Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Naruto-RS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-RS
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Présentation Naruto-RS Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Aurélien et j'ai 16 ans. Vous allez dire c'est un peu jeune 16 ans, mais c'est suffisant pour savoir surfer sur le net Razz
J'habite dans le sud-est de la france et je viens m'inscrire (enfin) sur ce forum puisque je le consulte depuis un bon moment maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire. ^^
D'ailleurs en passant, je tiens à féliciter tout le staff qui se cache derrière ce site assez bien organisé je trouve Wink
J'ai pas envie de ne dire que ces quelques lignes pour une présentation et comme j'aime l'originalité, je vais écrire un début de roman pour ceux que ça pourrait intérésser.. Et au pire, ça en inspirera d'autres qui sais ?!
En tout cas, la suite est pour un public qui n'a pas peur d'une philosophie assez particulière. En effet, j'ai souvent tendance à ne jamais m'arreter mais il faut m'excuser, j'écris mon premier post sur ce forum !

Mon histoire ( Pour ceux qui ont le temps hein ? Very Happy )

Après les chevaliers du zodiaque, puis le gigantissime Dragon Ball, je suis devenu un grand fan de Naruto, évidemment, depuis sa sortie en France.
Il m'a tout de suite passioné : un personnage si entêté, immature et provoquateur que ce petit Naruto de début de série. Je pense comme beaucoup d'entre vous, que vous aussi vous vous êtes souvent comparé à lui, pour quoi que ce soit de son caractère ; c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de la série.
Ensuite, voir l'amitié, qui s'est implantée entre les trois petits ninjas et leur maître, notre cher Kakashi, ça m'a troublé ! Pas vous ?? Parfois j'en venais même à pleurer, surtout lors de la "feinte" de mort de Sasuke dès les premiers épisodes.. Ahhh Kishi.. nos pauvres coeurs, tu pourrais y penser quand même !! ( Le pire c'est que tu recommence avec une autre "feinte" dans les Shippuuden.. Méchant ! ) '^^
Bref, que d'émotions ; des rires, des pleurs, des énervements parfois quand tu nous fais attendre la suite chaque semaine !

Ce monde imaginaire mais à la fois réel.. ( Bon on va pas rentrer dans une rédaction non plus mais j'aime bien dire ça ! ), ça nous donne envie de devenir ninja. Pas de devenir japonais, mais ninja ! Non pas comme les japonais qui s'habillent comme nos héros et qui courent avec les bras en arrière comme eux ( Regardez cette vidéo, elle est tordante Razz )..

Alala, nos chers japonais.. Enfin bref, c'est vrai qu'il y a de quoi devenir accro jusqu'à même s'y croire tellement cette série est prenante.. Déjà que Kishi nous fait pleurer avec toutes ces histoires, puis ensuite qu'il y rajoute une musique triste pour nous rendre dingues.. ( Cf Episode Naruto Shippuuden 30 à 15 Minutes 33 Secondes.. )
Puis il faut voir le nombres de personnes qui connaissent Naruto en si peu de temps ! C'est un succès énorme, mais du à quoi ? A cette magnifique histoire dans un premier temps et surtout au magnifique travail de réalisation des animés ( et mangas d'ailleurs.. J'avoue que pas mal de dessins sont magnifiques !! )

Donc voilà, après avoir survécu à toutes ces épreuves, je tiens toujours le coup pour suivre la suite des périples de nos héros préférés !!
C'est avec un grand plaisir que je me joins à vous tous, vous les accros qui peut-être un jour, deviendrons des ninjas comme les japonais.. Rhoooo ça m'a traumatisé cette vidéo je vous assure ; mais en bien !! Je crois que j'aimerais faire comme eux, c'est vrai que nous, en France, nous n'avons pas beaucoup de déguisements en stock ! Il faudrait qu'il y aient des rayons entier consacrés à Naruto, vous ne pensez pas ? ^^

Enfin voilà, pour conclure, Naruto étant devenu une série culte, j'ai donc fait un projet qui a maintenant 5 mois, celui de faire un site dédié à Naruto.
Celui-ci n'est pas encore en ligne, c'est pourquoi je n'irais pas plus loin dans les détails. Cependant, d'ici quelques mois, lors de sa sortie, il serait intéréssant que je m'entretienne avec quelques personnes du staff de ce site afin que l'on se rencontre, et pourquoi pas d'ici quelques années peut-être suivant si mon site marche, faire un partenariat.. Nous ne sommes pas devin, je ne m'embarquerais pas dans des histoires sans fin.. ^^

Ca commence peut-être à devenir long ? Je m'arrêterais là pour un premier poste sur ce forum ! Mais pourquoi pas continuer si il y a des courageux qui ont réussis à tout lire ! D'ailleurs je m'excuse à tous les membres qui auraient résistés à ce message, pour les quelques erreurs de frappes, si toutefois, elles existent..

Sur ce, suivez tous la voie du ninja ! Et peut-être parlerez vous japonais ? ( No comment.. Very Happy )

Dernière édition par Naruto-RS le Lun 03 Mar 2008, 11:58 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 16 ans, mais tu fais un post d'une qualité meilleur de ceux qui en on 18 ou 20 ^^

Bref, tu défends bien Naruto, une excellente présentation rien à dire !
Ah si...Bienvenu ! Wink
Sud est ? Ou exactement ? Moi je suis d'Orange près d'Avignon ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue.

Ta présentation est géniale et puis c'est super quelqu'un qui communique si facilement : je suis sure qu'on se reverra sur le forum!Fait nous profiter de ta passion .As tu d'autre centre d'intérêt?

à bientôt.

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour ce compliment, mais j'ai le gros défaut de toujours vouloir écrire des vrais messages et d'avoir la sensation d'oublier l'essentiel à la fin.
En fait, j'aime prendre le temps d'écrire ( Oui je crois que c'est ça Very Happy )c'est plus joyeux pour ceux qui aiment lire, et je laisse le choix à ceux qui viennent pour vivre la vie rapidement de ne lire que le stricte minimum ! ^^
Ensuite pour répondre à ta question, j'habite à environ 1h d'Avignon plus au Nord dans la ville de Valence, la ville de l'embouteillage avec Lyon, notre concurente Razz
Voilà, en tout cas enchanté de te recontrer cher Goukimaster84 Smile
Tu es le premier courageux à avoir résisté au mesasge.. Ce n'est pas donné à tout le monde ( Hein, les petits fainéants.. )

Pour répondre à la seconde question de notre second courageux : dacameron, j'ai de nombreux centres d'intêrets, comme le Basket notamment ! J'aime faire du sport en général mais je fais plus spécialement du Basket en Club depuis pas mal d'années maintenant. C'est un peu pour me défouler, je n'aime pas trop jouer pour gagner ou autres, j'aime profiter de la vie et du beau temps Very Happy
Ensuite, tous les mangas en général, j'aime lire ! ( Et écrire pour ceux qui ne s'en rendrait pas compte.. Razz )
Voilà, j'aime voyager et rencontrer des gens même si je suis encore un peu jeune ! Puis j'aime faire profiter les autres de mes expériences, j'avoue que c'est en communiquant que l'on apprend beaucoup, alors si il y a d'autres bavards tel que moi, je suis à votre disposition pour vous écouter et parler !
Enfin une dernière passion pour la route, c'est l'informatique.. Je suis d'ailleurs en train de préparer mon avenir, et je me lancerais sûrement dans la programmation.. Mon frère étant Infographiste, il a besoin de moi pour programmer Smile

Et je n'aime pas les cours forcément.. Mais ça c'est autre chose ! ( une phrase que j'aime dire mais pas très original : ça ne me ressemble pas mais c'est une exception promis Razz )

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-RS a écrit:
(...)
Voilà, en tout cas enchanté de te recontrer cher Goukimaster84 Smile
Tu es le premier courageux à avoir résisté au mesasge.. Ce n'est pas donné à tout le monde ( Hein, les petits fainéants..

De même ! Au plaisir de débattre avec toi !

Citation:
Pour répondre à la seconde question de notre secondE courageuSE : dacameron,

appelle la decameronE XD

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique présentation, rien à dire !! Wink

Sinon bienvenue à toi Aurélien et amuse toi bien parmi nous sur ce forum ! Wink
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Aurélien et bienvenue sur le forum Captain Naruto , amuses toi bien ici !! Wink

PS : très bonne présentation !!
Naruto-RS
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez, vous allez me faire pleurer Razz

En tout cas, merci pour cette acceuil fabuleuse !! Very Happy
Je vais dès cet après-midi aller visiter un peu tous les autres sujets. ( C'est qu'on a le choix quand même !! )
Je pense que l'on se reverra souvent sur le forum, je l'espère !

Avis à tous les fans de Naruto, ME VOILA !!! ^^
( Ca promet pour ceux qui ne veulent pas lire.. M'enfin j'aime bien beaucoup parler alors bon, puis ça à l'air de plaire à pas mal de gens Razz )

Sur ce, bonne journée à vous et à toute à l'heure peut-être !

Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ben moi aussi j'étais dans le Sud-Est de la France, dans la même ville que Gouki en fait mais j'ai été obligé de faire un rapatriement vers la capitale..

Enfin on va pas se plaindre hein ?! la chance de rencontrer une belle fille est maintenant augmenté Cool (la même chance pour rencontrer des pas belle filles (je sais sa ne se dit pas mais comme disait Coluche "je parle la France mieux que vous et je vous merde" Very Happy ) Rolling Eyes )

Enfin tout de même est il que ta présentation est nichel Very Happy moi je n'ai rien à redire (si ce n'es que les fautes bon voila quoi Wink mais on en fais tous, moi le premier quand j'ai la flemme de me relire mais je vois que Gouki joue le correcteur d'orthographe... Clément tu sais comment sa se passe si tu commence comme sa !!)

Voila, alors bienvenue ami Narutonien et Sudiste Cool

Je te transmets le pouvoir de l'Enjoooy !!

ps: laissons fleurir les petites fautes !!

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pal mal! bienvenue jeune homme de 16 ans!

Sympa cette présentaton, longue, longue... amuse toi bien parmi nous!

Hunk
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: