Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concertation membres-modos : comment améliorer la section ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis convaincu que l'éxistence des 2 topicz est nécessaire, l'un étant le reflet d'une appréciation plutôt positive, l'autre étant plutôt négative...

Cela permet aussi et surtout un certain équilibre et une vision moins tranchée, chacun de nous possédant un avis relevant des 2 topics...

Cela évite aussi une guerre de tranchée infructueuse et stérile entre 2 parties... Je rejoinds certaines déceptions et je veux les exprimer, mais d'autres choses me satisfont et je veux les exprimer également...

Je me vois mal dans le même topic, exprimé à la fois ma déception et mon enthousiasme... Sans parler du pb de flood!!!

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une demande à faire; j'ai constaté que nombre de membres semblaient difficiles à l'encontre de raisonnements poussées sur le manga, qu'ils désignent comme farfelues et autres (on voit des contestations fermes et même des provoc' par moments)

Je voudrais que ça cesse; que ce soit l'évocation de farfelue (ou autre mot du genre) subtilement ou directement, après tout c'est le but de ce topic c'est écrit sur le front de la section sur la page principale.

Citation:
Attention, dans cette section on expose et développe nos hypothèses les plus farfelues concernant l'histoire.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ta réaction et sois sûr que les excès sont surveillés.

Juste une remarque : essaye aussi de faire attention car parfois les mots que tu peux avoir à l'égard de certains membres (quand tu interprètes leur propos, etc.) peuvent créer des situations favorisant le type de remarques que tu déplores.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne vois pas trop en quoi le mot "farfelu" dérange... J'ai moi même fait (surtout dans le passé) des tonnes d'hypothèses que les gens considéraient comme "farfelues"... je ne vois pas où est le problème. Bien au contraire, ça me flattait d'avoir des idées originales que personne n'avait eues.

Comme tu l'as dit toi même Feel, il est de toute façon écrit noir sur blancmarron que cette section est aussi consacrée à nos idées "farfelues" concernant l'histoire, donc on a le droit : c'est écrit Cool

Après, il est vrai que certains membres manquent de tact. Mais là, c'est aux modos de sévir contre les membres en question. Ce n'est pas l'interdiction d'un mot (que je trouve flatteur pour ma part Laughing ) qui réglera la situation.


Dernière édition par z le Lun 16 Déc 2013, 7:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Juste une remarque : essaye aussi de faire attention car parfois les mots que tu peux avoir à l'égard de certains membres (quand tu interprètes leur propos, etc.) peuvent créer des situations favorisant le type de remarques que tu déplores.

C'est noté, je surveillerais mes propos.

::EDIT::

@z

Pour moi c'est simple, il y a deux types d'hypothèses, celles sérieuses et celles qui ne le sont pas.
Celles non sérieuses il n'y a pas de problème; mais quelque chose qui vous savez a demandé beaucoup de recherches dans le manga et un certain calcul de pertinence; ce serait bon d'y aller molo avec même si cela n'est pas à votre goût.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi sert ce topic ?
A critiqué ce que font les modo (alors qu'ils font un excellent travail, même si ca leur arrive d'être un peu strict)
Ou de donnaient des suggestions pour le forum ?


Mat : Comme tu le dis ce sujet sert si jamais tu as des remarques concernant le fonctionnement des sections Naruto, des suggestions, etc.

Ah d'accord, je n'ai aucune suggestion car ce site est parfait c'est le meilleur forum pour parlez de Naruto, il est complet il y en a pour tout les gouts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum