Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SCRUBS (Série TV)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'à attendre qu'elle soit doublée en français, et hop Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godaime Kazekage a écrit:
Plus qu'à attendre qu'elle soit doublée en français, et hop Mr. Green


Je te vomis dessus pour la peine...

Regarder des séries en VF, non mais franchement ! En fait, regarder quoique ce soit en VF, c'est juste... ça me... je........ bbbbbbllleeeeeuuuuuaaaaarrrrggghhh

Et voilà, t'es content j'espère !

GK: délicieux, j'en redemande :þ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Scrubs est l'une des rares séries à être extrêmement bien doublée Razz

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scrubs dechire xDD
J'adore le Dr.Cox et Bob xD
Cox a toujours des repliques qui tue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
j'ai vu la fin de la saison 8 et les deux premier de al saison 9.
La fin de saison est vraiment bien, magnifique. On sent bien que ça devait être la fin de la série, les auteurs se sont bien appliqués à en faire une fin mémorable.
En revanche de ce que j'ai vu de la saison 9, vraiment décevant, scrubs qui était une série complètement barrée devient un peu plus sérieuse et sentimentale, il y a donc moins de gag entre JD et turk. On peut aussi penser que l'absence de plusieurs personnages phare joue, en effet il y a plus Carla, l'homme de la maintenance, ted, elliott, Jordan (dans les deux épisodes que j'ai déjà vu).
Mais il y a aussi le fait qu'il y a eu un gros changements, en effet l'intrigue ne se passe plus vraiment dans l'hôpital du sacré cœur car une fac de médecine a été construite et tout les personnages qui sont encore dans cette saison sont maintenant professeur. On a donc l'arrivée de nouveaux étudiants dont une JD de sexe féminin. Bref bien décevant de ce que j'ai vu, la série devait surement s'arrêter à la fin de la 8, mais vu le succès autant faire une 9...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que cette saison 9 est franchement pas top <.< Le duo Cox/Turk est pas trop mal mais bon ça ne vaut pas le duo JD/Turk qui faisait énormément dans l'intérêt de la série.

Et puis sans The Janitor c'est encore moins cool <.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum