Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bella
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je m'appelle Bella, ça fait un moment que je viens récupérer mon scan hebdomadaire sur Captainaruto, et accessoirement polluer l'espace commentaire. Je me suis donc dit qu'il serait temps de m'inscrire sur le forum, pour pouvoir le polluer aussi Wink.
Sinon, ma couverture dans la vie réelle c'est étudiante en Histoire_ plus pour longtemps j'espère...
A part Naruto, j'ai eu ma période Monster, FullMetal Alchemist. Mes derniers coups de coeur sont Mushishi et NHK ni Youkoso...
C'est à peu près tout, non? On peut considérer que les présentations sont faites!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etudiante en histoire...Ca me rappelle quelqu'un ^^

Bienvenue =)

Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Shikamaru Nara...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouak ! J'ai fais aussi des études en Histoire, j'ai arrêté, je pouvais pas supporter de passer la journée en bibliothèque...

Sinon côté goûts musicaux et cinématographiques ?

Bella
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Hmm mes goûts cinématographiiques... je dirais tout, sauf les les polars et les films d'action... Quoique, je viens de regarder les deux volumes de Kill Bill, et j'ai adoré! J'aime bien un bon film d'aventure, genre Master and Commander, de temps en temps. Je me rends compte que je suis très mauvaise pour définir les genres, alors je vais simplement donner des exemples de films que j'aime bien: Millenium Mambo (Hou Hsiao Hsien), Elephant (Gus Van Sant), Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton). Et dernièrement, Juno et rendez-vous à Brick Lane.
Tous les Sofia Coppola, tous les Miyazaki.

Côté musique, je vais être beaucoup moins exhaustive! Un petit peu de tout (rock, saoul, R&B, rap...)
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bella a un rapport direct avec ton prénom, ou il est inspiré de la trilogie, dont j'ai oublié l'auteur (avec des vampires, et l'héroïne s'appelle Bella, diminutif d'Isabella)?

Bref, dans tous les cas, bienvenue ^^

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bella
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Bella c'est un pseudo qui remonte à l'époque où j'étais inscrite à un forum sur Harry Potter. J'aimais bien le personnage de Bellatrix (une vraie folle Twisted Evil ). Rien à voir avec mon prénom Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum profite bien ou comme tu peux, comme 80% des users quoi...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Bella
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR La tendance générale est à la haine contre les pauvres petits emos égocentriques je vois...
Mais je l'aime bien moi Sasuke.
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fan de Sasuke... Donc tu es une ado en pleine crise d'hormones et en chaleur... Quelle déchéance...

Mr. Green

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bella
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasukeeeeeeee ... nan, je blague Wink
A 22 ans, je crois que le pire de l'adolescence est derrière moi, quand-même.
Bah, c'est vrai que c'est pas cool de vouloir tuer Naruto... Mais à part ça, c'est pas si mal d'être pragmatique. Il vit sa vie de son côté, c'est ceux de Konoha qui lui courent après! De quoi ils se plaignent? Il les a bien débarrassés d'Orochimaru Twisted Evil
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

!

Bella qui hante boulevards commentaires.

Je te prie juste de faire attention à Céline, une putain (une vraie) aux pieds métamorphosés en fromage périmé.
Elle (il) pue. Les narines.

Bienvenue à toi.

La morve est glacée d'effroi.
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Bella et amuses toi bien Wink
Aah ... Kill bill sa m'en rapelle des souvenirs qu'est ce que j'aime ce film xD

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruzumaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Bella et amuse toi bien sur le forum
étudiante en histoire tu dis !!! bon courage
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bella a écrit:
NJ'aimais bien le personnage de Bellatrix

Berk, a mort.
Bienvenue tout de même.
JSPéte a écrit:
Je te prie juste de faire attention à Céline, une putain (une vraie) aux pieds métamorphosés en fromage périmé.
Elle (il) pue. Les narines

Tiens, j'savais pas que tu t'appellais Céline .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shade
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, MUSHISHI JE KIFF GRAVE!!! Cette ambiance super zen ca calme, ainsi que l opening de l anime . Question, tu regarde yamato nadeshiko? (Je crois que c est Sunako chan que tu a en image perso)
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue wesh wesh muses-toi chez les fous Very Happy

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma que Bella!

Lei è di origine italiana?

Vi accolgo !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: