Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. héritage(spoilers)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:11 pm    Sujet du message: héritage(spoilers) Répondre en citant

A force de lire des fics et de pondre des hypothèses je me suis mis a écrire!dites moi ce que vous en pensez!

chapitre 1 Disparu!

Spoil:
Trois heures, cela faisait 3 heures que le combat faisait rage.
Konoha était attaqué par les ninjas du village d'ame!
Les renforcements et les précautions prises depuis l'ataque d'orochimaru autour du village avaient été efficaces et avaient permises de ralentir l'ennemi suffisamment pour être prêt!

ninja:Monsieur , monsieur...
Le chef du conseil sortit de sa rêverie pour découvrir son conseiller personnel lui désignant un ANBU!

Chef du conseil:
"Que faites vous la?Je croyais que les ordres étaient assez clairs "ne pas le lâcher d'une semelle!""

ANBU:
"Justement monsieur, c'est le problème!Nous l'avons perdu il nous a semé!!il semblerait qu'il connaisse les sous terrains mieux que quiconque!"

Chef du conseil:
"Incapables! comment ce gamin a t il pu vous avoir si facilement!Depuis quand?"

ANBU:
" une demi heure monsieur! pas plus!"

Chef du conseil (dans sa tête) 1/2 heure ou peut il bien être?

Il sortit de son bureau
[enfin un bureau une alcôve une niche lui le chef du conseil le mettre la dedans!Qu'elle honte!]
pour se retrouver dans le bunker de commandement.

Des dizaines d'écrans, des cartes d'état majors, des ninjas allant et venant dans tous les sens, dirigeants les troupes de manières optimales pour contenir cette marée humaine!

Une caméra était braquée sur la même zone, une petite colline au dessus du combat, a son faîte se trouvait 6 personnes, une femme portant une rose de papier dans les cheveux et 5 hommes ayants tous les mêmes yeux.
[ dont personne n'avait été capables de lui dire ce qu'ils avaient de spécial ]
les seules certitudes venaient de leurs manteaux, tous noirs avec des nuages rouges et du nom de ces 5 hommes : akatsuki et pein

Ils étaient arrivés au petit matin et depuis n'avaient plus bougés!

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)


Dernière édition par ciccio51 le Sam 08 Mar 2008, 11:23 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the first
le suspens est a son comble on ne connait pas le nom du gamin ni des autres personnages ca donne envie de lire la suite.

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes encouragements je tacherais de mettre un chapitre plus long dans le courant de la semaine!

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 2 La contre attaque!
Spoil:
Chef du conseil dans ses pensées
[L'akatsuki est là! Cette bataille!...Ces morts!...Tant de ninjas valeureux tués pour protéger ce démon!...Qu'elle folie tout ça par ordre de cette hokage....elle devrait être ...destituée! Et maintenant il disparaît...s'il pouvait être assez bête pour se faire tuer!]

Des analystes couraient de postes en postes, la tension venait de grimper d'un cran, 3 secteurs clefs étaient la cible d'attaques d'une sauvagerie et d'une puissance phénoménale.
La défense avait été prévue en conséquence mais avait du mal à tenir sa position!
A ce moment, dans le bunker, les écrans surveillance de ces secteurs se voilèrent d'une teinte virant du rouge au jaune. D'immenses flammes voilèrent les objectifs!

Les 3 analystes correspondants hurlèrent
"Merde qu'est ce qu'il se passe?....Chefs d'équipes (CE) au rapport..."

ANBU dans ses pensées
[trop puissant pour un simple katon...]

Les flammes se dissipèrent pour ne former que de petites taches jaunes sur fond de boue où finissait de se noyer ou de se consummer les ninjas ennemis

ANBU
[doton-yomi numa??...] "...mais c'est la technique de jiraya-sama"
[un simple gennin...je comprends maintenant pourquoi yamato
m'avais dit de ne pas le sous estimer.....utiliser au moins 3
affinités....en même temps...dans 3 combats différents....à croire
qu'il était dans ce bunker il y a 30 secondes à
peine...impressionnant ]

Analystes
"Chefs d'équipes me recevez vous?....au rapport!!"

Chf d'équipe 1
"tout va bien pour nous! la fougue de la jeunesse a vaincu...euuh
terrain sécurisé"

Chef d'équipe 2
"RAS!terrain dégagé"

Chef d'équipe 3
"zone sécurisé! l'ennemi se regroupe derrière le marécage!"

Chef du conseil hurlant au chef analyste
"Que ce passe t il Qui a fait
ça?....Laissez tomber...Trouver moi Uzumaki naruto!!!"

Plusieurs unités ennemis tentèrent une traversée des marécages sans succès, alourdissant un peu plus leurs pertes! Comme l'espoir des défenseurs réapparaissait les attaquants doutaient pour la première fois de l'issue du combat!

Chef analyste
"Monsieur nous l'avons!Devant le portail central!!"

Chef du conseil
"Sur l'écran!"

Chef analyste
"Bien monsieur!"

Chef du conseil
"que fait il?"

Cinq clones formaient un pentagone pointe vers konoha . Au centre se tenait un sixième...ou serait ce l'original...
Les bras du clone central se recouvrirent d'un chakra rouge .
En un battement de coeur, les deux clones latéraux se tournèrent vers lui et firent apparaître une énorme boule de chakra pur qui tournait à une vitesse vertigineuse.
Tandis que les deux clones de devant dégageaient la zone à coup de fuuton, ils levèrent les bras et d'immenses lames de vent commencèrent à tournoyer autour de la boule de chakra.

A ce moment une voie féminine hurla dans le casque du chef analyste, qui, n'ayant pas sentit le coup venir cru devenir sourd!

"QUE FAIT IL LA? JE CROYAIS AVOIR ETE CLAIRE!!!"

La main du chef analyste vola...
A ce moment précis tous crurent que le temps avait ralentit

Les mains des clones latéraux, qui étaient jusqu'à présent tournées vers la boule de chakra, pivotèrent vers la colline ou se trouvait Pein.

Le clone de derrière se recroquevilla et comme il projetait ses bras en avant, expulsant d'un coup tout son chakra, pour disparaître dans un nuage de fumée.

L'immense boule de chakra fila; engloutissant la distance la séparant de sa cible en quelques millisecondes.

Au moment où elle atteignit sa cible une puissante onde de choc balaya le champs de bataille.

La dernière image qu'envoya la caméra de la porte principale, fut celle d'Uzumaki naruto sous un dôme de chakra rouge!

...alors, la main du chef analyste atteignit la molette et baissa le volume!

Un silence pesant s'installa dans le bunker de commandement . Tout le monde regardait l'écran noir ou seul deux mots étaient affichés
"No transmission"

Adossé à un mur un homme souri en pensant "il a réussit" ...et se fondit dans le mur.

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)


Dernière édition par ciccio51 le Sam 08 Mar 2008, 11:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi bien

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci jirayalover!en espérant que la suite plaise aussi!si vous avez des remarques même négatives n'hésitez pas.....allé suite et fin du combat!

chapitre 3: La déroute!

Spoil:
Dans le bunker le silence disparu rapidement, étouffé par les cris.

Ceux des différents chefs d'équipes tout d'abord , qui sérieusement secoués par l'onde de choc et les bourrasques qui suivirent, s'enquirent au prêt de leurs attachés pour en connaître la cause!
Puis par le chef analyste, qui n'attendit pas que les personnes qui l'entouraient ne le presse de questions, et d'une voix étranglée cria dans le micro
"Hokage-sama!me recevez vous? Hokage-sama!"

Pas de réponse...une chape de plomb s'abattit sur le chef analyste, le chef du conseil, son conseillé et l'ANBU!

Et, comme le chef analyste recommençait sa complainte, les autres ne purent réprimer leurs craintes.

La perte de l'hokage, maintenant, serait un coup dur!

Chacun, avait encore en mémoire la disparition du troisième, et aucun, ne voulait revivre ça...si...tôt!

Le chef du conseil ne put s'empêcher de penser ...
[Ce démon l'aurait donc tuée?
avec sa garde et ses élèves?
Mieux vaudrait pour lui qu'il n'ait pas survécu...ce monstre est un danger pour le village!
je l'ai toujours dit!sarutobi n'a jamais voulu rien entendre et maintenant....]

Le casque du chef analyste se mis à grésiller, une voix se fit entendre:
"Ici Tsunade-godaime! Mon micro a été détruit par l'onde de choc! Nous avons juste eut le temps de nous mettre à l'abri! Tout va bien nous sommes tous sains et sauf!"

Chef analyste
"Hokage-sama! vous ne pouvez pas savoir comme nous sommes
soulagés!Nous avons craint le pire!"

Tsunade
"Je me doute!Mais ne nous réjouissons pas trop vite! Au rapport! que ce
passe t il que voyez vous depuis la salle de commandement?"

Chef analyste
"D'après les derniers rapports, la colline est détruite!Mais aucune trace
des hommes de l'Akatsuki!La caméra de la porte est détruite donc
nous ne pouvons rien vous dire d'autre!"

Tsunade
"Bien, il ne nous reste plus qu'à aller voir donc! Où en sont les secteurs
Sud-ouest, Nord et Est?"

Chef analyste
"Ils sont sécurisés! Des ninjas ont été donner un coup de main et ont
enchaîné des techniques katon et le yami numa de jiraya-sama!"

Tsunade
"Yami numa? Dans les trois zones?.....unités 2 et 4 sécurisés la porte !
Shizune, Sakura,Ino avec moi! il faut l'aider après de tels
techniques...je..."

Les trois kunoichi dans un seul élan se lancèrent à la suite de leur maitre ne prononcant qu'un grand "HAI!!"

Chef du conseil
"Tsunade-sama! ici Mitokado Saji, nous ne savons pas ce qui se
trouve derrière ce mur!Je vous en prie, attendez les renforts!"

Tsunade
"Je sais! Laissez nous faire notre travail!Tsunade-terminé!"

Mitokado saji
"Hokage sama...Hokage sama..."

Chef analyste
"elle a du éteindre son casque, monsieur!"

Mitokado tout en jetant son casque lança un regard mauvais au chef analyste en lui répondant
"J'avais comprit! baka!..."

et hurle "C'est pas vrai tout ça pour lui....ce...."

se tournant vers l'ANBU
"Prenez deux équipes!Ramenés le moi!C'est votre seule mission!Suis je clair votre SEULE mission! Ne vous arrêtez pour rien,...ni personne!"

ANBU (faiblement)"Bien monsieur!"et disparu.

Puis il se retourna et commença à s'en aller dans une colère noire!

Chef analyste
"Monsieur? Nos chefs d'équipes nous annoncent que
l'ennemi est en déroute!Le jutsu d'uzumaki naruto semble avoir
atteint sa cible!"

Il s'arrêta, et sans même se retourner d'une voix sombre cracha:
"Parfait!"



A quelques kilomètres de là, dans une petite clairière où tout était paisible, loin des carnages qui se déroulaient pourtant si près, se trouvaient 3 hommes!
Ils portaient des manteaux noirs où flottaient des nuages rouges.
Le seul point commun était leurs yeux.
Ils n'avaient pas d'iris mais des cercles contenus les uns dans les autres!Voila ce qui survivait de Pein!

Pein 1"Il ne reste plus que nous!"

Pein 3"En effet! Le maître a détruit 4, l'élève 2 et 6!"

Pein 1"Quel jutsu!Le contrôle du jinchuuriki sur son biju semble excellent!
un effet du sceau sans doute!...Même 6 n'a pu absorber ce
rasengan...."

Pein 5 "Ce n'était pas qu'un rasengan!J'ai décelé du fuuton dans ce jutsu!"

Pein 3 "Ce serait donc la technique finale?"

Pein 5"Certainement!"

Pein 1"Quel dommage qu'il faille le tuer!Quel dieu il aurait pu faire...."
__________________________________________________________


voila!! fin du chapitre 3

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)


Dernière édition par ciccio51 le Sam 08 Mar 2008, 11:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géniale mais tu devrais un peu plus préciser le nom des personnages qui parlent

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeniah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 64
Localisation: suisse

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec lui cas je me perd un peu >< sinon c'est vraiment bien !!!^^

_________________
On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les coms!
bon je vais m'atteler a remettre les noms en entiers alors! Wink

ps voila c'est fait mais pour la suite seuls les personnages qui reserviront ou dont on connait les noms en auront pour pas surcharger!

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonsoir à tous!
ce soir un chapitre qui pourrait faire partit des livres de jiraya...non je déconne!quoi que.... Laughing
n'hésitez pas pour vos comms!bonne lecture!

chapitre 4 : Rencontre du troisième type!

Spoil:

Nous nous retrouvons quatres mois plus tôt à konoha!

Cela faisait un mois!
Un mois qu'il était mort en héros!
Un mois qu'ils avaient encore échoués à le ramener!
Un mois qu'il avait comprit qu'il ne pourrait tenir sa promesse que d'une manière, il ne pourrait ramener qu'un cadavre!
Mais ce n'était pas cette vérité qui le peinait, elle croyait qu'il ne s'en était pas rendu compte, mais c'était l'une des premières choses qu'il avait vue dans son regard...tout d'abord, ça l'avait effrayé!

Quand ils avaient compris que, sa vengeance effectuée il s'était encore plus enfoncé dans le néant et le chaos, cette solution lui avait paru la plus évidente, la plus logique même!

Ce qu'il avait vu dans ses yeux verts ce jour là, l'avait plus bouleversé que le fait d'apprendre que son chasseur avait changé, même après avoir su tout ce dont il était capable!
Elle avait accepté, résignée elle l'était depuis longtemps, résignée à l'arrêter, résignée à le ramener. Maintenant elle s'était résignée à le laisser partir. A laisser partir le Sasuke qu'elle avait connu, qu'elle avait aimé...et à détruire ce qu'il était devenu!


Naruto était donc assis et tout en repensant à ce mois en mangeant ses ramen il regarda le soleil se coucher sur la stèle des héros!Chaque nom semblait revivre par le feu qui s'écoulait de chaque caractère qui le formait.
Ce mois avait été horrible!En revenant de cet échec, apprendre que son maître n'était plus avait été comme une déchirure un abandon! Tous, ils avaient craint le pire, craint de le voir partir dans une quête absurde de vengeance!
Et pourtant il n'avait rien fait de cela Au contraire la puissance il l'avait trouvée dans le seul lieu où on ne penserait pas à le chercher!

C'est ainsi qu'Uzumaki Naruto avait franchit les portes de a bibliothèque!
La bibliothécaire s'en serait bien passée au lieu d'un nouveau convertir elle en eut 400, en permanence à retourner le moindre rouleau!Seul point positif la poussière n'avait pas le temps de se déposer!

Bibliothécaire:
L'organisation est simple!Un rayon, un thème!
Chaque rayon est divisé en quatre catégories
le niveau 1: Initiation...
le niveau 2: Approfondissement
le niveau 3: Maîtrise
le niveau 4: est réservé pour les experts!il vous faudra être reconnu par l'un d'eux
mais pour cette dernière partie je pense que vous aurez le temps!

Naruto:
bien ça devrait aller!

Bibliothécaire:
sinon pas de bruit!parlez le moins possible et le moins fort possible par respect des autres personnes!

Naruto:
D'accord!...et sinon combien d'ouvrage puis je emmener?

Bibliothécaire:
Autant qu'il vous en faut! mais tachez de ne pas dépasser les 50!

Naruto:
Par personne?

Bibliothécaire:
Vous vous foutez de moi?

A y repenser cette altercation avait été amusante!

Surtout quand elle le vit effectuer ses clones, ses yeux exorbités, la bouche grande ouverte d'incompréhension...puis le rouge lui monter au visage...il avait eut du mal à la calmer!
Alors que maintenant , elle ne tiquait même plus quand 10 clones lui posent différentes questions, ni quand elle découvrait des étagères entièrement vides!
La réponse qu'elle donnait alors aux personnes qui se plaignaient était invariablement le désormais fameux"ça revient demain!"

Les 15 premiers jours, il s'était attelé au ninjutsu, et atteint rapidement le niveau 3 pour les affinités que son maitre lui avait apprises: le katon et le doton!

Pour le fuuton par contre, il avait du faire connaissance avec l'expert fuuton, fraîchement moulu depuis la mort d'assuma!
C'était un vieil homme chauve qui respirait la joie de vivre et l'avait immédiatement pris sous son aile!
Ces techniques de clonage massif l'avait assis la première fois!
Mais il s'était fait très rapidement au nombre, pour finalement lui donner le titre tout a fait ostentatoire de maître!

Les 15 jours qui suivirent, il se mis, comme jiraya l'aurait voulu, au fuinjutsu!Pour cela la bibliothèque de konoha était la plus fournie de toutes!

L'art de sceller nécessitait une maîtrise du chakra digne d'un medic-nin!Mais quand votre affinité naturelle est le fuuton et que vous avez le nombre de votre coté,...rien n'est impossible!
le fait d'avoir commencé par le ninjutsu lui avait permis d'acquérir très rapidement ce qu'il lisait!Il lui arrivait même parfois de resentir ce que faisait tel ou tel clone, avec une précision telle qu'il croyais le faire lui même!
Même avec ses clones et les relations qu'il s'était faites au sein des experts de la bibliothéque il lui fallu une semaine pour finaliser le premier niveau!
A la fin de chaque niveau il vérifiait pendant toute une journée en pratique ce qu'il avait acquis en théorie!Et arrivait assez bien à gérer la fatigue cumulée des clones!
Cette journée fut arraçante!Quand le dernier sceau fut effectué il était littéralement vidé. Après avoir rapporté les derniers rouleaux à la bibliothèque, il se traînait lamentablement vers chez lui quand soudain il entendit:

Sakura:
Hoy Naruto!!qu'est ce que tu faisais à la bibliothèque?une visite touristique?

Naruto
Sakura chaaaan! pourquoi tant de méchanceté!

Sakura
Méchanceté!moi? ça fait 3 semaines qu'on te cherche partout!

Naruto
Et bien ça fait 3 semaines que je passe mes journées a la bibliothèque!
Ça fait....3....

Sakura
Naruto! tu te sens bien?Naru....

Il sentit ses jambes se dérober sous lui sa tête partit en avant et son champs de vision se remplit de rose!
La dernière chose qu'il sentit fut un contact chaud et douillet, avant de perdre connaissance!

_______________________________________

voila fin du chapitre 4 à vous maintenant!
comment sakura réagira t elle?

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)


Dernière édition par ciccio51 le Lun 24 Mar 2008, 2:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

la on comprend mieux a part peut etre au debut avec sasuke si tu pouvait m'eclairere
mais sinon c'est super.

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'éclairer sur sasuke....ben oui mais non!roo bon
je pars du principe qu'il bat itachi et après j'ai encore rien de fixer a part qu'au lieu de détruire madara pour l'instant il remplace son frère à ses cotés!d'ou le fait qu'il s'enfonce dans le coté obscure

mais la tu viens de me donner une idée qui sera sans doute pour le chapitre 6...oui c'est une bonne idée!donc explication dans le chapitre 6
désolé Wink

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien nouveau chapitre!

nous sommes toujours dans le flash back!une semaine avant aujourd'hui!

________________________________________________________

Chapitre 5 L'avènement d'un génie!

Spoil:
Il fut réveillé le lendemain par les rayons du soleil qui tapaient directement sur ses paupières, et par un léger murmure!
Il reconnut les voix de Sakura, Kakashi et Tsunade.


Sakura:
Ah! tsunade-sama! vous voila enfin ! J'ai les résultats mais je n'arrive pas à comprendre certaines choses!


Naruto ouvrit les paupières, qu'il referma immédiatement dans un grognement, éblouis!

Tsunade prenant le compte rendu des analyses, s'avança vers Naruto:

Et bien! te voila seulement réveillé!

Sakura a eut une sacrée frayeur!Elle a bien cru te tuer! Elle t'a apporté à l'hôpital immédiatement après!


Naruto dans ses pensées:
A l'hôpital? c'est pour ça que je me lève avec le soleil dans la tronche!
Puis il essaye de se lever. Immédiatement, la douleur irradie de ses cervicales pour exploser dans son crâne!
La vache elle m'a foutu une sacrée raclée!je vois pourquoi elle a cru me tuer!


Immédiatement, Sakura se précipite sur lui pour soulager la douleur. Tout en faisant son office, elle lui murmure a l'oreille:

Je suis désolée!Le temps que je me rende compte que tu t'étais évanouis, je t'avais déjà mis deux pains et tu faisais un long vol plané!

rire nerveux

"désolé! Naruto!"


Kakashi
Tu devrais te calmer Sakura!
A force de lui mettre des coups dans la tête il ne va plus en rester grand chose!

et dans ses pensées

"belle technique d'approche Naruto...quoi que...très dangereuse. Je la tenterais pas avec...."


Naruto
Je ne l'ais pas fait exprès kakashi sensei! Et ne t'en fais pas Sakura-chan, ça va j'ai une certaine habitude...

voyant son air suspicieux

des coups
précisa t il rapidement


Sakura
Heureusement que t'as pas fait exprès ! Sinon pour le coup je t'aurais vraiment tué!

le sourire sardonique qu'elle lui lança avec sa tirade, lui laissa une grosse boule dans la gorge et une suée froide le long du dos!


Kakashi
Ahh l'amour vache...
Tu retiendras la leçon Naruto! Ne pas s'évanouir sur la poitrine des jeunes filles!


Naruto et Sakura en coeur légèrement outrés (enfin....surtout une)
Kakashi sensei......


Kakashi
Plus sérieusement Naruto!Je pensais que tu arrivais mieux à gérer la fatigue de tes clones...avec la pratique de ses dernières semaines...


Sakura
La fatigue de tes clones?


Naruto
oui c'est une méthode d'entraînement, qui...me permet via mes clones de diminuer le temps d'entraînement!

puis regardant Kakashi

Et bien!En général oui j'arrive assez bien à la gérer!
Au moins assez pour aller manger et rentrer chez moi...mais là...


Sakura
C'est possible de s'entraîner par les clones!

Attendez....mais comment saviez vous qu'il s'entraînait?


Kakashi à Sakura
Il peut le faire!Lui seul a assez de chakra pour cette méthode!

et se retournant vers Naruto

disons que de voir des étagères entières disparaître et revenir le
lendemain est assez suspect!


Tsunade en levant le nez des comptes rendus
Naruto!
Deux questions:
la première aurais tu une idée qui pourrait justifier que certains de tes tenketsus...surtout ceux de tes mains soient à la limite de ce qu'ils peuvent supporter

la deuxième....elle s'interrompt pour tester ses mains...
comment se fait-il qu'en dehors du fait qu'ils soient extrêmement renforcés, il n'y ait plus de dangers maintenant?


Naruto avec un petit sourire en coin
Si je comprends bien, c'est un test pour savoir si j'ai bien tout compris, et si je n'ai pas pris de
"risque inconsidérés pouvant mener à des dommages irréversibles des tenketsu et du flux de chakra! ...."


Tsunade opinant de la tête
Test que tu as passé sans problème semble t il!


Sakura
Je comprends rien!
Comment cela se fait il qu'il n'y ait plus rien j'ai vérifié deux fois!C'est impossible qu'il n'y ait plus rien
...et joignant le geste à la parole, vérifie elle même les mains de Naruto.
Pour s'exclamer...

Mais c'est impossible!Plus aucune résistance tout est rentré dans l'ordre!Tsunade-sama....


Tsunade voyant son élève dans l'incompréhension totale...et kakashi pas beaucoup plus avancé....mais semblant réfléchir à plein régime tenta:

Une idée Kakashi?


Kakashi au bout d'un instant
Je sais que depuis quelques temps certaines personnes se plaignent dans la section fuinjutsu..donc ça doit avoir un rapport...mais lequel...j'en sais rien! Mais la phrase qu'a citée Naruto me dit quelque chose!...
Mais quoi...


Tsunade
Bonne déduction Kakashi!Ca a en effet un rapport avec l'art des sceaux!Ca a même tout à voir avec les sceaux!

La phrase qu'il a citée est issue du dernier des rouleaux du niveau 1 de fuin! Ce rouleau est le dernier de la partie théorique, et ouvre sur la pratique.
Il traite de l'affection possible du chakra chez les débutants!
Cette affection est effective à chaque fois!
Si on arrive à la dissiper,...


Kakashi
C'est qu'on a réussit à complètement maîtriser le 1er niveau!!Bien sur!!
Mais l'affection des tenketsu et du chakra traduit d'une utilisation longue et intense des sceaux!C'est la plus difficile à contrecarrer!
Eheh je viens de passer pour un con, mais ça c'est une remarque intelligente....

Tsunade
En effet!D'où mes questions à Naruto!
Cela aurait pu être le fait d'un sceaux sur lequel il se serait acharné!Et n'aillant pas cru bon de suivre les avertissements....
Le connaissant ce n'aurait pas été étonnant!


Naruto
Non! en fait, j'ai réussit à reproduire tous les sceaux assez facilement!C'est juste que....de tous les faire dans une même journée...c'est très coûteux en chakra et cela oblige à forcer un peu!


Kakashi eberlué!
Tous!En une journée!
Tu as couplé les bushin aux sceaux! Mais c'est...
combien de temps et de clones a tu utilisé pour arriver à finaliser le niveau 1?


Naruto
Je sais pas...peut être une centaine de clones.....pendant....une semaine


Tsunade
tu as mis moins de 2 ans pour maitriser le 1er niveau?
Même ton...le quatrième a mis plus longtemps que ca!

Pendant toute la conversation Sakura resta en retrait se sentant....inutile!
Ca fait 3 ans que j'ai commencé mon initiation aux sceaux et...il m'a dépassé...en 1 semaine! Mais où est le gamin braillar qui comprend rien à rien? C'est déprimant!

Dans la journée il était sortit de l'hopital.
Une semaine plus tard il maitrisait le deuxième niveau.
Et aujourd'hui, il se trouvait assis, là, repensant à tout ce qu'il venait de traverser.

Il sentait depuis peu comme une gène dans son esprit!
Comme s'il devait se souvenir de quelque chose et qu'à chaque fois qu'il essayait de l'attiendre,...ce souvenir fuyait!
Etait ce un souvenir heureux? malheureux? il n'en savait rien!
La seule chose qu'il présentait c'est que c'était important!

Quand il posa ses baguettes et son bol et qu'une fois de plus il cru se souvenir, une voix derrière lui l'appela:

"Hoy,Naruto!"

________________________________________________________


voila fin du chapitre 5

à vous maintenant!

le prochain chapitre : Le sceau de mémoire!

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
enigme
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te lis depuis le début mais je dis rien,la je suis obligé

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! stp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton comm!
bon ben nouveau chapitre!
bonne lecture!
______________________________________________________

Chapitre 6: le sceau de mémoire!


Spoil:
"Hoy!Naruto!"

La voix de Sakura le sortit de ses rêveries.

Naruto:
"Sakura-chan!Ça faisait un moment!Justement je pensais a toi!"



Sakura
"Kakashi-sensei m'a dit où te trouver...."

et réalisant
"tu..pensais à moi...."


Naruto
"oui je faisais le point sur le mois passé...et...il y a notre....rencontre qui était assez frappante!"

Sakura avec un sourire sadique
"Rencontre....frappante...."

puis sur un ton neutre contrastant terriblement avec le sourire
"tu n'as pas l'air sur le point de défaillir, mais je suis toujours prête à t'en coller une!"

La remarque lui fit froid dans le dos...et pour éviter le clash, il tenta un petit
"OK,OK...je ne suis pas Jiraya-sama loin de moi cette idée de te..."


Sakura
Jiraya-sama?il ne dit plus ero-sennin...tu as été marqué à ce point naruto...
"Je serais toi je m'arrêterais là!A moins que tu veuille une réponse ...percutante!"

après une courte pause, elle reprit d'un air moins assuré
"Je venais parce que j'ai besoin de...parler de certaines...choses.
Tu sais...nous avons dit à Tsunade-sama que....nous n'abandonnerions pas....ms nous n'en avons jamais vraiment discuté....enfin...euuh...voila j'ai..."


Naruto perdit son sourire maladroit et sembla se recroqueviller sur lui
"Tu veux vraiment qu'on parle de Sasuke...."


Sakura
"Et bien, tu vois, il a effectué sa vengeance...et pourtant il n'est pas revenu!Alors qu'en toute logique il aurait...du! j'espérais qu'après cela tout serait..."


Naruto
"...rentré dans l'ordre!Oui je comprends!Mais après tout ce qui s'est passé y croyais-tu encore?
Il ne reviendra pas!
C'était évident..et j'ai préféré ne rien voir..."


Sakura sentant les larmes arriver et sa gorge se nouer
"Mais tu ne peux pas dire ça!
C'est notre ami...notre coéquipier!
Orochimaru l'a enlevé...il a du lui faire un lavage de cerveau pour qu'il adopte sa vision du monde!Pour qu'il..."


Naruto d'une voix douce
"Arrete tu n'y crois pas!tu n'y crois plus...
Je sais ce que tu ressens pour lui...peut être encore maintenant...mais nous nous sommes volés la face et avons voulu croire en quelque chose qui n'est plus!
Jiraya-sama avait raison!Il a choisit!
Il a choisit la vengeance à la vie! Il a choisit d'acquérir de la puissance sans prendre en compte d'où elle venait!
Quelque part il nous a sacrifié avec une part de lui-même pour....l'acquérir!


Sakura
"Mais il avait changé...il avait abandonné son idée...."


Naruto
"Durant le mois de pause pendant l'examen chuunin, Itachi est venue pour m'emmener...Sasuke l'a su et est venue pour se battre contre lui, il s'est fait...humilier...par Itachi!
Et je crois, que d'apprendre qu'ils venaient pour moi...a été la goutte de trop qui a entraîné les évènements qui ont suivis.
Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit,...mais ça a été assez fort pour l'achever!"

après une courte pause il reprit
"orochimaru ne l'a pas choisit au hasard! Il a choisit la personne qui correspondait le mieux à ses ambitions...une personne...avec l'âme aussi noire que Madara..."
il avait dit les derniers mots dans un murmure presque inaudible, et pourtant...


Sakura
"Qu'est e que tu veux dire par aussi noire que Madara?C'était un des fondateurs de konoha, combattu shodaime, mais nul part il est dit qu'il était mauvais!"



Naruto
"un vrai livre...
Lors de notre rencontre avec Sasuke...il a pénétré au plus profond de moi, où est scellé Kyubi...ce maudit renard lui a dit que son âme était noire...aussi noire que celle de Madara...je ne sais pas si c'est à ce moment la que j'ai compris qu'il ne reviendrait pas..
..mais le fait est que le Sasuke que l'on a connu est mort, au profit du monstre qui vit en lui dorénavant!
Jiraya-sama a fait des recherches sur Madara et dernièrement pensé qu'il avait lancé kyubi il y a 16 ans sur le village"



Sakura, tout d'abord choquée par ces révélations, tenta un dernier
"mais...c'est impossible...il aurait..."



Naruto reprenant de l'assurance et se redressant
"Certaines preuves sont indiscutables!Quand on a éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit il doit être la vérité!

Sasuke doit le savoir et va peut être tenté de le rejoindre...toujours est il qu'il s'enfonce de plus en plus profondément dans le néant qui le ronge!

En souvenir de notre ami et coéquipières c'est à nous de le sauver...même si pour ça on doit...l'éliminer!"



Sakura accusant le coup
Il l'a comprit avant moi?ou l'a t on comprit ensemble...Naruto, quand a tu grandis a ce point..où est le garçon...je ne vois plus qu'un homme



Naruto d'un air visiblement soulagé
"Tu ne dis plus rien...je sais que cela doit te choquer, mais..."


Sakura
"tu as raison...c'est le seul moyen...."
puis se relevant avec un grand sourire
"je suis contente que nous ayons cette discussion....au fait Tsunade-sama veut te voir demain matin à 9 heure....je te conseille d'être à l'heure...Salut!"


Il la regarda partir, puis regardant dans le vide se sentit étrangement soulager, comme...libérer!C'est a ce moment qu'il sentit au plus profond de sa mémoire un sceau se briser...
Bien sur...Un sceau de mémoire
il se souvenait!C'était demain de sa chevauchée sauvage sur Bunta!
Il vit et entendit Jiraya lui dire:
"Derrière le portrait des puissants gît la connaissance de tes aînés!
Tu devras la découvrir seul!
Le chakra sera tes yeux, les grenouilles...la clef!"
_____________________________________________________________
Voila fin du 6eme chapitre!
Il est long je sais!
mais intense!
à vous maintenant!

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique le chapitre toujours aussi bien ecrit .

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci!merci!
ais je répondu a certaines de tes questions sur sasuke?

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai merci je comprend mieu maintenant et si tu m'avais pas expliquer je galèrerais avec le chapitre 5 donc encore une fois merci.

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enigme
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifiqu
un défaut;tu les fais pas assez long
arrete d'écrire ou je vais devenir dépendant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!
le fait de transformer certains de mes lecteurs en fic-addict me gène, c'est contraire à mes principes, donc c'est avec un grand regret que je vais devoir leur faire une grosse entorse et continuer!

je vais essayer de les faire plus long aussi!

dans ce chapitre digne d'indiana jones vous découvrirez qui veille sur naruto depuis la mort d'ero sennin,et vous pleurerez devant une magnifique séquence émotion!chaussez vos lunettes on est partit!

donc nouveau chapitre!!!!!!!


____________________________________________________________

chapitre 7 La connaissance de tes aînés!



Spoil:

Il n'avait pas bougé de la stèle depuis quelques heures, ressassant sans fin cette phrase!
Il avait tout d'abord eut du mal de se sortir du maelström sentimental qu'avait déchaîné en lui, la joie de retrouver ce souvenir, celle de revoir et réentendre Jiraya, la tristesse qui en avait découlé, et un amer sentiment d'incompréhension totale!

Il avait donc hurlé au ciel"Vieux sénile! j'ai horreur des charades!"

Non loin de la un homme au manteau sombre sourit et pensa
il semblerait qu'il se souvienne!

A force donc de réflexion il se pencha avec toute son attention sur le début de la phrase!

Le portrait des puissants....le portrait des puissants ...qui sont les puissants?a part les hokage je ne vois pas!Ça doit être ça!De toute façon je ne connais que ces portraits là!!Tentons...

Il se dirigea donc plein d'espoir vers la falaise des hokage!
Sur le chemin, il réfléchit au reste:
Le seul élément évident était qu'une porte se trouve derrière! Je dois donc chercher dans les salles derrière les portraits des hokage......Ça va me prendre des heures!Même avec mes bushin....et c'est juste une hypothèse...

Aussitôt arrivé sur place il concentra son chakra et invoqua une centaine de clones!
"Vous savez ce que vous avez à faire! Fouillez partout! Du sol au plafond! Si vous trouvez quelques choses de probant vous appelez!"

Une centaine de "HAI" se répercutèrent dans l'entrée, couplés à la dispersion cela fit trembler les murs!

Ils commencèrent par la salle derrière le portrait du shodaime.
"Rien! Passons à la suivante!"

Derrière le portrait du Nidaime, à partir de ce portrait des salles avaient été construites mais rien n'y fut trouvé non plus!
De même dans la salle derrière le portrait du Sandaime!
Ils passèrent donc à celle du yondaime!Étrangement la salle était restée assez brute!
Aucune pièce de construite, les murs étaient nus, le rocher taillé grossièrement, l'éclairage presque inexistant!

C'est pas vrai!La nuit est tombée on ne voit presque rien!

C'est à ce moment là que la partie "le chakra sera tes yeux" lui revint!
La première chose à laquelle il pensa fut de se dire

les yeux d'un huuga seraient utiles!

et après il pensa à une technique de sceau permettant de détecter la moindre forme même dans l'obscurité absolue.
"Disperssez vous partout dans la salle!"

En quelques secondes la salles du sol au plafond fut quadrillée!
Puis tous dans un même élan
"NIMPO! Détection de forme!"
En apposant leurs mains sur la paroie elle s'illumina d'un halo bleu, qand soudain il sentit comme une sculpture sous sa main,et un clone hurla
"Ici! une grenouille!"
Cette phrase le surpris! tous les clones avaient annulés la technique.
Comme il se disait
C'est étrange! j'ai cru la sentir moi même!
il cru entendre un clone renchérir
"oui!en effet! très étrange!"
Il rappela tout ses clones et se rendit a l'endroit que l'un d'eux avait désigné!

Dans une infractuosité, à 10 mètres du sol, était gravé une petite grenouille en bas relief!
Impossible de la voir d'en bas!Même en plein jour cette partie de la salle doit rester en permanence dans l'obscurité!

Et enfin la dernière partie de la charade se révélait! Il avait la clef!
Il essaya de la pousser dans tous les sens, rien n'y fit!Au bout d'une heure d'essais infructueux, il voulu redescendre se reposer un peu.
Invoquant un peu de chakra vers sa main pour se repousser du mur et sauter en bas, il glissa sur la grenouille.
Le contact du chakra la fit s'illuminer.
Dans un déclic sonore, les entrées furent bloquer par des portes de pierres, et un panneau lisse apparu sous la grenouille!
Une main était gravée, et directement en dessous il y avait un cartouche.
Sur le reste du panneau était écrit
"De ton sang écrit ton nom et appose ta main!"
Ce qu'il fit.

Il entendit alors un léger "pouf" derrière lui!
En se retournant, il vit deux gros crapauds de pierre entourant une gueule béante ouverte sur le néant!
Il sauta à terre et entendit
"Félicitation!Tu as trouvé l'entrée en bien moins de temps que la plupart d'entre nous!"

Dans un réflexe il se recula et se mis en position de défense
"Qui êtes vous?"

Une série de "vouch" retentirent tandis que des rangées de torches illuminaient l'ouverture, laissant apparaitre un couloir, et l'ombre d'un homme grand et massif .
La lumière de la torche la plus proche de l'entrée se refléta sur sa plaque frontale, révélant le signe de konoha!
Ainsi qu'un visage portant de longues cicatrices!

Naruto
Ibiki-sama?

Ibiki se retournant
Ne restons pas là Naruto, nous devons parler!

Comme il repartait dans le couloir, Naruto s'y précipita.Après quelques pas la porte disparue.


Naruto
Ibiki-sama! je ne comprends pas!

Ibiki
Tout d'abord ici il n'y a pas de gennin ni de chunnin ou de junnin, encore moins de sama!
je suis ton sempai, tu es mon kohai!Tout comme j'étais le kohai de minato-sempai et jiraya-sempai!

et comme ils arrivaient dans une immense salle, il dit:
tu es ici dans une annexe du mont myoboku!Seuls les invoquateurs de grenouilles ont le droit et le pouvoir de rentrer ici!
Tu ne devra jamais parler de cet endroit avec un non initié!Suis-je clair?


Naruto
Hai sempai!

Ils se trouvaient sous un immense dome.
Au centre, une grande marre entourée d'herbe et d'arbres, eux même entouré d'un patio dallé de la même couleur que les murs.
Régulièrement le plafond était soutenu d'imposantes colonnes de bois rouge, et s'ouvrait sur d'autres salles!


Ibiki
Chaque initié à une salle dans laquelle il entrepose son savoir et ce à quoi il tient, avec la certitude que tout ce qui est ici n'en ressortira pas!
Je voudrais commencer par te montrer la salle qui était celle de minato-sempai!

Ils marchèrent le long du patio et ainsi dépassèrent 2 salles, celle de jiraya et celle d'ibiki!

Arrivé devant l'entrée de la troisième ils entrèrent.
Cette salle personnelle était aussi grande et vaste que son immeuble!
Le sol était du même dallage que le patio, et les murs lambrissés à hauteur d'homme. Ils portaient régulièrement d'énormes bibliothèques
parfaitement rangées.
Au centre de tout ceci siégeait un énorme bureau de bois clair.
Et sur ce bureau il y avait trois objets, une photo, Un livre et une lettre.
Sur la photo on voyait un homme blond, la trentaine, qui enlassait une jeune femme enceinte au long cheveux chatains.


Naruto
C'est vrai que je lui ressemble!


Ibiki
Ah!Cette photo à 16 ans! Minato-sempai et sa femme Uzumaki kushina!

A ces noms Naruto cru que son coeur allait s'arréter!
Il se retourna lentement vers Ibiki

Naruto
Je.... je...je ne comprends pas!


Ibiki
Personne ne te l'a dit
Par crainte de voir ta réaction pour certains, par dénis de ta filiation pour d'autres, et enfin la grande majorité l'ignorait tout simplement!
Ce bureau était celui de minato-sempai! Ton père! Il me semble normal qu'il te revienne!

Naruto se retourna vers le bureau l'air agard!
Il feuilleta le livre et découvrit l'histoire d'un jeune héros naruto qui semblait posséder une force de caractère hors norme!


Ibiki
C'est le premier livre de jiraya-sempai!
Un bide complet! Il se vendit très mal!
Tes parents avaient adorés l'histoire et ont demander s'ils pouvaient reprendre le nom du héros pour leur fils!

Naruto
Ce qui fait de Jiraya mon...parrain....tout ça d'un coup....

et ce tournant vers la lettre il demanda

et ça c'est quoi?

Ibiki
une lettre! on suppose....même jiraya-sempai n'a pas osé l'ouvrir!
elle t'est déstinée!


Il ouvrit la lettre fébrilement, une clef tomba, et il lu

"Mon cher Naruto!Notre fils!....
___________________________________________________________
fin du chapitre 7

voila j'espère qu'il vous a plus!

prochain chapitre "La lettre d'un père!"

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)


Dernière édition par ciccio51 le Dim 23 Mar 2008, 3:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum