Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bienvenue chez les Ch'tis.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

avez vous aimer "bienvenue chez les ch'tis?
excelent
51%
 51%  [ 43 ]
ca va
23%
 23%  [ 20 ]
bof bof
13%
 13%  [ 11 ]
ne me parlez pas de ce film!
11%
 11%  [ 10 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais, comme en musique, les meilleurs artistes sont toujours ceux qui vendent le plus...

Ben oui. Wink Si il en vend le plus c'est que tout le monde l'aime donc il est meilleur qu'un autre qui en vend moins.
Comme au foot, la meilleur équipe c'est celle qui gagne le plus pas celle qui perd le plus.

Donc si je suis votre "logique" le Titanic est un film pourrit ? Non donc voilà...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Citation:
Ouais, comme en musique, les meilleurs artistes sont toujours ceux qui vendent le plus...

Ben oui. Wink Si il en vend le plus c'est que tout le monde l'aime donc il est meilleur qu'un autre qui en vend moins.


Alors la, HAHAHA.
Ouais, donc par exemple, 50 Cent, qui vend des millions d'albums (de merde), vaut mieux que des rappeurs amateur, qui eux font de la bonne musique mais qui vendent peu de disques?
HAHA Laughing

Ou encore un autre exemple, le groupe Tokio Hotel, qui vend des millions d'album (de merde²), vaut mieux que des petit groupe, qui eux font de la bonne musique mais qui vendent peu de disques???
HAHA Laughing

Nan nan, sa prouve juste que c'est commercial, que la majorité des gens sont des moutons, et en plus, qu'ils ont des gout de merde.

nicolas-uzumaki a écrit:
Puis je veux bien admettre que si un film fait 5 millions d'entrée cela ne veut pas forcément dire qu'il ait bien mais 17 millions, là, il y a rien a dire.

Ah ouais . . .
Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses goûts et ses couleurs, si des artistes que vous n'aimez pas vendent des trucs que vous n'aimez pas c'est car vous n'avez pas les même goûts, c'est tout, mais c'est pas forcément de la merde.
Petit exemple un vin on ne peut pas dire qu'il est pas bon, du moins tant qu'il n'est pas bouchonné, faut plutôt dire c'est pas ce que j'aime mais si d'autres apprécient c'est qu'il doit avoir des qualités.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les chtis est sympa, mais vraiment sans plus, et ce n'est surtout pas un film extra-ordinaire. . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S4ndy a écrit:
nicolas-uzumaki a écrit:
Citation:
Ouais, comme en musique, les meilleurs artistes sont toujours ceux qui vendent le plus...

Ben oui. Wink Si il en vend le plus c'est que tout le monde l'aime donc il est meilleur qu'un autre qui en vend moins.


Alors la, HAHAHA.
Ouais, donc par exemple, 50 Cent, qui vend des millions d'albums (de merde), vaut mieux que des rappeurs amateur, qui eux font de la bonne musique mais qui vendent peu de disques?
HAHA Laughing

Ou encore un autre exemple, le groupe Tokio Hotel, qui vend des millions d'album (de merde²), vaut mieux que des petit groupe, qui eux font de la bonne musique mais qui vendent peu de disques???
HAHA Laughing

Nan nan, sa prouve juste que c'est commercial, que la majorité des gens sont des moutons, et en plus, qu'ils ont des gout de merde.

nicolas-uzumaki a écrit:
Puis je veux bien admettre que si un film fait 5 millions d'entrée cela ne veut pas forcément dire qu'il ait bien mais 17 millions, là, il y a rien a dire.

Ah ouais . . .
Laughing


Donc si je suis votre logique il faut qu'un artiste vende beaucoup d'album pour qu'il soit merdique et l'inverse pour qu'il soit bon.
Donc pour vous:
Celine Dion (200 millions de disques vendu dans toute sa carrière) : Voix merdique.
Mickeal Jackson (100 millions de disques vendus en 1 seul album) : Voix merdique.
Mais duchnock ( 10 disque vendus en 2 ans) : Meilleur chanteur de tout les temps.

Non, non très belle logique. Rolling Eyes

Puis si ton petit rappeur pas connu devient super connu tu dira toujours la même chose.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ac/DC 104 millions d'album rien que sur Back in Black;


Bon on s'éloigne du sujet , bienvenue chez les cht'is est un bon voir très bon film, qui fait rire et fait passer un bon moment.

après c'est dommage qu'il ait dépassé la Grande vadrouille.

Mais c'est fou comme ce film connait du succès dans le nord.
Au info hie ril disait qu'a boulogne il y a eu plus d'entrée que d'habitant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Donc si je suis votre logique il faut qu'un artiste vende beaucoup d'album pour qu'il soit merdique et l'inverse pour qu'il soit bon.
Donc pour vous:
Celine Dion (200 millions de disques vendu dans toute sa carrière) : Voix merdique.
Mickeal Jackson (100 millions de disques vendus en 1 seul album) : Voix merdique.
Mais duchnock ( 10 disque vendus en 2 ans) : Meilleur chanteur de tout les temps.

Non, non très belle logique. Rolling Eyes


Non, t'a mal compris se que j'essaye de t'expliquer Rolling Eyes

C'est pas le nombre de vente d'albums, ou de places de cine, qui prouve que c'est de la bonne musique ou un bon film.
Et sa marche dans les deux sens bien sur.
Un artiste ou un film moins "commercial" n'est pas forcement meilleur qu'un autre, qui lui est "commercial".

Tu comprend mieux la?

nicolas-uzumaki a écrit:
Puis si ton petit rappeur pas connu devient super connu tu dira toujours la même chose.


Pas specialement.
Si il continue a faire de la bonne musique, je continuerais a ecouter, comme je l'ai dit "commercial" ne rime pas obligatoirement avec "merde".

Si j'ai pris 50 Cent comme exemple, c'est parce que y'a quelques année, quand il était amateur, il fesait de trés bon titre.
Alors que maintenant . . .

Par exemple a l'opposer, il y'a Nas, lui il est toujours aussi bon, voir meilleur qu'a ces debut.
Et pourtant aujourd'hui il a pas mal de notoriété.

Mais bon, la c'est pas trop le sujet, donc si tu veux me repondre fait le par mp Wink

Désolé pour le HS Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil

Bienvenue chez les Ch'tis bat des records au Box Office! 17 405 832 spectateurs pour le film de Dany Boon. Plus forts que Louis de Funes et Bourvil! Le film s'exporte même jusqu'en Belgique.
Plus d'infos ici : http://www.peopleclub.fr/newspeople/2537/Record-battu-pour-Bienvenue-chez-les-Ch-tis-.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-madara
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai été voir le film , j ai adorer j ai rigoler tout le long.

_________________
le gnome a la recherche du minerai perdu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
parpaing a écrit:


Ouais, comme en musique, les meilleurs artistes sont toujours ceux qui vendent le plus... Rolling Eyes


Ben oui, Thriller et Back in Black c'est pas de la merde, c'est deux des meilleurs album sortis désolé ...


Learn to read Badgones and Nicolas.
Il dit que vendre est forcément un gage de qualité, je dis que non. Je ne dis en aucun cas que tous les groupes qui vendent beaucoup sont forcément à chier. Je dis juste que les gens ont tendance à associer succès avec talent, hors ce n'est clairement pas toujours le cas. Et c'est pareil pour un film: Independence Day a cartonné, et pourtant c'est de la grosse merdasse.

Donc avant de vous enflammez, lisez correctement ce que j'ai écrit les mecs Wink


Dernière édition par parpaing le Mar 08 Avr 2008, 3:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que independance day est trop patriote mais ce n'est pas une si grosse merde que ça c'est juste un réalisateur qui n'a pas eu les droit de la guerre des monde et qui en a fait une copie foireuse.
Mais je le repete bienvenue chez les ch'ti ne mérite pas sont succès c'est juste un film qui est tombé au bon moment pour les français qui voulait voir un bon film à l'humour potache. la seul scene qui est vraiment drole c'est lorsqu'ils sont bourré pendant la tournée sinon c'est zéro, quand à l'histoire c'est bidon à souhait.
Qu'il batte le record de la grande vadrouille ça fait chier car ça c'est un putain de bon film avec un excellent scénar et des acteurs qui déchirent. Le fait que ch'ti passe dans presque 20 fois plus de salles et plus longtemps a joué beaucoup.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
yakuri_inika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 101
Localisation: dans la tombe de deidara

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu on se marre vraiment du début a la fin c'est un film a voir vraiment

_________________
DORMIR
c'est ce que dieu a inventé de mieux après le sexe

*va se coucher*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
il est vrai que independance day est trop patriote mais ce n'est pas une si grosse merde que ça c'est juste un réalisateur qui n'a pas eu les droit de la guerre des monde et qui en a fait une copie foireuse.


Oui je suis plutôt d'accord avec Boula pour ID4 le film est a la gloire des américains, l'histoire n'est pas trés recherchée mais malgré tout c'est pas une grosse merde c'est un bon divertissement j'ai vraiment accroché au film (en plus certains de mes acteurs preferé y jouent )

Bref c'etait une petite parenthese.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaét
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il est bien.

Mais mieux que Bourvil et de Funès dans la grande vadrouille je dirais pas
.....tea for two and two for tea......
oups je m'égare.

De plus, il est en train de foncer sur le titanic Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Edelrick
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Chez moi ou au CDI xD

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère fois je suis allé le voir au cinoche

Et j'etais avec me potes on a deliré on en reparlais

En vrai on reparlais des extraits que tout le monde a vu et revu !!

Puis je l'ai téléchargé et en fait il est pas terrible !!!
Si on regarde la vérité en face !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sasuké92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le film fait tant d entrées c est parce que les gens vont le voir plusieurs fois.il est tres difficile de me faire rire et ce film n a pas réussi à le faire ,je trouve que le film n a rien de désopilant et qu il se termine vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara Kun
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 154
Localisation: A la guerre !

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon film mais sans +
Et c'est de la folie les Ch'tis !!
Ils vont sortir un jeu sur toute les plateformes abusé :x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... tu as lus ça où ? Parce que j'ai pas du tout entendu ou lus un truc sur le projet du jeu bienvenue chez les ch'tis.
Tu pourrais donner le lien de ta source stp.
C'est pas que je te crois pas mis c'est bizarre quoi. Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, Dany Boon l'a annoncé il y a quelques jours.
Le pire c'est que ça risque de se vendre.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon dieu, à croire que l'industrie du jeu vidéo n'a plus d'inspiration. Le film est bien (mon avis) mais je vois pas ce que viendrait faire un jeu ici?
En tout cas sur Game One l'info a également été dite.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum