Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konbawa mina *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Susanoo
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 5:20 am    Sujet du message: Konbawa mina *-* Répondre en citant

Oï !

Me voici me voilà ? Sans trop vouloir sortir les longs discours, je vais me présenter, en omettant les petits détails. Pour être clair, moi en quelques lignes:

Je m'appel Thomas, mon Pseudo en général, sur internet... Alors là je ne sais pas vraiment lequel donner. De par les MMORPG, je peux donner " Empereur, ou encore ... Mia, Mo, Mone, Meak, Miel, Mello " xD Sur les forums de discussions et de sites divers, c'est plutôt TheClown et Toon's. Je n'ai pas de pseudo précis sur Internet.

Mes Passe-temps, si je n'inclu rien de ma vie IRL, tournent autour de mon Ordinateur, je suis quelqu'un de très casanier. Donc je joue à plusieurs MMORPG, je suis un <<Rpiste>> j'ai la flemme d'expliquer ce que c'est xD, je suis graphiste, j'ai éssayé la programmation, je matte mes mangas. ( je suis ouvert à tout genre de Mangas )

Et, le plus important à mon avis. Le Japon, le Japonais... Depuis que je suis haut comme trois pommes, je m'intéresse à la langue, à la culture japonaise, à la mythologie. Un pays, une histoire passionnante ...
Je n'ai malhereusement pas de Professeur, mais malgré ça, j'ai appris les basses du Japonais assez facilement, j'ai un dossier assez complet la dessus, un traducteur et un clavier convertisseur.

Donc il est Naturel que je m'intéresse aux Mangas ! Naruto fut, je le jure le premier des mangas que j'ai découvert, par l'intermédiaire d'Internet. Aujourd'hui, j'ai fini la Série Naruto ( que je revisionne en ce moment ), je suis Naruto Shippuuden, actuellement, en Anime et Papier. ( J'ai d'ailleurs une pressante envie de parler de m'exprimer sur les chapitres Hebdo ^^ )

Voilà, vous savez tout. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

konnichiwa tom-san

bonne présentation au fait, enjoy ^^
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Presentation presque complete, tu aimes quoi comme musique ?
Et sinon tu joue à Wow en MMORPG ?

Civil

Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Tiens, Narutokage, je ne savais pas que tu habité a Naxx, moi je suis au Temple Noir :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi dans le forum

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est une présentation assez compléte, chapeau l'ami.
Bienvenue et passe de bon moments.

NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Re: Konbawa mina *-* Répondre en citant

Susanoo a écrit:
Oï ! Sur les forums de discussions et de sites divers, c'est plutôt TheClown et Toon's. Je n'ai pas de pseudo précis sur Internet.

ôh! J'ai un pote qu'ont surnomme comme ça aussi "Toon's" Ecris de la meme facon aussi !! xD

Sinon bah bienvenue quoi ! Have fun !!

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, bienvenu mon cher Susanoo ^^
Profite bien de CN...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Susanoo
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, c'est sympa^^

Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tenken_sojiro a écrit:
konnichiwa tom-san

Evite de piquer mon expression si tu veut pas la bagarre..

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakaship's a écrit:
tenken_sojiro a écrit:
konnichiwa tom-san

Evite de piquer mon expression si tu veut pas la bagarre..

Il est libre de faire ce qu'il veut Smile

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: