Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gorillaz
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
6K
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 114
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Every planet we reach is dead de l'album demon day , c'est la meilleure des meilleures à mon gout.

Ce son me rend fou, la manière dont l'instru monte en puissance, jusqu'au climax avec les violons, le piano, trop furieux, et enfin la retombée qui m'achève en beauté ....


http://www.deezer.com/track/3331


Ouai, sans conteste le meilleur son pour moi Very Happy

_________________
On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, avant j'aimais bien, mais maintenant, je ne suis plus vraiment accro au neo fusion.

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
NozomiAiHeiwa
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour petite information, le chanteur de GOrillaz est l'ancien de Blur à l'origine Wink

ENsuite, pour les amateurs une édition limité de leur dernier album est dispo en japonais. C'est space, mais ça vaut le détour.
Ne pas oublier les EP qui contiennent parfois de vrais petite perles.

Enfin, un album uniquement composé de remix de leur titre, encore plus space que les japonais, mais intéressant à écouter sur le plan de la recherche sonrore (les ingénieurs du son du dimanche comprendrons) Wink

Autrement, excellent groupe au style si particulier mais qui malheureusement a décidé de ne plus sortir d'album, dommage :/

_________________
Carpe diem, ou profite du jour présent... cueille dès aujourd'hui les roses de la vie... Si tu sais, partage ! Si tu ne sais pas, demande !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu ! Very Happy'

Et dire que je suis une fan de la première heure, que j'en ai "usé des cd jusqu'à la corde" et que je ne savais même pas qu'ils ressortait un petit bijou !

Merci pour l'info' ^^

Mais quelle bonne nouvelle !

Un bon renouvellement électro, tout en restituant la quintessence de Gorillaz.
Avec encore des feat de folie: Snoop Dog, Mos Def, De la Soul, Lou Reed, Mark E smith, Paul Simonon et j'en passe !

J'ai écouté jusqu'à "Sweeptakes" ...

Mes préférés: Stylo, Superflat Jellyfish, Glitter Freeze.

Curieusement, sur cet album, ce n'est pas The Voice damon Albarn qui m'emballe le plus. Je suis sa carrière depuis Blur et j'avais pas mal apprécié aussi sa dernière expérience musicale avec le groupe "The Good, The Bad and The Quenn".

Mais ça peut évoluer, vu que je vais faire tourner en boucle. =)

Le prochain achat, c'est sûr.

6k il y a un bon moment déjà a écrit:
Every planet we reach is dead de l'album demon day , c'est la meilleure des meilleures à mon gout.

Ce son me rend fou, la manière dont l'instru monte en puissance, jusqu'au climax avec les violons, le piano, trop furieux, et enfin la retombée qui m'achève en beauté ....


Je crois que ça restera ma préférée.
Cette chanson est une vraie tuerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.melty.fr/gorillaz-un-nouvel-album-confirme-a272831.html

Je suis aux anges, littéralement !
Mon groupe préféré vient de renaître de ses cendres, c'est génial !!!!

J'attends quand même une vraie confirmation, mais je peux pas m'empêcher de sauter de joie Very Happy

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gorillaz a un style propre à eux, avec des sons entrainants, franchement agréable à écouter! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum