Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:46 pm Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Cela fait plusieurs mois que je parcoure ce forum, simplement pour voir les théories sur Naruto, ce que d'autres personnes pensaient etc..
J'aime beaucoup ce qu'affirme "Xa-moros", car dans la plupart des cas il explique très bien et ces théories s'avèrent juste.
Néanmoins j'ai hésité à m'inscrire, puisque de toutes façons plusieurs personnes pensent comme moi et répondent en quelques sortes à ma place.
Mais je sais pas pourquoi, ce soir j'avais envi, puis au cas-où j'aurais besoin de demander quelque chose, je suis sur qu'ici j'aurais une réponse.
Bref, passons maintenant à la présentation.
Je m'appelle Pierre, j'ai 14ans et j'habite dans une ville assez pommée si puis-je dire.
Je viens du 57, Lorraine pour ceux qui n'auraient pas appris leur Géo..
J'aime pas me présenter, parce qu'en gros j'étale ma vie et tout le monde s'en fous quoi. Mais sur chaque forum c'est obligatoire et faut passer par là...
J'aime tout ce qui est philosophique, des explications très compliquées, mais qui au final, ont un sens et sont justes.
Je me perds des fois dans mes mots parce que j'aime trop bien faire blabla..
J'écris aussi. En ce moment, je ne fais plus rien, parce que je bosse en cours, la 4e c'est chaud quand même.
Vous l'aurez sûrement deviné, j'aime écrire, et j'aime l'orthographe. Bien évidemment, je fais quelques erreurs, mais faut dire, je ne prends jamais la peine de me relire; c'est chiant.
La musique est une de mes principales passions également. J'aime bien entendu le rock, le métal à petite dose.
Comme groupe, j'aime beaucoup Nada Surf, Indochine, Balavoine.. bref la chanson française.
Sinon, j'adore le sport. J'en fais depuis tout petit, j'ai pratiqué une multitude d'activités etc.. En ce moment, je suis sur le Basket et Badminton.
Bien évidemment, y'a des choses que j'aime pas. Mais elles sont tellement minimes et indifférentes que voilà.. Bon, puisqu'il en faut, je vais vous en citer quelques unes.
Tout d'abord, ceux qui font sans arrêt des fautes d'orthographes, ça m'énerve. S'ils ne savent même pas écrire leur propre langue, mais où vont-ils aller ?
Y'a aussi les "kikoolols", les boulets quoi. En général, ça rejoint ce que j'ai dit avant, ils ne savent pas écrire.
Questions manga, je connais Naruto depuis pas très très longtemps, ça doit faire 4mois pratiquement, mais j'en suis raide dingue.
Pour vous dire, je suis en quelques sortes, un Pro-Itachi, Pro-Orochimaru, Pro-Jiraya, et Anti-Sasuke (  ), Anti-Suigetsu..
Itachi c'est pour moi le meilleur de tout les ninjas, et je trouve qu'il a été mis à l'écart pendant son combat (Sasuke-Itachi),
J'aime beaucoup Dbz aussi, c'est un manga culte tout de même. Certes, moins varié et technique que Naruto, mais tout aussi plaisant à lire, de plus l'humour y est plus au rendez-vous (simple avis).
Végéta fait parti de mes personnages préférés.
J'apprécie Death Note. L'histoire change vraiment de l'ordinaire je dirais. C'est pas courant quand même. Dommage que L soit mort dans l'épisode 25 pendant qu'il mangeait une banane. J'ai été dégouté à vie quand même.
Euuh, ah oui, faut parler des films aussi. L'en faut plus que d'habitude sur ce forum, mais bon c'est peut-être moi qu'en fait trop ?
J'aime bien regarder la télé, plus particulièrement les série telles que Malcolm, un Nounou d'enfer...etc
Par contre, je préfère lire. La lecture c'est mieux (sauf pour les Harry Potter, flemme ultime x_x), cay le bien.
Prenez l'exemple du Silence des Agneaux. Le film est bien certes, mais ça nous laisse entendre qu'Hannibal Lecteur est un psychopathe, alors qu'en réalité c'est un génie ce type. Et ça, c'est dut au livre, le livre nous montre toute l'étendue du génie de Lecteur.
-----
Bon voilà, j'espère qu'un courageux aura pris le temps de lire tout ce gros pavé, et j'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum... bonne soirée.
Dernière édition par Poirepi le Jeu 06 Mar 2008, 10:54 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue , jolie presentation, pour une fois que y en à une assez précise.
Je te recommande parcontre de faire très attention au spoil et tu devrais assez vite éditer avec [spoil][*/spoil].
PS : FEURST _________________  |
|
|
 |
Nukenin Tobi Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. Pour Narutokage, de toute façon, qui ne clique pas sur les balises spoils ? Ca ne fait que retarder l'échéance par ailleurs.
M'enfin j'ai modifié mon message comme ça, ça plaira à tout le monde et je n'aurais pas d'histoire.  |
|
|
 |
decameron Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue.
Tu m'as l'air bien posé du haut de tes 14 ans!C'est clair:çà change des kikoolol!
Ben du coup j'ai plus rien à te demander: tu as tout dit donc à bientôt sur le forum,ce sera un plaisir de débattre avec toi.
PS:psychopathe> génie c'est pas forcement contradictoire.
Re PS: Posé> Mature 
Dernière édition par decameron le Jeu 06 Mar 2008, 10:24 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'entends tu par posé s'il te plait ?
Je sais que c'est pas forcément contradictoire, m'enfin, dans la film, Lecteur à plus l'air d'un fou intelligent que d'un Génie psychopathe.
Puis le livre est mieux détaillé quoi.  |
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça me gêne pas le spoil mais certains râlent ( c'est vrai que je pige pas trop pourquoi certains se refuse les scans mais bon ), c'pour éviter que les modos te geule dessus.
N'empeche que t'as de bons goûts en therme de musiques, et la nounou d'enfer je regardais tout le temps avant.
Je pense que posé veut dire que tu fais plus mature que ton âge ( Edit : ah bah j'avais raison :> )
PS: les phrases au-dessus de ta balise spoil sont aussi du faible spoil  . _________________ 
Dernière édition par Narutokage le Jeu 06 Mar 2008, 10:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel ><
Lecter è_é Pas Lecteur....En plus, son nom est carrément dans le titre du 4e film/livre
Bref, bienvenue ^^ _________________  |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Narutokage ~> Oui peut-être mais bon, qui n'est pas au courant qu'il y a un combat entre ces deux là. M'enfin, si on me fait la remarque je spoilerais, sinon je laisse comme ça. Merci quand même.
KHS ~> Ouais si tu veux, j'l'ai toujours écrit comme ça, j'ai pas envi d'éditer de nouveau. J'pense que ça gène personne, à moins qu'il y est vraiment des maniaques de la perfection sur ce forum.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
decameron Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tobi ~> Non je ne tends pas le bâton, mais pour l'instant ça dérange personne. De plus les personnes souhaitant la bienvenue trainent en général dans la partie Spoilers donc..  Et puis oui, je suis flemmard.
Decameron ~> A tant que ça ? Ben tant pis alors, ils feront avec. :p |
|
|
 |

|
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ne dis pas que ça te dérange. Ici c'est une présentation normalement. J'ai juste dit que le combat était assez déséquilibré. J'ai rien cité d'autre que ça hein.
Puis comme je le disais, tu es également au courant que le combat se déroule. M'enfin.. |
|
|
 |
Chinatsu Civil

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Poirepi !
Jolie présentation, COMPLETE ! (rien à dire)
A bientôt sur le forum _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:53 pm Sujet du message: Re: Bonsoir |
|
|
Tobi voulait tellement y croire à tous ces jutsus :s _________________ «...Comme quoi, le silence de la douleur
est bien plus fort que le bruit de la rage...»
«Un homme est un homme avec ou sans le chrome».
« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».
 |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà il n'y a plus de raison que tu te plaignes. De plus, je t'ai vu juste avant sur la section Hypothèses, sur le combat même : Itachi vs Sasuke, donc tu n'as pas d'excuses.  |
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je viens du 57, Lorraine pour ceux qui n'auraient pas appris leur Géo.. |
Ou alors peut être parce que c'est tellement paumé que les professeurs n'ont pas vu l'utilité de nous apprendre a localiser la Lorraine ( surtout qu'elle s'est fais envahir.. ).
Bon sinon, bienvenue à toi !!_________________  |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Kakaship's ~> Peut-être  Néanmoins, la tu parles d'histoire, j'énonçais la géographie.
Bon, moi j'y vais, au revoir.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|