Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est, selon vous, le meilleur Kage ?
1er Hokage
11%
 11%  [ 26 ]
2e Hokage
1%
 1%  [ 3 ]
3e Hokage, Sarutobi
11%
 11%  [ 26 ]
4e Hokage
56%
 56%  [ 127 ]
5e Hokage, Tsunade
5%
 5%  [ 12 ]
3e Kazekage
0%
 0%  [ 1 ]
4e Kazekage
2%
 2%  [ 5 ]
5e Kazekage, Gaara
6%
 6%  [ 15 ]
Otokage, Orochimaru
1%
 1%  [ 4 ]
Amekage, Hanzou
1%
 1%  [ 4 ]
Hoshikage
0%
 0%  [ 0 ]
Takumikage, Seimei
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 223

Auteur Message
ALEXX.
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:52 am    Sujet du message: Le meilleur Kage Répondre en citant

Dans ce sondage, je n'ai listé que les Kage connus dans Naruto (aussi bien le manga que l'animé, certains issus des fillers... ). J'aurai pu aussi ajouter le Tsuchikage, le Mizukage et le Raikage. On sait qu'ils existent, seulement, on ne les connaît pas, d'où le fait que je ne les ai pasmis dans ce topic.

Voilà !

D'après moi, le meilleur kage est sûrement le 4e, car en admettant que les Hokage sont les meilleurs kage, le 4e est considéré comme étant le pls grand des Hokage. Cela dit, les autres kage ont chacun leurs spécificités qui les rendent vraiment très puissants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas rabâcher le même (yon yon yon )
Spoil:

Je dirais Hanzou, qui selon moi n'est pas le plus fort, mais celui qui a le plus d'expérience de guerre, et doit s'y connaitre dans l'art de mettre KO des armés entière.

C'est un des plus grand Kage de l'histoire, qui n'a essuyer qu'une défaite, fatale, je le placerais au même niveau que Sarutobi ! Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime evidemment


Fait gaffe Hanzou c'est du spoil hein^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mick
Civil


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis le 3eme, car il pense vraiment qu'aux autres sans penser à lui même et c'est celà qui a causé sa perte ! mais c'est pour moi celui qui a fait preuve du plus de courage. il a fait la même chose que le 4eme certe, mais là je trouve que vu qu'il a du combattre les 2 premiers hokages il est plus courageux ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...J'ai mis le 4ème Hokage. Il s'est quand même sacrifié pour son village, pour Narutoo, disparaissant avec ses jutsus....enfin...la plupart.

Il est vrai que le 3ème Hokage est aussi très puissant et j'ai pas mal hésité. Mais je trouve que Yondaime est plus...enfin, qu'il est le meilleur.


Dernière édition par Nellië Hatsuyuki le Ven 14 Mar 2008, 7:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trapness
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit aussi le 4ème car il est le meilleur ninja de son époque et a qauvé le village. Mais Sarutobi n'était pas mal lui aussi c'est sacrifié pour Konoha mais bon moi choix reste tout de même le 4ème.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Yondaime aussi.
Comme tout le monde l'a dit , il est le meilleur hokage que Konoha a eu , il était puissant et a su sceller Kyubi en Naruto.

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce type de sondage ne sert à rien.
C'est toujours Yondaime qui gagne.
Toujours.

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sarutobi, car je pense que dans sa jeunesse, il devait être extrêmement fort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'abstiens. Wink

Tous ces Kage sont pour moi des figures mystiques et surhumaines dotées de talents inouïs...

On n'en voit que très peu dans l'animé donc difficile de se faire une opinion. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ScaKs
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sans hésiter je dis que c'est le Yomdaime le plus puissant, après tout il a téracé le Kyubi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YUkiko-chin
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey eh bien moi je vas faire original!
Je vote pour Gaara! ^-^

Car, j'aime beaucoup comment il changé, comme il veut protéger son village. Et j'aime beaucoup Gaara, et il a une super classe en kazekage!

Mais Yondaime aussi est pas mal ^^

_________________
Art is a bang~ L'art est explosion! ~



And fan of:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, on a jamais vu Sarutobi jeune.. N'oubliez pas qu'il était capable de battre Orochimaru, donc Jiraya et Tsunade aussi (étant à peu près du même niveau) !

De plus, il maitrisait tous les ninjutsus de konoha, et pouvait invoquer Enma... C'était pas n'importe qui. Very Happy

Mais je dois avouer que Yondaime n'est pas mal non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote yondaime car au niveau ninja , c'est un des meilleurs ninjas de tout les temps et puis il a la classe il est gentil sympas plein de bonté. Bref c'est LE KAGE a retenir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinju
Civil


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 47
Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime, mais derrière lui se trouve Sarutobi !

_________________
FC: Chuck Norris, Bleach, FullMetal Alchemist, Death Note, Shikamaru, 7 épéistes, Anti-Sasuke

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan2gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godaime (hé ouais, je vous contredis! XD), je trouve que c'est la plus puissante, c'est une sannin qui a une force brute carrément destructrice et un ninjutsu médical hors pair, le meilleur de tous.
Mais j'adore aussi Yondi, il vient en 2e position chez moi.

_________________




FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shodaime, le créateur de konoha,le ninja qui maitrisait le mokuton,le ninja qui a défait Madara ,le boss quoi

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Yondaime car il était considéré comme le plus fort de tout les Hokage. Il s'est sacrifié en combattant Kyuubi pour protéger le village.
Et en même temps on ne l'a jamais vu vraiment se battre, alors il dégage un très grand mystère.
Et aussi, il est très charismatique *__*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Dji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 68
Localisation: Pôle Nord avec les Pingouins

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Yondaime

Pourquoi Yondaime, tout simplement parce que dans l'histoire de Naruto il est dit comme le plus puissant de tout les kages ( ou un truc du genre ) que konoha ait eu ^^ mais bon on ne la pas vraiment vu a l'oeuvre

Sinon j'ai quand même hésité entre Sarutobi / Yondaime et Hanzou Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Young-Pein-Sama
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 4:01 pm    Sujet du message: kage Répondre en citant

evidemment que s est yondaime s est le plus beau et puissant hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum