Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN GFX AWARDS (CONCOURS)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour animer la section Tutoriaux, l'idée serait de créer en plus des créations, un tutoriel fait par le graphiste
Volontier !
82%
 82%  [ 46 ]
Sert à rien
10%
 10%  [ 6 ]
Oui mais...(argumenter)
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BiBaBu mais t'inquiète, que des gens apprécient ce que j'ai fait me suffit ^^


Moi je vote pour la 1ère créa de Midona, j'ai vraiment aimé ce dessin

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix n'a vraiment pas été facile entre Xyumi et Midona...

Mais je suis un vrai fan des travaux de Midona Razz

Désolé Xyumi et tous les autres (C'est tous magnifique Razz )

Mon vote va pour la première de Midona ^^

Ps: Je m'excuse de mon absence Razz Je suis content de voir que les GFX marche toujours ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour mon absence j'emménage dans une nouvelle maison donc j'ai pas eu trop le temps d'aller sur l'ordi.

Bien les votes ont été clos le 7 septembre, j'annonce maintenant le gagnant de la GFX Awa... Quoi ? Attendez il y a deux gagnants.
Le concours du mois d'août se termine avec un ex-aequo entre xyumi et moi-même (Midona) avec un score de 4 voix. Bravo à tout les participants !


Règlement a écrit:
Voici les règles:

Thème : Pas de Thème.
Dimensions : Pas de limitation. Vous pouvez tout poster : Signature, Avatar, Splash, Colos, Webdesign ...

"Mais alors y'a pas de règles ?"

Bah si quand même :
Chaque participant a le droit de poster 2 créas par mois. (Il éditera son post : 1 post = 3 créas !).

"Comment ça 3, t'as dit qu'on pouvez en poster que 2 !?"

Et oui deux que vous choisissez et une que vos visiteurs choisiront dans votre gallerie et qu'ils vous signaleront dans celles ci. Et au cas où, pauvres Caliméros que vous êtes vous n'auriez pas de visiteurs assez sympathiques pour choisir vos créas, vous aurez le droit d'en poster une autre.
Dernière petite règle : les créas postées devront obligatoirement avoir été crées durant le mois du concours ! Pas de créas datant de 2006 voir même du mois précédents.

"Comment on sait qui c'est qu'a gagné ?"

Pas de votes par sondage.

"Oh zut je pourrais pas me créer 15 comptes pour voter pour moi Evil or Very Mad "

Oui c'est exactement ça le but. On procédera à un vote par post classique :" Je vote pour la créa 2 de Untel ".

La date limite c'est pour le post des créas !
Ensuite vous aurez une semaine pour voter.
Les participants peuvent voter à condition de ne pas voter pour une de leurs créas sinon ils seront disqualifiés.




Que les CN GFX AWARDS de Septembre2012 débute !


Tableau des gagnant a écrit:

Avril:Midona
Mai:Kazekage Gaara
Juin : liberty
Août : xyumi, Midona
*Pour voir l'oeuvre, cliquer sur le nom*



Bonne chance à tous Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu tard pour poster .... mais je n'avais pas eu le temps d'ouvrir gimp avant aujourd'hui.


_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe, j'aurai du mal à en choisir une avec ta première les deux sont superbes, tu as travaillé sur le fond principalement ou le dessin du perso aussi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de moi, saches que je suis totalement nulle en dessin !!!
Malheureusement, je dois me contenter de faire des fonds ^^

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas je trouve que tu maries fort bien les choses rien à dire. Sinon je remarque souvent dans tes créas que tu joues sur des tons obscures dans l'harmonie des couleurs, je me demande le résultat que ça aurait sur des tons plus vives et clairs. Mais peut-être en as tu déjà fait ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil à toi, ton compliment me fait plaisir.

En effet, mes créa sont souvent sombres, cela vient de ma technique et aussi car j'apprécie les couleurs sombres. J'ai fait quelques anciennes créations plus clair suite à cette même remarque.

Pour ce mois ci, j'ai donc essayé de faire plus clair ^^

Ma créa d'octobre :


_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xyumi a écrit:
C'est très gentil à toi, ton compliment me fait plaisir.

En effet, mes créa sont souvent sombres, cela vient de ma technique et aussi car j'apprécie les couleurs sombres. J'ai fait quelques anciennes créations plus clair suite à cette même remarque.

Pour ce mois ci, j'ai donc essayé de faire plus clair ^^

Ma créa d'octobre :



J'aime moins que ce que tu avais fait auparavant. Mais je pense que ce n'est pas en soit le mélange car ça se marient bien dans les couleurs mais juste la couleur qui me parle pas trop. Contrairement à tes autres créas je trouve qu' ici le dessin ressort moins du background de couleur. Mais c'est peut-être le côté clair qui veut ça, néanmoins ce n'est pas du tout mauvais. Et tu as donc remporté le concours du mois d'octobre avec Smile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les graphistes, on remet ça en activité !

Je me présente :

1er kit :
Spoil:

2e kit :
Spoil:

3e (sign) :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75
Page 75 sur 75

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum