salut a tous moi c'est ace
comme vous le deviner je suis un gros fan de one piece
bon je vais essyer d'etre clair et précis dans ma présentation
j'ai 19 ans, étudiant en LEA 1ere anée (tranquille )
je suis un gros fan de mangas ma selection: one piece, dbz, saint seiya, bleah, naruto, evangelion, escaflowen, claymore... je stop la y en a encore beaucoup
mes perso préférés et détestés dans les principaux manges sont:
one piece: bon j'adore ace c'est pas un scoop, et roronoa zoro quel classe ce perso, je deteste personne dans ce mangas par contre
DBZ: j'adore végéta, je desteste kakarotto
saint seiya: hyoga je l'aime bien et saga des gémeaux, seiya il me saoule grave et shun aussi
bleach: kuchiki byakuya et renji je les kiffe bien , je déteste ishida, chad, rukia (les boulets)
naruto: j'ai 3 perso que j'aime bien:itachi, neji, sasori dans des styles differents, ah ouais je peux pas blairer sasuke et sakura par contre
musique: j'écoute de la soul (amy winhouse quelle deesse, faut quelle lache ma coke aussi) rnb(usher, john legend, pharrell williams), rap us (gangsta rap, 2 pac, 50, snoop, T.I)
sport: je fais du foot, bon je vais faire des ennemis peut etre mais je supporte le PSG (c'est dur en ce moment je sais), et je fais du kempo chinois
si vous avez d'autres question (c'est déja pas mal je trouve)
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.