Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint-Valentin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 6:05 am    Sujet du message: Saint-Valentin Répondre en citant

Je vais faire une série de récits sur les couples de Naruto (Tout le monde à le droit à l'amour, sauf peut-être moi XD). Mon premier récit sera le Naru/Hina, mon couple favorit. Il sera composé de deux chapitres.


1-Les pleures d'un ange.

Voilà plusieurs mois que l'équipe de Konoha envoyé pour retrouver Sasuke avait vaincu Tobi, le véritable chef de l'Akatsuki, mais également Uchiha Madara, l'un des fondateurs de Konoha et du clan Uchiha. Même si Madara n'avait plus sa puissance d'auparavant, il représentait une puissante menace pour les ninjas de Konoha. Après un combat acharné, l'équipe de Konoha était parvenu à vaincre Madara, mais, malheureusement, il était parvenu à s'échapper avant que les ninjas de Konoha puissent en finir avec lui. Sasuke était parvenu à accomplir sa vengeance en tuant son frère Itachi. Malgré la perte de plusieurs membres important de leur organisation, l'Akatsuki représentait toujours une menace importante sur Konoha. Naruto était parvenu à ramener Sasuke qui voulait tuer Madara qui était également responsable de la destruction du clan Uchiha. Naruto dut affronter celui qu'il considérait comme son frère une seconde fois pour tenter de le faire changer d'avis. Ils s'affrontèrent dans un violent combat où aucun des deux ne retenaient ses coups. Plus rien ne comptait désormais pour eux que leur affrontement. Le reste de l'équipe de Konoha ne pouvait rien faire pour empêcher cela car Naruto leur avait demandé de ne pas interférer son combat contre Sasuke, malgré les protestations de Kakashi et de Sakura. Mais ils durent se résigner à laisser Naruto affronter seul Sasuke car Naruto n'était pas du genre à renoncer.

----- Flash Back -----

Le combat devenait de plus en plus dangereux. Naruto avait demandé l'aide de Kyubi et du chakra rouge le recouvrait. Le chakra avait pris l'apparence d'un renard et deux queues avaient poussées. Sasuke, quant à lui, venait d'activer le deuxième niveau du sceaux. Le combat redoubla de violence et aucun des deux combattants semblaient vouloir abandonner. Les ninjas de Konoha durent se mettre à l'abris pour éviter d'être blesser par les attaques des deux combattants. Les deux ninjas étaient désormais presque complètement vidé de chakra. Ils leur restaient suffisament de chakra que pour une unique attaque.

- Sasuke, j'ai promis que je te ramènerait au village et c'est ce que je ferais! : lança Naruto qui fit apparaître une orbe tourbillonnante dans sa main droite. Même si pour cela je dois briser chaque membre de ton corps. Tu es mon frère Sasuke et je refuse de t'abandonner.
- Il y a longtemps que j'ai rompu mes liens avec Konoha. ; lança Sasuke qui fit apparaître des éclairs dans sa main. Toi et l'équipe 7 vous ne représentez plus rien pour moi. Je dois accomplir ma vengeance en tuant ceux qui ont anéanti mon clan.
- Je te ramènerais à Konoha même si pour cela je dois en mourrir. ; reprit Naruto qui fonçait désormais sur Sasuke avec son rasengan en main.
- Si c'est que tu souhaites, alors meurt! ; hurla Sasuke en fonçant sur Naruto.

Les deux ninjas s'approchaient à très grnade vitesse l'un de l'autre avant de les entendre hurler.

- Chidori!!!
- Rasengan!!!

Une énorme explosion se produisit à la rencontre des deux techniques. Les ninjas de Konoha ne pouvaient apercevoir le corps des deux combattants à cause de la fumée qui avait recouvert le champs de bataille.

- Hinata! ; lança Kakashi en se retournant vers la Hyûga. Peux-tu apercevoir quelque chose?
- Je...je vais essayer. ; répondit Hinata qui venait d'activer son byakugan.

Elle cherchait au travers la fumée la présence des deux ninjas et lorsqu'elle les repéra finalement, elle lâcha un cri d'effroi.

- Naruto-Kun!!! ; hurlait l'héritière des Hyûgas dont les larmes commençaient à perler aux yeux.

Lorsque la fumée se dissipa, le reste des ninjas de Konoha put apercevoir ce qui fit réagir ainsi Hinata. Devant eux se tenait Sasuke qui avait transpercé Naruto avec son chidori au niveau du coeur. Le chakra rouge disparait peu à peu.

- Cette fois, je ne t'épargnerais pas. ; lança Sasuke avec un ton neutre. Rien ne m'empêchera d'accomplir ma vengeance et de rétablir l'honneur de mon clan. C'est la fin Naruto.

Naruto ne semblait pas ressentir la douleur du coups qu'il venait de recevoir. Au contraire, il semblait sourire. Soudain, il disparut dans un nuage de fumée sous l'étonnement de toutes les personnes présentes.

- "Un clone? Mais quand a t'il formé le signe du Kage Bunshing no Justu?" ; se demanda Sasuke qui ne savait plus ou se trouvait l'original.

Soudain, Sasuke entendit un bruit venant de derrière lui et lorsqu'il se retourna, il vit Naruto avec un Rasengan dans les mains.

-Rasengan!!! ; hurla Naruto en frappant violent le torse de l'Uchiha avec sa technique.

Sasuke se retrouva une dizaine de mètre plus loin, gravement blessé. Sa réserve de chakra était vidé et il reprit son apparence normal. Il leva difficilement la tête et regardait Naruto qui s'avançait vers lui. Celui-ci s'arrêta devant Sasuke et le fixait avec un air sérieux. Puis il prit la parole.

- Il y a longtemps que j'attendais ce moment. Pour la première fois, je t'est vaincu, j'ai été plus fort que toi Sasuke. Lorsque nous formions encore l'équipe 7, je ne t'appréciait pas beaucoup. Tu me surpassais dans tous les domaines. À l'académie, tu avais avais les meilleurs résultats et toutes les filles s'intéressaient à toi. Moi, j'avais les pires notes de l'académie et personne ne s'intéressait à moi. Je t'ai alors considéré comme mon rival et je me suis promis que je te surpasserais un jour et que plus jamais je ne te laisserais le bon rôle. Mais malgré tout les efforts que je faisais pour m'améliorer, tu m'étais toujours supérieur. Mais je n'abandonnais pas. Et tout le temps que notre équipe avait passé ensemble m'avait permit de te connaitre et je commençais à t'apprécier un peu. Et finalement, tu es devenu une personne importante pour moi. Et lorsque tu as déserté pour aller rejoindre Orochimaru, je n'es pas simplement perdu mon rival, mais également celui que je considérait comme mon frère. Mais j'ai refuser de t'abandonner et j'avais promis à Sakura que je te ramènerais et c'est ce que je ferais.
- Baka! ; hurla Sasuke qui se relevait péniblement. Toutes ces paroles ne me feront pas oublier ma vengeance. Tu ne pourras jamais comprendre la souffrance que j'ai ressenti, ce jour là, en voyant tout mon clan anéanti par mon frère. J'ai vu mon père et ma mère se faire tuer par l'être qui m'était le plus cher. Je dois venger mon clan et ma famille et pour cela je dois tuer Uchiha Madara. Si pour cela je dois te tuer, alors je n'hésiterais pas à le faire.

Sasuke composa une série de signe avant de crier:

- Katon: Goukakyuu no Justu.

Une énorme boule de feu se dirigea vers Naruto qui l'évita en sautant sur sa gauche. Mais il venait à peine d'atterir que Sasuke se retrouva derrière lui avec son katana en main.

- C'est la fin Naruto. ; lança Sasuke en lui transperçant l'estomac avec son katana.
- Naruto!!! ; hurla Sakura.
- Naruto-Kun!!! ; hurla Hinata en fonçant vers Naruto, les larmes aux yeux.

Kakashi tenta de l'arrêter, mais elle était déjà trop loin. Il ordonna donc au reste de l'équipe de passer à l'attaque. Ils foncèrent tous sur Sasuke tandis qu'Hinata et Sakura se dirigeait vers Naruto. Lorsqu'elles arrivèrent près du corps de Naruto, elles s'agenouillèrent près de lui. Sakura se mit à soigner la blessure avec ses Justus médicaux. Les deux kunoichis retenaient difficilement leurs larmes. La blessure commençait à se cicatriser, mais le coup avait touché un point vital. La chance de survit demeurait faible. Lorsque la plaie fut complètement refermée, Sakura enleva ses mains d'au-dessus de la blessure et ne pouvait plus qu'espérer que sin Justu fonctionne. Hinata pleurait en secouant le corps de celui qu'elle aimait.

- Ne meurt pas Naruto-kun. Je t'en supplie, ne meurt pas. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je ne pourrais supporter de te voir mourrir. Je t'aime Naruto-kun! ; lança la jeune fille qui pleurait abondamment sur le torse du jeune blond, sa tête enfouie entre ses bras.

Noon seulement Naruto n'était pas mort, mais il était encore conscient et il venait d'entendre tout ce qu'Hinata venait de dire. Il parvint à prononcer difficilement en ouvrant légèrement les yeux:

- Hi...Hina...ta.
- Naruto-Kun! ; lança Hinata en relevant son visage du torse du blond.

L'émotion qu'elle ressentait à ce moment lui fit oublier sa timidité et elle le serra fortement dans ses bras et en continuant de pleurer sur son épaule.

- Hinata....arg....tu me fais mal. ; lança Naruto.

Hinata se rendit compte de son geste et lâcha doucement l'homme de ses rêves, les joues complètement rouges.

- Go...gomen Na...Naruto-Kun ; dit timidement la Hyûga.

Pendant ce temps, le reste de l'équipe de Konoha était parvenu à vaincre Sasuke. Son combat contre Naruto l'avait fortement épuisé et sa réserve de Chakra était vidée. Il ne put imposé une grande résistance contre les ninjas de Konoha. Naruto les rejoignit, soutenu par Sakura et Hinata dont les joues encore complètement rouges.

- C'est la fin Sasuke. Nous te ramenons à Konoha. ; lança Naruto en fixant son ami qui était étendu au sol.
- La mission est terminée, nous rentrons à Konoha. ; lança Kakashi. Je m'occupe de transporter Sasuke, Yamato occupe toi de Naruto.
- Mais je vais très bien ; répliqua Naruto en se dégageant de Sakura et Hinata.

Il tenta de d'avancer, mais il tenait difficilement sur ses jambes et il tomba sur le sol.

- Naruto. ; lança Kakashi découragé par la stupidité de Naruto. Tu n'es pas complètement rétablis et ton combat contre Sasuke t'as fait consommer énormément de Chakra. Tu es trop affaiblis pour faire le trajet de retour. Yamato te transporta jusqu'à Konoha.

Naruto tenta de se relever, mais retomba en arrière et fut attrapé par Hinata qui devint encore plus rouge.

- Gomen Hinata. ; dit Naruto en tournant son regard vers le jeune fille.
- Ce...ce n'est ri...rien Naruto-kun. ; bégaya la Hyûga qui ne savait plus quoi faire.
- Tu as intérêt à te tenir tranquille Naruto sinon... ; lança Yamato avant de faire un visage effrayant.
- *Gloups* Ka...Kakashi-Sen...seï, est...est-ce que je...je...peux vous...vous de...demandez une fa...faveur? ; prononça difficilement Naruto qui était terrorisé par le visage qu'avait prit Yamato.
- Laquelle? ; demandad'un ton neutre Kakashi.
- Je..je v..voudrais ê...être trans...transporté par...par quelqu'un d'...d'autre. ; répondit Naruto qui était encore effrayé. Il... il est vrai...vraiment ...effrayant a...avec ce re...regard.
- D'accord. ; reprit Kakashi en lâchant un soupir. Kiba, est-ce qu'Akamaru pourrais transporter Naruto sur son dos?
- Bien sûr. ; lança Kiba qui se trouvait sur le dos de son compagnon. Akamaru est le plus fort de tous les chiens ninjas! Aller, monte mon pote!
- Comment veux-tu que je monte, je ne peux même pas tenir debout, Baka! ; hurla Naruto.
- Tu me cherches, Baka? ; répliqua Kiba avec un visage menaçant. Moi et Akamaru pourriont facilement te démolir.
- Je n'ai pas peur de toi et de ton sale clerbs! ; reprit Naruto.

Les deux se lancèrent des éclairs du regard tandis que les autres tentaient de les calmer.

- "Mauvaise idée je crois de les mettrent ensemble ces deux là" ; pensa Kakashi avec une goutte derrière la tête. "Qui choisir maintenant? Shino? Je ne pense pas que cela lui plaise de s'encombrer de Naruto. Sakura? Elle semble trop épuisée pour transporter Naruto. Il me reste plus qu'un choix on dirait". Hinata?
- O...oui. ; répondit la Hyûga timidement.
- Pourrais-tu t'occuper de Naruto? ; demanda Kakashi.
- Hee... c'est que... eh bien.. ; bégaya Hinata qui était devenue complètement rouge. D'a...d'accord.
- Bien, maintenant, nous pouvons retourner à Konoha.

Hinata se baissa, complètement rouge, pour permettre à Naruto de monter sur son dos. Celui-ci s'accrocha à la jeune fille en mettant ses bras autour de son cou ce qui la fit rougir d'avantage. L'équipe partie en direction de Konoha avec Sasuke. Leur mission était une réussite, ils ramenaient finalement Sasuke Uchiha. Le début du voyage se passa en silence jusqu'à ce que Naruto décide de s'adresser à Hinata.

- Hinata?
- Ou...oui, Naruto-k...kun? ; demanda timidement la Hyûga qui était plutôt gênée par la situation où elle se trouvait.
- Tout ce que tu m'as dit tout à l'heure, est-ce que tu étais sérieuse? ; questionna le blond.
- Heee...c'est...c'est que... ; prononçait difficilement Hinata qui ne savait pas quoi répondre.
- M'aimes-tu réellement? ; reprit Naruto.

Hinata s'empourpra et elle hésitait à tout lui révéler ses sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Finalement, elle prit son courage à deux mains et répondit faiblement.

- Oui.
- Pourquoi me l'avoir caché Hinata? ; demanda le jeune blond.
- J'é... j'étais trop timide pour...pour pouvoir te dire tous mes sentiments envers toi. Je...je t'ai toujours admiré Naruto-kun. Tu...tu me redonnais courage et...et me donnait la force de...combattre. L...lors de mon combat contre Neji, tu...tu m'as permis de...de ne pas abandonner et...et de persévérer. Gr...grâce à toi Naruto-kun, j'ai... j'ai pu changer. ; expliqua Hinata qui était encore rouge et se sentait extrêmement gênée de dévoiler tous ses sentiments à l'homme de ses rêves. Je... je sais que tu...tu ne ressents pas les mêmes sentiments pour...pour moi, mais...mais je t'aime Naruto-kun.
- Hinata? ; reprit Naruto.
- O...oui? ; dit Hinata.
- Merci. ; lança doucement le blond en embrassant délicatement la joue de la jeune fille.

Hinata ouvrit grandement et redevint complètement rouge tellement elle était étonné de ce geste. Naruto serra d'avantage Hinata avec ses bras et déposa sa tête sur l'épaule de la jeune fille avec un immence sourire au visage. Voir l'homme qu'elle admirait être si joyeux la fit également sourire. La Hyûga était tellement heureuse. Elle avait finalement dévoilé ses sentiments à Naruto, mais le plus merveilleux c'est que celui-ci ne l'avait pas rejeté et semblait même l'aimer. Elle avait espéré ce moment tant de fois et, maintenant que cela se produisait finalement, elle était la plus heureuse au monde.

----- Fin du Flash Back -----

Naruto était allongé sous un arbre, Hinata blottit contre lui, son bras la serrant contre lui. Cela lui réchauffait le coeur de la voir dormir si paisiblement. Il la trouvait merveilleuse ainsi et il ne put s'empêcher de la serrer d'avantage contre lui.

- Hinata? ; demanda doucement le jeune blond.
- Hummm? ; répondit la jeune fille qui était encore un peu endormie.
- Je t'aime. ; reprit Naruto en fixant la fille qu'il aimait.

Hinata le regardait dans les yeux en souriant, puis se blottit d'avantage contre l'homme de ses rêves. Ils s'endormirent ainsi, l'un contre l'autre.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir si le premier chapitre vois plaît ^^. Si cela vous plaît, je continurais sinon j'abandonnerais mon histoire. Je remercie d'avance tous ceux qui me laisserons des commentaires.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aime bien mais serieusement je préfére l'autre fanfic que tu as ffaite


mais ca ne change pas mon opinion ta nouvelle fic est bien continue

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rattlesnake
Civil


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: Au soleil à Aix en Provence

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'aime bien cette fic ainsi que l'autre, je suis pour que tu la continue.

Je te souhaite bon courage pour poursuivre des deux fics

Rattlesnake

_________________
Arrive.
Raise Hell.
Leave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette fic...Même si je préfère l'autre...J'attends une suite avec impatience.

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zeniah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 64
Localisation: suisse

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup et j'attends une suite ^^

_________________
On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé du chapitre précédent: Naruto affronte Sasuke pour essayer de le ramener à Konoha, mais il reçoit un coup fatal de ce dernier qui l'empêche d'y parvenir. Cependant, Sasuke ayant perdu trop de chakra dans son combat contre Naruto sera vaincu par le reste de l'équipe de Konoha. Hinata croyant Naruto mort lui dévoile ses sentiments pour lui, mais Naruto était non seulement encore vivant, mais également conscient et découvre ainsi les sentiments d'Hinata. Cette dernière parvint finalement à sortir avec le garçon de ses rêves.


----- 3 mois après le combat entre Naruto et Sasuke -----

Les trois mois qui suivirent le retour de Sasuke au village furent mouvementés. Naruto continuait de s'entraîner durement, mais en consacrant également du temps à Hinata. Hinata semblait ne pas vouloir se détacher du blond. Elle avait tant rêvé de pouvoir être avec Naruto que, maintenant que cela se produisait, elle voulait en profiter au maximun.

Sasuke était enfermé dans la prison de Konoha, attendant que l'Hokage et le conseil de Konoha prennent une décision sur son sort. Même en sachant qu'il risquait la mort pour sa trahison envers Konoha, il restait impassible. Il essayait de trouver une façon de s'évader et de s'enfuir de nouveau de Konoha. Même s'il avait tué son frère Itachi, Tobi était toujours vivant. Tant que celui-ci sera vivant, l'honneur de son clan ne sera pas rétablis. Il devait anéantir Uchiwa Madara.

Sakura rendait fréquemment visite à Sasuke, mais il lui montrait aucune marque de respect envers elle. Il demeurait froid et vide d'émotion. Son ancienne équipière semblait avoir peu d'importance pour lui. Seul sa vengeance lui était important. Cela rendait triste la rose de voir celui qu'elle avait aimé agir de la sorte envers elle. Elle tentait déséspérement de le convaincre de changer d'avis et d'oublier sa vengeance, mais il ne l'écoutait pas. Sakura repartait chaque fois avec le coeur plus brisé que sa dernière visite.

Le reste des amis de Naruto avait reprit leur quotidien. Lee, Tenten et Neji continuait à s'entraîner durement avec Gaï-Senseï. Kiba s'entraînait également avec Akamaru en compagnie de Shino et Kurenaï, dont cette dernière avait accouché d'une magnique fille. Shikamaru allait souvent se recuillir vers la stèle des morts où était gravé le nom de son ancien Senseï; Sarutobi Asuma. Chôji continuait de manger tandis qu'Ino tentait de séduire le nouveau membre de l'équipe Kakashi (Pas Sasuke, je parle de Saï là^^).

Naruto était parti en mission depuis deux jours avec l'équipe Kakashi. On avait signalé la présence de deux membres de l'Akatsuki à Kiri no Kuni dont le Mizukage avait demandé l'aide de Konoha. Les deux hommes étaient un certain Zetsu accompagné de Kisame. (Il est parvenu à s'échapper de son combat contre Suigetsu). La mission connut certaines complications. Sakura s'était fait enlevé par les deux membres de l'Akatsuki. Heureusement, elle fut sauvé par le reste de la team Kakashi. Kisame et Zetsu parvinrent cependant à s'échapper. Kakashi décida donc de retourner à Konoha faire le rapport à Tsunade.

Durant le voyage de retour, Naruto semblait songeur. Sakura le remarque et décida d'aller lui parler.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas Naruto? ; demanda la kunoichi qui s'était approché à la hauteur du blond. Tu n'as pas dit un mot du trajet.
- C'est à cause de l'Akatsuki.; répondit sérieusement Naruto. Cette fichu organisation est prêt à tout pour s'approprier Kyubi et ils deviennent de plus en plus dangereux. Ils s'en sont pris à toi sachant que tu étais importante pour moi. Je ne veux pas que mes amis soient impliqués dans cette histoire.
- Tu es bête ou quoi! ; lança Sakura en donnant un coup derrière la tête du blond qui laissa une bosse. Si tu crois qu'on va t'abandonner et te laisser affronter l'Akatsuki seul, tu te trompes. Nous laisserons jamais cette organisation te prendre.
- Mais tu connais aussi bien que moi les risques liés à l'Akatsuki. ; lança Naruto en haussant légèrement le ton. Vous pourriez mourrir en voulant me protéger.
- C'est les risques que nous avons tous pris en voulant devenir ninja. ; répliqua calmement Sakura.

Naruto soupira profondément, sachant qu'il ne parviendra jamais à faire changer d'idée son ami.

- Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est au sujet d'Hinata. ; reprit le blond en baissant le regard au sol, l'air attristé. Si l'Akatsuki venait à apprendre à son sujet, elle serait en grand dangé et je ne veux pas que cela lui arrive. Je ne crois que je n'ai plus grand choix désormais.
- Tu ne vas quand même pas..... ; lança la kunoichi quelque peu surprise par ce que comptait faire son ami. Tu sais quel jour nous sommes demain?
- Oui, je sais. ; lança Naruto en poussant un profond soupire. Mais si je ne le fais pas, elle risque de souffrire d'avantage par ma faute. Je me le pardonnerais jamais si elle venait à mourir.
- Il y a sûrement une autre solution. ; dit Sakura. Tu ne peux pas faire cela à Hinata. Elle t'aime énormément et cela depuis des années.
- Je sais, mais il y a aucun autre moyen. Si l'Akatsuki finit par savoir l'importance qu'Hinata à pour moi, ils s'attaqueront à elle. Ce que je vais faire sera aussi douloureux qu'à moi qu'à elle, mais je dois le faire pour la protéger.

Sakura ne prononçaient plus aucun mot. Ils continuèrent leur route en silence.


----- À Konoha -----

Hinata était assis sur un banc près des portes du village. Elle savait que Naruto revenait aujourd'hui et elle l'attendait impatiemment. Elle s'était ennuyé durant ces deux jours où Naruto n'était pas là.

La Hyûga venait de terminer son entraînement avec son cousin Neji et elle était un peu épuisée. Neji lui avait conseillé de se reposer un peu, mais elle avait trop hâte de revoir Naruto qu'elle n'écouta pas ce que son cousin lui disait. Après quelques minutes, elle aperçut finalement l'équipe Kakashi apparaître au loin. Lorsqu'ils franchirent finalement les portes du village, elle se jeta au coup de Naruto et posa sa tête sur son épaule, les joues légèrement rouge. Naruto l'entoura de ses bras et la serra contre lui, un peu attristé par ce qu'il allait faire.

- Tu m'as manqué durant ces deux jours. ; lança l'héritière des Hyûgas en serrant d'avantage le blond.
- Toi aussi tu m'as manqué. ; dit Naruto avec un air un peu pensif.

Hinata enleva sa tête de l'épaule du blond et posa son regard sur l'homme de ses rêves.

- Ça ne va pas Naruto-kun? ; demanda la Hyûga, légèrement inquiet par la façon qu'agissait celui-ci. Tu sembles songeur.

Naruto dégagea délicatement la jeune fille de contre lui et la fixa du regard.

- Hinata, il faut que je te parle. ; dit sérieusement le blond.
- Me parler? ; Mai...mais de quoi? ; questionna la Hyûga dont l'inquiétude augmenta par le ton qu'avait employé Naruto.

Naruto prit une grande respiration avant de reprendre la parole.

- Hinata, je pense que nous ne pouvons plus être ensemble. ; dit difficilement Naruto.

Hinata sentit son coeur se serrer et les larmes commencèrent à perler sur ses yeux.

- Tu... tu veux mettre fin à...à notre relation? ; prononça difficilement la Hyûga sous l'effet de la tristesse. Mais... mais pourquoi?
- Je ne peux pas te le dire, mais, si je fais cela, c'est pour ton bien. ; reprit Naruto en fixant la jeune fille dans les yeux.
- Je t'aime Naruto! Ne m'abandonne pas! ; lança Hinata dont les larmes coulèrent sur son visage. Tu m'avais pourtant dit que tu m'aimais!
- J'étais sincère lorsque je t'ai dit que je t'aimais, mais ce que je fais est le mieux pour nous deux. ; dit sérieusement Naruto.

Hinata baissa la tête et ses larmes s'amplifièrent. Jamais elle n'avait connu une telle tristesse. Aucune physique ne pouvait égaler ce qu'elle ressentait à ce moment. Puis elle reprit la parole entre une série de sanglots.

- Tu... tu ne sais pas.... tout le temps que..que j'ai passé à... à t'observer en secret et... et à espérer qu'un jour... j'aille le courage.... de te dévoiler mes sentiments.

La Hyûga ne pouvait retenir ses larmes de couler. Naruto voulut s'approcher pour la réconforter, mais elle le repoussa violement et partit en courant, sans savoir où elle se dirigeait. Naruto baissa la tête et murmura faiblement:

- Désolé, Hinata.

Il prit la direction de chez lui, le coeur lourd. Il était également triste par ce qu'il venait de faire. Il venait d'abandonner la seule fille qui l'avait réellement aimé. Il trouva difficilement le sommeil cette nuit.

----- Trois jours plus tard -----

Cela faisait trois jours que Naruto avait rompu avec Hinata. Cette dernière était de moins en moins présente. On la voyait que très peu. Son équipe la voyait rarement à ses entraînements. Même Neji avait peu de nouvelle de sa cousine. Quant à Naruto, il ne parvenait pas à s'enlever Hinata de la tête. Il semblait vraiment triste de ne plus avoir Hinata à ses côtés, mais il devait le faire pour lui éviter de subir des souffrances encore pire.

Naruto se promenait dans Konoha sans savoir où il se dirigeait. Il était perdu dans ses pensées. Il n'avait pas revu Hinata depuis qu'il avait rompu avec et il se sentait un peu couplable de lui avoir caché la vérité.

- "Il faut que je lui dise toute la vérité" ; pensa Naruto. "Il faut qu'elle sache à propos de toute cette histoire. De toute façon. elle finira par le savoir un jour."

Naruto ne sachant pas trop où elle se trouvait, décida d'aller visiter le terrain d'entraînement où elle et son équipe s'entraînait habituellement.

----- Terrain d'entraînement numéro 8 -----

Kiba était assis, adossé à un arbre et pensait à sa coéquipière. Cela faisait trois jours qu'il était sans nouvelle d'elle et cela l'inquiètait un peu. L'homme-chien avait déjà essayé de la rencontrer chez elle, mais elle refusait de voir qui que se soit. Shino demeurait le même, silencieux et ne laissait transparaître aucune émotion, mais, au fond de lui, il s'inquiètait également pour Hinata. Soudain, Akamaru se mit à aboyer. Kiba sentit une odeur qui lui était familière et lorsqu'il la reconnut, une immense colère monta en lui.

----- De retour à Naruto -----

Naruto arriva finalement au terrain d'entraînement numéro 8, mais il était malheureusement vide. Il s'apprétait à repartir lorsqu'il entendit une voix.

- Gatsuuga! ; cria Kiba en tournant sur lui même à une vitesse impressionnante ainsi que son chien et fonçant sur Naruto.
- Ahhhhh! ; hurla Naruto qui était pris de panique et essayait d'éviter l'attaque.

Kiba et Akamaru atteignirent le blond de plein qui se fit propulser à une dizaine de mètre plus loin. Akamaru reprit son apparence normal tandis que Kiba s'approchait de Naruto avait un air menaçant au visage.

- Que fais-tu?! ; cria Kiba en prennant le blond par son col.
- Baka! ; hurla le blond. Pourquoi m'as tu attaqué?!
- Je t'ai demandé qu'esque tu fais ici?! ; répliqua Kiba en prennant un air menaçant.
- Je suis venu ici pour voir Hinata, alors lâche moi, idiot. ; reprit Naruto en repoussant l'homme-chien.
- Après ce que tu lui a fait endurer, tu ôses vouloir lui parler.! ; cria Kiba qui serra les dents et se retenait difficilement de frapper le blond.
- Si je ne l'avais pas fait, Hinata aurait pu souffrir par ma faute! ; dit Naruto en haussant la voix.
- Elle souffre déjà par ta faute! ; répliqua Kiba qui frappa le blond qui se fit propulser contre un arbre.

Avant que Naruto puisse répliquer, Kiba mit son bras sous sa gorge et il se retrouva bloquer contre l'arbre.

- Urg... ; gémis Naruto. Laisse moi tranquille, j'ai besoin de voir Hinata.
- Je refuse que tu la fasses d'avantage souffrir! ; cria rageusement Kiba. Depuis que tu as rompu avec, on est sans nouvelle d'elle! Elle t'aimait et tu ôses la laisser tomber!
- Si je ne l'avais pas fait, elle serait sûrement en danger de mort! ; répliqua Naruto qui avait une certaine difficulté à respirer dû au bras de Kiba qui pressait contre sa gorge.
- Laissons le s'expliquer ; dit sérieusement Shino qui venait d'apparaître au côté de Kiba.

Kiba hésita quelque peu et décida finalement de lâcher le blond. Ce dernier tomba au sol et reprennait son souffle.

- Si.."ouf".. si je ..."ouf"... ne l'avais pas ..."ouf" fait..."ouf", elle aurait été..."ouf" en grand danger. ; dit Naruto en haletant.
- Et pourquoi cela?! ; lança Kiba qui avait conservé son agressivité.<
- Tu te...."ouf"... rapelle de Tobi? ; lança Naruto en se relevant.
- Oui, mais qu'est qu'il a avoir avec tout cela?! ; répondit l'homme-chien ne comprennait pas trop où voulait en venir Naruto.
- Il fait parti d'une organisation appelé Akatsuki. ; répliqua Naruto.
- Mais où veux-tu en venir! ; hurla Kiba qui commençait à être agaçé.
- Mais laisse moi finir, Baka! ; lança Naruto. Cette organisation est à la recherche des Bijuus.
- Des Bijuus? ; questionna Kiba qui était un peu perdu.
- Ce sont des démons qui possédent une puissance et une réserve de chakra inimaginable. ; répondit le blond. Il en existe neuf et leur puissance est tiré de leur nombre de queux. Ces démons ont été enfermé dans des personnes. On donna le nom de jinchuuriki aux porteurs de ces démons. D'ailleur, le plus puissant de ces Bijuus, Kyubi, le démon renard à neuf queux, fut scellé dans l'un des habitants de Konoha il y a environ une quinzaine d'année.
- Et qui est cette personne? ; demanda Kiba, intrigué.

Naruto ne répondit pas et baissa un peu la tête. Soudain, Sino prit la parole.

- Pourquoi nous avoir caché cela, Naruto? ; demanda l'Aburame avec son sérieux habituel.
- Qu'est-ce que tu racontes Shino? ; questionna Kiba qui semblait complétement perdu.
- Je ne voulais pas que les personnes qui m'étaient devenues chères me rejetent comme tous les autres habitants du village l'ont fait. ; répondit Naruto en baissant la tête. J'ai longuement souffert de la sollitude et lorsque je m'était finalement fait des amis, je craignait qu'ils me rejettent en sachant cela.

Kiba comprit finalement où Naruto voulait en venir.

- Tu...tu...tu es un Jinchuuriki?! ; lança Kiba en pointant du doigt le blond.

Pour prouver le fait, Naruto souleva légèrement son chandail pour laisser paraître le sceau qui retenait ÉKyubi en lui.

- Yondaime ne pouvait tuer Kyubi, alors il décida de le sceller dans mon corps alors que je venais à peine de naître. J'étais ainsi devenu le porteur de Kyubi.
- Et qu'est-ce que Kyubi et l'Akatsuki ont à voir avec Hinata? ; demanda Kiba qui était sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre.
- L'Akatsuki est prêt à tout pour s'emparer de Kyubi. Ils se sont attaqués à Sakura lors de ma dernière mission car ils savaient qu'elle était importante pour moi. Si l'Akatsuki venait à savoir au sujet d'Hinata, ils risqueraient de s'attaquer également à elle et je ne veux pas que cela se produise. Si j'ai agit ainsi, c'était uniquement pour la protéger.

Le terrain d'entraînement devint silencieux pendant quelques moments avant que Naruto reprenne la parole.

- Il faut que j'explique cela à Hinata. Il faut qu'elle sache également la vérité au sujet de tout cela. Je veux savoir où elle est.
- Depuis que tu as rompu avec elle, on ne l'a pas revue. Je pense qu'elle est demeurée au domaine Hyûga. ; répondit Kiba qui s'était complètement calmé.
- Merci. ; remerçia Naruto qui se dirigeait déjà vers le manoir Hyûga.

Kiba et Shino se regardèrent avant de commencer leur entraînement.

----- Au manoir Hyûga -----

Naruto était arrivé au domaine Hyûga en une dizaine de minutes. Connaissant le père d'Hinata, il décida d'éviter de prendre l'entré principale et de pénétrer dans le domaine par la chambe d'Hinata. Par chance pour lui, l'héritière des Hyûgas avaient laissé la fenêtre ouverte et il entra dans sa chambre sans difficulté. Hinata se trouvait effectivement dans sa chambre. Elle était endormie et, d'après les traces de larmes sur son visage, elle semblait avoir longuement pleuré. Le blond, ne souhaitant pas la réveiller, se mit sous les couvertes, passa son bras autour de la jeune fille et la serra contre lui. Son dos serra contre son torse.

- Pardonne moi, Hinata. ; murmura t'il avant de s'endormir.


----- Lendemain matin -----

Les rayons du soleil qui pénétra par l'unique fenêtre de la chambre se posèrent sur le fin visage de la jeune fille. Elle ouvrit péniblement ses yeux. La Hyûga s'apprétait à se lever, mais quelque chose lui empêchait de bouger. Elle sentit que quelqu'un se trouvait derrière elle. Elle se retourna du mieux et aperçut un jeune garçon à la chevelure blonde. Prit par surprise, elle poussa un cri aigu.

- Naruto-kun!

Cela eu pour réaction de faire sursauté de frayeur le blond. Se remémorant les événèments d'hier, il dirigea son attention sur la jeune fille. Cette dernière était au bord des larmes en revoyant l'homme de ses rêves, celui qui lui avait brisé le coeur. Naruto, la voyant ainsi, la prit dans ses bras et colla sa tête contre son torse. Hinata ne retena pas ses larmes et commença à pleurer. Elle s'agrippa fortement au blond comme si elle ne voulait plus qu'il parte.

- Pourquoi... pourquoi m'as tu laissée, Naruto-kun? ; dit l'héritière des Hyûgas entre deux sanglots.
- Hinata. Il faut que je t'explique tout au sujet de moi et tu comprendras pourquoi j'ais fait cela. ; lança Naruto en dégageant doucement la jeune fille de contre lui.

Naruto lui expliqua tout au sujet de l'Atkasuki, des Bijuus et des Jinchuuriki, du scellement de Kyubi en lui et de la raison qui l'obligea à rompre avec elle.

- Pour... pourquoi m'avoir caché cela? ; demanda Hinata dont quelques larmes continuaient à glisser sur sa joue.
- J'avais peur que tu me rejètes. ; dit Naruto en baissant la tête. Tu es devenue très importante pour moi et je ne voulais pas te perdre. Tous les villageois me détestaient et je pensaient que, si tu venais à apprendre pour Kyubi, tu ferais la même chose.

La jeune Hyûga se jeta sur le blond et recolla sa tête contre son torse et recommença à pleurer abondamment.

- Je t'aime Naruto-kun! ; lança Hinata. Toutes ces années à t'observer m'a fait connaître qui tu était réellement. Tu n'es pas un monstre comme les habitants le pensent. Ne me laisse plus seule Naruto-kun. Tu es important pour moi et j'ai besoin de toi.

Naruto mis une main dans le dos de la jeune fille,l'autre derrière sa tête et la serra d'avantage contre son torse. Il déposa son menton sur la tête de la jeune fille.

- Moi aussi tu es importante pour moi, mais je ne veux pas que l'Akatsuki s'attaqua à toi par ma faute. Je ne pourrais pas supporter de te perdre. ; dit sérieusement Naruto.
- Je suis prêt à prendre se risque pour être avec toi Naruto-kun. ; répondit Hinata en serrant d'avantage le blond. Je ne veux plus être séparer de toi.
- Tu es sûr de vouloir cela Hinata? ; demanda Naruto.
- Oui. ; répondit sans hésitation la Hyûga. Je ferais tout pour être à tes côtés.

Naruto serra d'avantage la jeune fille contre lui.

- D'accord, mais promet moi d'être prudent. ; dit sérieusement le blond.
- Je... je te le promets. ; répondit Hinata dont les larmes cessèrent de couler.
- Maintenant, dors, tu en as besoin. ; reprit Naruto.

Hinata se colle d'avantage au torse du blond et s'endormit rapidement. Naruto espérait que tout ira bien dans l'avenir avant de s'endormir à son tour.




Voilà qui termine le tow-shot entre Naruto et Hinata. J'espère qu'il vous a plus^^. Le reste sera principalement des one-shot. Pour le prochain j'hésite entre le Tenten/Lee et le Tenten/Neji. Si vous préférez l'un de ces deux couples, dites le moi^^.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Neji/Tenten!!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zeniah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 64
Localisation: suisse

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi tenten/neji
Enfin je préfère naruto/hinata mais bon.. xD

_________________
On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même les ninjas ne peuvent être insensible.

Voici un one shot sur le couple Neji/Tenten. J'espère qu'il vous plaira. Mais pour le prochain chapitre j'hésite entre faire le Sasu/Saku en premier ou le Tema/Shika. Dites moi quelle couple vous désirez en premier^^. Bonne lecture.

----- Demeure Hyûga -----

Neji se dirigeait en direction de la chambre de sa cousine. Voilà trois jours qu'elle n'en était pas sortit et elle refusait de manger les repas que les serviteurs lui apportaient. Son état de santé l'inquiétait et il avait décider d'essayer d'aller la raisonner et de la convaincre d'oublier Naruto. Naruto... la seule pensée de ce Baka blond suffisait pour faire monter en lui une colère dévastatrice. Il était le seul fautif de l'état actuel d'Hinata. Comment cet idiot a pu se permettre de jouer avec les sentiments de sa cousine, elle qui l'aimait depuis si longtemps et qui ne souhaitait que se faire remarquer par lui. Jamais il ne pourrait lui pardonner son geste et s'il advenait qu'il le croise, il n'hésiterait pas à lui faire payer tout cela.

Ces pensés s'envolèrent lorsqu'il arriva finalement devant la chambre d'Hinata. Il cogna à la porte, mais il n'obtint aucune réponse. Il pensa dès lors qu'elle devait être encore endormit et il décida d'entrer discrètement. Il ouvrit la porte et se dirigeat vers le lit de sa cousine. Mais. à sa plus grande surprise, il la découvrit blottit contre un homme qu'il lui était impossible d'identifier en raison des couvertures qui lui couvrait le visage. Sans attendre d'avantage, il attrapa vivement le bras de sa cousine et la tira en dehors de la pièce. Hinata lâcha un cri de surprise lorsqu'elle se sentit traîner par quelqu'un. Avant même qu'elle ne puisse prendre pleine possession de son esprit, Neji la plaqua contre un mur et la regarda d'un air colérique et de mécontentement. Après quelques instants, il se décida à la lâcher. Le Hyûga croisa ses bras sur son torse et fixait sa cousine comme pour attendre des explications. Hinata s'étira tout en bâillant fortement avant de prendre la parole.

- Mais que se passe t'il Oniisan. : demanda Hinata à moitié endormit et en se frottant son oeil droit avec son poingt.
- Cela serait plutôt à moi de te le demander. Tu peux me dire qui est ce type et pourquoi il est dans ton lit? : répliqua Neji d'un ton froid et en poingtant le concerné du doigt. Après ce que cette imbécile de Naruto t'as fait subir, tu te permets d'en aimer un autre comme si de rien n'était?

Ces dernières phrases eurent pour faire de réveiller complètement la jeune fille.

- Mai...mais ce n'...n'est pas ce qu...que tu crois On...Oniisan. : essaya de se défendre la Hyûga.
- C'est pour cela que tu es faible. Tu laisses tes sentiments prendre le dessus. : coupa sèchement Neji avec un air sévère. Tu es un ninja et pour survivre dans ce monde, tu dois ressentir aucune émotion. Et...

Mais avant qu'il ne puisse poursuivre, le nouvel amant d'Hinata se mit soudainement à bouger et fit ainsi glisser la couverture qui lui couvrait le visage. Lorsque Neji se rendit finalement compte de qui il s'agissait, il lui aurait probablement fait connaître les pires souffrances qui existent dans ce monde, si Hinata ne lui avait pas empêché de le faire.

- A...attend Oniisan. J...je vais tou t'expliquer. : lança Hinata en essayant de retenir du mieux possible son cousin.
- Après toutes les souffrances qu'il t'a fait endurer, tu oses lui pardonner et même de le défendre? : répliqua le Hyûga en continuant d'essayer d'aller massacrer le blond.
- I...il m'a expliqué les raisons de son agissement e...et il ne voulait nullement me faire souffrir en faisant cela.

Neji se calma net avant de tourner le dos à sa cousine.

- Tu es naïve chère cousine et tu regrettera un jour de faire confiance à n'importe qui. : lança Neji avant de s'éloigner.

Hinata lâcha un long soupir avant de retourner dans sa chambre. Elle était soulagé que son cousin soit finalement partie, car elle n'aurait probablement pas pu le retenir d'avatange. Les paroles de Neji ne l'intimida cependant pas. Elle avait apprit lors de l'absence de Naruto pour son entraïnement avec Jiraya à avoir d'avantage confiance en elle et de ne plus croire tout ce qu'on disait à son sujet.

Tout vacarme n'avait pourtant pas réveillé le moins du monde le blond qui dormait encore paisiblement sur le lit de la Hyûga. Lorsque cette dernière l'apperçut coucher sur le dos avec un léger filet de bave qui coulait sur son menton, la Hyûga ne put s'empêcher de sourire. Elle prit un mouchoir et lui essuya délicatement la bave au visage. Elle s'installa audessus de lui et remonta la couverture de façon qu'elle les couvre tout les deux avant de coller sa tête sur le torse de l'homme de ses rêves et de s'y rendormir.

----- Terrain D'entraînement -----

Neji faisait les cents pas sous le regard de Tenten qui était assise sur un rocher. Ils attendaient tous les deux leur Senseï ainsi que Lee pour débuter leur entraînement. La Kunoïchi regardait son équipier sans dire le moindre mot, sachant que le caractère de son coéquipié pouvait être occasionnellement très bouillant.

- Mais qu'est-ce que ma cousine lui trouve à cette imbécile. : prononça finalement Neji en continuant à tourner en rond. Il l'a fait souffrir au point que ma cousine s'isole pendant plus de trois jours dans sa chambre et elle, elle lui pardonne comme une idiote. Décidément, Hinata n'est qu'une naïve qui se laisse manipuler par ses sentiments.
- Il n'y a rien de mal à ce qu'un ninja éprouve des sentiments, au contraire cela peut le rendre parfois plus fort. Et puis Naruto n'est pas du genre à vouloir faire souffrir qui que se soit et tu le sais aussi bien que moi. S'il a agit ainsi, c'est parce qu'il avait une bonne raison.
- mmmhhhh. : fut la seule réponse du Hyûga qui se stoppa net.

Neji s'adossa alors contre un arbre, croisa ses bras sur son torse et pris un air sérieux avant de reprendre la parole.

-Je suis pourtant convaincu que les sentiments n'ont pas leur place dans la vie des ninjas. Ils ne sont qu'une faiblesse pour les ninjas et ils finissent toujours par les conduire à leur perte. Jamais je ne m'abaisserai à ressentir des émotions tel que la compassion ou le regret, mais particulièrement par l'amour.

Cette dernière phrase eu un vrai coup de poignard en plein coeur pour la pauvre maitresse d'arme. Elle ne pouvait pas croire que son équipier puisse faire de tels propos. Pourquoi faillait il que l'homme qu'elle aimait secrètement soit si insensible. Les larmes commencaient à lui monter sans qu'elle puisse faire quoi que se soit pour les arrêter. Elle baissa la tête pour les cacher, mais cela ne fit qu'intriguer le Hyûga qui trouvait le comportement de sa coéquiîère inhabituel.

- Que se passe t'il Tenten? : demanda Neji en fixant intensément la jeune fille.
- Euhh...c'...c'est... : articula difficilement Tenten en conservant sa tête baissée et essayant de trouver une excuse valable à raconter à Neji.

Mais, par chance, se fut à ce moment que Gaï et Lee arriva. Ils étaient tous les deux la tête en bas, marchant avec leurs mains, mais cela ne semblait pas surprendre Neji et Tenten. D'ailleur, cette dernière était, pour la première fois, enchantée de les voir arriver, ainsi Neji ne s'intéressait plus à elle. Les deux experts en Taïjutsu se remirent sur leur jambe et Gaï se tourna vers son élève en faisant son fameux signe du "mec cool".

- Bien Lee! Faire quinze fois le tour de Konoha sur ses mains est un excellent échauffement! La fougue de la Jeunesse est en toi!
- Haï! Gaï Senseï! : cria d'enthousiasme la bête verte de Konoha en faisant également face à son Senseï.
- Tien, vous êtes déjà là vous deux. : lança Gaï en appercevant ses deux autres élèves. Nous pouvons dès lors débuter notre entraînement. Lee et Tenten, vous aurez l'honneur de vous opposez dans un duel amical.
- Haï! Gaï Sensei! : dit Lee en prennant une position de combat.

Tenten se leva, se positionna en face de son opposant, sortie quelques Kunaïs et se mit à son tour en position de combat. Elle fit tout cela sans dire le moindre mot, ce qui augmentait l'incompréhension de Neji. Connaissant sa coéquipière, il savait qu'elle était du genre à souvent se plaindre des méthodes d'entraïnement de leur Senseï. Pourquoi n'avait elle pas prononcé la moindre parole cette fois? Décidément, il trouvait que Tenten agissait d'une façon bizarre aujourd'hui.

Tenten, quant à elle, s'était persuadé qu'un duel contre Lee lui ferait probablement oublier la tristesse qu'elle venait tout juste de vivre. Mais, malheureusement pour elle, la maitresse d'arme pouvait apercevoir cet homme qui était la cause de sa mélancolie par-dessus l'épaule de son adversaire. Il était toujours adossé à un arbre et les vras croisés sur son torse. En l'apercevant ainsi, si sûr de lui, si insensible et avec son habituelle froideur, une colère indescriptible monta en elle. Elle ne fit même pas attention à Gaï qui leur expliqua les règles du duel.

- Le combat s'arrêtera lorsque l'un de vous deux sera dans l'incapacité de poursuivre le combat. Maintenant, commencer! : lança Gaï en faisant signe que le duel pouvait débuter.

Lee restait sur ses gardes et attendait que sa coéquipière lance la première offensive pour contre-attaquer, mais bizarrement lorsque Tenten lança l'un de ses Kunaï, il n'eut aucun besoin de bouger pour l'éviter. Il passa par-dessus son épaule et sa trajectoir semblait avoir pour cible nul autre que Neji. Pourtant, ce dernier demeurait impassible et lorsque l'arme allait l'atteindre, il l'intercepta simplement avec deux doigts. Il se mit soudainement à regarder Tenten avec un regard menaçant, mais ce qui n'impressionnait guère cette dernière et, au contraire, lui renvoya le même regard.

- Ehhh, Lee est-ce que tu peux venir avec moi. : lança Gaï en faisant signe à son élève de le suivre.
- Mais Gaï Senseï je n'ai pas terminé mon combat contre Tenten.
- T'inquiète, tu auras d'autre occasion pour le continuer. Aller, suis moi.
- Haï Gaï Senseï. : reprit Lee qui ne semblaitpas trop comprendre la situation qui se produisait présentement.

Lorsque les deux spécialistes en Taïjutsu disparurent, Neji jeta le Kunaï au sol et s'approcha de sa coéquipière. Cependant, la maitresse d'arme demeura droit et ne bouga pas d'un cil, nullement impressionnée par le Hyûga. Lorsqu'il fut devant elle, il l'empoigna par les épaules et commença à la secouer.

- Mais qu'est-ce qui se passe avec toi aujourd'hui. Tu agis bizarrement! :dit rageusement Neji qui commençait à être lassé du comportement de son équipière.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. : répliqua Tenten sur un ton insolent.
- Arrête de faire comme si de rien n'était. J'ai vu ce qui s'est passé. Lee n'avait même pas à bouger pour esquiver ton Kunaï.
- J'ai simplement manqué ma cible cela arrive à tout le monde de are des erreurs.
- Arrêtes de jouer ce petit jeu avec moi. Je te connais suffisament pour savoir que serais capable d'atteindre à plus d'un kilomètre avec les yeux bandés. Si ce Kunaï me visait s'était parce que tu le voulais alors dit moi immédiatement c'est quoi ton problème avant que je commence m'énerver.
- Tu veux savoir pouquoi j'agis ainsi?! C'est parce que tu pourras jamais comprendre ce que je ressents! : hurla Tenten en se défaisant de l'emprise du Hyûga.
- Mais où veux-tu en venir? : demanda Neji qui ne semblait pas comprendre le sens des paroles de sa coéquipière.
- Voilà de quoi je parles! Tu es trop impassible et insensible pour te rendre compte que je puisse ressentir des sentiments à ton égard! : lança Tenten dont les larmes commençaient à lui monter à nouveau.
- Mais où veux-tu en venir à la fin? : cria Neji qui trouvait que tout cela n'arrivait à rien.
- Je t'aime idiot! Mais ta stupide fièrté de ninja t'empêchait de t'en rendre compte! : reprit la maitresse d'arme qui ne pouvait retenir d'avantage les larmes de couler.
- T...Tenten, m...mais.. : bégaya Neji qui ne savait plus croit dire par la révélation de son amie.
- Ferme-la et laisse moi terminer! : coupa la jeune fille qui agissait sous la pulsion de ses émotions. Lorsque que nous avons été placé dans la même équipe et qe je te voyais pour la première fois, j'ai cru que nous deviendrons probablement d'excellents amis, mais, au fil du temps, je commençait à ressentir un sentiment plus fort que de la simple amitié. J'ignorais de quoi il s'agissait, mais j'ai su finalement que j'étais devenu amoureuse de toi. J'ai essayé de la cacher et de l'oublier sachant que peut-être jamais tu ressentirais la même chose à mon égard, mais malgré tous les efforts que j'ai fait, jamais je ne suis parvenu à t'oublier. Je me suis par la suite convaincu qu'il existait peut-être un espoir que tu me considère un jour plus que comme une simple amie et coéquìpière, mes tes paroles m'ont fait comprendre que tout cela n'était finalement que de faux espoirs. Tu ne demeureras finalement qu'une arme sans le moindre sentiment. Maintenant, laisse moi seule et oublie toute cette histoire, c'est le mieux à faire. : lança Tenten qui commençait désormais à sangloter et avait de nouveau son regard fixé au sol.

Comme elle l'imaginait, Neji ne prononça aucune parole et elle s'attendait à le voir bientôt partir, mais, à sa plus grande surprise, elle sentit deux bras l'entourer et la serrer fortement. Lorsqu'elle releva son visage encore couvert de larmes, elle put s'apercevoir qu'il s'agissait de Neji. Son regard semblait avoir changé, il semblait moins... froid et impassible. Tenten enfouit alors sa tête dans le creux de son torse et elle le serra à son tour, comme si elle voulait qu'ils ne se quittent plus jamais.

- Désolé Tenten. J'ignorais tout cela. J'ignorais que tu m'aimais et pardonne moi de t'avoir fait de la peine. Je vais essayé de me rattraper. : dit Neji sur ton qui paraissait plus doux.

Soudain, la maîtresse d'arme sentit quelque goûte tomber sur sa tête et lorsqu'elle releva le regard, elle put apercevoir l'homme qu'elle aimait en train de pleurer. Elle réenfouit dès lors son visage sur son torse et elle le sera d'avantage. Ils restèrent ainsi enlacé pendant de longs instants.

- Dit moi Tenten, pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le début que tu m'aimais. On aurait pu éviter toutes ces complications. : lança Neji qui avait déposé son menton sur la tête de la jeune fille.
- Et manquer la chance de voir le plus grand glacon de Konoha en train de pleurer, jamais. : répondit Tenten avec un sourire chaleureux aux lèvres.
- Décidément, je ne te comprendrais jamais. : lança dans un soupire le Hyûga.
- Tu as tout le temps désormais pour me connaîtres d'avantage. : reprit la maîtresse d'arme avec une faible et douce voix.

Neji serra d'avatage son nouvelle amour contre lui tandis que cette dernière s'endormit dans les bras de son bien-aimé.

----- Dans un arbre non loin de là -----

Deux personnes avaient assisté à la scène qui venait de se dérouler. Ils étaient assis sur une branche d'arbre et contemplait le nouveau couple qui venait de se former sous leur yeux.

- Dites Gaï-Senseï, est-ce que vous saviez que Tenten aimait secrètement Neji? : demanda Lee en regardant ses deux coéquipiés enlacés l'un à l'autre.
- J'en avait peut-être quelques soupçons. Depuis quelques temps, Tenten voulait toujours être l'équipié de Neji, elle voulait souvent être en sa compagnie. Mais ce qui m'inquiétait s'était l'attitude plutôt distant de Neji. Je craignais que l'amour qu'éprouvait Tenten pour Neji risquerait de la blessée un jour, mais finalement tout cela n'était que de simples inquiètudes. : dit Gaï qui souriait en voyant ses deux élèves réunis.
- Mais n'est-ce pas dangereux pour un ninja d'éprouver des sentiments?
- Certains sentiments telle que la haine et la colère mèneront le ninja à sa perte, mais de sentiments telle que l'amour etl'amitié peuvent devenit les plus puissantes armes d'un ninja. Naruto est l'un de ces ninjas. Sa détermination à vouloir protéger ce qui lui est cher lui procure une puissance sans égal. Dans ce monde, il nous faudrait d'avantage de ninjas comme lui. Et tout comme lui, je ferai tout ce qu'il m'est possible de faire pour vous protégez tous les trois et tous ceux qui me sont importants.

Gaï tourna ensuite son regard en direction de son élève.

- Et je suis persuader que toi aussi tu feras tout pour protéger les gens qui compte le plus pour toi, car, comme Naruto, tu possède un coeur en or, Lee. : poursuivit Gaï en posant sa main sur l'épaule de son disciple.
- Merci Gaï Senseï! : lança Lee en pleur tellement il était touché par les paroles de son Senseï.
- Bien, maintenant allons chercher mon cher rivale pour déterminer qui est le plus fort entre nous deux! : lança énergiquement Gaï en se relevant le poingt des airs.
- Haï Gaï-Senseï. : répondit avec la même enthousiasme Lee.

Les deux spécialistes en Taijutsu disparurent aussitôt, laissant ainsi leur deux amis encore enlacés ensemble.




J'espère que ce chapitre est asser passionnant et que vous l'avez apprécié.^^ Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, merci^^.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal... Mais il y a deux choses que j'ai du mal à imaginer:

-Neji qui pleure

-Neji qui veut truicider Naruto

Mais sinon c'est comme d'habitude: de petites fautes d'orthographe de temps en temps.

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum