Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nellië Hastuyuki
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Nellië Hastuyuki Répondre en citant

Visiteur du jour, bonjour. Visiteur du soir, bonsoir. Visiteur du midi, bon appétit xD

Sur cette blague bien débile, je vais commencer à me présenter.

Je suis une fille, née un 18 juillet 1994, dans une petite ville du Sud-Est de la France. J'ai donc bientôt 14 ans, et je m'appelle Charlotte. J'ai entamé mon existence sur terre par des pleurs, parait-il. Malgré cela, ma vie est une bien belle vie, remplie de joies, de peurs, d'amis, de pleurs, de bonheurs et de choses moins bonnes. J'ai un grand frère malheureusement =). Je pratique depuis bientôt 10 ans la danse contemporaine, et ai entamé ma sixième année de guitare et de kobudo tai-jitsu. Une sorte de mélange de judo, de karaté et d'aïkido. Je suis actuellement ceinture marron, et attends mes 14 ans avec impatience pour pouvoir tenter de passer au grade supérieur, celui de ceinture noire *-*

Bon, passons le reste de ma vie banale et peu intéressante pour se concentrer sur ce qui vous intéresse. Ou pas, d'ailleurs =)
M'enfin...

J'ai découvert le monde des ninjas vers ma huitième année, attirée irrésistiblement par le Japon, et sa culture. Pendant quelques ans, j'ai joué à des jeux de rôles où j'incarnais un ninja, ou bien un samouraï. J'ai également, un peu plus tard, découvert les mangas. Dès lors, ma passion pour cet art ne tarit plus, et c'est avec enthousiasme qu'en septembre dernier, j'ai commencé la lecture de Naruto. Étant naturellement lectrice, adorant me plonger dans des livres *-*, j'absorbais bien rapidement les 34 tomes que mon amie possédait.

Un jour, affamée de nouveauté sur Naruto, je tombais sur ce site, et commençait à lire les épisodes en lignes. Encore plus passionnée, je m'inscrit sur ce forum, et postais ce message. Voilà, maintenant vous savez tout.

Je vais cependant vous livrez quelques informations quant à mes préférences dans Naruto.



Personnage préféré: Kakashi Hatake. J'aime beaucoup ce personnage pour sa classe et son génie. Toujours calme, toujours zen, toujours bien coiffé xD, il dégage un aura rempli de mystère et de contrôle total de soi. malgré ces erreurs du passé, il m'est très attachant, qui plus est, ce personnage est beau =)

Autre personnage aimés: Jiraya [autant par sa perversité que par ses pouvoirs et sa mort =/], Naruto [Forcément ! Bien que beaucoup de gens ne l'aiment pas, je le trouve terriblement attachant, tant par ses défauts que par sa gentillesse, et ses qualités. Je l'adore vraiment], Neji [quelle classe ! Malgré ces yeux blancs, ses pouvoirs sont extraordinaires, et ses erreurs ne le rendant que plus attachant], Rock Lee [Quel personnage atypique et néanmoins charmant ! Sa cause m'émeut et ses techniques le rendent sympathiques], Shikamaru [Eh eh...La classe lui l'a aussi. Son intelligence, ses jutsus, son aspect, que de choses attachantes. Il est vraiment extrêmement fort, malgré les apparences], ...etc.

Personnages détestés: Sasuke [Je ne peux tout simplement pas le supporter. Son attitude supérieure et son arrogance, ainsi que sa naturelle beauté me donne envie de le crever xD], Sai [Je ne l'aime pas non plus, et trouve son attitude mérpisante, un peu comme Sasuke], ...etc.

Et voilà ! C'est ici que se termine cette présentation. Bye bye xDDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Re: Nellië Hastuyuki Répondre en citant

Superbe présentation ^^

Nellië Hatsuyuki a écrit:
Personnage préféré: Kakashi Hatake. J'aime beaucoup ce personnage pour sa classe et son génie. Toujours calme, toujours zen, toujours bien coiffé xD, il dégage un aura rempli de mystère et de contrôle total de soi. malgré ces erreurs du passé, il m'est très attachant, qui plus est, ce personnage est beau =)

Autre personnage aimés: Jiraya [autant par sa perversité que par ses pouvoirs et sa mort =/], Naruto [Forcément ! Bien que beaucoup de gens ne l'aiment pas, je le trouve terriblement attachant, tant par ses défauts que par sa gentillesse, et ses qualités. Je l'adore vraiment], Neji [quelle classe ! Malgré ces yeux blancs, ses pouvoirs sont extraordinaires, et ses erreurs ne le rendant que plus attachant], Rock Lee [Quel personnage atypique et néanmoins charmant ! Sa cause m'émeut et ses techniques le rendent sympathiques], Shikamaru [Eh eh...La classe lui l'a aussi. Son intelligence, ses jutsus, son aspect, que de choses attachantes. Il est vraiment extrêmement fort, malgré les apparences], ...etc.

Personnages détestés: Sasuke [Je ne peux tout simplement pas le supporter. Son attitude supérieure et son arrogance, ainsi que sa naturelle beauté me donne envie de le crever xD], Sai [Je ne l'aime pas non plus, et trouve son attitude mérpisante, un peu comme Sasuke], ...etc.


1 Very good ^^
2 Très bien aussi
3 Encore mieux Very Happy

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

J'ai fais de mon mieux pour faire une belle présentation *-*

J'ai, apparemment, trouvé quelqu'un qui partage mon opinion sur les personnages de cette série xD

Je suis contente, alors =)

Et...vive Kakashi Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, la présentation, c'est réussi ^^ Et, pour les persos, oui, tout à fait d'accord Razz Surtout pour Kakashi, of course Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À nouveau, merci =)

Ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime bien ce que je fais xD

Toi aussi, tu hais Sasuke ?

En tout cas, puisque tu aimes Kakashi, je suis ton amie =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je hais Sasuke ^^ Frimeur, vantard, lâche, moche, gay et j'en passe Razz

Et j'adore Kakashi ^^ Bon, on va stopper là XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux ouais...XD

Bienvenu a toi !^^
J'connais cet avatar Surprised Quelqu'un la déjà non ? Bref...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OrO$himaru
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 25
Localisation: Sur un nuage, en train de vous mater

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'connais cet avatar Quelqu'un la déjà non ? Bref...


Attention ! Elle copie les avatars comme kakashi les jutsu x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD

Excusez-moi si quelqu'un a déjà cet avatar, dès la confirmation, j'en changerais =)

Merci pour votre accueil x)

Edit: effectivement, je viens d'apercevoir une personne ayant le même avatar que moi. Je m'empresse de le changer =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique présentation, bienvenue, on aimerait bien en voir plus souvent. Wink
Tu t'es fait un copain à ce que je vois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore =)

Ma présentation, magnifique ? Vous devez en voir des très moches, alors oO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Salut !
ouais belle presentation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 71
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi te souhaite la bienvenue,
Et apprécie tes personnages préférés mais tu as oublié .. Tobi.. Very Happy

_________________
«...Comme quoi, le silence de la douleur
est bien plus fort que le bruit de la rage...»
«Un homme est un homme avec ou sans le chrome».
« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nellië remercie Tobi et le prie d'accepter ses cordiales excuses pour avoir oublier Tobi, ce mystérieux et méchant [><] personnage =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Nellië Hatsuyuki!

Il est vrai que ta présentation est vraiment bien! complète a souhait, donc il ne reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous.

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, merci x)

Z'êtes vraiment accueillant ici =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude, les gens de ton age font :
Citation:
salu jmapelle intel jé 13 bin voilà cest tou

Alors en plus tu fais presque pas de faute !
Belle presentation !
Bienvenue !

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

O_O

Enfin une présentation digne de ce noms.

Bienvenue parmis nous.
Je vois plusieurs point méga positifs :
- Quasiment pas de fautes
- Une femme forte ! HELL YEAH !
- Tes préférences dans Naruto.
Bienvenue parmis nous.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
decameron
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 115
Localisation: herault

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nellië Hatsuyuki a écrit:
Merci encore =)

Ma présentation, magnifique ? Vous devez en voir des très moches, alors oO
...malheureusement....!
Mais la tienne est tres reussie donc bienvenue Nellië.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temari Rule
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 29
Localisation: ''Suna '' Québec , Canada ^^

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Nellië Very Happy
c'est vrai quel est super ta présentation Very Happy surtout comparer a la mienne . J'espère que tu va te plaire ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum