemin soudain trois queux apparaissaient et il les frappa tous en même temps. Chacun des six pein heurta un mur, sakura se précipita vers jiraya qui était très blesse et elle essaya de le soigner. Naruto se calma et les queux et le manteau du demon disparurent.une minute après sai, hinata, shino, tenten, lee, yamato apparurent. Le pein qui ressemblait a yahiko se présenta devant nous, il fit des mudra assez complexes, puis :
_je vois qu’il y a beaucoup de monde alors NINPO LE RENVERSEMENT DU MONDE !!!

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés intéressant, masi un peu dur a suivre, soyez plus concises! masi l'idée est super! s eretrouvé dans le monde de naruto!!! quel rêve....je serais directement allé aider jiji moi! je l'aodre!!!

la suite prévue? pour quand Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death letter
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben mishima-kun m'a dit que c'est a moi de continuer a taper nos deux fics sur ordi(je suis kyama)ben elle m'a dit qu'elle etait fatigue le chapitre suivant est en cour de preparation et c'est vraiment du delire,bonne lecture Very Happy

Anbu-Itachi
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon scénario,
mais j'est du mal à suivre Shocked

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: