Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs mois que je parcoure ce forum, simplement pour voir les théories sur Naruto, ce que d'autres personnes pensaient etc..
J'aime beaucoup ce qu'affirme "Xa-moros", car dans la plupart des cas il explique très bien et ces théories s'avèrent juste.

Néanmoins j'ai hésité à m'inscrire, puisque de toutes façons plusieurs personnes pensent comme moi et répondent en quelques sortes à ma place.
Mais je sais pas pourquoi, ce soir j'avais envi, puis au cas-où j'aurais besoin de demander quelque chose, je suis sur qu'ici j'aurais une réponse.

Bref, passons maintenant à la présentation.

Je m'appelle Pierre, j'ai 14ans et j'habite dans une ville assez pommée si puis-je dire.
Je viens du 57, Lorraine pour ceux qui n'auraient pas appris leur Géo..
J'aime pas me présenter, parce qu'en gros j'étale ma vie et tout le monde s'en fous quoi. Mais sur chaque forum c'est obligatoire et faut passer par là...

J'aime tout ce qui est philosophique, des explications très compliquées, mais qui au final, ont un sens et sont justes.
Je me perds des fois dans mes mots parce que j'aime trop bien faire blabla..
J'écris aussi. En ce moment, je ne fais plus rien, parce que je bosse en cours, la 4e c'est chaud quand même. Rolling Eyes
Vous l'aurez sûrement deviné, j'aime écrire, et j'aime l'orthographe. Bien évidemment, je fais quelques erreurs, mais faut dire, je ne prends jamais la peine de me relire; c'est chiant.
La musique est une de mes principales passions également. J'aime bien entendu le rock, le métal à petite dose.
Comme groupe, j'aime beaucoup Nada Surf, Indochine, Balavoine.. bref la chanson française.
Sinon, j'adore le sport. J'en fais depuis tout petit, j'ai pratiqué une multitude d'activités etc.. En ce moment, je suis sur le Basket et Badminton.

Bien évidemment, y'a des choses que j'aime pas. Mais elles sont tellement minimes et indifférentes que voilà.. Bon, puisqu'il en faut, je vais vous en citer quelques unes.
Tout d'abord, ceux qui font sans arrêt des fautes d'orthographes, ça m'énerve. S'ils ne savent même pas écrire leur propre langue, mais où vont-ils aller ?
Y'a aussi les "kikoolols", les boulets quoi. En général, ça rejoint ce que j'ai dit avant, ils ne savent pas écrire.

Questions manga, je connais Naruto depuis pas très très longtemps, ça doit faire 4mois pratiquement, mais j'en suis raide dingue.
Pour vous dire, je suis en quelques sortes, un Pro-Itachi, Pro-Orochimaru, Pro-Jiraya, et Anti-Sasuke ( Twisted Evil ), Anti-Suigetsu..
Itachi c'est pour moi le meilleur de tout les ninjas, et je trouve qu'il a été mis à l'écart pendant son combat (Sasuke-Itachi),
Spoil:
notamment qu'il lance tous ses plus puissants jutsus, et que Sasuke les esquivent tous.

Spoil:
Par contre j'ai hâte de voir Susanoo. (Bravo pour la théorie de xa-moros)

J'aime beaucoup Dbz aussi, c'est un manga culte tout de même. Certes, moins varié et technique que Naruto, mais tout aussi plaisant à lire, de plus l'humour y est plus au rendez-vous (simple avis).
Végéta fait parti de mes personnages préférés.

J'apprécie Death Note. L'histoire change vraiment de l'ordinaire je dirais. C'est pas courant quand même. Dommage que L soit mort dans l'épisode 25 pendant qu'il mangeait une banane. J'ai été dégouté à vie quand même.

Euuh, ah oui, faut parler des films aussi. L'en faut plus que d'habitude sur ce forum, mais bon c'est peut-être moi qu'en fait trop ?
J'aime bien regarder la télé, plus particulièrement les série telles que Malcolm, un Nounou d'enfer...etc
Par contre, je préfère lire. La lecture c'est mieux (sauf pour les Harry Potter, flemme ultime x_x), cay le bien.
Prenez l'exemple du Silence des Agneaux. Le film est bien certes, mais ça nous laisse entendre qu'Hannibal Lecteur est un psychopathe, alors qu'en réalité c'est un génie ce type. Et ça, c'est dut au livre, le livre nous montre toute l'étendue du génie de Lecteur.

-----

Bon voilà, j'espère qu'un courageux aura pris le temps de lire tout ce gros pavé, et j'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum... bonne soirée.

Dernière édition par Poirepi le Jeu 06 Mar 2008, 10:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue , jolie presentation, pour une fois que y en à une assez précise.
Je te recommande parcontre de faire très attention au spoil et tu devrais assez vite éditer avec [spoil][*/spoil].

PS : FEURST

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi te souhaite la bienvenue,
Présentation très complète Wink

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Pour Narutokage, de toute façon, qui ne clique pas sur les balises spoils ? Ca ne fait que retarder l'échéance par ailleurs.

M'enfin j'ai modifié mon message comme ça, ça plaira à tout le monde et je n'aurais pas d'histoire. Wink
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Tu m'as l'air bien posé du haut de tes 14 ans!C'est clair:çà change des kikoolol!
Ben du coup j'ai plus rien à te demander: tu as tout dit donc à bientôt sur le forum,ce sera un plaisir de débattre avec toi.
PS:psychopathe> génie c'est pas forcement contradictoire.

Re PS: Posé> Mature Shocked Wink

Dernière édition par decameron le Jeu 06 Mar 2008, 10:24 pm; édité 1 fois
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entends tu par posé s'il te plait ?

Je sais que c'est pas forcément contradictoire, m'enfin, dans la film, Lecteur à plus l'air d'un fou intelligent que d'un Génie psychopathe.
Puis le livre est mieux détaillé quoi. Wink
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me gêne pas le spoil mais certains râlent ( c'est vrai que je pige pas trop pourquoi certains se refuse les scans mais bon ), c'pour éviter que les modos te geule dessus.
N'empeche que t'as de bons goûts en therme de musiques, et la nounou d'enfer je regardais tout le temps avant.

Je pense que posé veut dire que tu fais plus mature que ton âge ( Edit : ah bah j'avais raison :> )
PS: les phrases au-dessus de ta balise spoil sont aussi du faible spoil Razz.

Dernière édition par Narutokage le Jeu 06 Mar 2008, 10:26 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel ><

Lecter è_é Pas Lecteur....En plus, son nom est carrément dans le titre du 4e film/livre Rolling Eyes

Bref, bienvenue ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutokage ~> Oui peut-être mais bon, qui n'est pas au courant qu'il y a un combat entre ces deux là. M'enfin, si on me fait la remarque je spoilerais, sinon je laisse comme ça. Merci quand même. Wink

KHS ~> Ouais si tu veux, j'l'ai toujours écrit comme ça, j'ai pas envi d'éditer de nouveau. J'pense que ça gène personne, à moins qu'il y est vraiment des maniaques de la perfection sur ce forum. Wink
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:
Narutokage ~> Oui peut-être mais bon, qui n'est pas au courant qu'il y a un combat entre ces deux là. M'enfin, si on me fait la remarque je spoilerais, sinon je laisse comme ça. Merci quand même. Wink

Tu tends le baton pour te faire tapper dessus ^^'

Poirepi a écrit:
KHS ~> Ouais si tu veux, j'l'ai toujours écrit comme ça, j'ai pas envi d'éditer de nouveau. J'pense que ça gène personne, à moins qu'il y est vraiment des maniaques de la perfection sur ce forum. Wink

Tobi trouve que tu as l'air un peu flémard Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
à moins qu'il y est vraiment des maniaques de la perfection sur ce forum. Wink

Si tu savais*Y'A QUE CA!!!* Laughing

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi ~> Non je ne tends pas le bâton, mais pour l'instant ça dérange personne. De plus les personnes souhaitant la bienvenue trainent en général dans la partie Spoilers donc.. Wink Et puis oui, je suis flemmard. Very Happy

Decameron ~> A tant que ça ? Ben tant pis alors, ils feront avec. :p
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:
Tobi ~> Non je ne tends pas le bâton, mais pour l'instant ça dérange personne.

Et ben sa dérange Tobi, ne lisant pas les scans, il s'est arrêté au shippuden 48, qui doit représenter a peut près le chapitre 305.
Donc il n'a pas vu le combat d'Itachi et Sasuke et n'aimerait pas savoir ce qu'il se passe Wink

Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dis pas que ça te dérange. Ici c'est une présentation normalement. J'ai juste dit que le combat était assez déséquilibré. J'ai rien cité d'autre que ça hein. Wink

Puis comme je le disais, tu es également au courant que le combat se déroule. M'enfin..
Chinatsu
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Poirepi ! Very Happy
Jolie présentation, COMPLETE ! (rien à dire) Wink

A bientôt sur le forum

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Re: Bonsoir Répondre en citant

Poirepi a écrit:
Spoil:
notamment qu'il lance tous ses plus puissants jutsus, et que Sasuke les esquivent tous.

Tobi voulait tellement y croire à tous ces jutsus :s

Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà il n'y a plus de raison que tu te plaignes. De plus, je t'ai vu juste avant sur la section Hypothèses, sur le combat même : Itachi vs Sasuke, donc tu n'as pas d'excuses. Wink
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je viens du 57, Lorraine pour ceux qui n'auraient pas appris leur Géo..

Ou alors peut être parce que c'est tellement paumé que les professeurs n'ont pas vu l'utilité de nous apprendre a localiser la Lorraine ( surtout qu'elle s'est fais envahir.. ).

Bon sinon, bienvenue à toi !!

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakaship's ~> Peut-être Wink Néanmoins, la tu parles d'histoire, j'énonçais la géographie.

Bon, moi j'y vais, au revoir. Wink
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:
Voilà il n'y a plus de raison que tu te plaignes. De plus, je t'ai vu juste avant sur la section Hypothèses, sur le combat même : Itachi vs Sasuke, donc tu n'as pas d'excuses. Wink

Tobi plaisanté et voulez voir si t'as flemmardise allez persister, mais apparamment c'est plutôt ta persévérance qui l'a remplacée xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: