Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeux Vidéo] Puissance RPG
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 3:47 pm    Sujet du message: [Jeux Vidéo] Puissance RPG Répondre en citant

Allez, on reuppe Razz

Alors, vous êtes amateur de bons RPG?Vous voulez en parler?Confronter vos opinions?Hé bien, venez par ici:

http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm

Au menu:

Final Fantasy, Kingdom Hearts, et d'autres...(dont certains que j'ai pu zapper par oubli ou méconnaissance ^^ signalez-moi si vous voulez les voir Wink)

Bon, ben, tout est dit...Je vous attends ^^

Et je vais le remplir un peu avec les présentations de certains jeux Very Happy

Bref, j'y retravaille, et j'ai mis la section MMORPG et RPG PC...Ne manque que du monde ^^

EDIT:au fait, le lien du blog ^^

http://puissancerpg.unblog.fr/

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mar 07 Oct 2008, 1:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais m'insrcire et fait un lien de ton forum sur mon forum. Et je vais aussi faire un lien de ton forum sur mon blog. Il est vraiment bien fait le forum.

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinju
Civil


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 47
Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit, c'est un très bon forum, le seul problème, c'est le manque de membre pour le faire vivre Sad

_________________
FC: Chuck Norris, Bleach, FullMetal Alchemist, Death Note, Shikamaru, 7 épéistes, Anti-Sasuke

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashihatakehokage a écrit:
Ok je vais m'insrcire et fait un lien de ton forum sur mon forum. Et je vais aussi faire un lien de ton forum sur mon blog. Il est vraiment bien fait le forum.


Le lien, je veux bien, mais j'ai pas très envie de contourner mes propres règles qui disent 50 posts minimum Very Happy (hé oui, je suis un admin honnête Razz)

Mais bon, je vais continuer de le remplir et je mettrai le lien Wink

Bien, j'ai également autorisé aux invités de poster partout, sauf dans 3 sous-forums:
-Port d'attache>>>accès totalement réservé au staff
-Pub>>>pas envie de les voir créer un sujet hors règles ou que des gamins s'amusent à polluer non stop la section avec leurs blogs et se barrent Razz
-Corbeille>>>lecture possible pour les invités et membres, mais seul le staff peut y poster

Voilà, donc, si quelque chose vous vient à l'idée pour m'aider, parlez-en ici ou directement sur le forum, dans les sections concernées Very Happy

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mer 26 Mar 2008, 12:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai t'inquiète pas mais le problème c'est que sa manque grave de membre.

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up ><

De nouveaux articles dans la catégorie MMORPG.Le forum se remplit pas mal, mais il manque l'essentiel...

Des membres Very Happy Alors, ça intéresse personne, le RPG? Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
webs
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut le design n'est pas top mais c'est dèjâ ça le forum à un bon contenu mais le manque de membres :s dommage sur ce bonne continuation a+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le design, j'ai chopé des images par ci, par là, et mis des couleurs...Je suis pas doué en graph.Faudrait que je passe commande d'un design, mais bon...

Bref, up XD

13 membres, 365 messages dans 106 sujets...Quelques partenaires...

On vous attend Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais qu'est ce que tu ferais sans moi et mes 106 messages ? Cool
*Je l'aime tellement *
XD nan on rigole bien même si y a pas beaucoup d'user c'est actifs quand même ( en fin depuis que je suis là ;p ( je m'aime :-') )

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai design pas top je suis pas d'accord il est classe est clair comme les trucs de nouveau message il est trop clair et le contenu est top sa se voit que c'est un forum qui n'est pas fait a l'arrache.

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOl il mdit quelque chose ce forum..XD
Wii il est super sauf que (eh ouai y a toujours un "sauf" ou un "mais" XD ) IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE MEMBRES ACTIFS..
Mouai bon je sais qu'on l'a souvent répéter mais bon...XD'

_________________






Dernière édition par Jein le Sam 20 Déc 2008, 2:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jein a écrit:
LOl il mdit quelque chose ce forum..XD
Wii il est super sauf que (eh ouai y a toujours un "sauf" ou un "mais" XD ) IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE MEMBRES ACTIFS..
Mouai bon je sais qu'on la souvent répéter mais bon...XD


On sait XD

Allez, up et news Very Happy

16 membres, 426 messages dans 113 sujets.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sularon
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS, c'est un très bon forum.

Mais t'as oublié un RPG de grande qualité qui mérite un forum a lui tout seul au lieu de le mettre dans "Autre RPG" :

Dragon Quest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sularon a écrit:
KHS, c'est un très bon forum.

Mais t'as oublié un RPG de grande qualité qui mérite un forum a lui tout seul au lieu de le mettre dans "Autre RPG" :

Dragon Quest


Je me demandais ce que j'allais en faire Very Happy J'ai ma réponse ^^ J'ajoute donc une section Dragon Quest :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une section de plus XDDD
A la la on va plus s'y retrouvre à force. LA chose qu'il faudrai changer c'est le graphism >.<

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sularon
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]LA chose qu'il faudrai changer c'est le graphism >.<
[/quote]



Je trouve le graphisme correct. Après c'est un avis personnel que seul le créateur du forum peut décider de changer ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, on va s'y retrouver Very Happy

Le graphisme, fais m'en un XD Je garde la bannière et les boutons, par contre Very Happy

EDIT:
Sularon, je reçois tout le temps cette remarque...Autant le changer, mais j'ai pas de design et la flemme d'en commander un... :p4

RE-EDIT:
Ajout d'une catégorie Dragon Quest ^^ Voilà, y a pas à encore mettre d'autres catégories, pour moi Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:


EDIT:
Sularon, je reçois tout le temps cette remarque...Autant le changer, mais j'ai pas de design et la flemme d'en commander un... :p4


Espece de feignasse XDD
4 nouveaux topics en section cinema et litterature

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, fainéasse? XD

Bon, nous comptons désormais 18 membres, ayant posté 514 messages dans 138 sujets Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais m'y inscrire, car j'adore les rpg, et j'en ai déja fait par forum, dans l'univers des mangas

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum