Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. C.Naruto , me voilà !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oo-PauLuXX-sensei-oO
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:28 pm    Sujet du message: C.Naruto , me voilà !! Répondre en citant

Salut tout le monde ,
je m'appelle Paulin et je suis un mec , j'ai 15ans . Je suis lycéen en seconde, à Rennes.
J'adore la danse : électro ( oulà, je sens que je vais me faire vanner Very Happy ^^) mais je fais aussi de la danse hip hop, enfin c'est ma première année donc autant dire que c'est pas jolie a voir.
Sinon pour mes goûts musicaux, j'aime tout , ça va du Classique, au Rap. En passant par l'électro, hardstyle , Rock, chanson française etc ... C'est assez éclectique . Ah oui et j'allais oublier le principal : Michael Jackson !! sinon en ce moment je suis plus dans le trip Rap délirant , enfin qui se prend pas la tête , un peu a l'ancienne du style "just lose it" de Eminem, ou "bons moments" de l'Eskadrille feat Sniper, ou plus récemment "Equivoque" de tunisiano. voilà pour le côté musique.
Sinon pour mes loisirs , Bah j'adore le basket sinon je joue un peu au foot , je vais en cours Sad bah ouais faut bien Crying or Very sad ). J'aime bien le Graff. Je regarde beaucoup de séries , mangas, films , sur internet parce que j'ai pas la télé !!.
QUOI ! t'as pas la télé, comment tu fais ?? ( j'imagine déjà ^^) , bah heureusement que internet est là !
Sinon j'aime bien le ciné , j'ai pas vraiment de genres préférés ni de films
Mais je peu dire que j'aime pas les films d'horreur. Ou les films genre "Asterix et Obelix aux J.O" (grosse daube), qui mise tout sur le budget.

Bon et puis pour rentrer dans le vif du sujet , j'adore NAruto !! j'ai commencer par l'animé en novembre dernier, sur les conseils de plusieurs potes , j'ai toute suite accroché , même si au début je regardais pas dans l'ordre ( je suis un peu un boulet^^ ), et depuis j'ai vu tout les Naruto jusqu'au 220 et tous les shippuden , et j'ai lu la suite grâce a C.N que je remercie beaucoup de mettre les scanstrad. Vivement la suite d'ailleurs !!
Mon personnage préféré c'est Shikamaru: son attitude de gros flémard ça me ressemble bien, en plus il est vraiment trop intelligent !! Et puis sa manière de se tenir pour réfléchir ( le "sceau" du shoji, je sais pas comment ça s'écrit ) et tout, et tout... C'est génial quoi !
Bon bah il me semble que j'ai a peu près tout dit , ah oui juste sinon niveau manga je lit et regarde que Naruto et j'ai lu tout les DBZ et vu tout les DBGT. voili voilou !!
A bientôt DAttebayo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kakashi sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et binvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi sur CN !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , amuse toi bien sur CN
A+

La vie n'est qu'une Illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi te souhaite la bienvenue Wink

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kakashi sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton perso préférer c'est qui
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru Wink

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kakashi sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est naruto et rock lee
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa iras le flood sur la présentation d'un autre ?
Je rappelle l'utilité des MP ou pas ???

Bref Wink Pour les prochains, soyez avisés poil au nez

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
kakashi sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas trop le forum donc c'est encore un peu dure
Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
J'aime bien les gens qui se présentent pour de vrai
, c'est un bon point.
Goukimaster84 a écrit:
Bref Wink Pour les prochains, soyez avisés poil au nez

T'es pas digne de Maul xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous! déjantée, jamais mais très convivial!!!

amuse toi bien electroman!

Ramen
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Amuse toi bien sur Cn Wink

OrO$himaru
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Pareil que le post du dessus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: