désolée davoir été si longue!!! Gomen!
voila la suite
Tu en as de la chance…Pour moi les vacances s’arrêtent ici…
<<Tu>>
Pendant que Naruto et Hinata rêvassaient les deux dans leurs coins Neji et Tenten regardait la rive :
‘’Il fait encore bien beau pour cette saison’’. Pensaient –ils…
Mais peut être il ne faisait pas si bon que ça, car au loin disparu un ninja de kiri qui les espionnait tout les quatre.
Le ninja peu de temps après, avait rejoint son campement, son supérieur l’interpella :
-L’as-tu trouvé ? Demanda son chef sans se retourner.
-Oui, il est grand temps de commencer…
- Tu as raison, est-il accompagné ? Le coupa l’homme.
Le ninja marqua sur une feuille le nombre 3 avec son doigt, le chiffre disparu peu après.
Son supérieur sourit :
-Nous irons demain après la pluie. Dit-il en regardant le ciel.
Les nuages blancs étaient d’une pureté incomparable, pourtant derrière ce ciel si beau se cachait quelque chose de monstrueux.
Le ninja s’inclina et reparti.
Au campement, la nuit 11 heures
Naruto était étendu par terre, il leva la tête et aperçut Hinata, elle lui sourit et s’apprêtait à partir alors:
-Hinata ! Tenta Naruto. ’’J’aimerais te parler seul à seul.’’
- Ou… Oui. Répondit Hinata tout en s’asseyant à côté de lui.
- Eh bien… Tu sais ce qui c’est passé le jour de la st valentin…
Hinata rougit et regarda le sol. Naruto s’en aperçut et lui pris la main.
-Ce que tu as… f…fait ne… euh m’a pas dérangé au… au contraire… Dit-il avait difficulté.
Hinata sourit mais le regardai stupéfaite, elle ne s’y attendait pas. Lui, le garçon de ses rêves ! Il… il ne la repoussait pas ! Une joie incompréhensible l’empara, elle essaya de lui parler mais les mots ne sortaient pas, seules ces larmes coulaient, sans qu’elle le veule.
-Hinata ? Naruto la regarda et sécha ses larmes ’’tu ne devrais pas pleurer, si ?’’ Il sourit.
-Oui, sourit aussi Hinata avec les restes de ces larmes dans ses yeux blancs.
-Pourquoi pleures-tu ? Demanda Naruto en rapprochant son visage d’elle.
Hinata contempla le visage du garçon aux cheveux jaune que la lune reflétait, elle le trouvait si beau, si sensuel…
- Je… Je ne sais pas. Finit-elle par répondre.
-Hinata… Naruto posa sa main gauche sur la joue d’Hinata et avec sa droite serrai le corps de la jeune fille. ’’ Je t’aime. ‘’
Leurs visage se rapprochèrent et finalement Naruto l’embrassa, Hinata se laissa faire et elle ferma les yeux, Naruto la coucha en lui disant :
-Tu vas beaucoup me manquer. Une larme coula de ses yeux jusqu’à ses lèvres et tomba sur celles de la fille qu’il aimait.
Tout d’un coup elle ne sentait plus la présence de Naruto.
Hinata ouvrit les yeux et se releva d’un bond. Elle regarda autour d’elle, aucunes traces de… de… de qui ?
À Konoha
Un déclic arriva à l’hokage, quelque chose qui lui paru urgent.
-Sakura ! Appela Tsunade
- oui ?
- Tu pourrais venir m’aider ?
-Pour quoi ?
-Ben je me souviens plus… Qui ai-je envoyé en vacances ?
- Il y a quelques jours ? Il y avait Hinata, Neji, Tenten et un garçon qui ne venait pas du village
-Qui était –il ? (^^’)
-Aucune idée, j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé.
-M’enfin… C’est bizarre on devrait le connaitre !
De retour au campement.
Hinata était angoissée par nulle raison, elle demanda à Neji alors si il se souvenait d’un garçon qui les avaient accompagnés :
-Neji !
-Oui ? Demanda Neji interessé
-Ou est le garçon qui était avec nous ?
-Tu veux dire (…)
- Qui ?
- (…) bien sur ! S'énerva neji.
Soudain le regard de Neji devient sérieux.
- Je... Je n’arrive plus à dire son prénom
- ??? Pourquoi ? Demanda Hinata inquiète.
- Je ne sais pas … Répondit Neji en réfléchissant.
- Mais que nous arrive-t-il ? Pourquoi on ne s’en souvient pas !
- De quoi ?
- Du prénom du garçon, pardi !
- De quel garçon ?
- Celui qui nous accompagnait ! Continua Hinata exaspérée.
- Il n’y avait quoi moi et Tenten qui étions avec toi …
- Mais ce n’est pas possible !
Hinata marqua le mot garçon sur une feuille pour qu’elle au moins ne l’oublie pas
‘’ Mais que se passe-t-il ?’’
suite bientot