Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Kakashi_ Civil

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: En mission avec kakashi^^.
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:42 pm Sujet du message: Présentation de Hatake Kakashi. |
|
|
Tout d'abord Bonjour !
Me voila enfin entouré de personne fan de naruto . Je suis heureux ^^.
Enfin bref , sur-ce je me présente.
Je suis né le 2 décembre 1993 , a Chalon Sur Saône ( un peu près au milieu de la france ) en bourgogne ==> saône et loire  .J'ai 14 ans et je vais donc avoir 15. Je m'appelle Damien . J'ai déjà fait 3ans de sport de combat que j'ai malheureusement arrêter . C'était du Yoseikan Budo , je ne sais pas si quelqu'un connait ^^ en gros c'est beaucoup de sport de combat mélanger (pied point armes....) .
Alors bien-sur comme vous pourer le constater j'adore Naruto , mais pas que . Les mangas , j'adore le japon , sa culture ,ses modes ... Mon rêve est donc d'aller au Japon depuis mon plus jeune âge ( environ 9ans ). M'enfin on dira que j'ai deux rêves , l'autre est de rencontrer Masashi Kishimoto ! Bon surement impossible mais je ne baisse pas les bras ^^.Revenons a Naruto . J'ai découvert ce manga suite a un ami à 10ans environ , il ma fait découvrir les épisodes en vostfr ( en Vf j'éxplique pas le désastre -_-").
Ba on va dire que j'ai accroché direct . Depuis se jour je suis ce manga (scans , episodes )
Personnage préféré : Sans aucun doute Hatake Kakashi .Se perso depuis le début du manga il m'impréssionne . J'adore sa coiffure^^ j'aime bien se " bout de tissu" qui lui recouvre la moitié du visage , je trouve que sa lui va bien ses retards , Son style ... Enfin bref .
Bon sinon j'aime bien aussi d'autre personnages : Jiraya pour sa perversité mais pas que pour sa ^^ Son géni est fabuleux... ( même s'il est mort  ) Naruto , ne baisse jamais les bras , pense toujours positif ^^Shikamaru , son côté assez intello et trop flémard je trouve sa lui va trop bien ^^.Et pour finir itachi : énormément fort , calme ,et fait parti de l'akatsuki .
J'aime pas sasuke ! Sa ne plaira pas a certaine personne car je c'est que beaucoup de monde l'adore , mais moi je peux pas le voir ! Dire que franchement , je trouve qu'il est un peu trop avantagé par kishimoto enfin bref ...
Mes loisirs : délirer , rigolé , m'éclaté ...Enfin profité de la jeunesse quoi !
Voila j'espère que ma présentation vous a satisfaite... bye |
|
|
 |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu n'aimes pas sasuke ne t'inquiète pas nous sommes "assez nombreux" à ne pas l'aimer
pour la peine....bienvenue! =) _________________  |
|
|
 |
KYUUBI-SAMA Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: En enfér avec Sarkozy entrain de jouer au Shoji
|
|
|
 |
Burning-Champi Civil

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: Entre la floride et moscou
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un de ma ville natale, qui n'aime pas Sasuke
Bienvenu le bourguignon, représente correctement la Saône et Loire  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Superpaf Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Sous un poster de Chuck
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Tres bonne présentation, d'habitude je ne dis pas bonjour car je suis un enfoiré XD mais la chapeau... Tu donnes l'exemple pour tout ses boulets !
Un gros bienvenue a toi ! Et passe un bon moment ici !
PS: Bizarre que personne n'est pris avant le pseudo de "Kakashi" ! Tout les pseudo avec "kakashi" dedans ont du pensés qu'il était pris XD _________________ 
Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" ! |
|
|
 |
Temari Rule Civil

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 29 Localisation: ''Suna '' Québec , Canada ^^
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu et amuse toi bien ^^. |
|
|
 |
_Kakashi_ Civil

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Et bien vous au moins on ne peut pas dire que vous ne souhaité pas la bienvenue ^^.
Goukimaster84 tinkiète je représente bien ma ville natale  ^^.
sinon j'écoute bien du rock ^^ et oui j'espère que vous êtes nombreux à penser comme moi : Tokio hotel c'est POURI !
Superpaf je n'est pas pris le pseudo simple :Kakashi mais :_kakashi_ ^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Anti sasuke, très bien ^^
Welcome. _________________  |
|
|
 |
Shikamaru212 Civil

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: Allongé sur un banc à regarder les nuages...
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, et vive la Saône et Loire (je suis de Montceau... )
Belle présentation ça fait plaisir... Kakashi-Shikamaru powa
[Vague Anti-Sasuke On/]
 _________________ "Encore une mission ? ... oh c'est d'un ennui..."
"Quoi ? Cette garce est devenue instructeur ?!"
Shikamaru Nara...
|
|
|
 |
Gotane Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dami... heu kakashi !!!!
Super ta presentation c'est vrai que ca change des boulets qui sorte une phrases et puis hop adio!!!!!(j'en fait partit en fait houps  ) |
|
|
 |
_Kakashi_ Civil

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ^^ héhé cool un Fan de kakashi  |
|
|
 |
Black Lotus Civil

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime l'avatar
Itachi est quand même +cool XD
Bienvenue à toi, fan de Kakashi! Et amuse-toi bien. |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis du temps à te répondre, mais à mon tour de te souhaiter la bienvenue, et sache que nous n'habitons pas loin du tout l'un de l'autre! Moi c'est à Beaune! Enfin un village à coté donc je connais bien Chalon! _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
kakashi sensei Civil

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
pour info c'est moi kakashi et le seul |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
fan d'ichi Aspirant genin

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 163 Localisation: Quelque part avec Ichigo ...
|
|
|
 |
Tsoing Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
J'adore ta présentation : complète, spontanée, dans un style bordélique (c'est pas du tout un reproche, au contraire !^^)
_Kakashi_ a écrit: | Personnage préféré : Sans aucun doute Hatake Kakashi .Se perso depuis le début du manga il m'impréssionne . J'adore sa coiffure^^ j'aime bien se " bout de tissu" qui lui recouvre la moitié du visage , je trouve que sa lui va bien ses retards , Son style ... Enfin bref .
Bon sinon j'aime bien aussi d'autre personnages : Jiraya pour sa perversité mais pas que pour sa ^^ Son géni est fabuleux... ( même s'il est mort ) Naruto , ne baisse jamais les bras , pense toujours positif ^^Shikamaru , son côté assez intello et trop flémard je trouve sa lui va trop bien ^^.Et pour finir itachi : énormément fort , calme ,et fait parti de l'akatsuki . |
Dans mes bras !!!! (embrasse _Kakashi_)
KHS a écrit: |
kakashi senseï a écrit: | salut et bienvenue
pour info c'est moi kakashi et le seul |
Hein??Quoi??
Il n'y a qu'un seul Kakashi Sensei ici et c'est MOI.Capice? |
Faut dire qu'avec tout ces kakashi on s'y perd un peu !!! ><
Et puis vous avez tout les deux torts : le seul et l'unique c'est celui du manga et vous ne lui arriverez pas à la cheville (rire sadique !!!)
A bientôt ! |
|
|
 |
Makushimu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 4:25 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, le bourguignon^^
Amuses toi bien sur le forum =) _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...
 |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
sois le bienvenue damien!
oui je connasi le yosekan, mon frère en as fait aussi! un bon sport! combat, masi surtout se défendre!
amuse toi bien parmi nous, fan de naruto  _________________
 |
|
|
 |
|