Le bonjour à toutes les CNiennes et tous les CNiens.
Avant toute chose, je tiens à remercier
Je Sais Pas pour son aide (un petit problème avec l'activation du compte).
Pour ce qui me concerne, je me présente : Night Arcana. J'ai 22 ans, toutes mes dents (encore heureux !) et suis étudiant en Hydrogéologie et Gestion de la Ressource en Eau (pour résumer la situation actuelle : la gestion de l'eau, c'est vraiment le bordel !) à Montpellier.
Côté loisirs et passions, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un lecteur de manga assidu (bien que cela commence à venir). Jusqu'ici, je ne me suis penché que sur quelques uns d'entre eux qui sont :
=> Naruto, Hellsing, Yu-Gi-Oh, Yu-Gi-Oh R et Dragon Ball.
Je suis en revanche un grand amateur d'animes, parmi lesquels :
=> Elfen Lied, Naruto, Naruto Shippuuden, Death Note, Hellsing, Hellsing Ultimate OVAs, Final Fantasy : Unlimited, Bleach, Trigun, Initial D, HunterXHunter, Rave Master, Vandread, Gundam Seed, Dragon Ball (Le premier, Z et GT), Saiyuki, Ragnarok, The Big O, City Hunter, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Yu-Gi-Oh, Kindaichi Shonen No Jikenbo (Les Enquêtes de Kindaichi), ...
J'ai aussi une grande passion pour la série de jeux RPG Final Fantasy.
Côté musique, Cela porte :
=> sur les OST d'animes mais aussi des jeux vidéos Final Fantasy ou de films (Pirates des Caraïbes, ...).
=> des groupes divers (Move essentiellement).
Pour conclure, je prends les devants. Les personnages que je préfère le plus dans Naruto : Kakashi (quand classe, talent et humour se croisent ...), Hinata (comme bien des membres, je trouve que sa timidité la rend craquante), Shikamaru (même si ca le fait chier

) & Naruto (pitreries et maladresses ont trouvé leur maître. Il reste un personnage que j'apprécie beaucoup).
Une petite dédicass à des personnages hors Naruto que j'aime bien : Alucard dans Hellsing (Puissant, immortel ... mais complétement cinglé), Urahara & Ulquiorra dans Bleach (Comique et anti-comique mais qu'est-ce qu'ils ont la classe !) & Lucy / Nyu de Elfen Lied (Canon malgré le côté psychotique. Un mix Lucy/Nyu serait parfait

).
Une petite phrase pour finir ? Si il existe un Dieu en ce bas monde, qu'il damne à jamais le sadique qui a inventé la gastro-entérite !!!