Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Beatles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tweenny
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les Beatles. Mon prof d'anglais étant un véritable fan, on a de temps à autres le droit à des compréhension orale sur une de leurs chansons.

Les chansons que je préfère sont Hey Jude et Yesterday.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, c'est les plus connues mais elles sont loin d'être les meilleures, particulièrement Hey Jude (que je supporte pas même sans son :p)
Je préfère vraiment Get Back, Helter Skelter, Back in USSR etc pour leur rock, et Blackbird, Dear Prudence pour les chansons douces

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, Hey Jude j'peux plus l'écouter non plus, en version originale du moins.

J'sais pas si vous connaissez le film "Across The Universe" avec Jim Strugess et l'autre pétasse à l'expression bovine Rachel j'sais plus quoi Wood, et qui est une comédie musicale dont toutes les chansons sont tirées du répertoires des Beatles. Il y a évidemment une reprise d'Hey Jude avec un passage de percu sur poubelle qui est franchement stylé =) =) D'ailleurs les reprises du film sont en générales fort sympathique notamment With A Little Help From My Friends, Strawberry Fields, She's So Heavy (le "clip" qui accompagne cette dernière est juste énorme *___*).

J'vous invite à faire un tour sur Youtube, j'skouatte une connexion trop pourrie là, donc j'peux pas vous mettre les vidéos mais ça vaut le détour Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum