Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Première mission de Sasori (commentaires)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 1:37 am    Sujet du message: Première mission de Sasori (commentaires) Répondre en citant

Voici le topic pour les commentaires... et les conseils sur la fanfic "Première mission de Sasori " ! J'espere qu'ils seront nombreux !

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=11651

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...



Dernière édition par Makushimu le Jeu 22 Mai 2008, 1:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super ta fic! Elle me fait vibrer ta fic! J'adore ta fic Very Happy Cool

Tu es meilleur à chaque chapitre. C'est génial... Tu arrives à mettre un tel suspens... Je n'ai franchement vu ça dans aucune autre fanfic. Tu les bats toutes mais... Ne te reposes pas sur tes lauriers et continue à nous bluffer!!!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cleopatre
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le sens du suspense !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, beaucoup ta fic'. De plus elle est très intéressante, palpitante etc..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos encouragements^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Ai lu le dernier chapitre... DÉPÊCHE TOI DE POSTER LES AUTRES ><

Franchement, t'écris trop bien, ça me donne envie de m'y remettre tiens... Allez, tous mes encouragements et félicitations Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez la suite s'il te plait ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, je la poste ce week-end^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le dernier chapitre, et franchement ,il est pas mal du tout ! Je trouve que tu t'améliores de chapitre en chapitre, même s'il y a plusieurs choses que tu pourrais rectifier. Notamment les décors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ton histoire et ta façon d'amener les évènements. Je reconnais bien les personnages en tout cas, ils sont conformes à l'image que j'ai d'eux.
Et puis le thème me plaît, ton Sasori déchire. Avec son passé, son ambition, enfin sa "quête".
La complicité ou la méfiance entre tes personnages m'intéresse beaucoup, c'est sûrement ce qui m'a le plus fait aimer ta fanfic.

Je lirai ta suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uzumaki
Civil


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout lire, et franchement très joli
Les personnages sont bien rendu, et tu explore une partie psychologique de Sasori qui (malheureusement) n'existe pas dans le manga

Vivement la suite

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos encouragements^^

Poirepi a écrit:
même s'il y a plusieurs choses que tu pourrais rectifier. Notamment les décors.


Que voudrais-tu que je rectifie avec les décors ? Tu voudrais que je les détaille davantage ?

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est cela, j'ai un petit peu du mal a me situé, mais ce n'est qu'un détail bien évidemment ,et vu que c'est ta première fic (je crois), tu as encore le temps d'y penser. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté en tous les cas^^ à partir de maintenant je ferais attention à ça ! Si tu as d'autres critiques, n'hésite pas !

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'amélioration, du progrès ! Franchement c'est génial.
Les décors sont retravaillés (Very Happy), les combats bien décrits, les adversaires sont à la hauteur de nos deux compères...

J'aimerai franchement qu'Orochimaru fasse Edo Tensei.. Ca serait géant !

Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes encouragements !
Pour Edo Tensei^^ Je te promet d'essayer de la caser... mais plus tard dans la fanfic, à un moment où ça sera la classe xD

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...



Dernière édition par Makushimu le Ven 28 Mar 2008, 4:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi Uzumaki
Civil


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me souviendrais toujours de notre combat... après l'avoir tué, j'avai retrouvé sur lui une photo de sa fille, une gamine aux cheveux roses...
-Et comment s'appelait ce malheureux ? demanda Kenkuchi
-Hmmm... je ne sais plus exactement... le nom d'un clan de Konoha... ah oui, je me rappele, maintenant..."
La voix de Sasori se durcit
"Il s'appelait Haruno... Koyama Haruno !"


Shocked
J'adore Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben comme d'habitude ! C'est super et j'en peux plus du suspens ! La suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent... Excellent! J'adore tu rends Sasori plus cool que le vrai!!! J'adore!!! Je suis fan! J'attends la suite avec impatience et je trépigne déjà!!!

Super les petites allusions genre Koyama...!!!

Continue!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!


Dernière édition par Gaara Nara le Lun 07 Avr 2008, 7:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouh ! Excellent chapitre, tu m'impressionnes !
C'est de loin le meilleur que t'es écris ! J'adore le combat vs Kenkuchi, les scènes de souffrances sont splendides !

Autre chose, j'ai adoré le passé de Kakuzu, car même si ce n'est pas vrai, c'est génial ! La scène où il tue sa mère, et quand le Raikage tue son père sont formidables ! Bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum