Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dan ou la fin d'un rêve... [COMMENTAIRES]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 2:16 am    Sujet du message: Dan ou la fin d'un rêve... [COMMENTAIRES] Répondre en citant

Voilà le topic pour critiquer ma première fic...
J'attends de la sincérité et aussi des conseils si vous souhaitez en donner...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on a l'impression que tu sais pas écrire; pourquoi tu mets les noms devant les phrases comme au théâtre? C'est une pièce?Ou alors c'est plus facile pour pas se faire chier avec les verbes introducteurs?:p
Du coup c'est plat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans le but de recréer le style manga... Sans les dessins lol! Je n'écris pas un roman... Je ne fais pas de la grande littérature non plus. Je ne sais sûrement pas écrire vu que c'est ma première fic. Je tente de faire mes armes...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

...et tu as raison ! continue le style "théâtre" si tu es plus familier avec ! tout le monde n'est pas obligé d'écrire à la proust... et du moment que le scénario et l'action tiennent en haleine, on en demande pas plus !
________

Pas mal dis donc ! Yondaime, le père de Kakashi, le trio "paternel" ino-shika-cho, Dan + les 3 sannins réunis dans la même opération... Voici une fic très prometteuse !!!
Vivement la suite !

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je trouve que tu sais très bien écrire ! Ca change de l'ordinaire, de voir une pièce avec du combat.
Vivement la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 21
Localisation: 46

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres bien pour un debut bonne chance continu comme ca et la suite on attend Laughing

_________________
~ ¤Naruto affinity¤ ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup... Je fais de mon mieux. Sinon j'ai réunis les Ino-Shika-Cho car je trouve qu'ils ont la classe tous les trois... Yondaime et Sakumo, deux légendes qui me plaisent beaucoup... Et les 3 Sannins normal!
Sinon... Dan va faire des étincelles dans la suite Wink

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est drôle de voir Orochimaru comme ça ! Comme on n'a pas vraiment l'habitude de le voir se doper aux ramens et baver devant des filles ça surprend au début. ^^

Le gros truc qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas assez de descriptions. Mais d'un autre côté c'est le style de ton texte, alors je ne vais pas ne plaindre !

Ah oui ! Tes personnages disent beaucoup "héhé". Enfin pourquoi pas après tout ... ^^

Essaie de mettre un chouia plus de profondeur aux personnages. Euh comment dire ... par exemple Tsunade ne passe pas son temps à boire et s'énerver !

Euh (je vais peut-être exagérer) ce que l'on retient de Dan dans le manga c'est, en numéro 1, qu'il est l'amour de Tsunade. Tu ne vas pas le faire mourir sans avoir traité ce côté là hein ? (grands yeux larmoyants)

Sinon c'est bien ! Bravo ! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsoing a écrit:

Essaie de mettre un chouia plus de profondeur aux personnages. Euh comment dire ... par exemple Tsunade ne passe pas son temps à boire et s'énerver !


Je te trouve sévère, Tsoing : sa fic n'est pas aussi caricaturale ! Par exemple, on voit régulièrement Tsunade montrer son affection à son brave Dan !

Tsoing a écrit:
Euh (je vais peut-être exagérer) ce que l'on retient de Dan dans le manga c'est, en numéro 1, qu'il est l'amour de Tsunade. Tu ne vas pas le faire mourir sans avoir traité ce côté là hein ? (grands yeux larmoyants)


Rofl... je ne trouve pas que ce soit un manque, vu qu'il y fait régulièrement référence dans sa fic, et que là ce ne sont que les chapitres introductifs ! la mission de Dan commence maintenant, avec Tsunade à ses côtés, donc je pense que si on patiente un peu, quand on sera au coeur de la fic, on ne sera pas déçu à ce niveau là !!!

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces commantaires intéressants et constructifs! C'est cool! Eh ui je sais que je ne parle pas énrmément du duo Dan-Tsunade... C'est pour ça... Ils sont ensemble dans l'équipe et ça va venir...

Petit scoop : dans les prochains chapitres... Des flash-back!

Lol le scoop.

Pour les héhé... Je suis désolé mais j'en met tout le temps en écrivant moi-même alors je leur met sans le vouloir...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makushimu a écrit:
Tsoing a écrit:
Essaie de mettre un chouia plus de profondeur aux personnages. Euh comment dire ... par exemple Tsunade ne passe pas son temps à boire et s'énerver !



Je te trouve sévère, Tsoing : sa fic n'est pas aussi caricaturale ! Par exemple, on voit régulièrement Tsunade montrer son affection à son brave Dan !


C'était juste une image. Je sais bien qu'il n'a pas fait si caricatural que ça ! ^^
Bon aussi c'est vrai qu'un texte entièrement en dialogue c'est délicat pour les descriptions ... j'ai effectivement été un peu sévère.

Makushimu a écrit:

Tsoing a écrit:
Euh (je vais peut-être exagérer) ce que l'on retient de Dan dans le manga c'est, en numéro 1, qu'il est l'amour de Tsunade. Tu ne vas pas le faire mourir sans avoir traité ce côté là hein ? (grands yeux larmoyants)



Rofl... je ne trouve pas que ce soit un manque, vu qu'il y fait régulièrement référence dans sa fic, et que là ce ne sont que les chapitres introductifs ! la mission de Dan commence maintenant, avec Tsunade à ses côtés, donc je pense que si on patiente un peu, quand on sera au coeur de la fic, on ne sera pas déçu à ce niveau là !!!


Vrai ce sont les premiers chapitres.
C'était juste une suggestion, supplique pour la suite.

Gaara Nara a écrit:
Petit scoop : dans les prochains chapitres... Des flash-back!


Oh ? Oh ! Vivement ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum