Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kowai desuuuu xD

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kowai
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Kowai desuuuu xD Répondre en citant

I- Qui suis-je?


Agé de 19ans, je naquis à Montpellier dans le but euh... en fait, dans aucun but, que je sois né ou non, le monde aurait continué de tourner... Quoi dire? "Dorian" de prénom, "Kowai" de pseudo ou plus souvent "evil_bouncer" (ancien membre du staff de puissance naruto).
Je suis en CAP Dessin et Communication Graphique, et euh... voila je pense que c'est tout.


II- Goûts


Musiques: J'adore la J-music pour englober un cas générale, ce qui peut aller de la J-pop au Visual Kei, de Garnet Crow, à Abington Boys School ou Dir en Grey. De FLOW à Nami Tamaki ou High and Mighty color , enfin plein de chose. Pour ce qui est de la musique en générales, je ne suis pas compliqué, juste le Rap et le RNB que je n'aime pas.


Manga: Oula, manga, j'en ai tellement que je sais plus quoi citer... bon, commençons par les series longue. Bon comme beaucoups d'entre vous, j'aime ou j'adore (rayez la mention inutile) Naruto, Bleach, One Piece, Gantz... Dans le style moins classique, j'ai fais et approuvé, Mahô Sensei Negima, Koi Koi Seven (je suis fier d'être le rare abrutit à lire cette "merveille" pour moi [anime médiocre...]), Tenjho Tenge, MÄR: Märchen Awakens Romance, Dorohedoro, Suikoden III, Air Gear, Leviathan, Yureka, Shakugan no SHANA, Himiko-den, Majin Devil, Rozen Maiden, Gintama... Dreamland et sans oublier ma série préféré: Tokyo Underground. (bon j'en ai pas cité beaucoup...)

Animes: Bon, bah pareil, mais pour les animes... J'ai fais les InuYasha, Eyeshield 21, Shakugan no SHANA (anime préféré), Erementar Gerad, Tokyo Underground, MÄR, Interlude, FMA, Bleach, Naruto, One Piece, Tales of Eternia et Phantasia, Maho Sensei Negima, Love Hina, Ghost in the Shell (film et SAC), .Hack//(tous), Kiba, Makai Senki Disgaea (Fan depuis l'époque du jeu video), Zombie Loan, Air Gear, Gintama, School Rumble, Elfen Lied, Zero no Tsukaima... et j'en passe.


Jeux Video: bien, alors Final Fantasy, Naruto (ps2 et ngc), Kingdom Hearts (1 et 2), Star Ocean: The Second Story, Disgaea (Gros Fan), Phantom Brave, Sky of Arcadia... Bon beaucoup de RPG, comme ca c'est plus rapide.


Film préféré: Lords of the Rings
Long-métrage favoris: Brave Story


Drama: J'en ai pas fait énormément, mais je commence avec: Nodame Cantabile, Liar Game, Hanazakari no Kimitachi e, Teppan Shoujo Akane, Kurosagi, Nobuta wo produce...


Roman: Bien que je ne suis pas un grand lecteur, j'en ai quand même lu quelques uns:
Final Fantasy XI (serie complète par Miyabi Hasegawa), Dernière Morsure (Ariane Fornia), Disparition (Natsuo Kirino), Brave Story (Miyuki Miyabe), La traversée du temps (Yasutaka Tsutsui), Guin Saga...


Bande Dessinée: Je suis ouvert à tout, y compris la BD Française
Lanfeust de Troy; Lanfeust des Etoiles (en cours), Troll de Troy (en cours), Sanctuaire, SkyDoll...


III- Occupations:


J'aime passer mon temps à dessiner, écrire, regarder des animes ou lire des manga. Passer du temps sur mon PC, enfin, voila parmis de nombreuses choses...

_________________

A l'interieur d'une boîte portant mon nom, mon coeur bât toujours...
Bien plus que les ténèbres, je crains la solitude...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 71
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi te souhaite la bienvenue,
Et Tobi voudrait savoir qui est ton personnage préféré de naruto ?

_________________
«...Comme quoi, le silence de la douleur
est bien plus fort que le bruit de la rage...»
«Un homme est un homme avec ou sans le chrome».
« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:26 pm    Sujet du message: nyaaaaaaaaaa Répondre en citant

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dodo <"3
a que comment va mon amis de DREDRE =)

nyooo j'atender avec n'inpatience que tu vienne faire chier les gens ne ma compagnie =)

bref yo te dice a plus sur le fofo

a et bienvenu xD



moi je FLNAN xD

ok je sort <_<

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BlackSad
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 25
Localisation: Dans un temple dédié à Jiraya...

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
De nombreux bon points à ton actifs côté manga: School Rumble, One piece, Elfen Lied, Kiba et d'autres...
Et de plus tu as à peu près les mêmes goûts musicaux que moi Wink

Citation:
Lanfeust des Etoiles (en cours),


Que je te déconseille d'ailleurs. Elle n'est malheureusement pas au niveau de sa grande sœur ("pourquoi cette dénomination ?") Lanfeust de Troy, je te conseille dans la même série Gnome de Troy.

BlackSad se demande pourquoi Nukenin Tobi parle toujours de lui à la troisième personne ?

Encore bienvenue.

Black

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowai
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand esprit Shakagolum te remerci Tobi, et te fait part des personnages préféré de Kowai:
Féminin: Hyuuga Hinata
Masculin: Hyuuga Neji



"Areuh Hiroshi-chan ^^ Merci beaucoup,
Si tu veux on fera des videos au DDR Samedi :p"


"BlackSad: merci aussi. J'ai un ami qui m'a dit que ca devient genial a partir du tome 3-4. (Parce qu'il se prend dans ses bras et se parle tous bas xD)"

_________________

A l'interieur d'une boîte portant mon nom, mon coeur bât toujours...
Bien plus que les ténèbres, je crains la solitude...


Dernière édition par Kowai le Jeu 06 Mar 2008, 9:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:32 pm    Sujet du message: arueh =) Répondre en citant

areuh kowaaiiii =)

oui *w* plein de vidéos
ca va être fun xD

nyooooo AFRONOVA powaa *w*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi

soit la bienvenue parmis nous (une fan du clan hyuuga et de neji Very Happy )

On va peut etre s'entendre alors

tes perso préférés a bleach et one piece?

a+ Cool

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 71
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi te pose la même question ? Very Happy
BlackSad a écrit:
BlackSad se demande pourquoi Nukenin Tobi parle toujours de lui à la troisième personne ?

_________________
«...Comme quoi, le silence de la douleur
est bien plus fort que le bruit de la rage...»
«Un homme est un homme avec ou sans le chrome».
« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kowai
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore les gens ^^"

neji80 a écrit:

tes perso préférés a bleach et one piece?


One Piece:
Fille: Nami (personnage préféré de la série)
Garçon: Smooker & Luffy


Bleach:
Fille: Soi Fon & Hiyori Sarugaki
Garçon: Ichimaru Gin

_________________

A l'interieur d'une boîte portant mon nom, mon coeur bât toujours...
Bien plus que les ténèbres, je crains la solitude...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal^^Gin c'est un bon Cool Bienvenue !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 145
Localisation: Naxxramax

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie presentation , bienvenue.


Narutokage pense que Tobi parles à la 3 ème personne parce qu'il se prend peut-être pour Alain delon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 71
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutokage a écrit:
Narutokage pense que Tobi parles à la 3 ème personne parce qu'il se prend peut-être pour Alain delon.

Ou pas Wink
Tobi se demande pourquoi Narutokage parle lui aussi à la 3 ème personne ?

_________________
«...Comme quoi, le silence de la douleur
est bien plus fort que le bruit de la rage...»
«Un homme est un homme avec ou sans le chrome».
« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
yondaime-sensei
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien. Very Happy

_________________
La vie est comme un sandwich,nous nous preparons a devenir adulte mais comme le sandwich on fini toujours engloutie par la MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

BlackSad a écrit:

Citation:
Lanfeust des Etoiles (en cours),


Que je te déconseille d'ailleurs. Elle n'est malheureusement pas au niveau de sa grande sœur ("pourquoi cette dénomination ?") Lanfeust de Troy


Je suis tout à fait d'accord, une série à la forme tout à fait bien travaillé, mais au fond désespérément plat.
Jolie présentation tout de même, j'espère voir tes oeuvres en GFX gallery.
Bonne continuation, et bienvenue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Artlight Finger
Civil


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 12:46 pm    Sujet du message: Re: Kowai desuuuu xD Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi

Kowai a écrit:
Troll de Troy (en cours),

d'ailleur ils sortent un anime sur Troll de Troy prochainement !!

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Re: Kowai desuuuu xD Répondre en citant

Salut à toi !

Kowai a écrit:

Animes: School Rumble


Hum ce manga j'ai regardé 2 épisodes et ça m'a vite soulé... lol

En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien !! ;D

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Final fantasy, Lord of the Rings, Hinata <3 ...Que des bons goûts je vois! :p Sinon je me réjouis de voir tes dessins Wink

Encore bienvenue et à bientôt sur le fofo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-xLove
Civil


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bonne présentation xD
Tu regardes les dramas ?! Cool =D

_________________
" Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder... "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! encore un du sud! sa fasi plaisir Wink

je trouve ton avatar et ta signature très mimi !

aller éclate toi bien parmi nous

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowai
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour ce chaleureux acceuil. Je passerai parmi vous, pour vous embétez un peu, des que j'aurai du temps libre, et ensuite, nous verrons bien ^^.

Merci encore

_________________

A l'interieur d'une boîte portant mon nom, mon coeur bât toujours...
Bien plus que les ténèbres, je crains la solitude...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum