Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Hatake Kakashi.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Kakashi_
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Présentation de Hatake Kakashi. Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour !

Me voila enfin entouré de personne fan de naruto . Je suis heureux ^^.
Enfin bref , sur-ce je me présente.

Je suis né le 2 décembre 1993 , a Chalon Sur Saône ( un peu près au milieu de la france ) en bourgogne ==> saône et loire Wink .J'ai 14 ans et je vais donc avoir 15. Je m'appelle Damien . J'ai déjà fait 3ans de sport de combat que j'ai malheureusement arrêter . C'était du Yoseikan Budo , je ne sais pas si quelqu'un connait ^^ en gros c'est beaucoup de sport de combat mélanger (pied point armes....) .

Alors bien-sur comme vous pourer le constater j'adore Naruto , mais pas que . Les mangas , j'adore le japon , sa culture ,ses modes ... Mon rêve est donc d'aller au Japon depuis mon plus jeune âge ( environ 9ans ). M'enfin on dira que j'ai deux rêves , l'autre est de rencontrer Masashi Kishimoto ! Bon surement impossible mais je ne baisse pas les bras ^^.Revenons a Naruto . J'ai découvert ce manga suite a un ami à 10ans environ , il ma fait découvrir les épisodes en vostfr ( en Vf j'éxplique pas le désastre -_-").
Ba on va dire que j'ai accroché direct . Depuis se jour je suis ce manga (scans , episodes )

Personnage préféré : Sans aucun doute Hatake Kakashi .Se perso depuis le début du manga il m'impréssionne . J'adore sa coiffure^^ j'aime bien se " bout de tissu" qui lui recouvre la moitié du visage , je trouve que sa lui va bien ses retards , Son style ... Enfin bref .

Bon sinon j'aime bien aussi d'autre personnages : Jiraya pour sa perversité mais pas que pour sa ^^ Son géni est fabuleux... ( même s'il est mort Crying or Very sad ) Naruto , ne baisse jamais les bras , pense toujours positif ^^Shikamaru , son côté assez intello et trop flémard je trouve sa lui va trop bien ^^.Et pour finir itachi : énormément fort , calme ,et fait parti de l'akatsuki .

J'aime pas sasuke ! Sa ne plaira pas a certaine personne car je c'est que beaucoup de monde l'adore , mais moi je peux pas le voir ! Dire que franchement , je trouve qu'il est un peu trop avantagé par kishimoto enfin bref ...

Mes loisirs : délirer , rigolé , m'éclaté ...Enfin profité de la jeunesse quoi !

Voila j'espère que ma présentation vous a satisfaite... bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'aimes pas sasuke ne t'inquiète pas nous sommes "assez nombreux" à ne pas l'aimer Cool

pour la peine....bienvenue! =)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Re: Présentation de Hatake Kakashi. Répondre en citant

_Kakashi_ a écrit:
C'était du Yoseikan Budo , je ne sais pas si quelqu'un connait ^^ en gros c'est beaucoup de sport de combat mélanger (pied point armes....) .

Jamais entendue parler mais apparemment c'est intérisant Idea
Bref bienvenue et amuse toi bien ici ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Burning-Champi
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben juste pour toi une ovation personnelle ^^
-un anti sasuke sa se fête
-t'as du bol j'ai fait 8ans de karaté j'ai pas toucher un bâton lol(par contre des nez j'en ai casser ^^')
-un jeune qui aime vivre Very Happy
-dit moi que t'écoute du rock et que tu déteste Tokio Hotel et je t'adore ^^
-Sur ce bienvenue a toi et a bientôt sur le forum ^^
Eusa_dance Eusa_dance Eusa_dance Eusa_dance Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_dance Eusa_dance Eusa_dance Eusa_dance

[Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)

Fc:Akasuki - Itachi - anti sasuke

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un de ma ville natale, qui n'aime pas Sasuke Very Happy
Bienvenu le bourguignon, représente correctement la Saône et Loire Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne présentation, d'habitude je ne dis pas bonjour car je suis un enfoiré XD mais la chapeau... Tu donnes l'exemple pour tout ses boulets !
Un gros bienvenue a toi ! Et passe un bon moment ici !

PS: Bizarre que personne n'est pris avant le pseudo de "Kakashi" ! Tout les pseudo avec "kakashi" dedans ont du pensés qu'il était pris XD

Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Temari Rule
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu et amuse toi bien ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
_Kakashi_
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien vous au moins on ne peut pas dire que vous ne souhaité pas la bienvenue ^^.
Goukimaster84 tinkiète je représente bien ma ville natale Wink ^^.
sinon j'écoute bien du rock ^^ et oui j'espère que vous êtes nombreux à penser comme moi : Tokio hotel c'est POURI !

Superpaf je n'est pas pris le pseudo simple :Kakashi mais :_kakashi_ ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anti sasuke, très bien ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, et vive la Saône et Loire (je suis de Montceau... )
Belle présentation ça fait plaisir... Kakashi-Shikamaru powa
Exclamation

[Vague Anti-Sasuke On/]
Laughing

Shikamaru Nara...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dami... heu kakashi !!!! Wink

Super ta presentation c'est vrai que ca change des boulets qui sorte une phrases et puis hop adio!!!!!(j'en fait partit en fait houps Eusa_shifty )

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
_Kakashi_
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ héhé cool un Fan de kakashi Very Happy
Black Lotus
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'avatar Confused

Itachi est quand même +cool XD

Bienvenue à toi, fan de Kakashi! Et amuse-toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis du temps à te répondre, mais à mon tour de te souhaiter la bienvenue, et sache que nous n'habitons pas loin du tout l'un de l'autre! Moi c'est à Beaune! Enfin un village à coté donc je connais bien Chalon!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kakashi sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue
pour info c'est moi kakashi et le seul
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi sensei a écrit:
salut et bienvenue

Hein??Quoi??

Il n'y a qu'un seul Kakashi Sensei ici et c'est MOI.Capice? Twisted Evil

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
kakashi sensei a écrit:
salut et bienvenue

Hein??Quoi??

Il n'y a qu'un seul Kakashi Sensei ici et c'est MOI.Capice? Twisted Evil

Moi je vote KHS pour le seul ! l'unique ! l'incontournable [...] Kakashi !!! Twisted Evil mdr

Bref' je te souhaite la bienvenue sur ce très beau forum, et amuses toi bien Wink

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'adore ta présentation : complète, spontanée, dans un style bordélique (c'est pas du tout un reproche, au contraire !^^)

_Kakashi_ a écrit:
Personnage préféré : Sans aucun doute Hatake Kakashi .Se perso depuis le début du manga il m'impréssionne . J'adore sa coiffure^^ j'aime bien se " bout de tissu" qui lui recouvre la moitié du visage , je trouve que sa lui va bien ses retards , Son style ... Enfin bref .

Bon sinon j'aime bien aussi d'autre personnages : Jiraya pour sa perversité mais pas que pour sa ^^ Son géni est fabuleux... ( même s'il est mort ) Naruto , ne baisse jamais les bras , pense toujours positif ^^Shikamaru , son côté assez intello et trop flémard je trouve sa lui va trop bien ^^.Et pour finir itachi : énormément fort , calme ,et fait parti de l'akatsuki .

Dans mes bras !!!! (embrasse _Kakashi_)

KHS a écrit:

kakashi senseï a écrit:
salut et bienvenue

Hein??Quoi??

Il n'y a qu'un seul Kakashi Sensei ici et c'est MOI.Capice?

Faut dire qu'avec tout ces kakashi on s'y perd un peu !!! ><
Et puis vous avez tout les deux torts : le seul et l'unique c'est celui du manga et vous ne lui arriverez pas à la cheville (rire sadique !!!)
Wink

A bientôt !
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, le bourguignon^^
Amuses toi bien sur le forum =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

sois le bienvenue damien!

oui je connasi le yosekan, mon frère en as fait aussi! un bon sport! combat, masi surtout se défendre!

amuse toi bien parmi nous, fan de naruto Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: