Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous, je suis TaghAzuu !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TaghAzuu
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Bonjour à tous, je suis TaghAzuu !! Répondre en citant

Etant donné que je passe beaucoup de temps sur ce site dernièrement , j'ai eu envie de rencontrer les gens du forum !
J'ai 26 ans, j'habite la Bretagne et j'ai la chance ( on va dire ça comme ça...) de pas bosser en ce moment !!
A part ça, j'aime beaucoup Naruto et mes préférés sont :Kakashi ( haa...Kakashi !! Embarassed ), Gaara ( trop la classe, Gaara !) et Jiraya ( Heu... là c'est sans commentaires ! )
J'ajoute que, même s'il devient pas mal intéressant en ce moment, je n'aime pas particulièrement Sasuke ( Pour quelque obscure raison ça a l'air d'être important de le préciser ...) ni même Sakura d'ailleurs !
J'aime aussi Bleach, Death Note, Fullmetal Alchemist et One Piece ( quoi ?)
Du point de vu musique, j'aime le rock dans la plupart de ses formes ( de Tokio Hotel au Black pagan metal hardcore qui récure le conduit auditif ... ) et le cinema à condition que ça ne sorte pas des studios d'Hollywood .
Voilà, je crois que j'en ai assez dit, j'espère qu'on va bien s'amuser ...

Dernière édition par TaghAzuu le Sam 22 Mar 2008, 12:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Kakshi, anti Sasuke good ^^

Fan de rock et mettre Tokio Hotel dedans?Hérétique Razz Et t'aimes pas le cinéma américain?Y a du bon aussi, hein Wink Pas que du gros divertissement.

Ah, V For Vendetta *__* Entre autres =)

Bienveuue ^^

EDIT:merci, kyubi XD C'est une telle vague que je m'emmêle les pinceaux Very Happy

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Sam 22 Mar 2008, 1:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bienvenue à toi pas mal ta presentation Wink

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, Tokio Hotel n'est pas du rock m'enfin lol
Qui est ce que tu préfere dans Bleach ?

Pro-L ou pro-Kira ?

Bienvenue Very Happy

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Fan de Sasuke, anti Kakashi, good ^^

KHS tu te serai pas un peu planté des fois ? C'est Anti Sasuke et fan de Kakashi ( HAPPY_LOVE ) !!! C'est parfait ça !

Bienvenu Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TaghAzuu
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de préciser Kyûbi 13 !! sinon mon coeur balance entre L et Kira parce qu'on adore détester Kira mais on est quand même pour les gentils et bon je vais pas une polémique sur Tokio Hotel mais j'ai mes raison même si ...

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe fallait pas dire Tokio Hotel!

Rah la la... Tant pis soit le bienvenue tout de même lol

Je suis venu sur ce forum exactement pour les meme raisons que toi alors en plus de lire les hypotheses de chacun, j'espere que tu nous fera par des tiennes!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kakashi sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: