Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est, selon vous, le meilleur Kage ?
1er Hokage
11%
 11%  [ 26 ]
2e Hokage
1%
 1%  [ 3 ]
3e Hokage, Sarutobi
11%
 11%  [ 26 ]
4e Hokage
56%
 56%  [ 127 ]
5e Hokage, Tsunade
5%
 5%  [ 12 ]
3e Kazekage
0%
 0%  [ 1 ]
4e Kazekage
2%
 2%  [ 5 ]
5e Kazekage, Gaara
6%
 6%  [ 15 ]
Otokage, Orochimaru
1%
 1%  [ 4 ]
Amekage, Hanzou
1%
 1%  [ 4 ]
Hoshikage
0%
 0%  [ 0 ]
Takumikage, Seimei
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 223

Auteur Message
Homicide
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Dans ta face.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un tel sondage si on inclut Yondaime.

Déjà que c'est assez dur à déterminer , alors avec le "Fonz factor" incontrôlable du personnage (qu'on a à peine vu , c'est risible.) on va nulle part.

_________________


Be Awesome Instead.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkscorpinok
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: mons

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai répondu le 4émé ....
pour la bonne est simple raison que sans lui ....
la série ne j'appellerais pas naruto mais sasuké

pourquoi ?me dirais vous ...car si le 4éme n'avais pas scellé le démon renard dans naruto ....naruto ne serais plus
de plus il c'est aussi sacrifié pour le village
bref un kase des plus mémorable ^^

_________________

regardon toujours le côté positif des choses.....
.....même si il y a en a pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai le 4ème,car il s'est montré en héros en se sacrifiant pour son village.
ensuite,Gaara
Spoil:
car lui aussi s'est très bien battu contre Deidara pour défendre Suna au début des shippuuden

(j'espère que c'est pas trop grave que je spoil ici Confused )
Sinon,Tsunade se débrouille bien aussi^^

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xx-sasuke57-xx
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est 3e Hokage, Sarutobi. Voila^^

Mat : et une petite justification, quelques arguments pour justifier ce choix est-ce trop demander ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 4e sans hesitation,c'est celui qui a maitrisé kyubi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsuuyo Shohiwa
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: l'assomption

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

sarutobi est je croi celui qui a le plus de sagesse vigilance et resource ce qui fait de lui le kage idéal mais je ne dit pas que les autre kage ne sont ni - ni + de se qu'il est^^mais javoue que le courage est une des ressource très importante donc aussi le 4ème et ensuite gaara parce qu'il tien bien ce role et déffent sont village ce qui est le plus important!!!!

_________________
Élémentaire...sp à jamais...enchainé par mon clan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L04
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boff boff ce sujet, j'ai voté pour le premier sans grandes convictions... J'ai juste voté pour lui car il a créé un village.

Vous voulez comparez ce qui n'est pas comparable... Chacun avait ses points forts et ses points faibles...

Tsunade c'est sa force brute et ses ninjutsus médicaux.
Le quatrième c'était pour sa connaissance des techniques (Appeller le Dieu de la mort, faut le faire quoi)
Le Troisième, on a pas vu grand chose mais il connait pas mal de technique est il a l'experience.
Le deuxième l'eau
Le premier le bois & le contrôle des bijuus.

Tous sont très forts, seulement pas dans les mêmes domaines... Le premier sera nul face à Tsunade dans les ninjutsus médicaux.
Le troisième sera nul face au deuxième (Le troisième utilise katon et doton et le deuxième utilise suiton)

Spoil:
A votre avis, dans les next gen, pourquoi a-t-on assigné yamato pour remplacer Kakashi ? Pour contrôler kyubi.

Yamato est fort pour ça. Prenoms Kurenai, elle est forte en genjutsu mais elle sera nule face à kyubi.[/b]


Il n'y a que la situation qui décide de qui est le plus fort. Dans le monde créé par Kishi, les ninjas reçoivent les missions en fonction de leurs compétences (je veux dire par là, ce qu'ils maitrisent).

Ca a peut être déjà été dit dans ce sujet mais je ne vais pas non plus tout lire xD
J'ai peut être pas été très clair alors si vous avez des questions...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
<<{N3j1}>>
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 36
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je vais être à par des autres.
Je vote le 5eme (tsunade).

Car finalement on ne la pas vue tellement combattre,
Spoil:
a la mort de jiraya je pensse qu'elle va vouloir se battre en passent à lui, ce qui je pensse pourra la rendre plus forte voila Razz


Mat : pas de spoil dans cette section !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime45
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 45
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi bien evidemment j'ai voté Yondaime ( j'imaginais pas qu'autant de personne voterait pour moi ) XD je déconne

_________________
Etre Hokage, c'est mourir pour son village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime77
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: Village caché du Feu

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ^^ Yondaime..

_________________

[Yondaime l'éclair Jaune de Konoha]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté hokage le 1er

j'ai toujours pensé que c'était lui

puis vaincre kyubi et madaara c'est tout de même deux exploits monstres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bakalyne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vote le 4éme car il est répute comme le plus puissant de tous mes hokage , on vote mais on ne connait pas vraiment la puissance des hokage a par le 3éme qui c'est battu contre oro et tsunade(et on ne connais encore rien de c'est capacité)

_________________
Spoil:

je debute^^
http://s1.worldofshinobi.fr/31238.vill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

honneement je n'ai aucune idée mais je pencherai plutot pour le premier hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShinoAburame
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 4e est le meilleur

_________________
vive Le clan aburame !


Spoil:
Spoil:
merde a celui
Spoil:
qui le lira
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
solidsabata
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit le 4ème hokage car il a été réputé pour avoir sauver konoha ^^.Il c'est sacrifié pour konoha et a réussi à maîtriser kyubi, sans lui cette ville de konoha serait en miettes^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté le 3e, sarutobi, bien qu'avec l'âge il ai perdu de sa superbe (dixit orochimaru), il montre quand même l'étendu de ses pouvoirs en combinant différentes techniques, et en affrontant les 2 premiers hokage, donc je pense que niveau puissances des justsus, il reste supérieur aux 2 premiers. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi13090
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vote Gaara!
Il a été un Kazekage jeune, et essaye de tout faire pour protéger Suna no Kuni!
Même pendant la bataille contre Deidera, il a essayé de protéger son village!
Mais Yondaime a fait pareil avec Kyuubi! u_u"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4 ème Hokage car il s'est sacrifier pour son village et a réussi a séparer
le coté négatif de Kuybi se qui est impossible sauf pour Yondi :p.
De plus il était non seulement Puissant rapide, capacité d'analyse... Et surtout il peut invoquer des crapauds c'est magnifique ! : D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre tout les arguments des autres, je dirais le 4ème mais en fait c'est par pur conformisme et formatage.

En fait, on ne sait rien quasiment sur les Kages (à la limite un peu Sandaime, Tsunade et Garaa).

On pourrait très bien dire le Hashirama car il a battu Madara comme on pourrait dire Madara car il a été Mizukage et a survécu à Hashirama...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Pour pas rabâcher le même (yon yon yon )
Spoil:

Je dirais Hanzou, qui selon moi n'est pas le plus fort, mais celui qui a le plus d'expérience de guerre, et doit s'y connaitre dans l'art de mettre KO des armés entières.

C'est un des plus grand Kage de l'histoire, qui n'a essuyer qu'une défaite, fatale, je le placerais au même niveau que Sarutobi ! Wink


Tout a fait d'accord avec toi j'aurai choisi soit Nidaime qu'on ne connait quasiment rien à part qu'il maitrisait le suiton à la perfection et que c'était le frère de Shodai ou soit Hanzou de la Salamandre

Spoil:
Hanzou a quand même battu les 3 sannins légendaires, faut quand même le faire, maintenant le truc que j'aimerai savoir c'est quand il est mort, a quel âge car je pense qu'il n'était pas tout jeune quand il s'est battu contre Pein.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum