Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SCRUBS (Série TV)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 6:31 pm    Sujet du message: SCRUBS (Série TV) Répondre en citant

Je viens aujourd'hui vous parlez d'une serie que j'adore.
Une de mes préférée, j'ai nommé :




Bon bah on va commencer par une ptite présentation :

Scrubs
est une série sur l'univers médical comme Urgence, Grey's Anatomy ou encore Dr House mais ce qui fait que l'on aime cette série c'est qu'elle n'est pas comme toutes ces séries ou les médecins sont des super héros (tous blancs) qui te guérissent un cancéreux en phase terminale en 20 minutes.

Scrubs se distingue des autres sitcoms par la présence d’une narration, qui est un savant mélange entre une intrigue secondaire, quelques délires intérieurs, et des pensées profondément philosophiques sur la capacité des médecins à affronter la mort tous les jours. Mais Scrubs est aussi une des seules séries qui brille par l’absence de rires préenregistrés. C'est la voix off du personnage principal qui mène la danse : qui donne des leçons de vie profondes, mais qui blague surtout sur une situation embarrassante.




Bref passons au synopsis :

La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celle de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui possède la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors carrément représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.

Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort ou l'amour. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode qui s'est déroulé et la façon dont cela a affecté chacun des personnages.

Un peu de vocabulaire maintenant :
Scrubs ça veut dire quoi ??
Premièrement scrubs désigne les blouses médicales.
Mais aussi et surtout ce terme désigne la bande d'incompétents que sont les médecins du sacré-coeur. Smile


Les personnages :

* John Dorian ou JD est le personnage principal de la série et le narrateur de quasiment toutes les histoires. À l'hôpital, il s'oriente vers la médecine générale et officie donc sous les ordres du docteur Cox pour qui il voue très vite une grande admiration. Très immature, c'est aussi un garçon rêveur et sensible qui veut que tout le monde l'aime mais pourtant incapable d'entretenir une relation sérieuse avec une fille ; il vit rapidement une histoire d'amour tumultueuse avec Elliot Reid. Grand rêveur, JD a la particularité de fréquemment se perdre dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors carrément représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.

* Christopher Turk est le meilleur ami et colocataire de JD avec qui il vit une relation très fusionnelle, ils se rejoignent dans leurs délires dont la manifestation la plus évidente est l'adoption d'un chien empaillé nommé Rowdy qu'ils font vivre comme un animal vivant. Il s'est dirigé vers des études de chirurgie et n'a donc que faire de la mauvaise humeur de Cox qui n'est pas son responsable. Turk est aussi le petit ami de l'infirmière Carla.

* Elliot Reid est une camarade d'étude de JD avec qui elle commence une histoire compliquée. Son côté névrosée, accentuée par le Dr Cox qui l'intimide énormément, l'empêche de progresser en médecine. Malgré ses origines bourgeoises, elle ne garde pas un bon souvenir de son enfance.

* Carla Espinosa est une infirmière qui travaille depuis plusieurs années dans l'hôpital. Elle est la seule personne que le Dr Cox écoute et semble apprécier. Elle possède un tempérament fort et aime tout contrôler même dans sa relation avec Turk. Elle se plaît à donner des conseils à tout le monde et adore materner les internes, surtout JD qu'elle surnomme « Bambi ». Issu d'une famille défavorisée, elle n'apprécie pas les manières d'Elliot avant que leur amitié commune avec JD ne les rapprochent.

* Le docteur Perry Cox est un médecin grincheux et colérique qui aime se lancer très souvent dans d'interminables monologues au cours desquels il rabaisse la personne en face de lui et ne cesse de rappeler à quel point les choses qui l'entourent l'indiffèrent. Il est aussi le responsable des internes en médecine générale envers qui il se montre tyrannique. Il aime et déteste son ex-femme qui est une des rares personnes insensibles à ses menaces et à ses insultes. Pourtant il possède un bon fond qu'il refuse de montrer et se met souvent en travers du Dr. Kelso en faisant passer les patients avant l'argent. Son comportement se résume très bien dans la relation qu'il entretient avec JD, pour qui il ne montre que du mépris (notamment en l'appelant par des noms de filles) alors qu'il ne pourrait pas se passer de lui.

* Le docteur Bob Kelso est le directeur de l'hôpital. Il cache derrière son sourire doucereux un tempérament égoïste, avare et colérique. Prêt à tout pour faire des économies, il se heurte régulièrement aux objections du Dr Cox. Cependant, il est parfois laissé transparaître qu'il possède un bon fond et que sa cruauté serait un moyen de tenir le coup face aux décisions difficiles que son poste l'oblige à prendre.

* Le concierge ou Janitor, dont le vrai nom est inconnu, est un personnage mystérieux qui aime s'inventer différentes identités. Il est chargé de veiller à la propreté de l'hôpital, une activité qui l'ennuie alors il passe ses journées à élaborer des plans insidieux pour persécuter JD, qui se laisse généralement faire. Son métier semble lui poser un certain problème d'infériorité, et il ne rate aucune occasion de pouvoir se faire passer pour un médecin. Il est d'ailleurs le seul personnage principal à ne pas faire partie du corps médical.

Il existe également de nombreux personnages secondaires récurrents parmi le personnel de l'hôpital. Ceux qui reviennent le plus souvent sont Todd Quinlan dit « Le Todd », un interne en chirurgie macho qui ne pense qu'à faire des sous-entendus sur le sexe, Jordan Sullivan, l'ex-femme sadique et tyrannique du docteur Cox, Laverne Roberts, l'infirmière en chef grincheuse et très croyante qui raffole des commérages et Ted Buckland, l'avocat de l'hôpital dépressif, incompétent et pleurnichard

Pourquoi j'aime cette série :
Pour son humour omniprésent, pour ses personnages attachants.
Alors ok c'est pas franchement profond mais c'est bien marrant Very Happy
Mais bon rien ne vaut un epidose, alors allez y :

Saison 1 - EPISODE 1

Partie 1
Partie 2


Ps : SCRUBS est une des rares séries a etre bien doublée Smile
Ps2: Le merveilleux thème de l'intro c'est Superman de Lazlo Bane
Ps3 : Encore trop chère :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
BlackSad
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 25
Localisation: Dans un temple dédié à Jiraya...

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de cette série sinon que c'est une des mes favorites. Elle est pour moi presque l'égale de Malcolm (c'est dire si je l'apprécie !). Je regrette toutefois la saison 7 qui devient légèrement lourde. Mon personnage favoris (hormis JD bien sur) c'est Cox. Putain j'ai jamais autant ri devant les vannes qu'il sort "Ok Joséphine suit moi !" ou encore "Et je ne te poserai pas la question, Christine, étant donner que ton QI doit être aussi grand que la pointure de tes chaussures !" ou un truc du genre ^^.
Le concierge peut être marrant quand il s'y met ("Lame-anglaise !") mais ce qui me fait le plus rire se sont les rêveries éveillés de JD, tordant !

Je la recommande chaudement et remercie Keïtaro d'avoir créé ce topic Wink

Black

_________________


Dernière édition par BlackSad le Mer 19 Mar 2008, 7:54 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur quelques épisodes (saletés d'horaires tardifs ><).

Pour le peu que j'ai vu, putain, c'est GENIAL Very Happy Un chef-d'oeuvre d'humour et une super série ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente série américaine. La première fois que je suis tombé dessus, je me suis dit encore une série sur les hôpitaux (style urgences), mais après quelques minutes je suis tombé sous le charme de cette série pour son humour assez barré.
C'est bien simple, ils sont tous givrés, pour notre plus grand bonheur.
Néanmoins, deux sont mes idoles, le Dr Cox, forcément, avec c'est Joséphine et Barbie, il est tordant. Et le Concierge, véritable tortionnaire de JD, qui ressent un malin plaisir à lui jouer des sales tours.
Ceux qui ne l'ont jamais vu, courez-y, et ceux qui l'ont déjà vu, regardez là à nouveau XD.
Petit HS concernant l'acteur principal, Zach Braff (JD), il a réalisé un film "Garden state", que je vous recommande d'aller voir. Le film n'a rien de l'esprit déjanté de scrubs, mais vaut la peine de s'y attarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle trou l'cul cette série !!

Ca fait 7 ans que je la suis (depuis le tout premier épisode), j'étais tombé dessus par hasard sur le satellite^^

J'adore cette série, elle est super bien faite et imaginée mais jvais pas refaire la présentation qui est déjà très bien^^

MEs persos préférés sont donc Cox et ses interminables diarrées verbales, le Concierge et ses multiples obcession de névrosé d'1m90 et enfin, pour le dernier, petite devinette : qui est qui a deux pouces et qui s'en fout? Bob Kelso Very Happy Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le style série comique c'est une des meilleures pour moi, je regardais tout le temps avant.

Je vais essayer de pêcho les dvds des saisons histoire de bien rire. :p

PS: Le concierge c'est le meilleur. Cool

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scrubs.

Oh putain.
Oh putaaaaaain.
J'adore cette série !
C'est immense, c'est génial, c'est ... !!!


Tous les persos sont travaillés, ils ont tous leur personnalités, et ils sont tous à mourir de rire!

C'est vraiment top cette série.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlackSad
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 25
Localisation: Dans un temple dédié à Jiraya...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Nuance ! Ceci est un heaume à cheveu !"
"Très bien Joséphine j'ai ici une ordonnance pour te faire greffer deux testicules"
...
Enorme.

Citation:
C'est immense, c'est génial, c'est ... !!!


C'est Bosch...

Et ne pas oublier que même si cette excellentissime série est avant tout humoristique on retrouve des grands moments d'émotions comme la mort de Ben.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Scrubs%2Bmort%2Bde%2BBen/video/x32rdj_scrubs-ben-est-mort_fun

Putain j'en ai chialer à ce moment.

Black

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me passais en boucles les 6 saisons "fr" il y a quelques mois. J'suis tombé en amour d'vant c'te série charming un brin ch'tarbé, c'dont j'suis sur c'est qu'c'est la meilleure serial comedie que j'connaisse.
(Céline Dion sort de ce coooooorps !)

J'ai fait chauffer mes playlists pendant des mois avec Scrubs, je suis friand de cet humour décadant, surtout celui de Cox. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus sinon que j'adooooooooooooooooore cette série.

_________________
Si tu en as l'occasion, agis ; la mort, tu n'en connais pas le jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est dommage c'est que m6 la diffuse tard donc c'est un peu compliqué de regarder mais sinon j'adore!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Homicide
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Dans ta face.

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackSad a écrit:


C'est Bosch...

Et ne pas oublier que même si cette excellentissime série est avant tout humoristique on retrouve des grands moments d'émotions comme la mort de Ben.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Scrubs%2Bmort%2Bde%2BBen/video/x32rdj_scrubs-ben-est-mort_fun

Putain j'en ai chialer à ce moment.

Black


L'épisode "My Lunch" est pour moi meilleur dans ce registre. Car il a des passages drôles en plus.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/scrubs%2B520/video/x5ce8w_scrubs-520-1-mon-dejeuner_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/scrubs%2B520/video/x5celi_scrubs-520-2-mon-dejeuner_fun

_________________


Be Awesome Instead.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'up mon petit topic en attendant la saison 7 en VF, je vous offre :




LE BEST OF DES REPLIQUES GRINCANTES DU DR. COX !


Dr. Perry Cox a écrit:
"Mon petit bob, lorsque la grande faucheuse viendra enfin vous cirer le kiki, je vous en prie promettez moi que vous ferez dons de vos abattis à la sciences et je ne veux pas dire à la médecine mais plutôt à la NASA, parce que lorsque ces maniaques du télescope chercheront à définir la nature exacte de leur fameux trous noirs, ils n'auront qu'à tourner leur lunette vers l'espace obscur que votre coeur était censé occupé.
La mine ébahie, j'entends déjà ces brave gens s'écrier : eurêka, c'était donc ça!"

"T'es comme l'école en juillet... Aucune classe !"

"Sachez que la réserve de patience que j'ai hérité en naissant est comme votre virginité. Vous pensiez la garder à jamais. Jusqu'à cette nuit où effondrée par les affres de votre adolescence vous pleuriez sur vous même. Votre pote Kevin - qui ne voulait que des relations amicales avec vous - passa par la avec sous le bras un exemplaire de « autant on emporte le vent » et une bouteille de rhum et baDABOUMMMMMM ouah elle s'est envolée pour toujours… Comme ma patience aujourd'hui"

" J'ai décidé de laisser tomber les noms de filles et te donner des noms de chiens alors je vais commencer par Lassie pour te faciliter la transition entre fille et chien"

"Dois je te le répéter lentement ou trouver une infirmière parlant le crétin ?"

"Eh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l'autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine"

"Pourquoi cet abruti s’obstine à vouloir mourir tous les jours pendant mon déjeuner"

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "

"Toi qui est aussi envahissant et câlin qu'un jeune labrador qui fait caca partout et évidemment aussi utile en situation médicale qu'un jeune labrador qui fait caca partout"

" J'imagine que je pourrais dresser une liste des choses qui m'importent aussi peu que toi attends voir ...
les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits dérivés de la Cabale, la tele Haute Définition, les 2 films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unies et leur programme de recyclage, les Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tout les Jeff qu'il y a au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche , ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses passé présente ou futur qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension. Ho et aussi Spiderman ."

"Pour l’amour du ciel, est ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ?
Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer.
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’en suite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu ‘à la fin de ta vie."

" Quelle virilité dans l'poignet ! Vous faites le bonheur de votre mari ! "

" J'ai pas le temps de jouer les ampoules de 100W, alors va battre des ailes ailleurs moustique "

"Alors pour la dernière fois je ne veux plus que la moindre parcelle de ton corps imberbe s'immisce dans ma vie. Je te jure, crois moi tu n'as rien à y gagner, que dalle, parce que même si tu naviguais en solitaire dans les régions les plus reculées de l'océan, que tu me sauves de la noyade, que courageusement tu t'acharnes à pomper toute la flotte de mes poumons et que ton obstination me ramène des frontières de la mort, ce serait encore un cauchemar que le premier visage que je vois soit ta figure de clown !"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "T'es comme l'école en juillet ... Aucune classe." est balancé par Turk dans la saison 1. ^^

Sinon merci pour ces répliques. *o*

Cox et sa répartie, j'adore. C'est le perso qui me fait le plus rire avec Janitor.
J'ai pas totalement fini la saison 6, je savoure. Enfin c'est surtout pour passer de bon moments. xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Cloui
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: Près de Mulhouse

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cette série... Je l'adore elle est vraiment top . Je me suis tellement marré avec JD et truk ... Ainsi que l'agent d'entretien. Alalalalala Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il n'y a rien à la télé', on zappe.
Et là, miracle, j'ai la chance quelques fois de tomber sur Scrubs, sur Paris Première.
Ben ça roxx.
Tout simplement excellent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

la saison 7 en VF , une date de sortie ?
en tout cas j'espère que la saison 8 va pouvoir continuez ( faute de grève des scénariste, je croix )

http://www.youtube.com/watch?v=keDmvt5v6YI

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Homicide
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Dans ta face.

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 7 c'est pas censé être la dernière ?

_________________


Be Awesome Instead.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah .... Nan.

La série a été recuperé par la chaîne ABC donc la 8éme saison est sur. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum