Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Introducing Night Arcana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Night Arcana
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:17 pm    Sujet du message: Introducing Night Arcana Répondre en citant

Le bonjour à toutes les CNiennes et tous les CNiens.

Avant toute chose, je tiens à remercier Je Sais Pas pour son aide (un petit problème avec l'activation du compte).

Pour ce qui me concerne, je me présente : Night Arcana. J'ai 22 ans, toutes mes dents (encore heureux !) et suis étudiant en Hydrogéologie et Gestion de la Ressource en Eau (pour résumer la situation actuelle : la gestion de l'eau, c'est vraiment le bordel !) à Montpellier.

Côté loisirs et passions, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un lecteur de manga assidu (bien que cela commence à venir). Jusqu'ici, je ne me suis penché que sur quelques uns d'entre eux qui sont :
=> Naruto, Hellsing, Yu-Gi-Oh, Yu-Gi-Oh R et Dragon Ball.

Je suis en revanche un grand amateur d'animes, parmi lesquels :
=> Elfen Lied, Naruto, Naruto Shippuuden, Death Note, Hellsing, Hellsing Ultimate OVAs, Final Fantasy : Unlimited, Bleach, Trigun, Initial D, HunterXHunter, Rave Master, Vandread, Gundam Seed, Dragon Ball (Le premier, Z et GT), Saiyuki, Ragnarok, The Big O, City Hunter, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Yu-Gi-Oh, Kindaichi Shonen No Jikenbo (Les Enquêtes de Kindaichi), ...

J'ai aussi une grande passion pour la série de jeux RPG Final Fantasy.

Côté musique, Cela porte :
=> sur les OST d'animes mais aussi des jeux vidéos Final Fantasy ou de films (Pirates des Caraïbes, ...).
=> des groupes divers (Move essentiellement).

Pour conclure, je prends les devants. Les personnages que je préfère le plus dans Naruto : Kakashi (quand classe, talent et humour se croisent ...), Hinata (comme bien des membres, je trouve que sa timidité la rend craquante), Shikamaru (même si ca le fait chier Laughing ) & Naruto (pitreries et maladresses ont trouvé leur maître. Il reste un personnage que j'apprécie beaucoup).

Une petite dédicass à des personnages hors Naruto que j'aime bien : Alucard dans Hellsing (Puissant, immortel ... mais complétement cinglé), Urahara & Ulquiorra dans Bleach (Comique et anti-comique mais qu'est-ce qu'ils ont la classe !) & Lucy / Nyu de Elfen Lied (Canon malgré le côté psychotique. Un mix Lucy/Nyu serait parfait Embarassed ).

Une petite phrase pour finir ? Si il existe un Dieu en ce bas monde, qu'il damne à jamais le sadique qui a inventé la gastro-entérite !!!

Dernière édition par Night Arcana le Mar 25 Mar 2008, 12:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation et bons goûts ^^ En plus, fan de Kakashi Very Happy

Bienvenue ^^

夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellsing, Elfen Lied, bravo, tres bon gouts, je plussoie...La Bienvenue parmi nous !

PS: KHS, t'es trop rapide...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue, effectivement très bon gouts et comme moi à eu du mal avec l'activation du compte!

Amuses toi bien parmis nous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Night Arcana
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil. Very Happy

EDIT : J'avais omis un des personnages (Lucy de Elfen Lied) que j'aime beaucoup hors Naruto.

Citation:
En plus, fan de Kakashi
Ouaip, Fan de Kakashi depuis son apparition dans le manga et l'anime. Very Happy
naruzumaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous.
Très bon choix de persos dans Naruto et dans bleach.
Et pour Death Note , quels sont tes persos préférés ?
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En en plus tu es d'accord avec moi pour le Mokuton!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Night Arcana
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour Death Note , quels sont tes persos préférés ?

J'aurais assez de mal à choisir si je ne devais en choisir qu'un seul. En gros, je dirais L (la facilité avec laquelle il se joue de Light / Kira lors de la pseudo-diffusion mondiale au début m'a particulièrement plu), Misa (je la trouve mignonne) et Ryuk (un personnage assez étrange dans son genre. Autant il a l'air de bien s'amuser et de se moquer de tout en quelque sorte, autant il semble toujours paumé devant la complexité des idées et plans mis au point par Light ou simplement devant la réalité du monde réel).

Citation:
En en plus tu es d'accord avec moi pour le Mokuton!

Les grands esprits se rencontrent. Very Happy
Shakugan
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue 8D Whaaa!ta de trop beaux gouts *___*

Amuse-toi ici 8D XD

LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mister !

SUperbe présentation, tu ne laisse rien filtrer o_O

En tout cas heureuse de te voir parmi nous =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruzumaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois très bon choix.
A plus sur le forum.
Hitsugaya Toushiro
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellnte présentation l'ami , je te souhaite la bienvenue et te propose une aide à tout moment (même si je suis un boulet )!!!!!!!!
Bienvenue à toi

La vie n'est qu'une Illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wuaaa super présenttion !!!

Je n'ai rien à rajouter pas une seule question à poser !!

En plus t'a de super bon gouts Wink

Ulquiorraaaaaaaaaa <3 *__* il a trop la classe

Bref, eclates toi bien ici tu verra c'est super !

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
Belle présentation, ça fait plaisir à lire.
J'espère que tu passeras de bons temps sur le forum =)

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Night Arcana
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

Citation:
Ulquiorraaaaaaaaaa <3 *__* il a trop la classe

Il m'a suffit d'une seule vidéo. Je l'ai tout de suite adoré. Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: