Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Celui qui devenait noob.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enti
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Limoges (c'est pas une blague)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 2:40 am    Sujet du message: Celui qui devenait noob. Répondre en citant

En fait je trouve que traiter quelqu'un de noob est assez idiot parce que le fait que tu viens d'arriver ne signifie pas -forcément- que t'es plus con que celui qui s'est inscrit à l'ouverture du forum.

Mais bon, puisque je suis un new beginner (rappel étymologique!) je ne vais pas poster tout de suite n'importe où et n'importe comment, je vais me familiariser avec le forum un petit peu avant.

Donc cela mis à part je suis étudiant en lettres (2è année si ça vous intéresse). J'ai fait du skate-board. J'écoute du rock ou du folk rock, le meilleur groupe de tous les temps est Noir désir. Je sévis fréquemment sur un forum de Zelda (mon jeu préféré). Et je suis fan de Matt Groening.

Que dire? Ah oui, donc à propos des mangas, je m'y suis mis assez tard, en commençant avec ce qui passait au hasard de la télé, donc si on passe l'époque club dorothée avec saint seyia et dragon ball, je crois que l'on arrive à full metal sur canal, euh et monster sur canal aussi. Mais n'étant pas vraiment passionné et n'ayant pas à l'époque internet, c'en est resté là.
J'avais bien entendu parler de naruto mais sa tête ne me revenait pas alors je n'avais pas cherché plus loin. Puis au hasard des chaînes de la tnt, je suis tombé sur naruto sur nt1 et là j'ai très vite accroché, donc direct, je me suis passé tous les épisodes (même les filleurs pour dire la performance) et une fois arrivé au bout, j'ai lu ce qui manquait c'est à dire le kakashi gaiden (je ne pouvais pas passer à côté puisque c'est mon personnage préféré) et aux scans donc j'ai tout vu et je ne suis pas plus con que les premiers inscrits (le type à peine sur la défensive!)!

En passant j'ai essayé de voir les animes de one piece mais j'ai pas accroché, à ce qu'il parait le manga est mieux que l'anime mais pour l'instant, j'ai pas cherché.

Euh oui, donc en parrallèle des naruto, j'ai regardé les bleach puis les scans donc je suis à jour aussi. (Orihime rules!)

J'ai adoré elfen lied, et j'ai passé le temps en regardant code geass. Sans doute que je devrais me mettre à regarder Death Note (dont j'ai vu les films et pas plus) et Claymore mais pour l'instant, j'ai la flemme.

Que pourrais-je ajouter?
Oui, je hais les Uchiha, qu'ils crèvent tous! (le gars à peine inscrit il se fait déjà des ennemis!).

Et je suis en train d'écrire une fiction qui n'a rien à voir avec naruto mais pour tout dire, je suis plus en train de créer l'univers et les personnages de la fiction que la fiction elle-même, j'essaierai de la publier dans le topic prévu à cet effet.

Donc si vous avez des questions à me poser, je suis tout à vous.

_________________


Dernière édition par enti le Jeu 20 Mar 2008, 3:59 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau bas Je dit mÔssieur...

Déjà Bienvenu !

Ensuite je t'aime, pour plusieurs raisons je cite !:

-Tu hais les Uchiwas (tu es loin d'être solo tu verras Wink )
-Tu as aimé Elfen Lied, et pour moi c'est +1000
-T'as regardé les filliers de Naruto...La bravo !!!

-Tu as de très bon gouts Musicaux 'noir désir" rien que ça quoi ^^
-T'aime Orihime Wink
-T'as pas accroché a ONE PIECE !!! Hourras

...

Je te conseil de regarder "Deathnote" en anime et manga papier tu apprecieras je pense !

Les fan(s) "Kakashiens" te sauterons dessus après...Bref...UN GRAND BIENVENU !!!

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Lotus
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop! Bienvenue toi Razz

+ T'aime pas Sasuke Twisted Evil
GROS - T'aime pas Itachi Evil or Very Mad

Mais je te pardonne, puisque tu n'aimes pas Sasuke.

Sinon, belle présentation. Félicitation.

Gros +, Zelda Razz Jeu qui berça mon enfance.
Ahah, quand j'étais jeune, j'avais peur du temple de l'ombre et du puit de Kakariko Village de Ocarina of Time. C'était mon frère qui passait au travers à ma place.

Quel est ton jeu préféré dans la série Zelda?
Personnage préféré?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Temari Rule
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 29
Localisation: ''Suna '' Québec , Canada ^^

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^.
A met c'est super un autre forumeur qui partage ma passion a détester Sasukette Very Happy . J'espère te rencontrer sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu hais les Uchiha? Very Happy Bon, Itachi et Madara me laissent de marbre, mais pour Sasuke, très bien Mr. Green

Bienvenue =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
enti
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Limoges (c'est pas une blague)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black Lotus a écrit:
Yop! Bienvenue toi Razz

+ T'aime pas Sasuke Twisted Evil
GROS - T'aime pas Itachi Evil or Very Mad

Mais je te pardonne, puisque tu n'aimes pas Sasuke.

Sinon, belle présentation. Félicitation.

Gros +, Zelda Razz Jeu qui berça mon enfance.
Ahah, quand j'étais jeune, j'avais peur du temple de l'ombre et du puit de Kakariko Village de Ocarina of Time. C'était mon frère qui passait au travers à ma place.

Quel est ton jeu préféré dans la série Zelda?
Personnage préféré?

Mon Zelda préféré est Majora's Mask suivi de près par Wind Waker, et mon personnage préféré dans Zelda doit être Kaepora Gaebora si c'était la question mais pour Naruto, c'est Kakashi.
Temari Rule a écrit:
Bienvenu a toi ^^.
A met c'est super un autre forumeur qui partage ma passion a détester Sasukette Very Happy . J'espère te rencontrer sur le forum

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Tu hais les Uchiha? Very Happy Bon, Itachi et Madara me laissent de marbre, mais pour Sasuke, très bien Mr. Green

Bienvenue =)

Et les Uchiha sont tous des traîtres donc ça suffit à ce que je les haïsse!
Spoil:
Sans parler d'un combat de manchots qui dure 20 chapitres

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja bienvenue ! Very Happy

Franchement j'adore comment tu ecris sur le Forum, pas beaucoup de
faute, propre Etc...

En plus t'es assez drôle. T'aime pas les UchiWa ? Twisted Evil
Mais tes un c****** ! Non je rigole ;P, c'est vrai que en voyant les
uchiWa partout entre SasukeTTe et ItachiEr, y a de quoi détésté les Uchiwa ! ^^
Bon allez, sur ce passe de bon moment parmis notre belle communoter !Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Lotus
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre petite question : Tu viens de quel coin du globe?

Sinon, je préfére Ocarina of Time. Majora's Mask est plutôt moyen, et question graphique, Wind Waker est à ch**r. Mais c'est mes préférences!
Sinon, Twilight Princess est vraiment cool aussi Razz


deind-sama a écrit:
En plus t'es assez drôle. T'aime pas les UchiWa ?
Mais tes un c****** ! Non je rigole ;P, c'est vrai que en voyant les
uchiWa partout entre SasukeTTe et ItachiEr, y a de quoi détésté les Uchiwa ! ^^
Bon allez, sur ce passe de bon moment parmis notre belle communoter !


ahah, j'adore le jeu de mot avec Itachi XD
Cependant, et je sais pas si c'est à cause de ça, mais les W en majuscule dans Uchiha, c'est pour souligner une faute?
Parce qu'en japonais, c'est Uchiha, et non Uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue enti! alors comme sa tu hais les uchiwas! mais je te soutiens! je le shais aussi! que le clan soit anéantis.... je m'égare!

Très sympa ta présentation, amuse toi bien parmi nous et découvre claymore, death note et bien d'autre mangas superbes!

J et econsidére pa scomme un noob, ou je ne sais quoi d'autre! soit le bienvenue et let's go the party!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enti
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Limoges (c'est pas une blague)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deind-sama a écrit:
Deja bienvenue ! Very Happy

Franchement j'adore comment tu ecris sur le Forum, pas beaucoup de
faute, propre Etc...

En plus t'es assez drôle. T'aime pas les UchiWa ? Twisted Evil
Mais tes un c****** !

Pas de faute tu veux dire?! Et oui, je suis un c****** mais les Uchiha sont pires que moi!

Black Lotus a écrit:
Autre petite question : Tu viens de quel coin du globe?

Sinon, je préfére Ocarina of Time. Majora's Mask est plutôt moyen, et question graphique, Wind Waker est à ch**r. Mais c'est mes préférences!
Sinon, Twilight Princess est vraiment cool aussi Razz

J'habite en France (au cas où il ya aurait des canadiens), à Limoges plus précisément.
Majora's Mask n'est pas moyen, c'est le plus riche de tous les zelda à mon avis, c'est disons le moins linéaire.
A propos de Wind Waker et de ses graphismes, le cell shading fait que c'est l'un des plus parfaits graphiquement dans le sens où ses graphismes seront indémodables ce qui n'est pas le cas du tout de Ocarina of Time, le fait de s'éloigner du réalisme fait qu'on ne peut pas lui trouver de défauts, on peut aimer ou ne pas aimer mais les textures sont sans défaut.
naoko a écrit:
Bienvenue enti! alors comme sa tu hais les uchiwas! mais je te soutiens! je les hais aussi! que le clan soit anéantis.... je m'égare!

Très sympa ta présentation, amuse toi bien parmi nous et découvre claymore, death note et bien d'autre mangas superbes!

J et econsidére pa scomme un noob, ou je ne sais quoi d'autre! soit le bienvenue et let's go the party!

Je vais essayer de m'y mettre mais là j'ai pas vraiment le temps, peut-être pendant les vacances.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
k@k@shi
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 18
Localisation: in your hearth

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oep bienvenue

je t'aime pour plusieur raisons :

-t'aime kakashi

- super bon gouts musicaux

- bleach,génération dorothé parfait toussa *-*

- je te conseil également de lire death note


je te hais pour certe raison :

Citation:
Oui, je hais les Uchiha, qu'ils crèvent tous! (le gars à peine inscrit il se fait déjà des ennemis!).
alors la wi tu va te faire des ennemis xD non bin lol chacun ses gouts bienvenue sur ce forum amuse toi bien Wink

_________________
« Contre tout le monde, je me défendrai ! Je suis le dernier homme […] Je ne capitule pas »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fuegan
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, je hais les Uchiha, qu'ils crèvent tous! (le gars à peine inscrit il se fait déjà des ennemis!).


D'accord je suis d'accord queentre un taré qui arrache les yeux de son frère, l'autre qui tue son meilleur pote, l'autre qui en légèrement manchot et mégalo,cette génération n'est pas gratiné mais il faut voir au delà prend la mère de sasu c'était une femme gentille plein d'attention tu ne peut rein lui reprocher. Alors ne généralise pas tes propos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Burning-Champi
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 36
Localisation: Entre la floride et moscou

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi tout d'abord ^^

Un pro-zelda je t'adore lol ^^ Smile

Bon c'est vrai que le clan uchiha est à inscrire a l'asile mais bon qui peut réellement dire qu'il n'est pas fou lol..mais de la a tous les tuer c'est pas la peine ils s'entretuent xD ..Itachi je vais faire comme si j'ai pas entendu ^^

_________________
[Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)

Fc:Akasuki - Itachi - anti sasuke


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the mask

J'en ai la larme à l'oeil !
Enfin une bonne présentation originale, agréable à lire, dévellopée ...
BRAVO !

Matt Groenning, je plussoie !
Full Metal : Je plussoie !
Bleach : Je plussoie ! (orihime hein ... PERVERS VA Very Happy)
Pas accroché a ONE PIECE : Je plussoie !
Noir desir : auuusssi !


Uchiwa : Sans opinions.
Kakashi : c'est vrai qu'il est cool, mais kishi ne l'a pas assez dévelloper à mon gout.


Sinon je rejoint les autres, regarde les death note Smile
Et pour Claymore je ne saurais pas dire que je n'ai vu qu'un episode.

Pour Naruto, tu les as vu en français ???
Parce que si c'est le cas ... bof ... c'est 1000 fois mieux en VOST !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sarevok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 61
Localisation: Temple de Bhaal

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi... une bien belle présentation que voilà.

Je ne te dirai pas que je te trouve cool ou non parceque tu aimes ou déteste certains personnages que moi j'apprécie, car pour moi chacun est libre d'aimer qui bon lui semble, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... après c'est dans les topics concernés que les arguments fuseront Wink


Dans tous les cas je trouve ta présentation très sympatoche et fort complète, donc à bientôt sur le fofo et amuses-toi bien Smile

_________________
Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enti
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Limoges (c'est pas une blague)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'étais pas là ces derniers jours, mais je vais répondre:
k@k@shi a écrit:
oep bienvenue

je t'aime pour plusieur raisons :

-t'aime kakashi

- super bon gouts musicaux

- bleach,génération dorothé parfait toussa *-*

- je te conseil également de lire death note


je te hais pour certe raison :

Citation:
Oui, je hais les Uchiha, qu'ils crèvent tous! (le gars à peine inscrit il se fait déjà des ennemis!).
alors la wi tu va te faire des ennemis xD non bin lol chacun ses gouts bienvenue sur ce forum amuse toi bien Wink

Ah la génération dorothée... ça me fait penser à la nouvelle chaîne de la tnt sur la région de Paris idf1, j'aimerais bien voir à quel point cette chaine est nulle!

fuegan a écrit:
Citation:
Oui, je hais les Uchiha, qu'ils crèvent tous! (le gars à peine inscrit il se fait déjà des ennemis!).


D'accord je suis d'accord queentre un taré qui arrache les yeux de son frère, l'autre qui tue son meilleur pote, l'autre qui en légèrement manchot et mégalo,cette génération n'est pas gratiné mais il faut voir au delà prend la mère de sasu c'était une femme gentille plein d'attention tu ne peut rein lui reprocher. Alors ne généralise pas tes propos

Alors d'abord la mère de Sasuke n'est pas une Uchiha de naissance et ensuite, on parle juste de personnages, on peut blaguer.

Burning-Champi a écrit:
Bienvenue a toi tout d'abord ^^

Un pro-zelda je t'adore lol ^^ Smile

Bon c'est vrai que le clan uchiha est à inscrire a l'asile mais bon qui peut réellement dire qu'il n'est pas fou lol..mais de la a tous les tuer c'est pas la peine ils s'entretuent xD ..Itachi je vais faire comme si j'ai pas entendu ^^

Itachi est à mettre dans le même panier, je suis désolé!!

Keïtaro a écrit:
the mask

J'en ai la larme à l'oeil !
Enfin une bonne présentation originale, agréable à lire, dévellopée ...
BRAVO !

Matt Groenning, je plussoie !
Full Metal : Je plussoie !
Bleach : Je plussoie ! (orihime hein ... PERVERS VA Very Happy)
Pas accroché a ONE PIECE : Je plussoie !
Noir desir : auuusssi !


Uchiwa : Sans opinions.
Kakashi : c'est vrai qu'il est cool, mais kishi ne l'a pas assez dévelloper à mon gout.


Sinon je rejoint les autres, regarde les death note Smile
Et pour Claymore je ne saurais pas dire que je n'ai vu qu'un episode.

Pour Naruto, tu les as vu en français ???
Parce que si c'est le cas ... bof ... c'est 1000 fois mieux en VOST !

Ah ben en vost évidemment! faut pas déconner je suis pas maso non plus!

La larme à l'oeil tu me touches beaucoup!! Laughing

Sarevok a écrit:
Salut à toi... une bien belle présentation que voilà.

Je ne te dirai pas que je te trouve cool ou non parceque tu aimes ou déteste certains personnages que moi j'apprécie, car pour moi chacun est libre d'aimer qui bon lui semble, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... après c'est dans les topics concernés que les arguments fuseront Wink


Dans tous les cas je trouve ta présentation très sympatoche et fort complète, donc à bientôt sur le fofo et amuses-toi bien Smile

C'est vrai tu as raison de ne pas juger selon les goûts, mais bon, c'est une présentation donc je devais bien dire qui me plait dans Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
VoV
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 155
Localisation: A Thousand Miles Away...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yea c'est bien!Exellente presentation.

T'aimes DragonBall?C'est bien Very Happy
T'aime Fullmetal?C'est bien Very Happy
T'aime Bleach?C'est bien Very Happy
T'aimes Zelda?C'est bien Very Happy
Taimes pas One Piece?C'est TRES TRES BIEN Very Happy Very Happy
T'aimes pas sasuke?C'est TRES TRES BIEN Very Happy Very Happy


Allez BIENVENUE Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
*May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*


[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Articar
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais en gros

binevune

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde t'appréciant et te souhaitant bienvenue je me vois contraint de par mon sinistre esprit de contradiction à te détester. D'avance ne m'en veut pas si je trucide Gouki pour l'aventure qu'il m'a certifiée avoir eu avec toi.

Malvenue donc, je déteste les étudiants, j'exècre les lettres et je mange des petits enfants ! na !

Grrrrrrrrr Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-uzumaki93
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Entrain de demander a Pein si c’est mon frère ou un membre de ma famille !

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, c’est pas Dofus ou Wow alors « SVP » arrêtez de parler de ces jeux débiles.

Merci

_________________

« Mon seul bute dans la vie est de montrer au monde ma juste valeur… »
Naruto Uzumaki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum