Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est, selon vous, le meilleur Kage ?
1er Hokage
11%
 11%  [ 26 ]
2e Hokage
1%
 1%  [ 3 ]
3e Hokage, Sarutobi
11%
 11%  [ 26 ]
4e Hokage
56%
 56%  [ 127 ]
5e Hokage, Tsunade
5%
 5%  [ 12 ]
3e Kazekage
0%
 0%  [ 1 ]
4e Kazekage
2%
 2%  [ 5 ]
5e Kazekage, Gaara
6%
 6%  [ 15 ]
Otokage, Orochimaru
1%
 1%  [ 4 ]
Amekage, Hanzou
1%
 1%  [ 4 ]
Hoshikage
0%
 0%  [ 0 ]
Takumikage, Seimei
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 223

Auteur Message
Kakashifane78
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 29
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Yondame bien sûr!!!!
Et il n'a pas seulement le prix du meilleur hokage!
Il était aussi le plus beau Hakage, le plus puissant et le plus sympa^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makushimu a écrit:
Ce type de sondage ne sert à rien.
C'est toujours Yondaime qui gagne.
Toujours.


oui c'est sur Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Tsunade elle est marente elle picole elle à un caractère des plus pourris, ça change quoi c'est une Hokage PEU ordinaire

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait faire un tournoi des huit premiers hokages de l'histoire de Konoha. On pourrait voir qui est vraiment le plus fort.
Participants: les six premiers hokage, Naruto et Konohamaru.
On aurait droit à une finale Yondaime contre Shodai.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les six premier hokage + Konohamaru et Naruto ?.

Pourquoi pas des 13 kage connu dans la publication Kana ?
Cela serait plus représentatif.

Et, si vous voulez, je m'occuperait des points.

Exemple.
1) = 5 pts
2) =4 pts
3) =3 pts
4) =2 pts
5) =1 pts

On devrait nommé, selon vous, les 5 meilleurs Kage de L'histoire et non pas simplement les 5 plus fort.
Les nominés sont :

Citation:
Hashirama Senju (shodai hokage)
Tobirama Senju (Nidaime Hokage)
Hiruzen Sartubo (Sandaime Hokage)
Minato Namikaze (Yondaime Hokage)
Tsunake Koichi (Godaime Hokage)
Danzo Shimura (Rokoudaime Hokage)

(Sandaime Kazekage)
(Yondaime Kazekage)
Gaara No Sabaku (Godaime Kazekage)

Onnoki (Sandaime Tsushikage)

A (Yondaime Tsuchikage)

Yagura (Yondaime Mizukage)
Mei Terumi (Godaime mizukage)


Enfin, ce n'est qu'un idée.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Tobirama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baachan
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 17
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala...ça devient interressant!!!!
Que direz-vous de ces combats:
-shodaime hokage vs yondaime hokage
-sandaime hokage vs sandaime tsuchikage
-godaime hokage ( Tsunade senju) vs Godaime mizukage
-yondaime mizukage vs godaime kazekage (Gaara)


Juste une suggestion

_________________
oulala...lé glo nicho, de baachan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela peut être une bonne idée Razz

Alors je commence.

Hashirama 0 - 1 Minato.
Hashirama est certe un puissant ninja et un puissant Hokage. Mais je donne mon point en faveurs de l'éclaire jaune de Konoha , qui est réputé pour être le meilleur shinobi. De plus, je vois pas vraiment ce que pourrait faire le senju contre la vitesse du quatrième..

Hiruzen 1 - 0 Onooki
Hiruzen m'a parrut très fort pour un ninja de 65 ans. Alors dans son apogée, je n'imagine pas la puissance que peut dégagé ce type. De plus, il est décris comme étant le plus puissant ninja de sa génération, et il connait tous les jutsus de Konoha (une grande panel). Mais bon, Onooki est très puissant aussi et je vote Hiruzen, car pour son age il m'a autant voir plus impressionné que le vieux tsuchikage.Mais j'ai hâte de voir l'hokage à l'oeuvre.

Tsunade (Koichi et non Senju) 0 - 1 Mei Terumi.
Tsunade est très puissante et je sais qu'on ne l'a pas vu à fond. Et son Ninjutsu médical est très pratique en combat. Mais la Mizukage m'a vraiment impressionné contre l'uchiwa. Elle nous a pas montré grand chose, mais c'est son Youton et son Futton est réellement stupéfiant. En plus de ces 3 éléments..Je ne doute pas qu'elle aura un rôle important pour l'avenir.

Gaara 1 - 0 Yagura
On a rien vue de Yagura. Et la puissance de Gaara est très grande. Donc Gaara sans hésité. ( de ce qu'on ai vue)

J'aurait envie de rajouté :
Tobirama Senju 1 - 0 A (Raikage)
C'est pas parce que j'ai une préférence sur l'hokage que je vote pour lui. Mais de ce qu'on a appris récemment sur lui, je crois qu'il est suffisamment puissant pour pouvoir vaincre le raikage même si les chances sont, selon moi.
52-48 % en faveur du Nidaime.

Et pourquoi pas ?:
Danzo 1 - 0 Sandaime Kazekage
Son Izanagi et son oeil de Sishui le met selon moi vainqueur de ce duel.Mais il peut également perdre, car l'ombre du vent à l'air d'être de haut niveau et pourrait donné de sacré dommage au presque Hokage si il le touche après son Izanagi.
Voila Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama 0 - 2 Minato.
Ca a toujours été dit c'est minato le plus puissant des shinobi .

Hiruzen 2 - 0 Onooki
A mon avis hiruzen a son apogée devait être d'un super niveau tout comme Onooki mais celui ci nous montre que du doton et du jinton donc je vote Hiruzen

Tsunade 0 - 2 Mei Terumi.
Tsunade et trés forte en taijutsu et ninjutsu médical mais manque cruellement de style et de technique alors que la mizukage c'est tout l'inverse .

Gaara 1 - 1 Yagura
Je sais que Gaara est trés fort mais dans le tome 49 il est dit que Yagura était l'un des rares shinobi a maitriser son démon donc mon vote va vers yagura .

J'aimerai voir :

Tobirama vs hashirama

yondaime raikage vs gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato bien sûr!

Technique de téléportation, père de Naruto, beau et super puissant...
La rencontre de Naruto avec Kyubi et les flashbacks sur l'attaque du village par Kyubi par Kushina m'ont fait tirer une larme sur lui...

Quel dommage qu'il soit mort Crying or Very sad

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté le premier hokage parce que pour moi c'est le plus fort!
"mokuton"... et voila un village entier

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est Gaara le meilleur Kage, sans la moindre hésitation. Il a du mérite avec ce qu'il a vécu. Et il gère juste la fougère en combat. Smile

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slayte
Civil


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 21
Localisation: Hachô

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ReDsables a écrit:
moi j'ai voté le premier hokage parce que pour moi c'est le plus fort!
"mokuton"... et voila un village entier


C'est vrai, dis comme ça il est balèze en fait the mask

Mais j'ai voté pour le 4ème Hokage, comme beaucoup de monde parce que j'adore sa technique de téléportation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux premiers hokages sont quand même plus impressionnants que les suivants,concernant Minato c'est certes le plus rapide mais niveau puissance il est assez limite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je sais pas pour toi, mais pour moi un gars qui rivalise avec A&B avec simplemement un Kunai je trouve ça extremement impréssionant.

En plus, cela l'avantage, car il économis son chacra.


Je comprend pas, kishi nous dit noir sur blanc que Minato est LE plus puissant.

En plus, Kakashi dit bien : tu es le seul capable de dépassé le quatrième. pas le premier...

Et puis Hiruzen dit : "Je doit absolument arrêter le troisième"
Comme pour dire que : Si le quatrième est la, je n'aurais aucune chance.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que les propos de l'auteur sont comme ceux du databook : ils disent ce qu'il en est à l'instant t mais il peut y avoir des changements par la suite ? A priori ce ne serait pas le cas mais j'ai un (petit) doute. Eusa_think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Est-ce que les propos de l'auteur sont comme ceux du databook : ils disent ce qu'il en est à l'instant t mais il peut y avoir des changements par la suite ? A priori ce ne serait pas le cas mais j'ai un (petit) doute. Eusa_think


Je suis d'accord avec toi. Mais l'affaire c'est que Kishi ne le dit pas qu'une fois. Mais à plusieurs reprise.

Spoil:
Et même récemment lorsque Naruto parle au Raikage...


Kishi dit même que le Shodai était le Ninja le plus puissant de l'époque. Cela fait alors illusion que maintenant, il à été dépassé.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que là, du point de vue de l'auteur, l'affaire semble réglée. C'est dommage car cela rend, en partie, moins intéressante la connaissance des autres Kages que nous ne connaissons pas.

Mais il doit abuser : Hashirama plus fort que Madara, depuis quand est-ce le cas ? Mr. Green (mauvaise foi activée)

Du coup les combats entre Kages promettent ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Oui c'est vrai que là, du point de vue de l'auteur, l'affaire semble réglée. C'est dommage car cela rend, en partie, moins intéressante la connaissance des autres Kages que nous ne connaissons pas.

Mais il doit abuser : Hashirama plus fort que Madara, depuis quand est-ce le cas ? Mr. Green (mauvaise foi activée)

Du coup les combats entre Kages promettent ! Very Happy


Il faut prendre en compte plusieurs choses aussi concernant le Shodaime Hokage et Madara,à l'époque le Shodaime à vaincu Madara mais il ne possédait pas le Rinnegan et n'était pas immortel,or là il à été ramené plus fort qu'a son apogée d'après les dires de Kabuto et c'est pour ça qu'il semble impressionnant.Smile

Le Shodaime quand il à été ramené par l'édo Tensei était le même qu'avant sa mort soit moins fort que édo Madara,ce qui serait intéressant c'est de voir le combat dans un gros flashback pour voir comment Madara s'est fait battre car moi aussi je suis étonné que le Shodaime s'en soit sorti vivant surtout que Madara avait le MSE,or le Mokuton de Hashirama est certes plus puissant que celui de Yamato mais je trouve ça bizarre qu'il s'en soit sorti,a moins qu'il ait réussi à retourner Kyubi contre Madara. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je remarque qu'avec Kishi il faut faire attention au visuel. Par là je veux dire que lorsqu'il nous montre des pouvoirs comme le MS, le rinnegan, sa claque sévère, mais est-ce que parce que c'est beau, c'est tout autant efficace?
A force je pense que non, des jutsus bien moins claquant visuellement sont sans doute tout aussi efficace.

Par exemple pour le Shodai, créer une forêt, c'est bien beau, mais perso, en quoi cela serait dangereux pour un Madara avec susanoo? Car pour le moment, hors mis faire une forêt, je ne vois pas ou est le danger pour des gars de la trempe de Kage? Car franchement visuellement c'est à des année de ce que peut faire du MS et surtout la technique susanoo.

Or au final je ne doute pas que bien employé, le mokuton est une tuerie, tout comme bien employé, l'hiraishin est une tuerie.

Et donc je pense que beaucoup d'avis, dont le mien, sont souvent faussé par la donne du visuelle, du bling bling de certains jutsus par rapport à d'autres.

De même l'auteur ne s'est pas gêné pour même modifier des choses, car par exemple dans le manga quand Oro fait revenir les deux premiers Hokages, il est clairement dit qu'ils n'ont rien perdu de leur force, or pour notamment un gars comme Shodai, je veux bien que le cerveau sous le contrôle d'Oro ne fonctionne pas bien, mais la puissance? La puissance des jutsus devrait être là, or face à un Sandaime vieillissant, le gars ne nous fait guère mieux qu'un Yamato.

Pourtant x tomes plus loin, on nous sort des Kages, même des jounins et un Madara bien plus claquant.

De ce fait je ne doute pas que si l'auteur nous refaisait des combats, les dires resteraient, mais dans les faits, se serait sans doute bien plus énorme.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum