Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkan Aspirant genin

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 4:50 am Sujet du message: Le promeneur... |
|
|
Bonsoir à tous les membres de la communauté CaptainNaruto.
Afin de respecter les règles élémentaires de politesse je me présente à vous, à 4h00 du matin, les cheveux en bataille, les yeux injectés de sang et l'esprit imbibé, qui il faut bien le dire n'est pas mon état habituel. Il me manque en effet un sachet de chips et une bouteille de soda à forte concentration en sucres rapides.
Par où commencer, hum...
Ici je serai connu sous le pseudo d'Arkan, une vieille histoire nous lie lui et moi, j'en deviendrais quasiment schizophrène si ce n'était déjà le cas. Pour ceux qui connaissent les jeux d'addiction il fut mon tout premier nom de joueur sur Ogame. Puis s'en sont suivies différentes utilisations sur de nombreux jeux "massivement multijoueurs". Cette époque étant révolue j'ai décroché de la geek attitude en conservant de beaux souvenirs et quelques amis rencontrés via les forums se rapportant à ces jeux. Ceci explique sans doute pourquoi je suis attaché à ce pseudo.
Enfin bref, voilà pour la partir explication du nom.
Concernant ma découverte de Naruto cela remonte à mes années lycée, des amis mangafans m'ont initié à cette littérature dont je n'avais alors qu'aperçu les couvertures en rayon sans jamais m'y intéresser de plus près.
Après avoir débuté les Captain Tsubasa, Saint Seiya et achevé la lecture de Dragon Ball, Naruto me fut présenté, encore tout frais, sortant d'un sac de sport dont je ne citerais pas la marque.
Le premier volume ne m'a pas emballé néanmoins, entraîné par la frénésie de mes maîtres spirituels j'ai lu les suivants, et comme beaucoup j'ai accroché.
Depuis je me suis plongé dans l'univers manga, Hunter X Hunter, Demon King, Bleach, UbelBlatt, Kenshin, Samourai Deeper Kyo, Berserk, Fullmetal Alchemist, Go and Go, One Piece, Yu-Gi-Oh, le Roi des ronces; Cat's Eyes, Albator, Mystérieuses Cités d'or que je connaissais de mon enfance dessins animés. ^_^
Par délectation sadique dans le but de m'attirer les foudres (ou raiton no jutsu) je précise que je ne suis partisan ni de Itachi ni de Sasuke, je n'aime pas me prendre la tête avec ce genre de prise de position, je lis par plaisir uniquement.
Malgré le fait que je ne m'inscrive qu'aujourd'hui je parcours les topics de ce forum depuis déjà plusieurs mois, j'ai pleins de choses méchantes à dire muahahahah !
Pour terminer irl je suis étudiant en faculté donc fainéant et fier de l'être, j'aime les filles, dormir, les filles, manger, les filles, jouer, les filles, observer, le tout pouvant se combiner selon son gré et l'humeur du jour.
Si vous avez des questions je vous laisse le soin de les poser, ce qui ne veut pas dire que j'y répondrai, bande de curieux va ! _________________  |
|
|
 |
Temari Rule Civil

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 29 Localisation: ''Suna '' Québec , Canada ^^
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenu ^^. Super ta présentation elle est très réussis  |
|
|
 |
OrO$himaru Civil

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 25 Localisation: Sur un nuage, en train de vous mater
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Yen a qui sont pas couché a 3h50 du mat' ?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Darshounet Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 67 Localisation: Somewhere in space.
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Bienvenue a toi ^^
@ Oro: heee non d'ailleur cette nuit mon voisin a fait la Samba jusqu'a deux heures du mat T_T _________________ «Got it memorized ?» |
|
|
 |
Arkan Aspirant genin

|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, jeune étudinat qui fou rien, a part se présenter a pas d'heure! sa se vois pas que tu bosse pas, toi!!
Soit le bienvenue malgrés tout! tu m'as l'air fort sympathique, attiré par les filles, tu te fera vite des amis dans la communauté perverse  mais que des amours ces gars là ( quelques filles aussi)
Bonne continuation pour tes études, et dis nous un peu se que te fais dire : mouhahahahaha  _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Arkan?Arkham?Ok, encore un fou....
Vanne foireuse....
Bienvenue ^^ _________________  |
|
|
 |
Arkan Aspirant genin

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
naoko a écrit: | Bienvenue, jeune étudinat qui fou rien, a part se présenter a pas d'heure! sa se vois pas que tu bosse pas, toi!!
Soit le bienvenue malgrés tout! tu m'as l'air fort sympathique, attiré par les filles, tu te fera vite des amis dans la communauté perverse mais que des amours ces gars là ( quelques filles aussi)
Bonne continuation pour tes études, et dis nous un peu se que te fais dire : mouhahahahaha  |
Tu n'es pas dans mon placard, ça me rend triste j'avais tant d'espoir, seul un calin pourrait me consoler.
J'ai la chance de ne pas avoir cours aujourd'hui, j'en profite. Le Muahahahahah c'est une invitation à mes déclamations. Je vais commencer à être méchant en déchirant mes posters de Rock Voisine, ouaip je suis un rebelle d'abord ! Arf c'est le forum CaptainNaruto me suis planté, ben je vais arracher les cheveux de tous les blonds en survêt' orange que je vais croiser aujourd'hui ! vala !
Il y a une communauté perverse ! ça alors où est-elle fourrée que j'aille m'y introduire ?_________________  |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu tes posts dans célibataire ou pris et ton côté " Non Dalleux assumé " ça m'a donné envie de te souhaiter la bienvenue :p
Donc Bienvenue !
Et ton côté " assez bonne orthographe " me donne envie de te demander ton âge ^^
Donc quel âge as-tu ?
See U Later. |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'y étais dans ton placard, mais le travail est trop fort, je n'est put rester! réflexion faite je serais pas dans ton placard, j'aurais trop peur que tu mange en sauce piquante ( hannibal)
Un calin? on se connais à peine!
Si si une communauté perverse, dans les FC il y a le fc pervers! http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=1826 bon mattage  _________________

Dernière édition par naoko le Ven 14 Mar 2008, 12:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous sur ce forum !  |
|
|
 |
Arkan Aspirant genin

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 1:42 pm Sujet du message: Re: Le promeneur... |
|
|
Arkan a écrit: | (...) 4h00 du matin, les cheveux en bataille, les yeux injectés de sang et l'esprit imbibé,(....) |
C'est moi ça !
Bonne présentation, en tout cas très complète, je te souhaite la bienvenue parmi nous !_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Godaime Kazekage ĢҚ

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Jiraya Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 107 Localisation: Dans une source d'eau chaude.
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Arkan, ta présentation est très agréable à lire à la fois simple et complète  _________________ Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter
 |
|
|
 |
Trapness Civil

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arkan Aspirant genin

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bouhouhou pourquoi Temari Rule elle a eu droit à un "bienvenu à toi" par Trapness et que moi j'y ai pô droit, c'est vraiment trop injuste ouiiinnn personne ne m'aime.
(non les mecs ne répondez pas, c'est le moment où j'attends qu'une charmante damoiselle célibataire qui s'est égarée sur ce topic remarque mes lamentations, c'est la seule méthode que je n'ai pas essayé...)
Merci à tous de votre accueil.  (sauf Trapness snif) _________________  |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
 se qu'un pervers ne ferais pas pour se faire remarquer!
Au fait ton but aprés tes etudes très fructueuses? c'ets quoi ? _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Arkan Aspirant genin

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais mais justement, la prochaine fois je m'appellerai Clara Arkanne...
Mon but après les études, je n'en ai aucun pour être honnête, c'est ennuyeux d'avoir un but, si on l'atteint on ne sait plus que faire, sinon l'on est frustré.
Disons que si je suis toujours "seul" je vais mener ma 'tite barque, économiser et m'en aller voyager, la vie est courte autant en profiter.
PS : tu viens de fiche en l'air ma nouvelle technique de séduction, espèce de méchant ! _________________  |
|
|
 |
|