Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est, selon vous, le meilleur Kage ?
1er Hokage
11%
 11%  [ 26 ]
2e Hokage
1%
 1%  [ 3 ]
3e Hokage, Sarutobi
11%
 11%  [ 26 ]
4e Hokage
56%
 56%  [ 127 ]
5e Hokage, Tsunade
5%
 5%  [ 12 ]
3e Kazekage
0%
 0%  [ 1 ]
4e Kazekage
2%
 2%  [ 5 ]
5e Kazekage, Gaara
6%
 6%  [ 15 ]
Otokage, Orochimaru
1%
 1%  [ 4 ]
Amekage, Hanzou
1%
 1%  [ 4 ]
Hoshikage
0%
 0%  [ 0 ]
Takumikage, Seimei
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 223

Auteur Message
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi g voté le 4ème (alors pourquoi ai-je mis comme pseudo Wink )

c le meilleur !!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le meilleur Kage est le 3 ème, c'est le seul que l'on connaise vraiment et dont on connaît son histoire, le 4 ème a l'air " stylé " mais à part deux trois truc que l'on connaît desormais sur lui on sait pas grand chose, puis pour moi Orochimaru n'as pas l'attitude d'un Kage, les autre on les connaît vite fait, à part Gaara qui n'as pas trop de competence pour ce poste ( A part d'etre reflechi et puissant )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé dire Gaara parce que je l'aime bien mais il n'en n'est qu'au tout début de son expérience de Kage, donc j'ai voté pour le Yondaï car sa légende le précède, c'est le mythique éclair jaune, et c'est grâce à lui que la plus grosse menace connue à l'époque dans le monde des ninjas (Kyuubi) fut maitrisée.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Niko450
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4ème Hokage, Yondaïme évidement car c'est le plus beau le plus fort de tout le manga et que c'est comme sa et pas autrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gaelus
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Yondaime les plus redoutable de tous a mon avis, il n'y a qu'une chose qui a pue en venir a bout Kyubi !

Sinon personne n'aurait pus le vaincre, il était le plus expérimenter de tout les Hokage a mon point de vue, dommage qu'il est due mourir si jeune Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le yondaime!
il fait partit des plus mystérieux kage!
sans doute des plus forts aussi avec hanzou, mais bon c'est le père de naruto donc...

_________________
l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sayuri
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart des gens, j'ai voté pour le Yondaime, tout simplement parce qu'il est l'un des mes personnages préférés. Tout d'abord, ses technique sont incroyables et il a quand même sacrifié sa vie pour le village. De plus, j'aime le côté mystérieux du personnage. Voilà pourquoi j'ai voté pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paaaz
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense Sandaime Hokage était meilleur dans la fleur de l'âge, mais quand nous savons plus au sujet de Yondaime dans le manga, je pourrais changer d'avis.

_________________
花は桜 君は美し

Live Learn Laugh Love.

FC Sasuke

(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)


Dernière édition par Paaaz le Dim 06 Avr 2008, 2:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime pour moi ! Même si le premier, avec son jutsu du bois me paraît aussi plutôt balèze notamment ce qu'on a pu voir durant le combat contre le 3ème Hokage quand Oro l'a ramené à la vie. Donc Yondaime suivi de près par le 1er Hokage !

Mat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinato58
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: devant mon ordi, pourquoi ?

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu S. a écrit:
Yondaime pour moi ! Même si le premier, avec son jutsu du bois me paraît aussi plutôt balèze notamment ce qu'on a pu voir durant le combat contre le 3ème Hokage quand Oro l'a ramené à la vie. Donc Yondaime suivi de près par le 1er Hokage !

Mat.



+1 (normal) tout est dit c'est le meilleur a point c'est tout

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-DarK-RevaN-
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même ( Yon ), faut quand même être baleze pour pouvoir sceller Kyuubi et surtout séparer son Ying et son Yang.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hatake Kakashi
Civil


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté yondaime car je trouve qu'il vraiment la classe même si on a de vague image de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
axocom
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:43 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol majorité écrsente kan mm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXX.
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ! ^^
Mais, cela est dit, le 4e Hokage est-il beaucoup plus fort que les autres Hokage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Réhaël-dono
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime bien-sur, sa technique Spatio-Temporel peut venir a bout de n'importe qui, c'est comme être invisible, Il serait encore vivant il aurait acquit le fuuton rasen shuriken et là ...

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaét
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime d'office, quoi que j'ai un peu hésité avec le 3eme.

Mais Yondaime était trop rapide, c'est ca que j'aime surtout et puis bon il a tué kyubi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thomas
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis le 4eme Hokage Yondaime j'ai hésité aussi avec le 3eme Hokage.
Il s'est sacrifié pour son village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara Kun
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 154
Localisation: A la guerre !

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara Kazekage !!
Et Yondaime !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
simchadi
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: V.d'ascq

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question ne devrais pas se posé plusieurs fois dans le manga on évoque que le 4ème hokage est bien le meilleur kage

_________________
Gomen Ulquiorra-san(...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours pensé que c'était shodai le premier
cepandant kishi fait clairement comprendre que yondai le talonne de très près (mais c'est con on a pas assez d'éléments pour juger de sa puissance)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum