Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 4:44 pm    Sujet du message: salut la compagnie Répondre en citant

salut a tous moi c'est ace

comme vous le deviner je suis un gros fan de one piece
bon je vais essyer d'etre clair et précis dans ma présentation

j'ai 19 ans, étudiant en LEA 1ere anée (tranquille )

je suis un gros fan de mangas ma selection: one piece, dbz, saint seiya, bleah, naruto, evangelion, escaflowen, claymore... je stop la y en a encore beaucoup

mes perso préférés et détestés dans les principaux manges sont:
one piece: bon j'adore ace c'est pas un scoop, et roronoa zoro quel classe ce perso, je deteste personne dans ce mangas par contre
DBZ: j'adore végéta, je desteste kakarotto
saint seiya: hyoga je l'aime bien et saga des gémeaux, seiya il me saoule grave et shun aussi
bleach: kuchiki byakuya et renji je les kiffe bien , je déteste ishida, chad, rukia (les boulets)
naruto: j'ai 3 perso que j'aime bien:itachi, neji, sasori dans des styles differents, ah ouais je peux pas blairer sasuke et sakura par contre

musique: j'écoute de la soul (amy winhouse quelle deesse, faut quelle lache ma coke aussi) rnb(usher, john legend, pharrell williams), rap us (gangsta rap, 2 pac, 50, snoop, T.I)

sport: je fais du foot, bon je vais faire des ennemis peut etre mais je supporte le PSG (c'est dur en ce moment je sais), et je fais du kempo chinois

si vous avez d'autres question (c'est déja pas mal je trouve)

-------------------------------------------------------

Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas one piece, mais t'aimes pas Sasuke, sa devrais passer !
Bienvenu, fait juste gaffe aux fautes, et se seras bon !

a+

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
neji80
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ace

soit le bienvenu sur le forum
t'as de bon gout niveau mangas et musique Cool

amuses toi bien sinon

a+ sur le forum

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci gouki j'essaierais de faire attention aux fautes

merci de l'accueil sinon Wink

Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
lowa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bon gout, Ace est un super perso *__*

Citation:
je peux pas blairer sasuke et sakura par contre

C'est bien ^^

Bref, bienvenu !

Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Goûts et Bonne Présentation
Alors Bienvenue Wink

Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Re: salut la compagnie Répondre en citant

Tobi te souhaite la bienvenue,

Portgas D Ace a écrit:
je supporte le PSG (c'est dur en ce moment je sais)

C'est dur tout court Wink

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: