Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lincx
Civil


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 9:43 am    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Salut voila je me présente je m appel houari je suis d'origine algérienne je vie en France dans le 14 j'aime tout les sport lié a la mer (péche au fusille harpon surf bodyboard ect.. ect.. )


en manga j'aime DBZ GTO et bien sure naruto mon personnage préfère reste juste naruto je sais pas pourquoi ya qu'avec lui que j'accroche et j'aime pas sasuke et les uchiwa en général je connais se forum depuis pas mal de temps mais j'aime pas trop poster juste lire les hypothèse farfelue ^^ même si certain truc me soule du genre le type on le voi mort tout le monde dit quil est mort on a vue sont cadavre ya même u un enterrement mais y'aura toujour une hypothèse pour le faire revenir^^ voila voila :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k@k@shi
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 18
Localisation: in your hearth

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi lol sinon quel style de musique écoute-tu? tu aime pas sasuke un bon point Twisted Evil, tu aime pas itachi snif le pov un trés mauvais point sa Razz et sinon tu n'est pas pour la "survie" d'itachi d'aprés ce que j'est vu pov ita qu'est qu'il ta fait? (x fin je m'arréte la j'espére que tu t'amusera sur ce forum ^^"

_________________
« Contre tout le monde, je me défendrai ! Je suis le dernier homme […] Je ne capitule pas »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas envie de voir revenir Itachi ou Obito, si je comprends bien ^^

Et un anti Sasuke de plus, c'est une vraie vague dont on va pas se plaindre Very Happy

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fan d'ichi
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 163
Localisation: Quelque part avec Ichigo ...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Anti-sasuke !!

Il fallait bien compenser la vague "fan de sauke" à laquellle on a eu le droit la dernière fois ^^

Par contre Itachi c'est dommage... m'enfin, à bientot sur le forum !!

_________________

*~° FC Bleach °~*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Anti Sasuke !! Vive la pêche ! Very Happy

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Lincx Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jiraya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 107
Localisation: Dans une source d'eau chaude.

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon gouts de mangas, bienvenue Wink

_________________
Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 9:25 am    Sujet du message: Re: Moi Répondre en citant

Bienvenue Toi (j'adore le titre du topic).

Spoil:
Lincx a écrit:
je suis d'origine algérienne je vie en France

Je trouve cette phrase amusante, aucun intérêt pour la vie du forum mais je voulais la relever.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lincx
Civil


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci des réponse^^ Je suis pas contre ita je l'aime bien mais je suis contre de faire mourir/vire les perso sa ralentie le manga je trouve sinon c'est vrai j'aime pas non plus le sharingan a cause des incohérence (ou alors c'est moi qui est pas trop compris ) sinon je suis pas contre le retour de tobi je l'aimer bien dans le geiden et on peux pas dire que sa génre l'histoire puisse qu'il a pas était vraiment développe et sa permettra de mettre un peux plus l'histoire de kakashi en avant




sinon tout le monde pense que madara est pas mort mais jusque quelque allusion rien permet de dire sa


sinon musique ! bha j'aime la saoule le vieu gansta rap un peux de rock/metal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Houari,

Tu n'aimes pas sasuke ? Sois le bienvenue. ;p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi dans ce nouveau monde, une nouvelle famille,ou hélas, il n'y a aucun héritage...Pas de bol hein :b

T'aimes pas Saskekette ? +1

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Houari soit le Bienvenue sur ce forum!

PS: prends des photos de tes plus belles prises à la peches et partages les avec nous quand elles sont exeptionnelles sur la section Bla-bla!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 7:52 pm    Sujet du message: erf Répondre en citant

anti sasu ????? TT
pas grave =) bienvénito =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bouskett
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: aix en provence ( 13 )

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

_________________
naruto VS sasuke = naruto tout cassé !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum